Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's brave but it's trapped inside « oswandra

she's brave but it's trapped inside « oswandra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

she's brave but it's trapped inside
feat. Alexandra WIndsor & Oswald Holmes
C'est la fin du monde ! Du moins, c'est ce qui s'en rapproche le plus cette semaine. Tu peux presque sentir ton sang bouillonner dans tes veines, preuve indéniable que la colère gronde en toi. Aussi charmante que tu peux être, tu as facilement un caractère explosif. Impulsive et colérique, deux défauts que tu corriges comme tu le peux sans jamais vraiment y parvenir. Là, si tu t'écoutais tu prendrais le premier billet pour Washington et tu irais étriper ta belle-mère à mains nues. Au moins ça effacerait son sourire de pimbêche en plus de te soulager. Seulement ça ferait un bien piètre exemple pour James et tu n'as pas non plus envie que ta fille grandisse sans mère. Si elle peut grandir tout court ce dont tu doutes assez régulièrement depuis que ton père t'a coupé les vivres. Pourtant, tu te débrouilles du mieux que tu peux. Tu gagnes assez d'argent pour payer ton loyer voire même habiller ton enfant, mais pour ce qui est du reste ce n'est pas tous les jours facile. Tu es dépendante et aussi insupportable que ça soit pour toi, c'est ainsi. Tes allers et retours dans le petit salon de l'appartement que tu occupes vont finir par user le sol mais c'est le seul moyen que tu connaisse pour te détendre. Les mains sur tes hanches, tu t'arrêtes devant la fenêtre et tu soupires. Dire que tu voulais simplement acheter de quoi manger après t'être rendue compte que tes placards étaient tristement vides. Malheureusement pour toi, ta carte bleue a été refusée et tu as dû repartir chez toi bredouille. « Oh ! Oswald, j'ignorais que tu serais rentrée. » Tu te tournes vers la porte d'entrée pour y voir Wanda et James. Totalement perdue dans tes pensées, tu ne l'as même pas entendu ouvrir la porte mais tu ne laisses rien paraître et, sourire aux lèvres, tu vas vers elle et prends ta fille dans les bras. « Hé mon cœur ! » James contre toi, tu embrasses sa tête et regarde sa baby-sitter. « < b>J'ai pu rentrer plus tôt aujourd'hui. Je te laisse ton après-midi, encore merci de t'être occupée d'elle. » Wanda t'offre un petit sourire et après avoir dis au revoir au bébé, elle quitte l'appartement non sans te saluer et vous voilà seules. Tu vas poser James dans son parc et la regarde aussitôt jouer alors que tu prends place sur le canapé. Cette situation te fatigue. Entre ta résidence et le fait de penser à si oui ou non tu vas pouvoir la nourrir, tu commences à être au bout du bout et si tu aurais préféré éviter d'en arriver là, tu attrapes malgré tout ton téléphone et envoie un message à Alexandra. Si elle t'a toujours assuré que t'aider ne lui pose aucun problème, tu n'aimes pas avouer que tu ne t'en sors pas et, pire encore, que tu as besoin d'argent. Ça te donne l'impression d'être une mendiante alors que tu devrais pouvoir t'en sortir seule. Mais voilà, tu tapes ce message, un message simple qui dit : « je suis à deux doigts d'exploser, tu peux être ma super héroïne aujourd'hui ? » que tu t'empresses de lui envoyer avant de reposer ton téléphone sur la table basse pour regarder à nouveau ta fille. Tu aimerais tellement pouvoir lui assurer un avenir plus serein que ce que tu as pu connaître à son âge, mais t'as l'impression de commettre erreur sur erreur et parfois tu te demandes si la faire adopter n'aurait pas été la meilleure solution pour elle.

