Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcool & Malbouffe + Margaux
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alcool & Malbouffe + Margaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALCOOL & MALBOUFFE
>Tout le monde pense à la même chose un vendredi après-midi. Il va finir ce cours, oui ou non? J'avais l'impression d'y être depuis des heures. En plus, c'était évaluation aujourd'hui en danse. On était tous assis dans l'amphithéâtre et on passait chacun notre tour sur scène. J'étais passée dans les premières question de ne plus avoir à stresser pour ça. Maintenant, je m'emmerdais royalement au fond de la salle. Je jeta un coup d'oeil vers l'enseignante qui regardait bien en avant et je sortis mon cellulaire de ma poche. Je chercha rapidement le nom de mon amie et écrivit: "Soirée pompette chez nous?" J'envoya le message à Margaux. Elle allait comprendre, j'en étais certaine.
Après ce qui me semblait un temps interminable, l'enseignante nous donna enfin congé. Je ne me fis pas prier pour partir. Je ramassa vite fait mes choses et rejoignit ma voiture dans le parking. Quelques minutes plus tard, je me trouvais enfin dans mon loft. Aucun de mes colocs ne semblaient être là. toutes les portes de chambre étaient fermées et il n'y avait aucun son.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ we're
not normals.

KACY & MARGAUX.

« Lequel d'entre vous mes chéris vont m'accompagner ? » posais-je comme question à mes bouteilles. Bien sûre, un silence s'en suivis puisque…les objets inanimés ne parlent pas, donc. « Ça sera toi alors » continuais-je dans mon délire. Si mes voisins savaient quel genre de timbrée ils avaient comme voisine, je ne serais pas surpris que l'hôpital psychiatrique rapplique ici. J'attrape la bouteille de l'étagère et faillis la casser en l'empoignant (être minuscule ce n'est jamais la joie). De justesse j'évite la catastrophe et la dépose sur le comptoir, le temps d'enfiler ma veste et mes souliers, sans oublier de répondre à Kacy. En route, j'écris et sort de l'appartement en claquant un peu trop fort la porte derrière moi. Je peux déjà entendre grommeler cette vielle bique de Weston qui ne cesse de se plaindre au moindre bruit que je fais. Avec ma conduite terrible (sachant comment j'ai pu obtenir le permis) j'arrive chez Kacy et cogne à sa porte. « C'est moi » m'annonçais-je.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALCOOL & MALBOUFFE
>En débarquant chez moi, j'enligna directement ma chambre pour y déposer mes effets scolaires. C'est le week-end, je veux plus entendre parler des cours. Du moins, pas ce soir. Ce soir, je décompressais et j'oubliais toute la pression que je me mettais. Je ne connaissais mon père que depuis quelques années et il avait accepté de financer mes études. Je n'allais pas lui faire regretter son choix.
Quelques minutes plus tard, on cogna à la porte. Ça devait être Margaux. Je m'empressa d'aller lui ouvrir. "Hey beauté. Entre" Je m'écarta pour la laisser entrer avant de lui faire la bise et de voler la bouteille qu'elle avait à la main. Je regarda l'étiquette vite fait et ajouta: "Hum. J'adore!" J'avais plusieurs bouteilles en réserve. On allait pas en manquer. En plus, j'allais mettre une pizza au four et sortir les croustilles. Des soirées si simples mais tellement agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ we're
not normals.

KACY & MARGAUX.

« Je suis crevée » ce que dirait une vraie personne qui s'est actuellement concentrer dans ses cours au lieu de roupiller au fond de la salle. Ce n'est pas de ma faute hein. J'ai essayé pourtant, mais avoir la gueule de bois ce n'est pas le meilleur état pour écouter une autre théorie de Lashley. Et me voilà encore, prête à me souler une fois de plus. Cette fois, je pourrais dormir tranquillement dans mon lit sans lever le petit doigt de la journée. « Je crève la dalle, tu n'as pas un truc à grignoter ? » lui demandais-je, tapotant mon ventre qui criait famine, franchement, une salade ça n'a rien de nourrissant. Ça m'apprendra d'essayer cette diète, je suis bien assez maigrichonne comme ça. « Bon alors, c'est quoi le programme pour ce soir ? » dis-je en m'installant sur le canapé.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALCOOL & MALBOUFFE
>Alors que Margaux entrait et s'installait confortablement sur le canapé, je partis en direction de la cuisine pour mettre la pizza au four. J'en avais vu une dans le congélateur il y a quelques jours. J'espère qu'elle était encore là. À quatre personnes qui vivent ensemble, les choses peuvent disparaître rapidement. Heureusement pour moi et mon avis de manger n'importe quoi sauf ce qui est santé, elle était toujours là. "Un bonne pizza bien grasse!" rigolai-je en réponse à mon amie qui semblait affamée. J'en profita pour attraper un sac de croustilles ainsi que deux verres et rejoignit Margaux sur le canapé en déposant le tout sur la table basse qui se trouvait devant nous. "Au programme, hum, gossip time! Il faut trop que je te parle de mon nouveau coloc!" Depuis le début de la session, j'avais accueilli trois nouveaux colocs dans mon loft. Je n'avais aucune envie de vivre ici toute seule. C'était beaucoup trop grand pour ça. D'ailleurs, deux de mes colocs n'allaient peut-être pas sauter de joie en voyant Margaux ici. C'est ce que ça donnait de vivre avec deux mathers. Ils avaient voulu mettre une règle pour interdire les eliots de mettre les pieds au loft mais j'allais quand même pas m'empêcher de voir une amie dans le loft que mon père payait simplement à cause d'une petite guerre de confrérie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ we're
not normals.

