Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShine a light in the dark « oswidy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shine a light in the dark « oswidy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shine a light in the dark
feat. Cassidy Hepburn & Oswald Holmes
« Non, je suis sérieuse William ! Tu m'as promis de t'occuper d'elle aujourd'hui, si tu changes d'avis je te promets que je te noie ! » Une menace que tu ne mettras jamais à exécution puisque tu es incapable de faire du mal à qui que ce soit sans bonnes raisons, surtout pas à ton frère. Pourtant, alors que tu marches dans les rues de Boston parmi la foule dense à cette heure-ci, tu aimerais avoir la capacité de te téléporter chez toi pour lui coller une bonne paire de claques. En visite à Boston pour régler les derniers préparatifs avant sa prise en main de l'une des succursales de Holmes Enterprises, il t'a affirmé vouloir passer du temps avec sa nièce et voilà qu'à présent il change d'avis prétextant avoir une réunion imprévue. « Je veux pas savoir ! T'as qu'à l'emmener avec toi, ça te fera gagner des points ! » Sur ces derniers mots, tu raccroches et accélères le pas. Cassidy t'attend. Si ton frère et elle ont divorcé, ça n'a en rien changé l'affection que tu as pour elle et tu essayes de la voir aussi régulièrement que possible malgré vos emplois du temps chargés et assez souvent incompatibles. C'est parce que c'est l'une des rares fois où vous avez pu trouver un moment pour vous voir qu'il est hors de question que tu laisses ton frère tout envoyer en l'air.  Encore une fois tu avances un peu plus vite, bravant la foule qui tente également de parvenir à leur lieu de prédilection pour le déjeuner et ce malgré le vent et la température assez fraîche – pour ne pas dire froide – de la journée. Les mains enfoncées dans les poches de ton manteau tu arrives enfin au Mamma Maria, ce restaurant italien où tu dois retrouver Cassidy et que tu n'aurais pas pu t'offrir toute seule si ton ex belle-sœur ne te l'avait pas offert. A l'intérieur, un serveur t'arrête pour finalement te conduire à ta table lorsque tu annonces être venue rejoindre quelqu'un et enfin tu la vois cette charmante brune qui te donne automatique le sourire. « Vraiment désolée du retard. » T'excuses-tu en ôtant ton manteau. « J'ai confié James à mon frère et disons que je ne suis pas spécialement confiante. » Non pas que tu considères ton aîné comme un incapable mais il faut bien dire qu'il n'a aucune expérience avec les enfants et que malgré les rares fois où il a gardé sa nièce, ça n'a jamais été aussi longtemps. « Je suis vraiment contente de te voir, j'en avais vraiment besoin. » Parce que tu fatigues depuis quelques temps. Tu n'as pas la moindre idée de ce que tu as bien pu faire pour que le sort s'acharne sur toi de la sorte mais optimiste comme tu peux l'être tu veux croire que ça va s'arranger, même si pour le moment tu ne vois pas la fin du tunnel.

