Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau départ. - Page 2

Un nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ.
— with @Crystal A. Newman

Maintenant que Randy est sauvé nous pouvons penser à nous, tout elle protègent notre fils et en ne lui donnant pas de faux espoirs. Mais nous sommes deux adultes et conscient de ce que nous faisons du moins pour ma part. Les cartes sont entre les mains de ma femme et je pense avoir assez fait d'effort pour lui prouver que je veux qu'elle. J'ai dit par le passé des choses qui l'on blesser et fait certainement des actes qui lui on déplu mais depuis je me suis racheté une bonne conduite, Randy va mieux et j'ai quitté mon job de prof je vois pas ce qui la bloque encore mais j'attends. J'attendrais l'éternité pour elle. Je lève les yeux aux ciel après sa réponse. "Tu as toujours réponse à tout c'est pas croyable." J'entends Randy rire à ma remarque ce qui confirme mes dires. je suis ensuite rejoint pas Crystal dans la cuisine après que je lui est demander de venir. Je sucre son café comme elle l'aime et dépose la tasse à ses côtés lorsqu'elle s'installe contre le plan de travail. Je prend ma tasse dans les mains et tire un tabouret qui se trouve sous le bar de cuisine. Je fait un non de la tête lorsqu'elle me répond ça et sans attendre je reprend la parole. "Jamais j'ai pris cette décision en fonction de toi. Par contre je t'avoue que j'ai pensé à toi lorsque j'ai été sur de mon choix. J'ai fais ça en partie pour réaliser mon rêve. Tu sais bien que après cette blessure qui m'a coûté ma carrière, j'avais dans l'idée déjà d'ouvrir un truc de ce genre. La aujourd'hui j'ai la possibilité de le faire. Je dépose ma tasse sur le bar et tant la main en direction de Crystal. Je lui attrape sans attendre qu'elle me la donner et la tire près de moi pour qu'elle se retrouve entre mes jambes. "Toi et Randy vous êtes les personnes les plus importante à ma vie. Jamais je ne te reprocherait quelque chose de si horrible. J'ai fais ça parce que j'en avais marre d'être prof et que c'est pas ce que je souhaitais faire. Aujourd'hui j'ai enfin un but précis hormis être un père et un mari." Je glisse mes mains sur ses hanches et lui caresse de mes pouces. Je plonge mon regard amoureux dans le sien et souris pour la rassurer. "J'espérais que tu serais malgré tout contente de savoir que plus aucune élèves me tournera autour."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une femme je méritais des fleurs alors forcément je lui disais qu'il avait pas besoin de réfléchir c'était tout réfléchi, je le méritait j'avais quand même mit au monde on fils et c'était non sans douleur et cela je lui avais souvent rappeler après mon accouchement parce que j'adorais me plaindre mais juste pour rire parce que sinon quand c'était vraiment sérieux je ne me plaignais jamais, j'avais vécu la maladie seule. "Comme un peu près toutes les femmes." Je souris avant de le rejoindre, je pris ma tasse pour boire une gorgée de ma tasse puis je m'installais contre le plan de travail en le regardant s'installer face à moi et me dire ceci, je secouais alors les épaules. "C'est tout ce que je voulais entendre, que ce n'est pas pour moi mais pour toi, que tu es pensé à moi je peux l'accepter."Je lui souris avant qu'il me choppe, heureusement j'ai pu poser mon café avant qu'il me tire pour éviter d'en mettre partout et une fois entre ces jambes je souris. "Et comment tu as monter tout ça, avec quel argent??" Oui je volais le savoir, je l'entourais de mes bras autour de son coup avant de sourire à sa remarque. "Je suis contente maintenant cela ne veut pas dire que d'autres femmes viendront et te feront du rentre dedans quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ.

