Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« La discussion est la base du couple »

« La discussion est la base du couple »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Mercredi 23 novembre ~ En début d'après-midi

La vie de Brent venait de prendre un nouveau tournant. Il savait enfin avec la certitude qu'il était le fils de Chris Westbrook. Il ne savait pas trop ce que cela allait changer dans sa vie mais il avait eu besoin de le partager avec Malicia. Ils étaient tous les deux dans le parc, à se balader main dans la main. Le jeune Keegan venait de lui raconter sa dernière rencontre avec Greyson. « Autant te dire que Greyson a eu du mal à encaisser la nouvelle » Mais Brent se stoppa en voyant une silhouette qu'il connaissait que trop bien arriver dans leur direction. « Viens, on va de ce côté là. » Brent avait posé un regard insistant sur Cole et aucun doute que ça n'avait pas du échapper à Malicia.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Brent -

- La discussion est la base du couple -

Malicia était sortit de l’hôpital et elle essayait doucement mais sûrement de reprendre une vie normale. Pour l’instant elle avait mit entre parenthèses la danse et surtout la troupe. Reprendre les entrainements lui faisait peur et elle savait qu’elle n’arriverait pas à tout concilier, la danse de façon aussi pousser et ses cours. Elle ne voulait pas être tenté de replonger dans la drogue, aussi pour l’instant elle laissait la danse de côté comme elle l’avait expliqué à Kacy. Elle avait vraiment était adorable avec elle. Malicia profitait du soleil pour passer du temps avec son petit ami, ce qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps. C’était plaisant pour elle d’être de nouveau main dans la main avec Brent. Perdu dans ses pensées, profitant de son contact, elle ne l’écoutait que d’une oreille. «  Greyson ? C’est qui déjà ? » Demanda-t-elle avec une grimace pour un sourire, avouant ainsi qu’elle n’était pas très attentive. Tout d’un coup, sans qu’elle ne s’y attende Brent fit demi-tour. Elle resta interdite, ne comprenant pas. Surprise. Elle l’écouta mais elle se retourna pour essayer de comprendre et elle comprit. «  C’est à cause de Cole c’est ça ? » dit-elle avec un sourire, le couvant du regard.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Greyson était le frère de Brent. Enfin son demi-frère. Depuis le début, le bleu ne croyait pas un seul mot de ce que Brent disait, persuadé qu'il voulait juste lui voler de l'argent mais il s'était résolu à faire un test et il s'avérait que Brent était vraiment de sa famille. Brent adressa un regard mi blasé, mi amusé à Malicia qui n'écoutait pas un traitre mot de ce qu'il avait pu dire. Tant pis, il lui redirait après. Pour l'instant, il voulait juste s'éloigner de Cole. Il prit un air innocent à la remarque de Malicia. « Je vois pas de quoi tu parles » Pas crédible du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Brent -

Il la prenait vraiment pour une idiote ! Et elle était loin de l’être. «  Alors on peut passer par là bas ? » dit-elle en faisant demi-tour. «  J’aimerais aller lui dire bonjour » dit-elle, certaine que Brent ne la laisserait pas faire. Jaysael lui avait dit que Brent se posait plein de question vis-à-vis du lien qu’elle avait avec Cole, mais les deux amoureux n’avaient pas eu l’occasion d’en reparler ensemble. Elle voyait bien que Brent, d’ordinaire si léger, qui ne se prenait pas la tête avait le visage fermer en parlant de Cole.  Elle savait qu’elle prenait le risque d’énerver le Winthrop mais s’il y avait un souci, elle préférait le savoir. D’autant plus que elle, elle n’avait pas encore évoquer avec lui le soucis «  Annabeth » et les sms qu’ils s’étaient échanger… ça et l’incendie. Pas celui de la Lowell House, mais celui de sa maison, quand elle avait 10 ans et qui faisait qu’elle avait une peur panique des flammes.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Il savait qu'elle faisait cela pour le faire réagir et ça marchait. Il serra un peu plus fort la main de la demoiselle et continua son chemin loin de Cole. « Moi j'ai absolument pas envie de le voir » Il eut envie de rajouter ce connard mais il se retint. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Son visage s'était fermé et il sentait la colère vis à vis de l'Eliot remonté. C'était peut-être pas plus mal, cela les obligerait à parler. Mais il avait du mal. Le fait que sa copine puisse avoir des sentiments pour le bleu ne l'avait pas quitter même si elle lui avait fait comprendre qu'elle tenait à lui. A lui et pas à Cole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Brent -

