Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« La discussion est la base du couple » - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« La discussion est la base du couple »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

« T'as pas à te justifier » Après tout, elle n'avait rien fait de mal, elle ne l'avait pas trompé. « Et ça change pas ce que je pense de toi, j'avais juste besoin de savoir. » C'était plus fort que lui mais ça l'aurait rongé s'il n'en avait pas parler. Au moins, il savait maintenant et ça n'arrangeait pas son opinion de Cole mais par contre, même pas une seconde, il n'avait pensé du mal de Malicia. Après tout si elle avait fait cela, elle avait ses raisons, l'important, c'était que cela ne se reproduise pas. « T'es sorti avec Liam ? Je comprend mieux pourquoi il me déteste. » Une sorte de jalousie mal placée. Est ce qu'elle était resté amie avec tous ses exs ? Parce que ça allait pas être simple tous les jours pour Brent pour la voir s'amuser avec ces deux crétins.

Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle parla de Beth. « J'ai pas couché avec Beth. En tout cas pas à ce moment là. » Comme Malicia avec Cole, il avait coucher avec la demoiselle bien avant de connaitre Malicia. Depuis qu'ils s'étaient mis ensemble, cela ne s'était pas reproduit. « Les SMS c'était juste pour te rendre jalouse et aussi parce que je pensais que t'avais couché avec Cole. » C'était une sorte de petite vengeance mais en même temps, l'espoir que ça la touche et qu'elle revienne parce qu'elle lui manquait terriblement. « C'était débile. » Il s'approcha un peu d'elle. « On fait un deal : on parle plus de Cole ni de Beth, d'acc ? » Il avait juste envie de profiter.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Brent -

- La discussion est la base du couple -

«  Ça change pas ce que je pense de toi » C’était vrai ? Parce qu’elle se rappelait encore  l’expression de Jaysael quand ils avaient parlé de Cole. Il lui avait demandé si elle était amoureuse de lui, comme pour savoir si elle vénérait Satan, et pour certain il s’agissait un peu de la même chose. Toutefois, malgré l’aversion que Brent semblait avoir pour l’Eliot, il ne semblait pas porter de jugement sur elle. C’était rassurant parce qu’elle avait suffisamment honte ses derniers temps. « T'es sorti avec Liam ? » En entendant la question du Winthrop elle sût qu’elle avait dit une connerie. «  Je ne t’avais pas dit que j’étais sortit avec Liam ? » dit-elle en grimaçant. «  Il ne te déteste pas. Il… Je sais pas trop ce que c’est son problème au juste. Il ne te fait pas confiance. » Dit-elle en haussant les épaules. Pour elle, Liam n’était pas jaloux, juste protecteur. De toute façon leurs relations avaient beaucoup changé, elle espérait qu’ils restaient au moins amis. Brent n’était pas au bout de ses peines parce que Malicia gardait souvent le contact avec ses ex petits amis… En parlant d’ex, elle évoqua celle de Brent, l’ancienne Mather qui lui sortait par les yeux, Anna-bête ! Quand la Lewis entendit son copain affirmait qu’il n’avait pas couché avec, elle fronça les sourcils, ce demandant s’il la prenait pour une idiote. «  Alors c’était que du vent ? Tu veux dire qu’elle a participé à un plan visant à … nous réconcilier ? » Bin oui, si le but c’était de la rendre jalouse, c’était pour qu’elle revienne vers lui, non ?  «  J’ai du mal à le croire. » Annabeth n’était pas vraiment sa plus grande fan et ça ne l’aurait pas étonné qu’elle se jette sur Brent dès qu’elle ait le dos tourné. Malicia eut un sourire, elle était soulagée que rien ne se soit passé. « C'était débile. » «  C’était efficace » avoua-t-elle en souriant. «  Deal accepté ! » dit-elle avant de se pencher pour l’embrasser. «  Brent ? » Elle attendit qu’il réponde. «  Tu crois que cette fois on va enfin pouvoir profité du bonheur d’être ensemble ? » . Un sourire et elle l’embrassa de nouveau, heureuse d’être de nouveau avec lui…
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Brent haussa les épaules en ce qui concernait Liam. Ce mec lui faisait pas confiance ? Ca lui faisait une belle jambe. Ce n'était pas ce qui allait le faire changer d'attitude. L'important pour lui était que Malicia l'aime et lui fasse confiance. Après les ex jaloux et/ou trop protecteurs, ce n'était pas son problème tant qu'ils ne causaient pas leur rupture. Il n'allait pas non plus l'empêcher de les voir mais il veillerait à ce qu'ils ne lui montent pas le bourrichon contre lui. En tout cas, la demoiselle semblait assez surprise que Beth ait fait cela pour lui, pour eux. « Elle a vu à quel point j'étais malheureux » Beth n'était pas un modèle d'enfant de coeur, elle avait ses défauts mais elle avait aussi des qualités. Et maintenant l'un comme l'autre étaient passé à autre chose mais cela ne les empêchait pas de rester en bons termes. « Ben pourtant, c'est bien ce qui s'est passé » Et le pire, c'est que c'était elle qui l'avait proposé à Brent, elle qui avait insisté en lui dsant que ce serait efficace. Et la preuve, Malicia était là devant lui avec lui. Il était soulagé qu'elle accepte de ne plus parler de leurs exs et de pouvoir profiter. Il savoura le baiser en passant sa main dans son dos et l'attirant à lui. « En tout cas, je ferais tout pour. » Il l'embrassa à nouveau avec beaucoup de passion.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)