© MADE BY SEAWOLF. @Cassidy Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un restaurant italien, un endroit où les pâtes étaient l'ingrédient clef ainsi que des pizzas plutôt chères et bien plus petites que celle qu'on peut trouver à emporter, Cassidy avait réservé dans ce restaurant particulier parce qu'elle avait envie d'italien au moment de la prise de rendez-vous avec son ex-belle-sœur. Oswald, la brunette qui était comme sa soeur, qui l'avait été l'espace de quelques années, avait gardé leur relation intacte malgré son divorce ce qui aurait détruit Cassidy si cela n'avait pas été le cas. En entendant la brunette déblatérant sur son frère qui avait sa nièce actuellement, l'avocate avait comme un sourire moqueur sur le visage. Oh elle était bien placée pour savoir comment il était avec les enfants après tout ce n'était pas une coïncidence qu'ils n'en avaient pas eu. Cassidy avait pris son début d'après-midi pour ne pas être dans le rush et profiter de ce brunch si particulier avec Oswald. La brune essayait encore de s'habituer à Boston bien que l'ombre de la Grosse Pomme était encore bien présente de plus elle était encore plus proche de son ex-époux depuis qu'elle était arrivée, être l'avocate des Holmes n'était certainement pas de tout repos surtout avec les tensions familiales (qu'elle n'approuvait pas vraiment mais bon elle n'avait plus vraiment son mot à dire à présent). "Attends laisse moi deviner, Will t'a dit qu'il avait une réunion imprévue et qu'il pouvait pas s'occuper de la petite ? Décidément, il ne change pas." Ce n'était même pas mesquin comme remarque, c'était plutôt du style une plaisanterie même si il y a quelques années ce genre d'attitude lui avait brisé petit à petit le coeur, son mari loupant leurs rendez-vous pour travailler de plus en plus, dormir seule pendant des semaines, être en manque d'affection parce qu'il avait autre chose à gérer, au moins il lui avait été fidèle. "Je suis ravie de te voir aussi, tu es littéralement une de mes seules amies en ville. Je pensais pas que c'était aussi compliquée de s'intégrer dans une grande ville et encore moins dans un cabinet que je possède alors que je suis plus jeune que les avocats bossant pour moi. Bon raconte moi tout ! Tes études ? Tes amis ? Ta vie sentimentale ? La petite ? J'ai beaucoup trop à rattraper en ce moment. " La famille ? Cassidy avait fait exprès de la laisser souffler sur ce sujet après tout sa position professionnelle lui permettait déjà d'être au courant de la situation alors pas besoin d'embêter Oswald sur ce point. De plus Will l'appelait encore quand il se prenait la tête avec son père pour se défouler.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi. A peine es-tu entrée dans le restaurant que tu observes les clients et surtout l'endroit même où tu te trouves. Ce genre de restaurant tu y as été un nombre incalculable de fois par le passé alors que tu n'y aurais jamais cru. Plus jeune, lorsque tu vivais encore dans la rue, tu regardais de loin toutes ces personnes manger sans se douter un seul instant qu'une gamine affamée les enviait. Maintenant, c'est un plaisir que tu peux t'offrir que très rarement, un luxe auquel tu n'as plus le droit depuis que ton père a suivi les conseils d'une femme bien trop maligne. Qu'importe. Tu finis par suivre le serveur et rejoindre Cassidy auprès de qui tu ne tardes pas à t'excuser pour ton retard. Toi qui adore être ponctuelle, autant dire que là t'es loin d'être fière de toi. « Dans le mille ! » Tu affirmes tout en prenant place sur la chaise. Un soupire t'échappe tandis que tu lèves les yeux au ciel. « Peut-être qu'un jour il comprendra qu'il y a autre chose dans la vie que son travail, mais pour le moment c'est une véritable obsession. » Tu as vu la même chose se produire avec ton père mais lui avait une excuse : le décès de sa femme. Longtemps il s'est enfermé dans son travail pour souffrir le moins possible avant de se rendre compte qu'il s'éloignait de ses enfants … pas que ça lui importe grandement maintenant qu'il a sa pimbêche de femme mais bon. « Oh mais il va falloir changer ça ! Il faut qu'on se trouve d'autres occasions de sortir et le soir de préférence. » Tu déclares fermement. Hors de question que Cassidy n'ait pas plus d'amis que ça, d'autant plus dans une aussi grande ville que Boston. « Les études ça va, fatiguant mais ça va. Mes amis ça va aussi, là-dessus j'ai pas grand chose à te raconter et ma vie sentimentale s'apparente actuellement au néant. » Tu hausses les sourcils. De toute manière tu n'as jamais su te poser, non pas que tu sois particulièrement volage mais tu t'es imposée une barrière des années plus tôt que tu n'arrives plus à faire disparaître maintenant. « James va bien. Elle approche des trois ans ce qui m'effraie, pour moi ce n'est