Invité
est en ligne
Invité
Des gens venaient de faire une remarque à Ali afin qu'elle fasse moins de bruit. Le jeune homme regarda sa meilleure amie avec un air amusé. Ce n'était pas lui qui allait la réprimander, lorsqu'il était avec elle, il était tout aussi bavard qu'elle. C'est vrai que ce n'était que les publicités en diffusion, fallait croire que certains prenaient ça très au sérieux. Enfin bon... De retour sur leur sujet de fêtes de fin d'année, leur portable se mirent à sonner en même temps. Il avait oublié de le mettre sur silencieux, heureusement qu'il sonnait maintenant lui ! Il checka rapidement son téléphone pour voir qu'il s'agissait d'une invitation de Roman pour le 31 Décembre. Il comprit aussi rapidement qu'Ali avait reçu la même invitation. « Bah ça tombe bien, parce qu'il m'a demandé la même chose. Ce serait cool qu'on y aille ensemble. » il lui adressa un sourire avant de mettre son téléhone en mode silencieux et de le ranger dans sa poche. « Par contre je te parlais du réveillon de Noël petite maline. Tu peux toujours venir chez moi avec mes sœurs, si tu n'as rien de prévu. » lui dit-il en lui pinçant gentiment la joue. Les gens s'impatientaient devant les deux Quincy décidément bien bavards. Ils ne pouvaient pas comprendre, ça faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et il y avait du temps à rattraper. La salle était maintenant plongée dans le noir complet, cela annonçait à coup sûr le début du film. « Rendez-vous après le film ! Essaie de pas t'endormir ! » lui chuchotait-il avant de porter son regard sur l'écran, savourant le pop corn en bouche.
(Invité)