Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Randy est sauvé nous pouvons penser à nous, tout elle protègent notre fils et en ne lui donnant pas de faux espoirs. Mais nous sommes deux adultes et conscient de ce que nous faisons du moins pour ma part. Les cartes sont entre les mains de ma femme et je pense avoir assez fait d'effort pour lui prouver que je veux qu'elle. J'ai dit par le passé des choses qui l'on blesser et fait certainement des actes qui lui on déplu mais depuis je me suis racheté une bonne conduite, Randy va mieux et j'ai quitté mon job de prof je vois pas ce qui la bloque encore mais j'attends. J'attendrais l'éternité pour elle. Je lève les yeux aux ciel après sa réponse. "Tu as toujours réponse à tout c'est pas croyable." J'entends Randy rire à ma remarque ce qui confirme mes dires. je suis ensuite rejoint pas Crystal dans la cuisine après que je lui est demander de venir. Je sucre son café comme elle l'aime et dépose la tasse à ses côtés lorsqu'elle s'installe contre le plan de travail. Je prend ma tasse dans les mains et tire un tabouret qui se trouve sous le bar de cuisine. Je fait un non de la tête lorsqu'elle me répond ça et sans attendre je reprend la parole. "Jamais j'ai pris cette décision en fonction de toi. Par contre je t'avoue que j'ai pensé à toi lorsque j'ai été sur de mon choix. J'ai fais ça en partie pour réaliser mon rêve. Tu sais bien que après cette blessure qui m'a coûté ma carrière, j'avais dans l'idée déjà d'ouvrir un truc de ce genre. La aujourd'hui j'ai la possibilité de le faire. Je dépose ma tasse sur le bar et tant la main en direction de Crystal. Je lui attrape sans attendre qu'elle me la donner et la tire près de moi pour qu'elle se retrouve entre mes jambes. "Toi et Randy vous êtes les personnes les plus importante à ma vie. Jamais je ne te reprocherait quelque chose de si horrible. J'ai fais ça parce que j'en avais marre d'être prof et que c'est pas ce que je souhaitais faire. Aujourd'hui j'ai enfin un but précis hormis être un père et un mari." Je glisse mes mains sur ses hanches et lui caresse de mes pouces. Je plonge mon regard amoureux dans le sien et souris pour la rassurer. "J'espérais que tu serais malgré tout contente de savoir que plus aucune élèves me tournera autour."
© SEAWOLF.
(Invité)