encore qu'un bébé. » Mais ces petits monstres grandissent bien trop vite, tu ne peux qu'en avoir la preuve désormais. « Et toi alors ? Ça fait quoi d'être la grande patronne de ton cabinet en plus de devoir gérer les affaires de ma famille ? Will te donne pas trop de migraines j'espère ? » Ton frère tu le connais par cœur. Tu sais qu'il peut vite devenir agaçant sans même s'en rendre compte. Il a cette tendance à vouloir que tout soit toujours parfait au point de mettre trop de pression aux personnes qui l'entourent. Ça ne t'empêche pas de l'aimer, seulement tu sais combien il peut être fatigant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cassidy n'était pas étrangère à la situation particulière des Holmes, le problème c'est qu'en tant qu'avocate de la famille, payée par le patriarche, la brunette ne pouvait absolument rien faire contre ça. Liée par un contrat pour s'occuper uniquement de leurs intérêts dans d'autres affaires. Cassidy pouvait seulement être présente en tant que bonne amie pour Oswald sans jamais rien dire au fameux patriarche, écoutant la fratrie se plaindre de leur horrible marâtre. Oula, tu lui en demandes déjà trop, il voulait déjà pas décommander ses audioconférences avec les européens pour nos anniversaires de mariage. Un rire échappa ses lèvres, l'avocate le prenait en rigolant à présent, maintenant que toute cette histoire de mariage était dans le passé. Cassidy avançait dans sa vie puis son nouveau poste dans le cabinet de feu son mentor lui prenait énormément de temps à présent, elle comprenait de mieux en mieux William. La brunette avait un grand sourire inscrit sur son visage de porcelaine, voir Oswald enfin ça la rendait heureuse, retrouvant un peu ses racines dans cette nouvelle vie. Pas de problème, faire la fête est encore une de mes choses préférées. D'ailleurs j'ai vu un petit bar ultra sympa en face de mon boulot. On trouve quelqu'un pour garder James à mon appart, puis on revient super tard. Ce n'était pas parce qu'Oswald était une mère à présent qu'elle n'avait pas le droit de profiter de sa vie d'étudiante aussi. Cassidy était toujours prête à sortir avec Oswald, quelque soit l'heure ou le jour, toujours présente pour ses amis de plus son nouveau boulot lui permettait de s'absenter quand elle voulait étant donner qu'elle était une des deux boss de la boîte d'avocats. Bientôt elle viendra briser le coeur des garçons avec son visage parfait, tu vas avoir beaucoup de boulot avec elle je le sens. Non écoute, j'ai jamais vu William autant qu'en trois ans depuis que j'ai repris la place de votre avocat puis on travaille bien ensemble donc bon tout va bien entre nous. De bons amis qui bossent bien ensemble après un divorce. Puis tout est calme dans les affaires des Holmes pour le moment, j'en profite pour bien me faire une idée des clients que mon mentor avait. La brunette passait ses journées à éplucher les anciens dossiers de l'avocat enfin d'être sûre d'avoir toutes les informations en main pour chaque entreprise ou famille qu'il pouvait représenter. Cassidy avait décidé de devenir la meilleure alors elle s'en donnait les moyens à présent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire apparaît sur tes lèvres. Tu sais que Cassidy a raison, tu sais que demander à ce que ton frère se rende compte qu'il n'y a pas que le travail dans la vie serait trop lui demander. William s'est enfermé non seulement dans ce dernier mais aussi dans ses études avant. Ça a toujours été son exutoire, sa façon à lui de faire taire la peine qui le rongeait suite au décès de votre mère. Toi, tu n'as rien fait de cela. En fait, tu t'es ouverte au monde entier pour oublier ta peine. Tu savais à l'époque que ta mère aurait préféré que tu le fasses plus plutôt que tu t'enfermer comme tu avais pu le faire lorsque tu as commencé ta vie au sein des Holmes. Mais William tu le comprends. T'as beau être parfois agacée par ses décisions, tu ne les lui reprocheras jamais vraiment. « C'est vrai … décidément Will ne changera jamais. » Tu secoues la tête, faussement dépitée avant qu'un sourire amusé n'apparaisse de nouveau sur ton visage. Au final, ton frère tu l'aimes comme il est. Tu te considères bien chanceuse d'en avoir un alors que rien ne t'y destinait. Malgré son obsession pour le travail, il a toujours été là pour toi et l'est encore alors qu'il aurait pu prendre le partie de votre père pour éviter des conflits. « Oh je pense que Rhia serait très heureuse de s'occuper de sa filleule si ça me permet de sortir. » Tu affirmes en riant. « Elle serait même capable de m'y forcer si elle en entend parler. » Parce que tu ne sors pas tant que ça. Souvent tu te plonges dans tes études de peur de louper ton année et quand ce n'est pas le cas tu te focalises sur James parce que ta fille a besoin de toi.