© MADE BY SEAWOLF. @Alexandra Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's a stargirl

~~~~~~

Ce n’est pas souvent qu’on arrive à s’en sortir sans problème dans la vie. Alexandra a beau être princesse d’un pays puissant et une très bonne étudiante déjà diplômé en droit, et étudiant avec un sérieux incommensurable la médecine, elle a tout de même beaucoup d’obstacles sur sa route et des fossés dans son passé qui l’ont fait trébuché. Entre une grossesse non voulue, un ex qui prend la fuite, un amour parental presque inexistant, une vie sentimentale toujours compliquée, elle sait qu’il n’en faudrait que peu pour la rendre folle. La vie n’est pas toute blanche, ni toute noire. On peut tout avoir et être perdu, comme avoir tout perdu et être le plus heureux du monde. Il faut juste savoir accepter qui l’on est et ce que la vie nous donne. En ce moment, Alexandra a beaucoup réfléchi à sa vie amoureuse, à ce qu’elle ressent, ce qu’elle espère. Elle veut une histoire, une vraie, de celle qui fait rêver. Et parfois, elle pense l’avoir avec Milo jusqu’à ce que la réalité la rattrape et qu’elle se souvienne qu’elle ne peut pas forcer le jeune homme à changer pour elle. Et puis, elle l’aime comme il est. Alors, elle se distrait, aide, encore et encore. Et en ce moment, elle aide beaucoup Oz. La petite brune adorable en avait gros sur la patate. Entre ses études, la petite James et ses problèmes financiers à cause de son idiot de père qui lui a coupé les vivres, Alexandra fait tout pour aider la jeune femme à se remettre sur ses pieds. De plus, passer du temps avec James est thérapeutique, elle en oublie qu’elle est amoureuse d’un homme à femme. D’ailleurs, en parlant de la petite Oz, elle reçoit un message de sa part alors qu’elle est en train de boire son thé de l’après-midi et ses deux verres d’eau à côté. " Pas de soucis, je suis là dans dix minutes. " Troquant son jogging et son vieux t-shirt aux couleurs de Harvard contre une paire de collant opaque noirs et une robe d’automne fleuris à manche longues, ses longs cheveux désormais blonds dans une queue de cheval haute, elle prit son grand sac noir et enfila une paire de botte confortable pour se rendre chez son amie. Habitant désormais chez Oksanna au coeur de Boston, elle prit pas longtemps pour passer du centre de la ville à Harbor Area. Elle fit face à la porte de l’appartement de Oswald en moins de temps qu’il ne faut pour dire coucou. Alexandra se doutait bien qu’Oz était dans une bien mauvaise position pour appeler à l’aide. Surtout sachant qu’Alexandra ne se gênait pas pour acheter plein de chose pour la jeune femme, parfois contre son gré. Le coeur sur la main, c’est comme ça qu’on peut définir l’Eliot. Elle n’est pas le stéréotype que l’on peut attendre des bleus en général. Elle est généreuse, adorable, sympathique. Alors oui, elle peut souvent paraître pour une garce car elle est déterminée et n’hésitera pas à marcher sur les autres lorsque son avenir et sa positon est en jeu, mais dans la vie en général, elle est une maman ours, prête à tout pour aider ses proches. Surtout lorsqu’ils sont contre, elle fera tout pour les aider anyway. « Oswaaaaaaald ! » dit-elle lorsque la jeune femme ouvrit la porte devant le visage souriant de la blonde. Prenant la jeune femme dans ses bras, elle déposa un léger baiser sur sa joue. Ça fait du bien d’être entre copines. « Super Alex est à la rescousse pour la princesse Oswald ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton regard ne quitte plus la petite bouille d'ange à quelques mètres de toi. C'est vrai que l'adoption tu y penses souvent, mais tu ne veux pas l'abandonner. Qu'est-ce que ça dirait de toi si tu le faisais ? Tu en as toujours énormément voulu à ta première famille d'accueil de t'avoir rejeté et tu en souffres encore aujourd'hui sur certains points. Infliger ça à ton propre enfant ? Jamais. Il est aussi vrai que tu n'avais pas prévu d'être mère, que ça t'es tombé dessus comme ça, alors que toi tu te voyais plutôt devenir la marraine qui allait que trop gâter la fille de Reagan, mais non. T'es pas malheureusement non plus, il ne faudrait tout de même pas exagérer. Sa naissance a fait de ta vie quelque chose de nouveau mais surtout quelque chose de beau et même si souvent t'aimerais juste baisser les bras, tu ne le fais pas … pour elle. Seulement, aujourd'hui t'es clairement à bout et lorsque tu reçois la réponse positive d'Alexandra tu éprouves un grand soulagement. S'il n'y avait pas elle, William et Rhiannon à tes côtés, t'aurais sombré depuis bien longtemps. Tu finis par te relever et tu vas prendre James dans tes bras. Ça t'apaise toujours, comme si cette petite fille de deux ans dégageait une sorte d'aura tout autour d'elle.

