Invité
est en ligne
Invité
Shine a light in the dark
feat. Cassidy Hepburn & Oswald Holmes
« Non, je suis sérieuse William ! Tu m'as promis de t'occuper d'elle aujourd'hui, si tu changes d'avis je te promets que je te noie ! » Une menace que tu ne mettras jamais à exécution puisque tu es incapable de faire du mal à qui que ce soit sans bonnes raisons, surtout pas à ton frère. Pourtant, alors que tu marches dans les rues de Boston parmi la foule dense à cette heure-ci, tu aimerais avoir la capacité de te téléporter chez toi pour lui coller une bonne paire de claques. En visite à Boston pour régler les derniers préparatifs avant sa prise en main de l'une des succursales de Holmes Enterprises, il t'a affirmé vouloir passer du temps avec sa nièce et voilà qu'à présent il change d'avis prétextant avoir une réunion imprévue. « Je veux pas savoir ! T'as qu'à l'emmener avec toi, ça te fera gagner des points ! » Sur ces derniers mots, tu raccroches et accélères le pas. Cassidy t'attend. Si ton frère et elle ont divorcé, ça n'a en rien changé l'affection que tu as pour elle et tu essayes de la voir aussi régulièrement que possible malgré vos emplois du temps chargés et assez souvent incompatibles. C'est parce que c'est l'une des rares fois où vous avez pu trouver un moment pour vous voir qu'il est hors de question que tu laisses ton frère tout envoyer en l'air. Encore une fois tu avances un peu plus vite, bravant la foule qui tente également de parvenir à leur lieu de prédilection pour le déjeuner et ce malgré le vent et la température assez fraîche – pour ne pas dire froide – de la journée. Les mains enfoncées dans les poches de ton manteau tu arrives enfin au Mamma Maria, ce restaurant italien où tu dois retrouver Cassidy et que tu n'aurais pas pu t'offrir toute seule si ton ex belle-sœur ne te l'avait pas offert. A l'intérieur, un serveur t'arrête pour finalement te conduire à ta table lorsque tu annonces être venue rejoindre quelqu'un et enfin tu la vois cette charmante brune qui te donne automatique le sourire. « Vraiment désolée du retard. » T'excuses-tu en ôtant ton manteau. « J'ai confié James à mon frère et disons que je ne suis pas spécialement confiante. » Non pas que tu considères ton aîné comme un incapable mais il faut bien dire qu'il n'a aucune expérience avec les enfants et que malgré les rares fois où il a gardé sa nièce, ça n'a jamais été aussi longtemps. « Je suis vraiment contente de te voir, j'en avais vraiment besoin. » Parce que tu fatigues depuis quelques temps. Tu n'as pas la moindre idée de ce que tu as bien pu faire pour que le sort s'acharne sur toi de la sorte mais optimiste comme tu peux l'être tu veux croire que ça va s'arranger, même si pour le moment tu ne vois pas la fin du tunnel.© MADE BY SEAWOLF. @Cassidy Hepburn
(Invité)