Rhiannon te l'a reproché. Tu donnes trop de temps aux autres et n'en prend pas assez pour toi. « Oui alors j'espère sincèrement que ce temps ne va pas arriver trop vite voire même que je ne serais pas seule pour gérer. » Tu lèves les yeux au ciel. Pour le moment tu t'en sors du mieux que tu le peux avec ta fille mais elle n'a que deux ans, gérer une adolescente ça serait une autre histoire et pour le moment tu préfères ne même pas l'imaginer. Et puis tu n'es pas très stable toi-même, tu ne vois pas de quelle manière tu pourrais lui reprocher quoi que ce soit alors que toi-même à son âge tu n'étais pas mieux. « Bien, c'est une très bonne chose. Si jamais ça change et que mon frère devient casse-pied n'hésite pas à me le dire, je me ferais un plaisir de lui remonter les bretelles. » Tu lui adresses un large sourire, parfaitement sérieuse. Lorsque les deux étaient encore mariés tu ne te dérangeais pas pour passer un savon à William lorsqu'il traitait mal Cassidy ce n'est pas parce qu'ils sont divorcés que ça va changer quoi que ce soit. « Et c'est bien de savoir que l'autre n'a pas dilapider la fortune de ma famille … t'es sûre que t'as rien pour annuler son mariage avec mon père ou, mieux, pour l'éloigner de ma famille ? » Tu la questionnes en prenant un air parfaitement innocent. Tristement, tu sais qu'il n'y a rien sur elle autrement William et toi auriez déjà trouvés – même s'il faut avouer que vous ne savez pas réellement où chercher.

© MADE BY SEAWOLF.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le changement peut être effrayant tu sais, je pense que c'est comme ça qu'il gère le mieux sa vie. Ils avaient changé le statut de leur relation et quelques mois après, il s'était investi dans son travail comme pas possible, la brune avait vite été laissée de côté pour des conversations nocturnes avec les marchés européens. Cassidy ne lui en avait jamais voulu parce qu'elle avait commencé à faire pareil, ne voulant pas être seule à l'appartement tant qu'il n'y était pas, montant les échelons de son cabinet d'avocat. Celui un mariage ça demande bien plus qu'une bonne entente entre les conjoints, ça demande aussi de la présence, ce qui était en défaut dans cette union. Aucun regret si ce n'était que pour une relation modifiée, certes elle voyait encore William de temps en temps, venant à bosser même pour sa famille plutôt qu'en être. Je lui enverrais un texto dans ce cas-là pour être absolument sûre que tu sortes avec moi. Le barman est un type extra en plus, faut vraiment que tu viennes, on rigolera bien. Cassidy ne savait pas vraiment comment l'étudiante arrivait à gérer sa vie, la brunette savait qu'elle avait bien du mal déjà avec son boulot alors elle n'imaginait même pas amener un enfant dedans. Surement la meilleure chose qui en était sorti de ce mariage, ne pas amener un enfant au monde avec deux acharnés du travail en parents, pas l'idéal vraiment. Tante Cassidy aidera à gérer tu verras. Un petit cours de comment pas merder sa vie complètement et elle sera comme une adolescente modèle. Traumatiser cette petite ? Peut-être pas mais contrairement à elle, Cassidy éviterait un jour que James devienne l'adolescente frustrée qui claque la porte à son foyer familial. Son plus gros regret mais également sa plus belle fierté, elle en avait fini d'être dans l'ombre comment pouvait-on penser que c'était sain pour une gamine comme elle ? Devoir fêter seule son entrée en fac de droit assez prestigieuse parce que sa soeur était un prodige au tennis ? Pas de problème, je retiens. Enfin tu sais c'est calme du côté