Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau départ.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ.
— with @Crystal A. Newman

Ça y est notre calvaire est enfin derrière nous, Randy est enfin sauver, mais il va lui falloir quelque temps de repos pour qu'il puisse revivre comme avant. L'opération c'est bien passé et grâce à Alekseï tout c'est déroulé comme je le souhaitais, l'organe que Randy a est en très bon état et Crystal pense qu'il s'agit du mien. Je sais que de lui mentir risque de me coûter gros mais si elle n'en sais jamais rien, elle ne m'en voudra pas, il était hors de question pour moi de perdre Crystal et de faire Randy un enfant sans sa mère et moi être veuf.
Randy est à la maison dans on lit et j'ai demander à Crystal de venir vivre chez nous le temps que tout se remette en place et surtout pour éviter que Randy bouge trop de maison en maison, il lui faut du repos et du calme et comme Alek m'a fait une incision pour bien faire croire que j'étais le donneur, je suis légèrement faible et c'est douloureux, j'ai besoin de Crystal pour s'occuper avec moi de notre fils, puis la première personne qu'il a réclamer à son réveil c'est sa mère donc l'avoir prêt de lui c'est ce qui à de mieux.
Ce matin je suis partie de bonheur laissant Crystal se réveiller seul, puisque nous dormons dans le même lit, je sais pas vraiment ou nous en sommes, mais on vis ou jour le jour, sans trop se prendre la tête.
J'arrive donc à la maison et souris en voyant Crystal dans le salon avec Randy allongé sur le canapé. "Hey salut mes amours." Je sais pas si Randy croit que nous sommes de nouveau ensemble, mais il n'a rien demandé, il doit se contenté de ce qu'il à au lieux de tout gâcher. "Je vous est ramener les croissants." Je m'approche d'elle, dépose un baisé sur le front de Crystal et Randy. "Et j'ai une bonne nouvelle."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Randy était tombé malade je ne voulais plus perdre de temps avec lui, du coup la proposition de Devan de vivre chez eux tombait à pique, je faisais des allers retours entre chez moi et chez lui et je passais presque tout mon temps avec Randy je ne voulais plus perdre de temps avec lui, le soir je m'endormais auprès de mon fils avant de rejoindre le lit de Devan parce que j'avais besoin de sentir mon fils, de le laisser s'endormir dans mes bras. Bref j'étais donc chez eux aujourd'hui et je ne précipitais rien avec Devan, on vivait au jour le jour sans trop parler, le principal était que Randy se remette de son intervention déjà puisque ce n'était pas rien, on était sur le canapé en train de regarder ces dessins animés et je profitais pour lui faire des petits câlins sur son petit ventre avant qu'on entende Devan rentrer. "Salut toi.." Randy fit un faible sourire à son père même si j'étais persuadé que en temps normal s'il était en forme il lui sauterait dessus. "J'espère qu'on sera gâter comme ça tous les matins." Je souris à son bisous et Randy et moi on demandait en même temps. "C'est quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ.

