Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykallista • « she's not the kinda girl who's gonna give up and turn » - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

kallista • « she's not the kinda girl who's gonna give up and turn »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks est le mauvais garçon typique. Il a grandit sans trop d'amour ni d'exemple paternel donc il a développé une sorte de haine en lui. Il a souvent des excès de colères. Il est froid, aussi. Il n'hésite pas à faire souffrir les autres pour aller bien. Mais au contraire, si il apprécit quelqu'un ; il fera tout pour son bien-être, ce sera "a la vie à la mort", on pourra l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit : il répondra présent. Il est très protecteur. C'est comme çi il portait deux masques différents : un avec ceux qu'il n'aime pas et un avec ceux qu'il apprécit. Il donne beaucoup d'affection à ces personnes et est très tolérant.
Donc à toi de voir :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidente ? kallista • « she's not the kinda girl who's gonna give up and turn » - Page 3 2157042859 Boobs aime bien les gens franches qui n'hésiteront pas a lui dire si il a tord et ne prendront pas de gants avec lui qu'en dis tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksey Slovansky a écrit:Aleks est le mauvais garçon typique. Il a grandit sans trop d'amour ni d'exemple paternel donc il a développé une sorte de haine en lui. Il a souvent des excès de colères. Il est froid, aussi. Il n'hésite pas à faire souffrir les autres pour aller bien. Mais au contraire, si il apprécit quelqu'un ; il fera tout pour son bien-être, ce sera "a la vie à la mort", on pourra l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit : il répondra présent. Il est très protecteur. C'est comme çi il portait deux masques différents : un avec ceux qu'il n'aime pas et un avec ceux qu'il apprécit. Il donne beaucoup d'affection à ces personnes et est très tolérant.
Donc à toi de voir :) !

Kallie et lui ont un caractère assez semblable -si ce n'est que Kallie n'a pas le côté "sadique" d'Aleksey ^^- du coup, je me disais que ça aurait pu éventuellement entraîner un penchant vers le négatif. Je sais pas ce que tu en penses ...
Disons que Kallie est sujette à pas mal de préjugés et, voyant comment Aleks (je peux t'appeler comme ça ? ^^) se comporterait avec ceux qu'il n'aime pas, elle se méfierait de lui.

Après faudrait développer ça ^^

Bobby Oliver Bryant a écrit:Confidente ? kallista • « she's not the kinda girl who's gonna give up and turn » - Page 3 2157042859 Boobs aime bien les gens franches qui n'hésiteront pas a lui dire si il a tord et ne prendront pas de gants avec lui qu'en dis tu ? hanwii
Avec plaisir kallista • « she's not the kinda girl who's gonna give up and turn » - Page 3 3850463188 Kallie n'hésitera pas à lui dire ses quatre vérités en face :twisted: *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok impeccable je t'ajouterais dans la journée ou dans la soirée sans faute kallista • « she's not the kinda girl who's gonna give up and turn » - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ♥ Je vais rédiger un petit truc et je le posterai dans ta fiche, tu me diras ce que tu en penses =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes kallista • « she's not the kinda girl who's gonna give up and turn » - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)