Tu restes dans cette bulle jusqu'à entendre la sonnerie de la porte et plutôt que de t'y rendre directement, tu vas dans la chambre de ta fille et pose cette dernière au sol. « Tu restes jouer ici, d'accord ? » La petite tête brune opine et va s'asseoir devant sa grande maison de poupée, cadeau de son oncle, alors que tu t'empresses d'aller ouvrir. Ceci à peine fait que la charmante princesse d'Angleterre te prend dans ses bras. Tu la laisses entrer dans ton petit appartement – loin de ce que tu avais avant que ton père suive des conseils idiots – et tu refermes derrière vous avant de passer devant elle pour la conduire dans ton petit salon. « Princesse Oswald … si seulement ! J'aurais pas tous ces soucis. » Tu lâches en gagnant ta cuisine qui donne sur le salon. « Tu veux quelque chose à boire avant qu'on se lance dans ma crise de nerfs que je dois à l'autre co...losse. » Tu te reprends lorsque ton regard se pose sur la silhouette de James que tu aperçois en train de jouer dans sa chambre. Tu t'es interdit d'être grossière devant elle même si là, t'aurais eu bien besoin de lâcher le bon mot. « Merci d'être venue aussi rapidement, je commence à craquer. » Tu avoues dans un soupire avant de mettre de l'eau à chauffer. Avec la fraîcheur qui gagne le pays, tu abuses encore plus sur le thé que d'habitude.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant chez Oswald, Alexandra s’attendait à tout. La jeune femme était mère célibataire, jonglant entre ses études de médecine, sa fille et un job. Et elle aurait pu ne pas avoir tout ça à gérer si son idiot de père n’avait pas un cerveau de la taille d’un petit pois. Mais non, alors Alex était là, prête à tout pour aider ses amies et à la soutenir en tout point. Elle faisait même baby-sitter lorsqu’il le fallait parce que l’Eliot est connue pour être une excellente baby-sitter toujours prête à être avec des enfants de tout âge. Aimer les enfants, c’est presque innée chez la Windsor. Pourtant, son éducation ne l’a pas guidée vers ce sens mais c’est la vie en général qui l’a fait. Quand Andrew a eut Aliénor puis les jumeaux, Connor et Chrysta, elle s’est découverte une passion et un talent inée avec les enfants et jusqu’à présent. Elle sait qu’il est important pour les parents d’avoir une pause dans leur job à plein temps et elle est ravie de pouvoir leur donner cette pose. De plus, les enfants la mettent si joyeuse et calme. Ils sont un exutoire. « Si tu étais princesse, crois moi, tu trouverais que ça, c’est la vie réelle. » Car il est vrai qu’Alexandra a toujours dans un coin de sa tête l’envie d’être normale, une normale étudiante qui n’a pas un pays à gérer qui surveille le moindre de ses faits et gestes. « Juste un verre d’eau ou du thé, merci ma belle. » L’accompagnant vers le coin cuisine, elle surveilla d’un coin de l’oeil la petite James qui jouait tranquillement dans sa chambre. La porte étant entrouverte, on pouvait toujours savoir ce qu’elle faisait avec juste un coup d’oeil. « Dis moi tout ma belle. Ton père fait toujours l’idiot ? Mon frère est toujours aussi chiant ? » Depuis son accident, Arthur est une vraie plaie alors Alex comprenait l’envie brûlante d’Oswald de le jeter par dessus bords. « Tu peux tout me dire. Et tu sais que je n’ai aucuns soucis à te donner un peu d’argent si les temps sont durs. Au contraire. » Elle avait presque envie de lui ouvrir un compte en banque avec une somme conséquente pour elle et sa fille, mais elle sait qu’Oswald n’allait jamais accepté son offre. La fierté est une chose compliquée. Alex le sait très bien. C’est sa fierté qui a fait qu’elle n’est pas allée voir Milo quand les choses étaient tendues entre eux. C’est l’orgueil qui la rendus si agressive lorsqu’ils se sont confrontés enfin. Mais il ne faut pas en avoir en amitié et en amour et elle essaye de toujours appliquée cette règle. « Viens, on va sur la canapé. » lui dit-elle, leur tasse de thé en main et un faible sourire au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse … tu n'es pas certaine qu'un tel job aurait été fait pour toi. Parce que oui, il faut appeler un chat un chat et être princesse est un travail à plein temps, autant que mère. Tu es née dans un pays où la monarchie est toujours présente, où la famille royale existe toujours … famille à laquelle appartient Alexandra. Même si tu as quitté Londres et le Royaume-Uni en général, tu as toujours été très fière de tes origines et tu as toujours suivi les informations concernant ton pays de près. De cette manière tu sais qu'appartenir à la famille royale – et ce n'importe où dans le monde – n'est pas une chose aisée et tu ne voudrais pas être princesse. Tu comprends donc parfaitement ce que ton amie veut dire lorsqu'elle affirme que si tu avais été princesse tu te serais rendue compte que ta vie actuelle est la vraie vie. Elle a ses hauts et ses bas mais au moins elle est normale – bien que parfois surveillée par les paparazzi. A présent concentrée sur l'eau qui bout, tu prépares le thé tout en la remerciant d'être venue à ton secours aussi rapidement. « Toujours, oui. » Tu commences en versant l'eau chaude dans les deux tasses que tu as sortis.