Holmes pour le moment puis Will me laisse le temps de rattraper les anciens clients de mon mentor pour pas les perdre à la concurrence. Bizarrement être une jeune avocate ça rassure pas énormément, comme s'il fallait un service trois pièces et des rides pour gagner ses procès. Annuler un mariage, elle savait faire quand une partie voulait mais quand c'était les enfants peu ravis, c'était plus compliqué. Cassidy s'était posée sur ce problème depuis pas mal de temps mais rien à faire, elle ne trouvait pas de solution capable de laisser l'intégrité du patriarche. Je te l'ai dis, il faudrait qu'un psychologue appointé par la cour déclare que votre père soit mentalement incapable de prendre ses propres décisions sauf que ça reviendrait à mettre pas mal des contrats de la compagnie sur un pied instable... Elle avait travaillé sur le problème d'Oswald sauf que Will en payerait aussi les pots de ce genre de manoeuvre contre leur géniteur. Une solution pouvant séparer une famille complètement et détruire une entreprise.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être … mais un jour il faudra qu’il ouvre les yeux. » Tu affirmes presque en soupirant. Ceci dit, ton frère tu le comprends. Il a été habitué depuis sa naissance aux mêmes choses, à la routine de son existence et il n’y a eu que deux moments qui ont bouleversé celle-ci : ton arrivée au sein de la famille et le décès de votre mère. Si la première ne l’a pas trop perturbé, la seconde l’a totalement bouleversé. Encore aujourd’hui parler de votre mère est délicat. William tu le connais par cœur et tu sais lorsqu’il est sur le point de pleurer. S’il a autant de fierté que toi et qu’il s’est toujours refusé de montrer ses véritables émotions – des faiblesses selon lui – tu sais lorsqu’il va mal et à travers son regard tu as toujours su quand arrêter de parler de votre mère avant qu’il ne craque. C’est parce qu’il a peur de ses réactions qu’il préfère s’enfermer dans ses habitudes, t’aimerais juste qu’il se rende compte que certaines méritent d’être bouleversées.

« Mais non, je le ferais avec grand plaisir, j’en ai besoin. Et puis si en plus le barman est extra … il est sexy au moins ? » Tu demandes un large sourire aux lèvres. Après tout autant mêler l’utile à l’agréable non pas que tu aies envie qu’il se passe quoi que ce soit avec ce type. Même si tu es plutôt du genre relation d’un soir – de préférence chez l’autre – ça fait bien longtemps que ta vie sexuelle s’approche du néant. Sans oublier que tu sortiras pour passer du temps avec Cassidy et lui faire connaitre la belle et grande ville qu’est Boston. Les hommes tu mets de côté une fois de plus. « Oui alors si elle hérite un peu trop de mon caractère tu verras que ce qu’elle voudra bien te faire voir. » Tu lances en riant. T’as pu montrer l’image d’une petite fille et adolescente sage pendant des années, ça ne t’as pas empêché de faire le mur sans jamais te faire attraper. T’es douée en manipulation et en mensonge – non pas que tu en sois fière – de ce fait tu sais ce qu’une adolescente peut faire pour parvenir à ses fins. « Mais l’aide n’est pas de refus, bien au contraire. On ne croirait pas comme ça, mais elle peut être épuisante lorsqu’elle s’y met. » Une vraie tornade. Ta fille tu l’aimes mais lorsqu’elle est dans sa phase ‘tempête’ tu as l’impression que tu vas devenir folle. En général tu parviens à la maîtriser – ce qui demande d’aller faire un tour au parc pour qu’elle extériorise son trop plein d’énergie – mais tu finis complètement épuisée et gérer ça seule ce n’est pas toujours facile.

