Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydarkness makes it easier ⊱ alison
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

darkness makes it easier ⊱ alison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commença à gigoter, marcher doucement sur place, tenant en équilibre sur sa seule jambe valide et avec sa béquille, quelque peu nerveux sans savoir vraiment pourquoi. Cela faisait un petit quart d'heure qu'il attendait devant le cinéma. Il avait pris ses précautions pour partir en avance dans le cas où les transports seraient un peu à la traîne étant donné qu'il était dans l'incapacité de prendre sa voiture. mais nul besoin de le tracasser plus longtemps, qu’une jeune femme à la chevelure brune marchait en sa direction. C’était elle, pas de doute.  « Ali, te voilà enfin ! C'est pas que tu étais longue, c'est juste qu'il commence à faire froid dehors. » fit-il le ton victorieux, en levant brièvement les deux bras vers elle pour l’accueillir, un grand sourire aux lèvres. Son cœur battait toujours un peu plus vite quand elle débarquait. Depuis un certain moment déjà, et c'était peu être pour ça qu'il était un peu nerveux. Clairement, il y avait quelque chose à élucider là dedans. « J'ai déjà pris les billets, on n'a plus qu'à y aller. » il dégaina les deux billets de sa poche en souriant, avant de l'inviter à passer devant lui.

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Melchior
   darkness makes it easier
mise en page par mad love
    Cela devait bien faire une semaine que je n'avais pas passée une soirée tranquille entre amis, il faut dire que la semaine dernière, j'avais travaillé au bar tous les soirs car ma collègue était une fois de plus absente. J'avais donc fais le remplacement, je rentrais à des pas d'heure tous les soirs, impossible pour moi de passer du temps avec mes amis après les cours. Au moins cette semaine avait été bien plus cool, je n'avais travaillé que deux soirs dans la semaine, ce qui me laissait plusieurs jours pour passer du temps avec mes amis. En parlant d'ami, ce soir j'allais passer la soirée avec probablement la personne la plus importante pour moi, Melchior mon meilleur ami. On n'avais pas passé de soirée ensemble depuis deux bonnes semaines et sa bouille me manquait.

J'étais donc impatiente de le retrouver au cinéma, d'ailleurs je venais de partir et j'allais avoir quelques minutes de retard, en effet il fallait que je passe à l'essence...j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, je vais faire au plus vite.

Une fois le plein d'essence fait, je grimpai dans la voiture et roulai en direction du cinéma, je n'avais pas vraiment respecté la limitation de vitesse mais ce n'était pas bien grave, étant donné qu'il n'y avait pas de circulation pour une fois, et puis cette route n'est jamais surveillé par les policiers donc bon. Je pouvais faire des excès au moins une fois dans ma vie. Arrivé au ciné, je sortis de ma voiture et couru limite jusqu'à mon meilleur ami qui m'attendait. Je grimaçais, j'avais oublié qu'il avait une béquille ! Je suis là je suis là, désolé de mon retard, j'ai dû passer à l'essence. J'ai roulé aussi vite que je le pouvais pour que tu n'attendes pas trop ! lançais-je à peine arrivée avant de lui ouvrir la porte pour qu'on rentre au chaud. Merci pour les places, je te revaudrai ça ! Tu vas bien? lui demandais-je en souriant avant de déposer deux bisous sur sa joue, ma façon de dire bonjour...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle passa devant lui pour lui ouvrir la porte et il entra sans tarder en la remerciant pour qu'elle puisse en faire de même. Il faisait vraiment froid pour une fin de Novembre, mais enfin cela ne lui gâchait pas le plaisir de cette soirée en perspective. Il était avec sa meilleure amie, et il n'y avait que ça qui comptait. « Je plaisantais, t’arrive à peine dix minutes après l'heure qu'on s'est donné rendez-vous. Et puis le film n'a pas encore commencé alors tu arrives dans les temps. » finit-il par dire. Il se frotta les mains pour les réchauffer, puis se rappuya sur sa béquille pour se tourner vers la brune. Il se pencha doucement pour recevoir les bisous de bonjour d'Alison. Il tapota gentiment sa jambe, qui ne lui faisait plus vraiment mal. C'était simplement la fatigue, mais il s'y était habitué à force. Après, il ne se préoccupait que des progrès faits jusque maintenant, ça lui évitait de se morfondre. « Très bien et toi ? Ca me fait plaisir de te voir, tu es une femme très occupée. » Ca faisait deux semaines, mais quand il avait eu l'habitude d'avoir des nouvelles et de voir la jeune Quincy, deux semaines pouvaient paraître très long..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Melchior
   darkness makes it easier
  Je m'en voulais un peu d'arriver en retard, s'il y a bien quelque chose que je déteste c'est ça..c'est vraiment rare que je sois en retard, mais quand ça m'arrive, ça m'énerve car je suis limite stressée au volant ou j'ai peur d'avoir des remarques. Bien sur Melchior n'est pas comme ça, je sais qu'il ne m'en voudrait pas mais si ça concernant d'autre personnes, peut-être que ça les dérangerait. Je sais que tu plaisantes mais j'aime pas être en retard et me faire attendre ! lançais-je en faisant la moue.

