Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcool & Malbouffe + Margaux - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Alcool & Malbouffe + Margaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALCOOL & MALBOUFFE
Je ne pouvais pas croire que j'étais en train de dire ça à Margaux. J'étais vraiment en train de lui parler de mon nouveau coloc qui, avouons-le, était plutôt agréable à mater. Mon coloc mather. À mon amie Eliot. Mais bon, ça semblait bien passer pour le moment. Sa solution; me le taper! "C'est ta solution ça? Il est mignon, tape-toi-le! Je te rappelle que c'est mon coloc. Ça va être bizarre après, non?" Mon amie me faisait marrer. Ça fonctionnait peut-être pour elle mais nous n'étions pas pareilles toutes les deux. Je croyais en l'amour, au couple et surtout, au fait qu'on ne couche pas avec n'importe qui. C'est ce que ma mère m'avait appris et je comptais bien suivre ses conseils puisqu'elle n'était plus en mesure de m'en donner maintenant. Margaux me demanda une photo. "Attend, je vais chercher mon cell." Je le ramassa rapidement avant de prendre quelques secondes pour regarder la pizza qui serait bientôt prête. J'alla sur l'instragram de Denys et montra une photo à mon amie.
mise en page par .Stay Away
(Invité)