what do you need?
— judandra
Franchement, je pensais que c'était uniquement dans les films que les jeunes portaient des bagues d'abstinences. Je ne savais même pas que ça se faisait encore, pour moi c't'un truc vieux comme le monde. Mais bon, ça ne m'étonne pas tellement que les parents de Leandra lui aient fait porter ça, j'veux dire.. ça colle totalement avec leurs croyances. Pour eux, ce bébé qu'elle a dans le ventre doit quand même être un espèce de pêché parce qu'il a été fait hors mariage. C'est peut-être aussi pour ça qu'ils sont en colère contre Leandra ? Franchement je sais pas, je ne peux pas concevoir qu'on tourne le dos de cette manière à sa fille de toute façon. "Je suis pas une nympho arrête !" Je ris et j'hausse les épaules alors qu'elle prend un air totalement sérieux, "Mais puisque c'est comme ça, je te propose l’abstinence." J'arque un sourcil et je m'accoude sur la table qui nous sépare pour me pencher un peu plus vers elle, souriant toujours en coin, « Chérie, ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait l'amour que je ne me rappelle même plus quand c'était la dernière fois » Entre temps elle s'est senti mal dans son corps et maintenant elle n'a juste plus envie. Je pense vraiment que ça fait des mois qu'on a rien fait. « Et on risque de rien faire avant.. j'dirais fin janvier, voire février parce que t'en auras vraiment pas envie après l'accouchement » Donc l'abstinence, on le fait déjà et depuis un petit moment maintenant.
(Jude Montgomery)