« Je pourrais jamais mettre les choses au clair tant que l'autre sera dans les parages et elle y sera toujours puisque, et je cites, elle fait partie de la famille et peut tout entendre. » Tu secoues la tête de gauche à droite puis tends une tasse à la jeune femme que tu suis vers le canapé de ton tout petit salon sans oublier ce qu'elle t'a dit juste avant. « Je sais et je te remercierais jamais assez pour ça mais j'aimerais quand même que toi et mon frère arrêtiez d'être ma banque personnelle. » Ce n'est plus tellement une question de fierté mais plutôt de lassitude. T'en as marre de pas réussir à t'en sortir toute seule. Tu voudrais être capable de subvenir aux besoins de ta famille par tes propres moyens et non pas courir sans cesse après quelqu'un pour t'aider financièrement. « Je vais probablement devoir aller vivre chez mon frère. Je ne vais pas pouvoir continuer comme ça très longtemps. » Tu avoues alors que ton regard se pose sur la petite fille innocente qui joue toujours dans sa chambre. Tu soupires et reportes ton attention sur Alexandra. « Le travail que ta mère m'a donné m'aide, mais il faudrait que je le fasse à plein temps pour être tranquille et je peux pas avec la médecine. Et puis c'est mieux comme ça, je risquerais d'assommer trop souvent ton frère. » Tu tentes de plaisanter. Ça répond un peu à sa précédente question. Même si Arthur a accepté que tu sois son infirmière, il reste borné sur le fait qu'il n'a pas besoin de son aide et si certains jours tout va bien, il y en d'autres où tu voudrais juste jeter l'éponge.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut savoir aider, être généreux, savoir donner de soit sans rien attendre en retour. C’est à l’altruisme. Alexandra aurait pu entrer chez les Quincy avec cet état d’esprit, mais elle l’a acquérir, elle ne l’a pas eut dès le début. Elle a appris à l’être, hors de son cocon dorée qu’est l’Angleterre. Alors quand elle a pris sous son aile la jeune maman Oswald, elle a compris réellement le sens de l’altruisme car elle ne demandait absolument rien à Oz en retour à part une très belle amitié et une bonne complicité. « Tu veux que j’aille l’éjecter ? » En bonne maman ours qu’elle est, Alexandra ne supportait absolument pas l’influence que la belle mère de la petite brune avait sur son père et sa manière de gérer sa vie à bout de bras comme si c’était son rôle. Non, ça ne l’était pas bitch. Elles se dirigèrent vers le canapé avec leur tasse de thé dans les mains. Le froid de Novembre commençait à s’installer doucement à Boston et les tasses chaudes, les pulls et les collants ressortaient doucement des placards. « Oh ne t’inquiète pas. De toute façon, t’es l’infirmière de mon frère donc t’as rien à redire sur le paiement qu’il te fait. Et moi, j’aime juste dilapider mon argent pour des personnes qui en ont besoin. » Elle le faisait régulièrement, donner de l’argent à des associations, aller à la soupe populaire pour aider, faire des remplacements d’infirmière à l’hôpital. On aurait pas dit, mais Alexandra aime aider énormément. Elle n’est pas entrée en médecine pour rien. Les deux jeunes femmes assises sur le canapé, buvant tranquillement leur breuvage chaud et agréable. Alexandra voyait bien dans le regard de