Invité
est en ligne
Invité
she's brave but it's trapped inside
feat. Alexandra WIndsor & Oswald Holmes
C'est la fin du monde ! Du moins, c'est ce qui s'en rapproche le plus cette semaine. Tu peux presque sentir ton sang bouillonner dans tes veines, preuve indéniable que la colère gronde en toi. Aussi charmante que tu peux être, tu as facilement un caractère explosif. Impulsive et colérique, deux défauts que tu corriges comme tu le peux sans jamais vraiment y parvenir. Là, si tu t'écoutais tu prendrais le premier billet pour Washington et tu irais étriper ta belle-mère à mains nues. Au moins ça effacerait son sourire de pimbêche en plus de te soulager. Seulement ça ferait un bien piètre exemple pour James et tu n'as pas non plus envie que ta fille grandisse sans mère. Si elle peut grandir tout court ce dont tu doutes assez régulièrement depuis que ton père t'a coupé les vivres. Pourtant, tu te débrouilles du mieux que tu peux. Tu gagnes assez d'argent pour payer ton loyer voire même habiller ton enfant, mais pour ce qui est du reste ce n'est pas tous les jours facile. Tu es dépendante et aussi insupportable que ça soit pour toi, c'est ainsi. Tes allers et retours dans le petit salon de l'appartement que tu occupes vont finir par user le sol mais c'est le seul moyen que tu connaisse pour te détendre. Les mains sur tes hanches, tu t'arrêtes devant la fenêtre et tu soupires. Dire que tu voulais simplement acheter de quoi manger après t'être rendue compte que tes placards étaient tristement vides. Malheureusement pour toi, ta carte bleue a été refusée et tu as dû repartir chez toi bredouille. « Oh ! Oswald, j'ignorais que tu serais rentrée. » Tu te tournes vers la porte d'entrée pour y voir Wanda et James. Totalement perdue dans tes pensées, tu ne l'as même pas entendu ouvrir la porte mais tu ne laisses rien paraître et, sourire aux lèvres, tu vas vers elle et prends ta fille dans les bras. « Hé mon cœur ! » James contre toi, tu embrasses sa tête et regarde sa baby-sitter. « < b>J'ai pu rentrer plus tôt aujourd'hui. Je te laisse ton après-midi, encore merci de t'être occupée d'elle. » Wanda t'offre un petit sourire et après avoir dis au revoir au bébé, elle quitte l'appartement non sans te saluer et vous voilà seules. Tu vas poser James dans son parc et la regarde aussitôt jouer alors que tu prends place sur le canapé. Cette situation te fatigue. Entre ta résidence et le fait de penser à si oui ou non tu vas pouvoir la nourrir, tu commences à être au bout du bout et si tu aurais préféré éviter d'en arriver là, tu attrapes malgré tout ton téléphone et envoie un message à Alexandra. Si elle t'a toujours assuré que t'aider ne lui pose aucun problème, tu n'aimes pas avouer que tu ne t'en sors pas et, pire encore, que tu as besoin d'argent. Ça te donne l'impression d'être une mendiante alors que tu devrais pouvoir t'en sortir seule. Mais voilà, tu tapes ce message, un message simple qui dit : « je suis à deux doigts d'exploser, tu peux être ma super héroïne aujourd'hui ? » que tu t'empresses de lui envoyer avant de reposer ton téléphone sur la table basse pour regarder à nouveau ta fille. Tu aimerais tellement pouvoir lui assurer un avenir plus serein que ce que tu as pu connaître à son âge, mais t'as l'impression de commettre erreur sur erreur et parfois tu te demandes si la faire adopter n'aurait pas été la meilleure solution pour elle.© MADE BY SEAWOLF. @Alexandra Windsor
(Invité)