Invité
est en ligne
Invité
Shine a light in the dark
feat. Cassidy Hepburn & Oswald Holmes
« Crois-moi, je serais une des premières à la faire partir, ton frère mérite bien mieux qu'une femme comme ça. » Je souris parce que je ne vois pas quoi faire d’autre. Je ne peux pas dire ne pas comprendre la raison qui a poussé William et Cassidy au divorce, je peux toutefois assurer que je suis bien attristée par leur séparation. Ils n’étaient peut-être pas mon modèle, mais ils s’en approchaient le plus, tout comme mes parents. J’aimais les voir ensemble, amoureux … parce que clairement ils l’étaient et je suis persuadée qu’ils le sont encore, en tout cas c’est le cas pour mon frère. « Je prendrais le risque de dire qu’il mérite une femme comme toi et qu’il s’en rendra compte un jour. » Je suis franche parce que je l’ai toujours été. En général, j’évite de tourner autour du pot et je parle sans filtre, je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des gants ici. Cassidy sait ce que je pense et elle sait qu’elle sera toujours de la famille pour moi. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. » Mon rire se joint au sien. Ça me touche mais je ne pense pas avoir la tête à ça … en fait j’ai la tête à pas grand-chose en ce moment c’est bien triste. Et le seul homme dans ma vie me donne envie de me frapper la tête contre un mur. « Non il est trop jeune pour moi puis un étudiant ? Non certainement pas. » Je ris une nouvelle fois, secouant la tête de gauche à droite.Je la comprends. Les étudiants passent leur temps à vouloir profiter de leur vie avant d’être dans le grand bain, j’ai connu ça aussi. « C’est vrai mais, ceci dit, il n’y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps. » J’affirme en haussant innocemment les épaules. Bon je ne suis pas vraiment un exemple. Je couche parfois avec des personnes rencontrées en soirée et avec qui ça ne sera que pour une nuit, mais c’est uniquement parce que j’ai peur du rejet mais … nous sommes humaines après tout. « Tu peux toujours compter sur moi Os', j'ai mis un détective de l'agence sur le coup pour surveiller les mouvements étranges. Tu sais que tu peux m'appeler en cas de problème ma belle, je répondrais présente. » Et je souris une nouvelle fois parce que je suis touchée. C’est vrai, Cassidy est toujours là pour moi comme la sœur que je n’ai jamais eue, un membre de la famille altruiste et attentif. Ça me fait du bien. « Je sais. Si jamais il trouve qu’elle s’est mariée avec pas mal d’hommes riches morts de façons étranges préviens-moi, je voudrais pas perdre mon père même si elle le tient par les couilles ! » Je ne pensais pas dire un jour ça de mon père, mais tout peut arriver apparemment. « J’aimerais bien avoir autant d’influence sur mon patient du moment, ça me permettrait de l’empêcher d’être un crétin. » Parce que franchement Arthur et son entêtement c’est fatigant.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)