le brune qu’elle n’en pouvait plus de cette situation un peu trop précaire. « Habiter chez ton frère ? Tu ne veux pas plutôt être seule avec James ? » Elle pensa de suite à son appartement que Milo occupait depuis peu. Il lui avait promis qu’il allait trouver quelque chose et elle l’espérait car elle ne pouvait pas supporter de voir Oswald dans cette situation précaire. James la rendait si heureuse, mais un enfant ça coute, beaucoup. « Je te comprends. Enfin, non mais je peux imaginer dans quoi tu es. Je pourrais garder James pour que tu puisses travailler un peu plus, je n’ai rien à faire à part étudier et sortir avec Milo depuis qu’on se reparle un peu. » proposa-t-elle. « Et laisse la tête de mon frère tranquille jeune fille. » Elle avait conscience qu’Arthur n’était pas l’être le plus facile à vivre. Il est prince, fier, orgueilleux, mais aimant lorsqu’on apprend à le connaître un peu plus. « J’ai une idée. Il faut que j’en parle avec Milo, mais j’ai un appartement en ville que j’utilise à peine. Tu pourrais y habiter. » Elle regarda un peu Oz pour évaluer la température. « Et si tu n’es pas à l’aise pour y habiter gratuitement, tu pourras toujours me verser un petit loyer, mais ce sera toujours beaucoup moins qu’ici. » finit-elle avec un petit sourire. Milo allait la tuer, mais elle ferait tout pour ses amis la princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans tes amis tu ne sais pas où tu serais aujourd'hui. Ils t'apportent un tel soutien qu'ils en sont devenus ta bouée de sauvetage à laquelle tu te raccroches parfois un peu trop à ton goût. Tu n'aimes pas l'idée de les embêter avec tes problèmes persuadée qu'eux-mêmes ont déjà les leurs à gérer et pourtant, ils sont toujours là. Tu ignores ce que tu as fais pour mériter des personnes aussi parfaites dans ta vie mais tu fais toujours de ton mieux pour les remercier et souvent ça passe par l'amour incommensurable que tu as pour eux. Alexandra fait partie des personnes dont tu es devenue très proche alors que vos vies vous opposaient mais vous avez tellement en commun toutes les deux que le lien qui vous uni s'est créé de lui-même. « Oh que j'aimerais que tu ais ce pouvoir ! » Tu assures en riant légèrement. Ce serait tellement bien que rien que par ses titres elle soit capable de bannir au moins quelques temps ta belle-mère de ta vie. Ça te laisserait l'occasion de parler avec ton père. « Malheureusement je pense qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire facilement. » C'est qu'elle est douée et très bonne manipulatrice, tu en fais assez les frais pour le savoir. Toutefois tu ne baisses pas les bras. Tu peux être assez pessimiste sur cette partie de ta vie mais une petite voix en toi ne cesse de te dire de t'accrocher, c'est ce que tu as de mieux à faire. « J'aimais bien dilapider mon argent aussi quand j'en avais. Maintenant je me dis que les personnes à qui je l'offrais devaient parfois se sentir mal en l'acceptant. » L'impression de faire pitié n'est pas la plus agréable qui soit. L'être humain est fait de sorte à se sentir mal à l'aise lorsqu'il est incapable de s'en sortir par lui-même, parfois ça peut amener jusqu'au rejet d'autrui ce que tu as parfois envie de faire avant de te ressaisir … comme là.