KACY & MARGAUX.

« Oh ouais, je ne dis pas non à faire le plein gras transe » ce que je fais à chaque jour puisque je ne sais rien faire de mes deux mains. Même le traiteur chinois du coin m'appelle par mon prénom puisque je suis un peu trop familière avec son menu. Et mon pauvre père qu'il clame que je suis bonne à marier, mon cul ouais, plutôt bonne à rien. Je m'en plains pas, peut-être qu'en sachant ça, il me foutra la paix. Hum, non, je me trompe. Il me ficherait dans un camp cuisine jusqu'à ce que je sache toutes les recettes sur les bouts des doigts. J'oublie toujours que mon père pouvait un vrai dictateur. « Minute, un autre ? Ne me dis pas que tu t'es lié d'amitié avec un autre Mather ? Kacy, tu peux me le dire, c'est ma mort que tu cherches c'est ça ? » lui demandais-je désemparée. En parlant de ça, je ne voyais aucune trace de leur présence dans l'appartement. Chance ou pas, je resterais sur mes gardes. Quoi que l'alcool n'aide pas. Et puis merde, je verrais à ce moment-là, me dis-je en sirotant mon verre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALCOOL & MALBOUFFE
La pizza commençait à cuire. On pouvait la sentir à travers le loft. Une bonne odeur de gras, quoi demander de mieux pour un vendredi soir? Peut-être que ma copine n'embarque pas dans cette guerre complètement ridicule, selon moi, entre mathers et eliots. J'avais besoin de lui parler de mon nouveau coloc. J'avais même pas prononcé son nom qu'elle était déjà en train de décliner puisqu'il était mather. "Okay, dramatise pas non plus. J'ai pas dis que j'allais l'épouser et partir vivre dans une caravane au fond des bois avec nos quatorze enfants." Bon, c'était peut-être exagéré un peu ça aussi. Personne n'avait envie de partir du luxe qu'on avait ici pour se retrouver dans une caravane au fin fond des bois. "Écoute et mange.. lui dis-je en ouvrant le sac de chips et en le passant sous son nez. "Je sais que t'en meurt d'envie."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ we're
not normals.

KACY & MARGAUX.

Je n'avais vraiment rien à faire à cette guerre de gamin entre ma confrérie et les verts. Je croyais les gens pouvaient grandir, mais y'en a certain qui ont encore leur doudoune collé au cul et ne peut s'empêcher d'en faire chier d'autre. Je n'allais pas non plus me faire attaquer sans rien dire, j'avais du répondant contrairement à certain. J'attrape le sac de chips, je sais qu'elle essaie de me distraire en apaisant ma faim, et elle sait bien jouer sur ce coup, je crève la dalle. J'ouvre le sachet et plonge ma main dedans pour prendre une bonne poignée. Je fais ma méchante et je ne lui propose pas, ça lui apprendra de garder de mauvaise surprise. « Bon aller, dis, il est mignon ? » information de haute importance, parce que qui dit canon, dit forcément tentions sexuelles. J'ai l'esprit mal tourné, je sais, mais je ne fais que rester moi-même.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALCOOL & MALBOUFFE
Apparemment, je savais comment amadouer mon amie. Un sac de chip allait qu'elle crevait la dalle était la solution parfaite. Elle ne se fit pas prier et attrapa le sac de chip avant d'y plonger la main et de commencer à manger. Elle m'encouragea finalement à parler. "Mignon, tu dis. Carrément canon!" dis-je tout en nous versant de quoi à boire digne de ce nom. Je tendis le verre à ma copine qui me faisait la gueule en gardant le sac de chip uniquement pour elle. "Je crois qu'il me drague." D'accord, j'avais l'air complètement nulle sur ce coup-là. Je veux dire. Je connais la réputation qu'ont les mathers. Ils ne pensent qu'à faire la fête, boire, fumer, coucher. Alors, est-ce qu'il me draguait parce que je lui plaisais bien ou parce qu'il voulait simplement quelqu'un dans son lit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ we're
not normals.

KACY & MARGAUX.

Tien , tien, apparemment ma chère copine me cache de vilains secrets. Elle sait comment bien me faire digéré la nouvelle en m'amadouant avec de la bouffe et de l'alcool. Je vois, prochaine fois je me méfierais, pour l'instant, je préfère me goinfrer. « Canon hein ? Ça doit être dure de garder tes mains rien que pour toi » la taquinais-je un peu histoire de bien la faire mariner. Je la remercie pour le verre et m'installe confortablement pour mieux suivre la suite. « Ah ouais ? Oh c'est chaud. Tape-le-toi. » Concluais-je, je ne suis pas du genre compliqué pour trouver les solutions, mais ce n'est pas nécessairement les bonnes, rien qu'à voir dans quel merdier je me fourre à chaque fois. « T'aurais pas une photo de lui, histoire que je matte un peu sa gueule de bel homme. » bah ouais, je veux voir à quoi ressemble son étalon, faut j'approuve avant tout. 

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)