Brent serra un peu plus fort la main de Malicia mais elle resta sur place et finit même par se reculer et par ôter sa main qui était dans celle du jeune Winthrop. Elle fit encore un peu en arrière pour mettre de la distance entre eux. Ainsi c’était plus facile pour elle de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Elle plongea son regard dans le sien, lui montrait le plus d’affection possible. Si lui n’avait pas envi d’en parler, elle, elle le voulait. «  Je n’ai pas couché avec Cole pendant qu’on avait rompu. Je ne sais pas ce qu’il t’a dit mais si c’est ça… c’est faux ! » dit-elle en déglutissant, consciente qu’elle prenait un risque en mettant le sujet «  Cole » sur le tapis. Elle devait être maso. D’autre aurait simplement profité du bonheur d’être de nouvel ensemble. Parler de Cole, c’était comme mettre en péril son couple… Mais tant qu’à repartir avec Brent, elle préférait le faire sur des bases solides. «  Jay m’a dit que vous vous étiez accrocher et que tu avais peur qu’il y ait quelqu’un d’autre. Qu’il soit ce quelqu’un d’autre… »  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Brent était un bout-en-train de service, toujours à faire le clown mais il avait un peu plus de mal lorsqu'il s'agissait d'avoir une discussion sérieuse. Pourtant, ils le devaient. Après tout, c'était la base d'un couple. « Il m'a dit ça et d'autres choses aussi. » Si elle avait couché avec lui pendant qu'ils avaient rompu, cela aurait pu lui passer au dessus. Après tout, ils n'étaient pas ensemble. « Il m'a dit que t'avais eu des sentiments pour lui et que t'en avait peut-être encore. » Ca par contre, c'était plus dur à avaler. « Je sais qu'il raconte que des conneries et si tu t'es éloigné de moi, c'est à cause d'autre chose. » Mais pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes. CoLe avait parfaitement compris sa faiblesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Brent -

Elle savait au timbre de sa voix qu’il ne croyait pas ce qu’il disait. «  Je n’ai jamais eu et je n’ai pas de sentiment pour Cole. » De la sympathie, de l’amitié, une certaine attirance, il fallait bien le reconnaitre puisqu’elle avait coucher avec lui, mais certainement pas des sentiments. Elle n’était pas assez folle pour tomber amoureuse d’un homme qui était incapable de se fixer et qui collectionner les conquêtes comme certain collectionne les cravates. Bizzarement, malgré tout ce qu’on pouvait raconter sur lui, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver sympathique. Elle savait que c’était un connard finit mais… avec les autres. Chaque fois qu’elle s’était trouvée face à lui, Cole l’avait aidé. Le soir du métro il l’avait empêché de se faire agresser par le chauffeur pervers. Quand elle avait fait le tagg pour Brent, il l’avait couvert et non dénoncé pour son graffiti. Inconsciemment, il lui avait même permit de se poser des questions sur son couple et comprendre qu’elle manquait de confiance en Brent. La dernière qu’elle l’avait vu, il avait refusé de lui donner de la drogue et même de profité de la situation alors qu’elle lui avait dit «  je ferais tout ce que tu voudra » . Alors oui Cole S.-Wildingham était peut-être un crétin mais c’était son crétin. «  On est amis et il cherche seulement à me protéger. C’est un idiot de t’avoir dit ça. C’est totalement faux. Il est prétentieux et arrogant, mais c’est plus un jeu qu’autre chose pour lui. Il déteste les Winthrop parce que vous êtes allier au Mather, il voulait te faire sortir de tes gond voilà tout » dit-elle en haussant les épaules.   
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