« Si, évidemment que c'est ce que je souhaites. Mais je vis dans un deux pièces. Je dors sur un canapé pour être sûre qu'elle ait sa chambre … niveau intimité c'est pas la joie pour le peu que j'en ai ces derniers temps. » Tu lèves les yeux au ciel. Entre ta résidence, le fait de t'occuper de ta fille et ton emploi auprès d'Arthur autant dire que tes relations sont inexistantes et souvent tu te dis que ce n'est pas plus mal ainsi. « Je suis certaine qu'elle serait contente que tu t'occupes d'elle. Je peux même te dire qu'elle commence à t'appeler tatie c'est dire. » James est une enfant calme et douce mais particulièrement timide. Elle met beaucoup de temps à faire confiance aux personnes qu'elle ne connaît pas depuis longtemps mais avec Alexandra ça a été différent. « J'y penserais, merci. » Un petit sourire vient enfin illuminer un peu ton visage. Tu n'as pas envie de te décharger sans cesse de te responsabilité envers ta fille mais la confier de temps à temps pourrait t'aider à te reprendre. « Tu sais que je ne peux pas accepter. » Tu t'empresses de répondre alors qu'Alexandra te propose de te prêter son appartement dans lequel vit actuellement Milo. « Tu ne peux pas le mettre à la porte pour moi. Je ne dis pas que je suis contre l'idée, surtout si tu acceptes que je payes un loyer en attendant de trouver quelque chose de mieux pour nous deux, mais je peux pas faire ça. » L'idée même de mettre quelqu'un à la porte te rebute. Tu sais que cet appartement tu vas devoir le quitter, ton propriétaire t'a clairement fait comprendre que tu allais devoir partir au profit des locataires plus à même de le payer, mais de là à pousser Alexandra à mettre un ami presque à la rue, tu ne peux pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l’ai, je suis une putain de princesse, j’te rappelle. » Sourire en coin et air suffisant, pas du tout Alexandra en somme. Mais il est vrai qu’elle aurait tout donné pour que la marâtre de belle mère aille au diable et laisse tranquille la jeune femme. « On verra bien. » Alexandra est connue pour sa gentillesse et son coeur sur la main, mais elle peut être aussi une petite garce bien sadique lorsqu’il le faut. Elle a déjà fait renvoyé un élève d’Harvard alors elle peut bien le faire une seconde fois. Elle est plus que ce que les apparences montrent. Elle est princesse mais humble, gentille mais colérique, adorable mais garce en puissance. « Ouais, c’est vrai. Parfois je pense aussi à ça, mais je préfère les aider à ne pas sombrer en leur donnant que de ne pas le faire et les laisser se mettre dans des situations encore plus difficile. » L’esprit humain est complexe et parfois il vaut mieux aider à tout prix pour éviter le pire. Il y a beaucoup de personne qui ont hésité à aider et l’ont regretté énormément par la suite car l’autre s’est mis dans une situation plus que compliquée. Il est hors de question qu’Alexandra laisse Oswald se mettre dans le pétrin ou finir à la rue. De plus, elle n’est pas seule, il y a James. Deux êtres à aider plus que tout. Alexandra écouta Oswald tranquillement, un peu honteuse de sa condition privilégiée pour une fois. Elle aurait aimé échangé sa place, juste un instant pour libérer un peu Oswald de ce poids sur ses épaules. Accusant pourtant le coup, elle proposa alors de garder la petite quelque temps pour qu’elle puisse travailler un peu plus afin de garder son appartement. « Elle m’appelle Tatie. Vraiment ? » Jetant un coup d’oeil par dessus le canapé, elle regarda la petite jouer tranquillement dans la chambre. C’est la première fois qu’on l’appelle Tatie, ça la touche énormément. Elle rit à la remarque d’Oswald. Son frère n’est pas des plus faciles à vivre, et Oz peut réellement en témoigner en étant son infirmière. Elle tente alors de convaincre la jeune femme d’aller dans son appartement en ville. Elle l’a prêté à Milo pour une durée indéterminé vu que la WH a brulé, qu’il s’entend pas vraiment avec son oncle et qu’il est hors de question pour lui de vivre à la CH à présent. Les deux ont renoué une assez bonne relation, mais Oz est dans le besoin, et c’est le plus important. Elle ne peut absolument pas la laisser sans logement alors qu’elle en a un qu’elle n’utilise pas vu qu’elle habite avec Oksanna à présent. « Je ne le met pas à la porte. Et au pire, vous pourriez y habiter à deux vu qu’il y a trois chambre. Mais si ça te gène, je peux comprendre