Invité
est en ligne
Invité
ALCOOL & MALBOUFFE>Tout le monde pense à la même chose un vendredi après-midi. Il va finir ce cours, oui ou non? J'avais l'impression d'y être depuis des heures. En plus, c'était évaluation aujourd'hui en danse. On était tous assis dans l'amphithéâtre et on passait chacun notre tour sur scène. J'étais passée dans les premières question de ne plus avoir à stresser pour ça. Maintenant, je m'emmerdais royalement au fond de la salle. Je jeta un coup d'oeil vers l'enseignante qui regardait bien en avant et je sortis mon cellulaire de ma poche. Je chercha rapidement le nom de mon amie et écrivit: "Soirée pompette chez nous?" J'envoya le message à Margaux. Elle allait comprendre, j'en étais certaine.
Après ce qui me semblait un temps interminable, l'enseignante nous donna enfin congé. Je ne me fis pas prier pour partir. Je ramassa vite fait mes choses et rejoignit ma voiture dans le parking. Quelques minutes plus tard, je me trouvais enfin dans mon loft. Aucun de mes colocs ne semblaient être là. toutes les portes de chambre étaient fermées et il n'y avait aucun son.mise en page par .Stay Away
(Invité)