Je nous ouvris alors la porte du cinéma et on se dirigea tranquillement dans la salle, il y avait déjà pas mal de monde, mais par chance, on avait pu se trouver deux places facilement. Melchior allait enfin pouvoir s'assoir et reposer sa jambe. Je fis une grimace lorsqu'il me sortit que je suis une femme très occupée. C'est vrai qu'en ce moment, je n'avais pas eu du temps pour moi et pour mes amis. Oui je sais, je suis désolée j'ai travaillé quasi tous les soirs ces deux dernières semaines, quand aux cours j'ai eu plein de choses à faire. Promis la prochaine fois, on ne mettra pas si longtemps avant de se voir... lançais-je doucement en le regardant en coin,  en posant ma tête contre son épaule. tu me pardonnes hein ? et oui je vais bien l

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais bien ! » En effet, il savait qu'elle n'aimait pas faire attendre les gens. Elle se préoccupait trop des gens pour les faire poireauter ne serait-ce que dix minutes. Devant sa moue enfantine, il ne put s'empêcher de se pincer les lèvres puis finit par avoir un léger sourire en coin. Elle était mignonne quand elle faisait ça, elle devait à coup sûr s'en servir comme d'une arme pour avoir ce qu'elle voulait, ça devrait plutôt bien fonctionner... Alors qu'ils se dirigeaient vers la salle, Melchior pouvait en effet constater qu'il y avait foule déjà présente. La plupart était de grand groupe d'amis à en croire la cohue qui régnait dans la salle. Etant donné qu'ils n'étaient que deux, la tâche pour trouver des places était plus simple. Le jeune homme laissa naturellement à Alison le choix de son siège, celui où elle verrait le mieux l'écran, avant de prendre place à son tour. Il lui ft remarqué qu'elle était très occupée en ce moment, ce à quoi elle semblait un peu désemparée et se devait de s'expliquer. Elle finit par s'excuser à sa manière, avec sa moue qu'elle savait si bien faire. Bon sang... Qu'est-ce qu'il adorait et détestait à la fois quand elle faisait ça. Clairement, il pouvait tout lui céder sur le coup. C'était définitivement de la manipulation mais il n'en avait que faire. Pris d'une grande envie de lui jouer un tour, le brun prit d'un coup un air sérieux, quelque peu remonté. « C'est comme ça que t'essaies de m'avoir hein ! On se fait toute gentille, toute mignonne, et après tout passe ? Eh bien je vais te dire moi... » Il se redressa, décollant le dos du siège incitant Ali à se redresser elle aussi. Il la regardait quelques secondes sans rien dire puis il finit par lacher le morceau. « Ça fonctionne très bien ! » conclut-il en détournant la tête vers le grand écran pour masquer un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Melchior
   darkness makes it easier
   C'est vrai que quand je fais ma moue, ca marche souvent mais là je ne cherchais pas trop à me faire pardonner, quoi que peut-être un peu. Je souriais à la phrase de Melchior après m'être redressé afin de me retrouver à sa hauteur, il faut dire qu'il était un peu plus grand que moi et ça se voyait même quand nous étions assis. Il venait de me dire que ça marchait bien en regardant en face de lui...je le regardais alors en souriant, j'étais presque sur qu'il souriait lui aussi. C'est pour ça que je le fais, haha !lançais-je en riant doucement tout en regardant mon meilleur ami. Je suis contente d'être avec toi ce soir avouais-je en regardant l'écran à mon tour. J'étais contente d'être ici, ça me faisait du bien.  J'aime pas les pubs lançais-je, en regardant l'écran où s'affichait des pubs. Je me rendis compte alors, que nous n'avions rien acheté à grignoter pendant la séance il fallait remédier à ça. On prend toujours quelques chose quand on vient au cinéma. Je me levai alors et partis vers l'entrée du cinéma pour acheter du popcorn et une petite bouteille d'ice-tea. Je retournai ensuite à ma place. Le ravitaillement est arrivé! dis-je en souriant