Oz. » Il est vrai que Milo prendrait très mal le fait qu’elle fasse passez Oz avant lui, mais comment choisir entre une de ses amies les plus proches et le mec qu’elle aime, c’est impossible pour son petit coeur. « Tu feras comment alors ? Je déteste te laisser dans cette position ma belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'y peux rien, tu ris. Alors qu'Alexandra lance qu'elle est une putain de princesse prenant un air qui ne lui ressemble absolument pas, tu ris. Oh tu ne doutes pas de ce qu'elle dit, tu sais que c'est une princesse et que des pouvoirs elle en a, mais c'est la manière dont elle a lancé ça et l'expression qui s'est dessinée sur son visage qui t'ont presque fait partir dans un fou rire. Néanmoins, tu te prends assez rapidement et lui adresse un sourire qui exprime à la perfection combien tu lui es reconnaissante de son soutien. « Je doute que ton pouvoir s'étende jusqu'ici mais si c'était le cas je n'aurais aucun remord à te demander de l'aide. » Avoues-tu en secouant la tête. Tu n'aimes pas être une personne mauvaise, mais il y a des personnes qui vraiment t'insupportent et font sortir les pires facettes de ta personnalité.  Forcément, c'est le cas de ta belle-mère et si tu pouvais la virer de ta vie et principalement de celle de ton père tu le ferais sans la moindre hésitation. Parfois tu te demandes ce que ta mère en pense de là-haut et ce qu'elle dirait en voyant ton père te bannir de sa vie après tout ce que tu as vécu. Tu secoues imperceptiblement la tête pour revenir sur terre et poses ton regard sur ton amie. « C'est pas faux. » Reprends-tu en écoutant l'explication d'Alexandra quant aux personnes à qui elle donne de l'argent.

« Ça me manque d'aider les gens. Enfin je peux encore le faire mais uniquement si c'est au nom de la compagnie. J'aimerais pouvoir faire plus de galas et de récoltes d'argent sans devoir attendre l'accord de mon père. » Avant ton « exclusion » de la famille tu donnais et organisais sans cesse parce que ça te faisait plaisir, parce que tu te sentais utile et maintenant c'est comme si une partie de toi t'avait été arrachée. Certes, tu continues d'être bénévole dans quelques associations mais en éternelle insatisfaite que tu es de ce côté ça n'est pas assez. Ton attention se porte sur James qui continue de jouer innocemment dans sa chambre. Assise devant sa maison de poupée offerte par son oncle, elle fait avancer sa poupée dans celle-ci et toi tu souris. Ce que tu peux aimer la voir aussi heureuse, c'est tout ce que tu souhaites pour elle. Tu la protèges comme tu le peux et, depuis sa naissance, tu l’éloignes des journalistes toujours à la recherche du premier scoop et prêts à ruiner l'image de ta famille. S'ils veulent le faire ça ne sera sûrement pas par le biais de ton enfant. « Oui, oui. Et elle a toujours autant de mal à dire ton prénom. » L'entendre appeler Alexandra « Alessandra » ou « Aless » t'amuse mais c'est tellement plus adorable lorsqu'elle ajoute le mot « tatie » juste avant. Même si aucun lien de sang ne te lie à la princesse, elle a toujours été là pour toi, pour vous, et tu n'iras jamais empêcher James de la considérer de sa famille.

« Tu sais que ça me touche mais je n'ai pas envie d'être une cause de dispute entre vous et je me sentirais pas à l'aise de te pousser à faire ça. » Un petit sourire prend à nouveau plus sur tes lèvres. Tu ne veux pas qu'elle se vexe, ce n'est pas du tout ton intention mais tu ne peux pas accepter. Ce n'est pas l'envie qui manque, c'est simplement que tu te sentirais trop coupable. « J'irais vivre avec mon frère le temps que je trouve autre chose. Il est quasiment jamais chez lui, ça devrait être supportable. » Affirmes-tu sans être vraiment convaincue quand bien même tu essayes de le cacher. Tu adores ton frère, vraiment, mais vous avez souvent des divergences au point que l'atmosphère devient vite électrique mais tu supposes que pour James vous parviendrez à faire un effort. « Enfin je t'avoue que ce n'est pas la seule chose qui me tracasse en ce moment. » Tu soupires mais relèves la tête lorsque tu entends une petite voix t'appeler. James a quitté sa chambre pour vous rejoindre. « Viens par-là, crevette. » Tu dis en tendant les bras vers l'enfant que tu poses ensuite sur tes genoux. Tu poses ta joue contre sa tête et la berces instinctivement. « Je pense à arrêter mes études. Ça me prend trop de