« C’est un monde d’homme ma belle ! » Dis-tu en prenant une voix grave pour tenter d’imiter celle de ton grand-père que Cassidy a dû rencontrer plusieurs fois puisqu’il tient à s’assurer que tout va bien dans l’entreprise malgré que ton père en soit maintenant le PDG. « C’est ce que mon grand-père adore répéter du moins. » Tu ne comptes même plus le nombre de fois où tu l’as entendu prononcer ces mots. Parfois tu te demandes s’il n’est pas resté bloqué au siècle dernier. Même si tu l’aimes de tout ton cœur et qu’il est généreux et aimant, lorsqu’il s’agit de mêler le monde des affaires aux femmes ce n’est clairement pas ça. « Dommage … enfin je préfère éviter d’en arriver là. Il a toutes ses facultés mentales, disons simplement que ma mère a laissé un vide mais elle … je suis persuadée qu’elle a des antécédents et je finirais par les trouver. » Ce n’est pas une croqueuse d’hommes, c’est une croqueuse de diamant, tu en es persuadée tu n’as juste pas la moindre preuve à ce sujet ce qui te désole.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune avait un sourire inscrit sur son visage de femme avec ses yeux noisettes venant exprimer la malice qui pouvait s'y cacher, Cassidy n'était pas étrangère à la situation après tout, elle l'avait vécu et avait même souffert du regard non existant de son mari pour elle. Une routine post-mariage qui s'était rapidement brisée une fois le voyage de noces fini, Cassidy s'y était habituée jusqu'au point où cela ne suffisait plus pour leurs propres bonheurs. Je lui en toucherais quelques mots pour que sa future copine puisse avoir plus de temps avec lui. Future copine ? Meilleure relation ? Cassidy aurait beaucoup de mal à pouvoir assumer ce côté là après tout William avait été comme son sauveur dans sa vie futile, une rencontre une année après avoir claqué la porte de chez elle. Ses parents ? Elle les avait remplacé par la famille Holmes jusqu'à ce que tout parte dans la dérive. Heureusement malgré le divorce, Oswald était restée comme une petite soeur pour elle.

En effet, Jules est pas mal puis il est à peu près de ton âge en plus. Puis il a des points de vues très intéressants sur les mecs relous qui peuvent m'aborder. Mélanger l'utile à l'agréable, une philosophie que Cassidy avait pu tester enfin elle s'était plus joindre la frustration à l'agréable, elle avait un collège dans son cabinet qui venait à lui tenir tête sur chaque dossier venant la contredire sur tout les points. Alors en privé, ils se jetaient l'un sur l'autre. Tu as réussi à grandir en une jeune femme fabuleuse qui est une mère faisant un travail laborieux alors je peux que James peut très bien tournée elle aussi. J'ai jamais eu de période tornade je t'avoue, enfin j'avais pas vraiment de regard parentale donc bon. Keyla était venue rapidement dans sa vie venant mettre fin à son complexe de l'enfant unique, l'enfant roi. Keyla qui lui avait littéralement volé le regard de ses parents, Cassidy qui était passée en arrière-plan familial.