pour moi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison lui expliquait qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait, et il n'en doutait pas. Elle était intelligente, ça il le savait très bien. Elle finissait par lui dire qu'elle était contente d'être avec lui. Melchior tournait la tête vers la jeune femme qui avait les yeux rivé sur le grand écran, et il ne put s'empêcher de sourire. « Oh comme tu es mignonne, moi aussi je suis content d'être avec toi » fit-il en lui pincant la joue comme il le faisait parfois avec les petits enfants trop mignons, juste pour l'embêter. Les pubs commençaient à défiler les unes après les autres, ce qui promettait d'être encore long et la jeune femme ne manqua pas de le souligner. « A qui le dit tu ! » Puis à peine avait-il dit ça que la jeune femme s'était levée  et sortit de la salle sans rien dire. Il fronça doucement les sourcils, pris un peu de court, il ne savait pas vraiment ce qui venait de se passer, mais se doutant qu'Alison allait peut être aux toilettes ou passait prendre du pop corn, ce n'est que lorsqu'elle revenait quelques minutes plus tard, qu'il vit qu'il avait raison. « T'es parfaite ! » lança-t-il avant de piocher dans le pop corn. « Alors, qu'est-ce que tu fais pour Noël ? Tu quittes Boston ? » demanda-t-il avant de jeter les grains de pop corn dans la bouche et de les savourer pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Melchior
   darkness makes it easier
Je souris à la phrase de Melchior, comme quoi j'étais mignonne, puis je lui donnai une tape sur l'épaule car il venait de pincer mes joues, il sait que je n'aime pas ça mais ça ne l'empêcher pas de continuer. Au moins je savais que lui aussi était content de passer un peu de temps avec moi. Puis au moment où les pubs commencèrent je me levai sans avertir mon meilleur ami et partit nous chercher à manger. Je savais qu'on allait surement avoir un petit creux pendant le film, et puis on prend toujours du pop corn alors je ne voulais pas déroger à la règle. La tête surprise de Melchior quand je revins me fit rire. Il devait se demander où je m'étais rendue.bien sur que je suis parfaite ! tu ne le sais toujours pas à force !lançais-je en souriant avant de me réinstaller à ses côtés. tu mange pas tout hein !lançais-je un sourire en coin. Il me demanda ce que je faisais pour Noël, à vrai dire je n'en avais aucune idée. Je n'avais rien de prévu.. Je ne sais pas ce que je vais fair. J'ai rien de prévu, mais je vais rester de sûr à Boston et toi?demandais-je en prenant à mon tour quelques pop corn. J'espère que je ne passerai pas les fêtes seule, bon il y avait Jamie mais j'ignorais encore s'il avait prévu de faire quelque chose ou pas. Après si je passerai les fêtes, je trouverai de quoi m'occuper, je me ferai une soirée film devant la télévision, et puis voilà où j'irai au bar du coin, histoire de boire un verre ou deux et je rentrerai...généralement je sais toujours à l'avance mes projets mais cette année c'était différent, je n'en avais aucune idée.

pour moi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait bien l'embêter, c'était comme ça avec à peu près tout le monde. « Si, mais c'est bon de le rappeler quand même ! » fit-il en haussant les sourcils avec un sourire. Alors qu'il piocha déjà dans le pop-corn, elle lui rappela de ne pas tout manger ce à quoi il lui lança une petite moue boudeuse avant de savourer le pop corn en bouche. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été au cinéma, ça faisait du bien de prendre un peu de temps libre de temps en temps. Melchior questionnait Ali sur ses projets pour les fêtes de fin d'année, elle lui répondit qu'elle n'avait encore rien de prévu. « Tu ne vas pas fêter Noël en famille ? Je reste sur Boston moi aussi cette année. » Souvent il rentrait à New York auprès de ses parents pour fêter Noël mais ces derniers s'étaient pris des vacances pour partir loin de la Grosse Pomme, alors il n'avait pas eu envie de faire de déplacement. Autant rester dans les environs avec le reste de sa famille. « Mais si tu n'as rien prévu, tu n'as qu'à venir chez moi si ca te dit ! Il y aura mes sœurs aussi, mais elles t'aiment bien donc c'est pas un problème. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison & Melchior
   darkness makes it easier
J'avais pris l'initiative d'aller nous acheter du pop corn car je ne passe pas une séance de cinéma sans en manger. C'est impensable, c'est limite obligatoire dans mon cas d'en acheter. Je ne peux pas y résister, c'est plus fort que moi, je suis une grande gourmande...de plus en achetant ces pop corn, melchior allait pouvoir se régaler aussi et je sais qu'il est gourmand, bon bien moins que moi mais il l'est quand même. On allait se faire plaisir à deux comme ça ! et puis une séance de cinéma sans son pop corn, ce n'est pas une vrai séance pour moi.

Je venais d'ailleurs de lui dire qu'il ne savait toujours pas que j'étais parfaite depuis le temps, sauf que lorsque je lui avais dit cela, les personnes devant venait de me demander de me taire...sur le moment j'étais assez surprise, c'était quoi le soucis ? il n'y avait que des pubs...c'est si intéressant d'observer des pubs ? Je levai les yeux au ciel, et je pouvais voir que Melchior se moquait royalement de moi. Je lui fis ma tête boudeuse. c'est pas drôle On venait de parler des fêtes de Noël et de fins d'années, car mine de rien ça se rapprochait. Melchior ne semblait pas avoir grand chose de prévu tout comme moi. Peut-être que nous aurions pu faire un truc ensemble, avant que je ne lui en parle il me devança. Je souriais, cela ne me dérangeait pas si ses soeurs allaient être là. Je les connaissais bien après tout, donc je ne me faisais pas de soucis pour ça. Je m'apprêtai à répondre à mon meilleur ami, lorsque mon portable retentit. Je lu alors le message, c'était Roman qui m'invitait à  passer le nouvel an chez lui. Le portable de Melchior retentit aussi. Je t'aurais bien dit oui mais du coup là, Roman vient de m'inviter à sa soirée du nouvel an, le 31. Il m'a dit que je pouvais amener quelqu'un, ça te dirait de venir avec moi ? demandais-je doucement pour ne pas avoir d'autres remarques des gens devant nous.

pour moi:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)