temps. » C'est la première fois que tu en parles à voix haute et surtout à une autre personne qu'à toi-même. Tu adores la médecine, vraiment, mais tu sais que même ta résidence terminée, lorsque tu seras titulaire, du temps tu n'en auras pas beaucoup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est injuste, ce n’est pas nouveau. Alexandra le voit tous les jours à l’hôpital, elle voit la maladie et la pauvreté qui se rejoignent souvent chez la même personne, en lui donnant aucunes possibilités de sauvetage. Elle se dit tous les jours que le système américain a énormément de failles, et qu’elle fera tout pour changer ça. La politique, elle la côtoie tout le temps par son statut de princesse d’un empire, et n’exclut pas cet aspect de sa vie dans son futur. En voyant Oz patauger dans la mare de manière régulière, si ce n’est pas continuelle, elle fait tout pour trouver une solution pour la petite brune et sa fille adorable. Surtout en sachant que cette situation n’est pas de son fait et qu’elle fait tout pour s’en sortir, tous les jours, en jonglant entre ses études de médecines, l’éducation de sa fille et son boulot auprès d’Arthur. Alors il est hors de question pour la princesse qui a tout sous la main de la laisser ainsi. Hors de question. « Je te comprends. J’ai de la chance sur ce côté là. J’aide autant à l’université en tutorat, que dans le club de voyage humanitaire ou encore à l’hôpital. Si tu veux, je peux essayer de t’inviter plus souvent aux galas de charité. J’y vais toujours en solo. » Parce que même si Oz ne pouvait pas participer financièrement, cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas aider d’une autre manière. Bien entendu, il faudrait que sa situation se régule un peu plus pour qu’elle puisse participer aux galas, mais il ne faut jamais dire jamais. Elles finirent ainsi par parler de la petite James qui commençait à reconnaître Alexandra comme sa tante. En même temps, la blonde était dans la vie de la petite fille depuis sa naissance. Elle se souvenait encore des circonstances de sa venue au monde, du choix qu’Oz avait du faire et de décision de garder un enfant qui au final n’avait rien d’elle, si ce n’est l’amour qu’elle lui porte. « Dit lui de m’appeler Tata Ale, ça ira parfaitement. » qu’elle répondit en riant. Avec ses nièces et neuveux du côté d’Andrew, elle avait réellement appris à aimer les enfants. En fait, elle avait toujours aimé l’innocence de l’enfance, alors naturellement, c’était facile pour elle d’être entouré d’eux et d’en prendre soin. Son enfance a été mouvementé par son statut, et elle ne souhaite ça à personne, alors garder l’enfance aux enfants qui l’entoure est très important pour elle. « Une cause de dispute entre moi et Milo ? Il faudrait déjà qu’on ne se dispute pas pendant dix minutes pour l’être ma belle. » Leur relation électrique est toujours tendue alors parler au jeune homme de son éjection de son appartement serait juste la cerise sur un gâteau déjà bien entamé. « J’espère pour toi. Franchement, ça me tue de voir qu’une personne aussi adorable que toi galère autant. Y’a des personnes qui sont ignobles et qui vivent dans un luxe indécent. » L’égalité des classes n’est plus à revoir. Alexandra aime son confort mais sait qu’elle pourrait donner la moitié de sa fortune à des personnes dans le besoin et toujours être aussi confortable. C’est un peu hypocrite de sa part et en même temps, réaliste. « Oh, qu’est-ce qui se passe ? Dis moi tout. » James appela sa mère de sa petite voix douce et Oz la fit venir vers elles. Sa mère la prend sur ses genoux et pose sa joue contre la tête de la petite. La déclaration qu’elle fait étonne et en même temps pas vraiment, la blonde. « Arrêter ? Tu es sûre ? Tu as tellement travaillé pour en arriver là Oz. » Prenant la main de la brune, Alexandra essaye de comprendre sa décision et y arrive. Mais elle voit le boulot énorme que la Quincy effectue afin de garder la tête hors de l’eau que sa décision ne l’étonne pas tant que ça. « Tu sais quoi ? On fait un pacte. Si tu arrives à trouver un appartement tranquille, je paye une nounou pour que tu puisses finir tes études et travailler. Tu auras toujours le temps de rester avec James aussi, ne t’inquiète pas, mais tu n’auras pas à sacrifier une partie de ta vie pour une autre. » Alexandra, mère Théresa en chair et en os.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)