Je comprend l'envie de Crystal d'être prés de son fils et de ne plus jamais le perdre, nous avons tellement eu peur pour lui que aujourd'hui son instinct de mère est plus fort que tout. C'est pour cela que je lui est demandé de venir vivre chez nous, on dort ensemble, mais je suis en trin de faire une chambre en plus pour qu'elle est son indépendance, j'ai pas envie qu'elle pense que je la force et si c'est le cas il faut que je trouve une solution pour lui prouver le contraire. J'ai besoin d'elle ça c'est sur, mais j'ai pas envie qu'elle se force. Randy est fatigué, mais il commence doucement à reprendre du poil de la bête et j'en suis le premier heureux. Je suis surtout soulagé que la greffe est prise et je dois beaucoup à Alek.
J'arrive chez nous et dépose les croissants en souriant à la remarque de Crystal. "Si je peux vous faire plaisir comme ça tous les matins alors d'accord" De plus il y a une boulangerie pas loin de chez nous. Je retire ma veste et va m'installer à côté de Randy qui viens directement s'installer dans mes bras et en lui caressant le bras je regarde la jeune femme, presser de lui annoncer ma nouvelle. D'ailleurs j'attend pas une minute de plus pour lui dire. "J'ai quitté mon poste de professeur." Je souris tout fière de moi. C'est aussi une façon pour moi de prouvé à Crystal que toute les autres ne m'intéresse pas et que seule elle est la femme de ma vie. Elle avait surtout pas confiance en mon travail avec toutes ses tentatrices, donc aujourd'hui ça prouve bien que je suis prêt à tout pour lui prouver les choses.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais profiter de Randy et avec Devan on devait reprendre l'habitude de vivre ensemble si vraiment on devait reformer un couple dans les prochains jours, on avait dit qu'on en reparlerait quand Randy sera remit sur pied, quand il sera en forme et qu'on aura plus à ce soucier pour lui de ce côté là alors en attendant on apprenait à cohabiter ensemble et c'était déjà pas mal. Quand Devan apportait les croissant je le remerciais du regard tout de même et sa remarque me fit sourire. "Oui enfin je ne pense que tu aura à le faire tous les matins non plus." Je pense qu'à force on ce lasserait des croissants, je le laissais s'installer mais sa remarque me fit froncer les sourcils, je ne voulais pas être la cause de son abandon. "Vraiment?? Mais qu'est ce que tu va faire??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ.

Je laisse les choses faire sans rien brusqué, j'ai plus envie de souffrir, j'ai déjà beaucoup souffert durant ses dernières semaines et j'en est marre d'être toujours le dindon de la farce, du coup, je laisse les choses prendre la tournure qu'elles doivent prendre sans que j'y prête trop attention, j'espère qu'elles se dérouleront juste dans le bon sens. Maintenant que Randy est sur pied, du moins sortie d'affaire et que mon histoire de comptabilité est passé inaperçu, je peux enfin reprendre la vie que j'espérais avoir. Crystal fait partie de mes projets et j'espère qu'elle se rendra compte rapidement qu'elle ne peux pas vivre sans moi, en tout cas pour le moment vivre de nouveau tous les trois me plait beaucoup. Je souris à sa remarque et hausse les épaules. "Moi ça me dérange pas et Randy adore ça." Le petit garçon souris tout en se déplaçant difficilement pour prendre un croissant. "Oui j'adore." Puis quand j'annonce ma remarque, je vois bien le visage de Crystal s'assombrir, je sais pas comment je doit le prendre. Me semblais que c'était ce qu'elle souhaitait, alors pourquoi faire cette tête. Je me redresse tout en souriant malgré tout et excité comme une puce. "Oui vraiment, j'en avais marre de faire se travail, du coup avec Milo on à décidé d'ouvrir notre propre salle de sport." Elle sais que c'est mon rêve depuis que j'ai appris que je ne pouvais plus jouer en pro et Milo tombe à pic.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'on aille trop vite, on habitait déjà ensemble tout les trois pour le moment et c'était déjà un pas en avant alors là on allait aller doucement, Randy était sur le point de retrouver sa forme olympique et je ne voulais pas qu'on le stresse si tout ne ce passait pas hyper bien. Bref par la suite je me contentais de lui répondre avec le sourire sans penser à nos soucis juste à passer du temps comme une famille et penser avant tout au bien être de notre fils. "Oui fait le pour lui alors et moi ramène moi des fleurs à la place." Je souris aux coins des lèvres parce que je n'étais pas sérieuse c'était juste pour l'embêter, je me pinçais les lèvres et sur le coup j'étais surprise, je pensais que c'était de ma faute donc je le prenais assez mal au fond. "Oui mais rassure moi ce n'est pas de ma faute que tu arrête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ.

