Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykallista • « she's not the kinda girl who's gonna give up and turn » - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

kallista • « she's not the kinda girl who's gonna give up and turn »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No worry ;) ils sont prévus dans le dernier post ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mon bisounours. Bon, on renforce notre lien? Une fois le secret découvert, on sera distante, on super proches?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il vaut mieux qu'elles soient assez distantes ; Kallie en veut à ses parents biologiques, car elle pense qu'ils l'ont abandonnée. Du coup, comme ça n'est pas forcément quelqu'un de très avenant, elle aurait pu se montrer assez froide avec Twigg au départ ...

EDIT : je vais poster dans la fiche d'Andy pour le lien =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça me va... Mais au fur et à mesure, Twigg aurait pu essayer de tout lui expliquer et là elle aurait un peu compris... Donc elles se seraient rapproché au fur et à mesure... Car franchement, être distante... Pour moi ça serait plus tôt le début :TT:

Ok sinon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il vaut mieux que ça évolue en RP ... sinon, si elle sont super proches dès le début, ça risque d'être rapidement ennuyant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
benh oui... en rp xD. ouai ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, désolé de casser l'ambiance mais comme j'ai déjà un lien avec l'une des jumelles, j'en veux bien un avec l'autre !:sifle: :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser à un si charmant monsieur :loukas: kallista • « she's not the kinda girl who's gonna give up and turn » - Page 2 3850463188
Tu as quel genre de lien avec Twiggy ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :bow2:.
Hé bien elle est en quelque sorte ma petite-soeur. Je la protège etc ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki =) et sinon, c'est quelle genre de personne ? (histoire que je sache si ça peut coller entre eux, ou pas (a)).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)