Les fleurs c'est comme pour les pains au chocolat si je lui en offre tous tes jours elle va s'en lasser et ne plus y apprécier. Mais je suis d'accord elle mérite que je lui en offre. Il faut que je me le note dans un coin de ma tête et je lui offrirai quand elle s'y attendra le moins. Notre fils est le plus beau des cadeaux et j'espère qu'un jour elle me m'annoncera la venu d'un autre bébé, ça serait tellement bien d'avoir de nouveau des cris et tout ce qui va avec, mais ce qui sera le mieux c'est que celui ci on sera ensemble pour l'élever. Je sais que c'est pas dans nos projets mais moi j'aimerais vraiment un autre enfants. Je commence à prendre de l'âge et j'ai pas envie de trop attendre et la différence d'âge entre Randy et le bébé doit à mon avis pas être trop grande. Mais avant de prévoir un autre enfants il faudrait déjà que nous sachions ou l'on va tous les deux et pour ça encore une fois c'est Crystal qui décidera de notre avenir. Mais en ce qui concerne mon avenir professionnel je suis le seul maître à bord et c'est pour ça que j'ai décider d'ouvrir mon complexe accompagné de mon frère de coeur. Mais il faut quand même que je rassure ma moitié en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas la raison principale de ce choix si soudain.  "Même si j'avais pris cette décision en fonction de toi, jamais je ne te l'aurais reprocher. J'aurais pris ça pour une preuve de plus." Je tiens quand même à souligner que je fais beaucoup d'effort depuis pas mal de temps et que j'espère avoir un geste de sa part qui me montre qu'elle le remarque et que je ne fais pas tout ça dans le vent. Je tire la jeune femme entre mes jambes et lui adresse un joli sourire. Je comprend qu'elle veuille plus d'explication, des explications que je vais lui donner sans attendre.  "Avec Milo. Il a accepter d'être co propriétaire et on a financier cela a deux. J'avais un peux d'argent de côté que j'avais gardété au chaud pour les sortir quand j'en aurais besoin. C'est chose faite." C'est vrai que j'ai pas beaucoup d'argent mais c'est pour ça que Milo m'aide. J'écoute attentivement sa dernière remarque en étant tout de même au fond de moi ravis qu'elle soit encore un peux jalouse.  "Embrasse moi." Parfois j'aimerais que ça soir elle qui prenne les devants parce que j'ai l'impression d'être le dindon de la farce mais face à Crystal j'ai toujours été faible.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas une femme à cadeau mais avoir des fleurs me ferait toujours plaisir, en même temps qu'elle femme n'aimerait pas ça, en règle générale a durait que quelques jours avec moi parce que j'oubliais toujours de changer l'eau ou quoi que ce soit mais bon c'était le geste qui compte. J'étais contente qu'avec Devan on ce retrouve sans ce prendre la tête, j'avais eu peur qu'il me presse et qu'il me demande d'être clair avec lui et je pense que cela m'aurait bloquer, j'avais besoin que s ce fasse seul sans que j'ai à dire quoi que ce soit et pour le moment on était sur le bon chemin. J'étais entre ces jambes et je l'écoutais me dire ceci, j'étais rassuré tout de même parce que bon je ne voulais pas être celle qui l'a fait arrêter son boulot parce que je ne voulais pas qu'il me demande d'arrêter mon boulot alors je ne voulais pas le faire pour lui. "Non mais il y pas d'amour sans confiance donc je préfère ne pas être la cause même si oui c'est mignon." Je lui en demandais plus sur ce projet et je dois dire que je craignais quand même les femmes qui y viendrait et surtout je ne savais pas à quoi ressemblait son pote. "Et ce Milo il est sérieux ou du genre à coucher avec la première venue??" Il allait surement faire parti de la vie de mon fils s'il était associé avec Devan et je ne voulais pas que Randy est des mauvaises fréquentations plus grand déjà qu'il avait un oncle qui craignait de ce côté là. A sa demande je souris et je venais prendre ces lèvres en otages avec les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ.