Pour moi c'est clair que Crystal est la femme de ma vie et celle avec qui je veux vivre, mais je suis prêt à attendre qu'elle soit vraiment sur de son choix, j'ai pas envie de la forcer et si elle me dit qu'elle préfère prendre un nouveau départ sans moi alors je serais la comprendre, je ne lui en voudrais même pas et je ne lui ferrais pas la guerre pour la garde de Randy, je suis adulte et peux comprendre ce genre de chose, je serais malheureux ça c'est clair mais je ferrais avec. Pour le moment je n'attend pas ou du moins plus de réponses, je laisse faire les choses et attend que la jeune femme fasse un premier pas envers moi. Aujourd'hui je suis tellement surexcité par cette nouvelles que rien ne pourra gâcher cette journée. Je souris à ses dires et regarde la jeune femme. "Si je fais ça tu risquerais d'y prendre trop goût." Je lui fais un clin d'oeil et pars en direction de la cuisine pour me faire couler un café. "Tu veux un café?" je hurle ça de la ou je suis. Je me penche ensuite en arrière pour la regarder tout en secouant la tête. "Non pas du tout, c'est juste que ses jours ci j'ai compris plein de choses et ne plus être prof en fait partie." Elle n'y est pour rien, même si au fond j'espère qu'elle prenne ça pour une preuve.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus me prendre la tête pour ce genre de choses, les choses se passeraient sans qu'on ne force rien entre nous, je tenais à lui et j'aimais être ici avec Randy et lui mais concernant notre relation on allait y aller doucement, déjà habiter ensemble c'était une énorme chose à mes yeux. Je plaisantais avec lui en laissant Randy devant sa télévision, il était calme quand il avait des trucs qui l'intéressait et je ne pouvais pas rêver mieux que ce gosse, je l'aimais tellement. "Et alors je le mérite non." Je souris en coin en le regardant partir vers la cuisine pour ce faire un café avant de secouer la tête de haut en bas. "Oui s'il te plait." Je le laissais faire en me tournant direction la cuisine pour le regarder et répondre à sa remarque. "Et ben sacré changement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ.

Aujourd'hui je vie au jour je jour et si Crystal doit prendre du temps pour se décider qu'elle fasse de toute façon je vais pas bouger d'ici, n'y dans ma vie sentimental, elle est et restera celle avec qui je veux être, maintenant à elle de savoir ce qu'elle veux, pour le moment je me concentre sur Randy et sur mon nouveau projet. Crystal fais à part entière partie de ma vie et le faite de m'occuper sur autre chose me fera pas penser à notre histoire trop compliqué. Je suis quand content qu'elle soit chez nous et Randy aussi, il y a qu'a voir comment il se comporte, c'est un garçon heureux et ça me fais vraiment du bien qu'il soit enfin heureux. Je ris ensuite à la blague de Crystal. "Je sais pas trop, il faut que j'y réfléchisse." Je continue de rire en prenant la direction de la cuisine et demande à Crystal si elle veux un café, je lui fais donc coulé le sien tout en faisant la grimace à sa remarque, je comprend bien que quelque chose la chiffonne. "Tu peux venir s'il te plait?" J'attend qu'elle se décide à venir et une fois dans la cuisine, je parle un peux plus bas. "Il y a quelque chose qui te dérange?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de temps mais juste pour ne pas habituer Randy à quelque chose qui peut être ne marcherait pas ou nous entendre nous embrouiller, autant que tout soit clair entre nous et qu'une fois ensemble Randy soit heureux et pas l'inverse. Je lui avais menti et lui aussi, il avait été blessant dans ces paroles et moi aussi et ce n'était pas rien, je me mordillais la lèvre alors en le regardant dans les yeux avec un petit rire. "Pas besoin de réfléchir." Je le laissais à la cuisine s'occuper des cafés avant qu'il m'appelle, je savais très bien que c'était pour parler de tout ça. Je le rejoignis alors avant de poser mes fesses contre le plan de travail et à sa question je secouais les épaules. "J'ai l'impression que tu fais ça en partie pour moi et j'ai pas envie que tu regrette et me le reproche."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)