J'adore ton grand-père mais sa vision du monde est encore trop bridée, tu sais qu'il était pas vraiment pour que je reprenne la place d'avocate des Holmes ? Puis au final, je pense qu'il a pas vraiment reconnu notre divorce avec Will parce qu'il m'a sorti qu'il préférait que les affaires soient gardé par la famille. Ah les Holmes, Cassidy les adorait tous enfin un peu moins le père depuis quelques temps surtout après avoir entendu ce qu'il avait osé faire à sa Oswald. Oswald celle qui était sa protégée, malgré que le père avait coupé les ponts, Cassidy avait encore le pouvoir sur les intérêts juridiques de la Holmes. Will me donne accès à toutes les transactions du mois, je vérifie toujours pour voir si elle commet pas d'erreur ma belle. La Hepburn avait appris quelques termes durant son mariage pour comprendre toutes les transactions même si c'était pas vraiment son dada.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que mes souvenirs semblent vouloir remonter à la surface, je ne peux pas m’empêcher de me rappeler tous les bons moments liés à l’adolescence merveilleuse que j’ai eue grâce aux Holmes. Je me souviens encore des moments avec William où il courait sur le gazon à l’arrière de la propriété de notre grand-père avec moi sur le dos vêtue d’une salopette. Il me faisait rire aux éclats même si j’étais déjà bien trop grande pour ce genre de jeux. Il avait essayé de rattraper en un temps record tout ce que j’avais manqué durant mon enfance et il avait réussi avec efficacité. Je me souviens aussi de cette fois où, à force de courir autour de la table comme deux gamins, nous avions fait tomber le chandelier qui se trouvait en son centre et que, casser en deux, nous l’avions rafistoler de notre mieux ce qui n’avait pas suffi à empêcher les foudres de ma grand-mère de nous tomber dessus. Ou encore de cette fois où nous avions voulu faire nos propres infusions à base de calcaire et d’autres choses pas très nettes que nous avions tenté de faire boire à Alfred qui avait simplement hausser un sourcil lourd de sens avant de tourner des talons.

J’en avais vécu des choses avec mon frère qui faisaient que j’étais proche de lui, que je pouvais le comprendre et pourtant j’avais du mal à saisir son obsession pour son travail mais aussi son divorce d’avec Cassidy. « Je lui en toucherais quelques mots pour que sa future copine puisse avoir plus de temps avec lui. » Ramenée à l’instant présent, je lève les yeux vers la brune sans pouvoir m’empêcher de faire une légère grimace. « En tout franchise, je doute qu’il se pose avec qui que ce soit à l’avenir. Il est déjà marié à son travail comme tu le sais … à moins de trouver une femme comme notre belle-mère qui ne sera là que pour son argent. » Dans le pire des cas, il n’a qu’à épouser notre belle-mère tout court quoi que, je ne souhaiterais pas une telle union même à mon pire ennemi. « En effet, Jules est pas mal puis il est à peu près de ton âge en plus. Puis il a des points de vue très intéressants sur les mecs relous qui peuvent m'aborder. », « Tu n’essayerais pas de me caser là, par hasard ? » Je demande alors que mes lèvres s’étirent en un petit sourire amusé.

Si c’est le cas, je trouverais ça vraiment touchant bien que je ne sois du tout du genre à me poser sérieusement avec quelqu’un. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact, disons simplement que pour le moment je n’ai pas trouvé la personne qui éveille assez de confiance en moi pour que j’ose tenter le coup. « Mais ça m’a vraiment l’air d’un type bien, peut-être que toi tu devrais tenter le coup. » Je reprends sans me départir de mon sourire. Et puis je n’ai pas envie qu’à cause de ma famille, elle finisse elle aussi mariée à son travail, ça serait une bien trop grosse perte, du gâchis. « Ca me touche ce que tu me dis. » J’affirme. J’entends assez rarement des compliments sur ma personne et en général même lorsqu’on me fait j’ai du mal à y croire, mais venant de Cassidy je sais que c’est sincère. « Enfin espérons que tu as raison, autrement je vais vite devenir folle. » Et gérer ça en grande partie toute seule me fait peur d’avance. Parfois je me dis que faire entrer le père biologique de James dans sa vie ne serait pas une mauvaise idée mais en plus d’être égoïste de ma part, j’ai peur qu’il finisse par vouloir faire valoir ses droits sur cette enfant dont il ne s’est pas occupé une seule fois depuis sa naissance.