On verra plus tard pour les fleurs, parce que pour moi une femme ne mérite pas que des fleurs et quand il s'agis de ma femme je pars du principe qu'elle mérite bien plus. J'ai ce côté romantique, qui à certainement tendance à souler Crystal alors que pour certaine femme c'est être l'homme idéal. Je sais pas si aux yeux de la jeune femme je suis l'homme idéal, mais j'essaie de l'être. J'ai quand même le côté bad boy sur de lui qui plait et ça j'en suis sur à ma femme. Mais encore une fois je ne presse rien et laisse faire les choses, j'ai pas envie de savoir ce qu'elle pense, j'ai bien trop peur qu'elle me dise ce que je veux pas entendre, du coup je ne précipite rien. Nous sommes ensemble et c'est le principale, pour l'instant ça me suffis, dormir avec elle tous les soirs me plait et j'en profite tant que ça dure. L'histoire de l'ouverture de cette salle prend une tournure que je n'attendais pas, mais je peux comprendre ses doutes. C'est mon rôle de la rassurer, c'est d'ailleurs se que je fais, du moins j'essaie. Mes lèvres forme un magnifique sourire quand elle me fait cette remarque. "Ça veux dire que tu es amoureuse de moi?" C'est juste ce que j'ai retenue de sa réponse, je sais qu'elle est amoureuse, du moins je l'espère, mais l'entendre me le dire c'est tellement rare que j'en profite des que je peux. Elle n'a vraiment rien à craindre des autres, je n'aime qu'elle et je ne serais jamais attiré par une autre qu'elle. Lorsqu'elle me demande si Milo est sérieux je hausse les épaules. "Dans le domaine du travail, ça c'est clair qu'il est sérieux. Après avec les femmes, je sais pas trop, il est jeune et il me semble qu'il est attiré par une femme, mais j'en suis pas certain, ça vie privé ne me regarde pas vraiment. Pourquoi tu me pose cette question?" Je ne sais pas pourquoi elle me demande ça et j'avoue que je suis loin de m'imaginer qu'elle le pense comme une mauvaise fréquentation pour notre fils, parce que Milo se comprendre vraiment bien avec Randy, il l'adore et jamais il ne ferra quoi que ce soit pour mal l'influencer. Kaleb non plus, mais je sais que entre Crystal et lui, c'est pas vraiment l'amour fou et j'avoue que ça m'emmerde un peux. Mais rapidement j'oublie tout ça lorsqu'elle dépose ses lèvres contre les mienne pour m'embrasser. Je glisse mes mains sur sa taille et prolonge se baisé tant attendu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on devait être ensemble cela arriverait sans qu'on le planifie, je ne voyais mes anciens coups d'un soir et je pensais que c'était normal que je préférais qu'il n'en voit pas non plus, il y avait aucun autre homme dans ma vie et je voulais être sûre que de son côté c'était pareil parce qu'il voyait beaucoup plus de personne que moi, j'avais plutôt couper tout contact avec les autres et j'espérais qu'il fasse de même alors m confiance revenait petit à petit en attendant je voulais être sûre qu'il soit sincère. C'est vrai que dans ma phrase je parlais d'amour mais ce n'était pas étonnant, je dormais avec lui, on vivait ensemble, s'embrassait et on avait recouché ensemble et je ne faisais pas cela sans amour. "Parce que genre tu ne le savait pas." Je voulais connaitre d'avantage sur son associé ou son pote comme il aimait l'appeler mais Randy n'avait pas besoin de mauvais exemple. "Pour Randy, s'il vient à passer du temps avec je ne veux pas qu'il est de mauvaise fréquentation déjà que son oncle n'est pas un cadeau alors je ne veux pas une dizaine de connard autour de lui." Le frère de Devan ne m'aimait pas et c'était réciproque, je me demandais même parfois s'il n'entrainerait pas Devan dans ces vises et dans ce cas là ils auraient les deux affaire à moi. Je passais sur ce détail pour aller l'embrasser tendrement puisqu'il me réclamait ce baiser tant attendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)