« Tu as dit que tu avais pas couché avec Cole quand on avait rompu mais est ce que tu as couché avec lui avant qu'on soit ensemble ? » Il ne lui en voudrait pas, de toute façon, elle faisait bien ce qu'elle voulait avant qu'ils soient ensemble mais il avait besoin de savoir. Après tout, Cole devait bien tenir de quelque part qu'elle avait une colombe. Rien que le souvenir des paroles de Cole, Brent serra les poings. Il aurait du le frapper, il aurait du.  

« Je te crois » Après tout, pouvait-il faire autre chose ? Il n'avait pas envie de mettre en doute ses paroles. Il avait envie de lui faire confiance, même si ce ne serait pas la première fois que Malicia lui mentait. Là, il avait juste envie de la prendre dans ses bras et d'oublier le reste. Juste envie d'être avec sa copine, d'être heureux, ce qui ne leur était pas beaucoup arrivé malgré tout. « Et il a réussi » Brent avait failli le frapper. Sans l'intervention de James, il l'aurait frapper mais finalement, Cole avait eu pire que ça. « Je te jugerais pas sur son amitié. Tu veux le voir, ok. Même si je cautionne pas, je t'en empêcherais pas mais épargne moi juste le récit de vos sorties » C'était un bon deal non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Brent -

Elle savait au timbre de sa voix qu’il ne croyait pas ce qu’il disait. Brent lui demanda si elle avait couché avec Cole avant qu’ils soient ensemble. Elle laissa planer un silence. Elle n’allait pas lui mentir, après tout ils n’étaient pas ensemble et au Japon Brent lui avait clairement fait comprendre qu’il ne voulait rien à voir avec elle. Elle n’avait donc rien à se reprocher. Mais elle n’avait répondu tout de suite parce qu’elle savait la réputation de Cole et que Brent s’imaginerait tout de suite qu’elle n’était qu’une idiote de plus à succomber aux charmes de l’Eliot. Malicia aimait ne pas se considéré «  comme les autres » filles, mais cette fois là, elle avait été pareille que ces blondes écervelés qui écarter les jambes au premier regard. Elle n’en était pas vraiment fière, mais si elle gardait un excellent souvenir de cette nuit là. Pas seulement le passage sous la couette mais la soirée en général avec toute les péripéties qu’elle et Cole avait vécu. «  Oui. J’ai couché avec lui mais ce n’était absolument pas prémédité. C’était après le Japon, quand j’étais persuadé que tu ne me pardonnerais jamais, ma tentative raté de sortir avec Liam. Je pense que j’avais juste besoin de me sentir désiré… » Avoua-t-elle et c’était la pure vérité. «  Le seul sentiment que j’ai vis-à-vis de Cole c’est de la sympathie. Je sais que c’est incompréhensible. Jay m’a fait lire les sms qu’il a envoyé concernant Oliver et je sais que sa façon d’agir est plus que discutable mais…. » Elle poussa un soupir. «  C’est mon ami. » dit-il en espérant que Brent comprenait. Bizarrement, c’est qu’il fit. «  Promit, je ne te parlerais pas lui. De toute façon… On est pas du genre à se retrouver pour discuter, on se croise plutôt au hasard. » Dit-elle en haussant les épaules, repensant aux tagg. «  Si de ton côté tu pouvais éviter de me parler d’Annabeth… Je sais que vous avez couché ensemble durant notre rupture. Les sms qu’elle t’a envoyé à la base c’était un bizzutage Lowell… » Malicia avait toujours autant la haine que ce défis de sexto se soit retourné contre elle. «  Je t’en veux pas, on était plus ensemble. Y’a pas de soucis… Mais… Je ne fais pas vraiment partit du fan club "  Annabeth Morrigan " » C’était le moins qu’on puisse dire…   
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)