« C’est mon grand-père dans toute sa splendeur. Quand j’ai dit vouloir faire médecine, il m’a fait comprendre qu’il ne fera jamais confiance à une femme médecin donc bon. » Je lève les yeux au ciel. De toute manière pour lui, les femmes ne sont bonnes qu’à être à la maison et même si je l’aime, sa vision des choses m’agace et est souvent la raison de disputes entre lui et moi. « Tu seras toujours de la famille pour nous, enfin pour moi en tout cas. » Elle a toujours été la sœur que je n’ai jamais eu, un divorce ne changera jamais rien à ça, autant que ça soit clair. « C’est bien malheureux, mais on trouvera bien un moyen pour l’éloigner, oui parce que je compte sur toi pour me soutenir dans cette mission. » Je secoue vivement la tête pour appuyer mes mots. Bon je n’ai pas la moindre idée de comment je vais faire, mais je trouverais. Peut-être que finalement j’utiliserais l’aide proposer par Alexandra, elle a sans doute raison lorsqu’elle dit qu’une princesse peut faire ce qu’elle veut – ou presque – mais je ne veux pas trop l’utiliser, j’ai déjà l’impression de le faire bien assez comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les souvenirs de son mariage avec William venait à lui revenir petit à petit, Cassidy se rappelait des sourires secrets que les amants avaient pu avoir au début de leur union, les petites malices qu'ils se permettaient dans le bureau du Holmes, oh son coeur venait à regretter cette époque où la joie l'inondait au plus profond de son être. Joie disparue pour être remplacer par un bonheur factice, petite-fille solitaire était redevenue elle-même, seule contre les ténèbres. Seule comme elle l'avait été durant son enfance. Seule malgré qu'elle venait de retrouver sa soeur, d'ailleurs cette rencontre la perturbait encore alors la Hepburn elle sortait oublier. Boire était devenu un automatisme, pas forcément alcoolique mais à la limite, son coeur cherchant une âme-soeur avec qui partager cette vie de ténèbres. Cassidy se battait contre les ténèbres, essayant de contre-balancer la morale de certains de ses clients en prenant des affaires en pro bono, devenant pour la moitié de son temps une avocate commise d'office pour faire plier l'accusation injuste. Crois-moi, je serais une des premières à la faire partir, ton frère mérite bien mieux qu'une femme comme ça. Les émotions ? Certainement encore présentes après tout on pouvait pas effacer son premier amour, son vrai amour. Elle n'avait même pas joué avec lui, elle était juste tomber dans le piège qu'était ce sentiment, Cassidy avait été sincère jusqu'au bout. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Un petit rire s'échappa de ses lèvres en l'entendant parler, elle tentant le coup avec Jules ? Non il était beaucoup trop jeune, il savait pas vraiment ce qu'il voulait, Cassidy voulait du concret, s'amuser c'était bien jusqu'à un certain moment. Non il est trop jeune pour moi puis un étudiant ? Non certainement pas. Cassidy ne savait certes pas vraiment ce qu'elle voulait dans la vie mais au moins de la stabilité ça serait bien puis devenir l'étoile brillant dans les yeux de son partenaire, elle avait besoin d'attention ou bien quelqu'un qui l'aiderait à faire face à ce passé qui venait la hanter chaque jour. Cassidy elle s'était enfermée dans sa solitude bien trop longtemps, la quittant quelques années pour faire partie des Holmes puis finalement la retrouver après un divorce rapide et à l'amiable. Tu peux toujours compter sur moi Os', j'ai mis un détective de l'agence sur le coup pour surveiller les mouvements étranges. Tu sais que tu peux m'appeler en cas de problème ma belle, je répondrais présente. Oswald c'était comme sa soeur, bien plus que sa soeur biologique actuellement, celle que Cassidy protégerait contre les manipulations que son paternel subissait certainement. Cassidy détestait être au milieu de la situation et pourtant c'était bien comme ça qu'elle pourrait plus facilement aider son ex-belle-soeur plutôt qu'à l'extérieur de ce bourbier.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)