Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra + what do you need? - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

judandra + what do you need?

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judandra + what do you need? - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra + what do you need? - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judandra + what do you need? - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
what do you need?
— judandra

Franchement, je pensais que c'était uniquement dans les films que les jeunes portaient des bagues d'abstinences. Je ne savais même pas que ça se faisait encore, pour moi c't'un truc vieux comme le monde. Mais bon, ça ne m'étonne pas tellement que les parents de Leandra lui aient fait porter ça, j'veux dire.. ça colle totalement avec leurs croyances. Pour eux, ce bébé qu'elle a dans le ventre doit quand même être un espèce de pêché parce qu'il a été fait hors mariage. C'est peut-être aussi pour ça qu'ils sont en colère contre Leandra ? Franchement je sais pas, je ne peux pas concevoir qu'on tourne le dos de cette manière à sa fille de toute façon. "Je suis pas une nympho arrête !" Je ris et j'hausse les épaules alors qu'elle prend un air totalement sérieux, "Mais puisque c'est comme ça, je te propose l’abstinence." J'arque un sourcil et je m'accoude sur la table qui nous sépare pour me pencher un peu plus vers elle, souriant toujours en coin, « Chérie, ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait l'amour que je ne me rappelle même plus quand c'était la dernière fois » Entre temps elle s'est senti mal dans son corps et maintenant elle n'a juste plus envie. Je pense vraiment que ça fait des mois qu'on a rien fait. « Et on risque de rien faire avant.. j'dirais fin janvier, voire février parce que t'en auras vraiment pas envie après l'accouchement » Donc l'abstinence, on le fait déjà et depuis un petit moment maintenant.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra + what do you need? - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra + what do you need? - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra + what do you need? - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra + what do you need? - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
what do you need?
— judandra

Son sourcil se relève, il s'accoude, s'approche. Joue pas à ça Jude, je pourrais gagner, tu sais. Le sexe me manque certainement moins à moi qu'à toi puisque je n'ai plus aucune envie. Ce n'est pas ton sourire en coin qui changera quelque chose. "Chérie, ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait l'amour que je ne me rappelle même plus quand c'était la dernière fois" Je rigole un peu, je dirais que c'était y a environ 7 mois et quelques ? Non, je déconne, quand même pas. "Et on risque de rien faire avant.. j'dirais fin janvier, voire février parce que t'en auras vraiment pas envie après l'accouchement" Je souris en coin, m'approchant à mon tour, je fais monter les enchères, "Je dirais mars." souris en coin, joueuse. Tu tiendrais, jusque mars ? J'en suis vraiment pas certaine. "Mars c'est loin Jude tu sais.." souris un peu. C'est quoi ce jeu? Qu'est-ce qui nous prends ? On sait très bien qu'on tiendra pas autant, dans les faits.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : judandra + what do you need? - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
what do you need?
— judandra

Bien sûr que le sexe me manque. Je suis un homme avant tout et.. sans vouloir dire que les mecs ne pensent qu'à ça bah.. les mecs ne pensent presque qu'à ça. Surtout qu'on peut clairement dire qu'avec Leandra, on est très compatible sexuellement. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais eu une copine avec qui j'aimais autant faire l'amour. On se comprend, on sait quoi faire, y'a aucune gêne entre nous par rapport à ça.. si on est un couple pas toujours à 100% en osmose, ça n'est absolument pas le cas dans un lit. Donc forcément oui : le sexe me manque. Mais c'est pour la bonne cause cette abstinence et je ne suis pas un animal, je sais me retenir. Même si çe me manque, c'est clair et net. Elle s'accoude de la même manière que moi sur la table et je souris en la voyant faire, "Je dirais mars." J'arque un sourcil. Mars ? Oula, elle m'en demande beaucoup. "Mars c'est loin Jude tu sais.." Je souris à mon tour et j'hausse les épaules, « Tu sais très bien que ni moi, ni toi n'arriverons à attendre jusqu'en mars »  Parce qu'on aime trop ça, parce que tu aimes trop ça. « On aura attendu trop longtemps, dès que l'envie t'en prendra on va se sauter dessus »  Même malgré la fatigue de s'occuper du bébé, des cours, ça sera plus fort que nous parce qu'on est comme ça. Je me penche un peu plus et je frôle ses lèvres doucement en la regardant dans les yeux, « Et j'ai vraiment hâte que ce moment arrive »  Parce que c'est toujours après une longue période d'abstinence que c'est le meilleur, toujours. Donc même si c'est dur aujourd'hui, c'est pour que ça soit meilleur la prochaine fois, j'en suis persuadé.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra + what do you need? - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra + what do you need? - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra + what do you need? - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra + what do you need? - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
what do you need?
— judandra

J'avoue que je pousse haut les enchères, Mars c'est dans un sacré bout de temps encore. "Tu sais très bien que ni moi, ni toi n'arriverons à attendre jusqu'en mars" Hausse les épaules avec une petite moue, l'air de dire que moi, je peux tenir. Je suis même pas certaine que ça me poserais problèmes. A peine la petite née, je me remet au sport direct. J'aurais pas le temps de penser au sexe, Jude. "On aura attendu trop longtemps, dès que l'envie t'en prendra on va se sauter dessus" souris, pas convaincue. Hm, je sais pas. Je pense que je peux résister, je me demande si toi tu le peux. Il approche, frôle mes lèvres, pose ses yeux dans les miens, mon sourire passe en coin. "Et j'ai vraiment hâte que ce moment arrive" Mes yeux fixe les siens puis je l'embrasse tendrement, "êtes-vous entrain de me draguer monsieur Montgomery ?" lâche les yeux de l'homme pour les poser rapidement sur une horloge non loin, "j'suis pas certaine que t'aies le temps.." la réalité c'est que j'en ai aucune idée, mais si t'a cours, rien que de voir ces quelques secondes de panique dans tes yeux suffira à me faire rire.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
what do you need?
— judandra

Au final, on sera passé par tous les états ce midi. Leandra se fâche à cause de cette serveuse, ensuite elle me dit que ça ne va pas, elle me fait flipper parce que j'ai l'impression qu'elle est en train de me dire qu'elle va quitter l'appartement et maintenant, on joue. C'est bien, ça veut peut-être dire qu'on peut enfin tout se dire elle et moi ? Sans que ça parte en couille, sans qu'on se comporte comme des enfants ? Tant mieux dans un sens, parce que marcher constamment sur un fil quand on est avec quelqu'un, c'est pas franchement agréable. J'approche mon visage, je la regarde et son sourire en coin me fait encore plus sourire. "êtes-vous entrain de me draguer monsieur Montgomery ?" J'hausse les épaules en continuant de la fixer, « Peut-être ? », que je réponds dans un murmure avant de l'embrasser encore un peu à nouveau jusqu'à ce qu'elle brise ce contact visuel pour regarder je ne sais pas trop où. " j'suis pas certaine que t'aies le temps.. " Je la regarde, sans trop comprendre et je me dis qu'il est peut-être tard. Je me tourne alors rapidement vers l'horloge que Leandra fixait pour me rendre compte qu'effectivement, le temps passe, passe et je me mets en retard. « Bordel j'vais arriver en retard en anat' » Je regarde Leandra et je souris, « Range ton sourire fière de toi, on en a pas fini tous les deux »  J'attrape mon plateau et je me lève pour aller le mettre à la poubelle avant de revenir vers elle, « On reprendra cette conversation ce soir, t'y échapperas pas »  Je lui souris et je me penche pour attraper ses lèvres une dernière fois. Oui oui, je suis gourmand de baisers et je l'assume. Surtout avec Leandra en fait.

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)