Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfour words on a piano (ashleigh) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

four words on a piano (ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qu'il joue cette mélodie. Qu'il apprécie depuis longtemps. Bien qu'il n'est pas un grand passionné de ce genre de film, à la base. La jeune femme l'accompagne pendant un court instant. C'était tout autant agréable, d'ailleurs. De pouvoir jouer à deux. C'est encore plus rare, pour lui. Depuis trop longtemps. Aux dernières nouvelles, il jouait seul. Ce n'est pas déplaisant. Il finit ensuite les dernières mélodies avant de lui avouer que pour lui, il a choisi la facilité pour ce morceau. Hausse les épaules, suivit d'un sourire, appréciant ce petit compliment. Un peu de guitare mais c'est tout. Et encore, la guitare c'est moyen comparé au piano. Parce que la guitare, il a appris seul. Une petite curiosité, dirons-nous. Alors que le piano, il a pu pratiquer en cours et dès son plus jeune âge. Et toi, d'autres talents cachés ? rajoute-t-il avant d'entendre son autre question, ce qui le fit rire très légèrement, d'ailleurs. Sous la douche, ça compte ? Oui, ou en voiture ou dans des lieux pas vraiment publiques. Mais ça n'est pas quelque chose qu'il pratique comme les instruments. Honnêtement, il chante très peu souvent, en étant son seul public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le questionnes pour savoir s'il joue d'autres instruments, car ça t'intéresses et ça fait la discussion. Surprise. Il fait un peu de guitare. Tu souris. C'est un des instruments que tu magnes à la perfection aussi. En musique ou généralement ? Tu sais pas vers quoi se tourne sa question, alors tu réponds pour les deux. En musique, je sais jouer de plusieurs instruments. Sinon globalement j'ai d'autres talents autre que la musique. Comme la danse, la mode ou bien le chant. Bon pour ce dernier t'es pas non plus une pro, tu arrives juste à avoir une bonne intonation et ne pas être une casserole. Tu chantes juste, rien d'exceptionnel, mais c'est déjà pas donné à tout le monde de chanter juste. Tu fais exprès de ne pas lui dire les autres "talents" que tu as, pour qu'il soit curieux et qu'il ait envie de savoir les domaines de ces talents. Savoir être mystérieuse avant tout. D'ailleurs tu en profites pour lui demander s'il sait chanter et sa réponse te fait éclater de rire. Tu ne peux t'empêcher de l'imaginer sous la douche en train de chanter et ça doit être comique. Les gens se lâchent souvent dans la salle de bain ou dans la voiture et ça vaut toujours de l'or ce genre de moment. On va dire que oui. Ca me donne une idée, qu'il faudrait mettre des micros dans les douches à l'étage pour voir si certains chantent, ça pourrait être sympa. Tu rigoles de plus belle. Toujours présente pour avoir des idées farfelues et trouver des perles. T'étais conne mais c'était ce qui faisait ton charme aussi. Avec toi on s'ennuie pas, au contraire. Tu étais bien décidée à faire cette petite blague à tes camarades, ça pouvait être sympa à diffuser en soirée mather, faudrait juste pas que tu mettes de talons et que tu coures vite pour pas te faire décapiter par les autres haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il peut se vanter de savoir jouer de la guitare mais très peu. Ouais, il peut aussi s'en servir pour séduire mais disons, qu'il n'a jamais fait ça et qu'il n'a pas besoin. De là, faut avouer qu'il y a d'autres manières. Pour séduire et Aaron fait partie des personnes qui ne se prend pas la tête, à ce niveau là. Tu veux ou tu veux pas. Bref, il lui retourne la question et hausse les épaules avant de lui répondre. En général. Ouais, savoir quels sont les autres talents de la jeune femme. Curieux. Multi-tâche, alors. Excuse-moi si je suis curieux mais quels seraient tes autres talents ? Oui, peut être indiscret mais c'est surtout qu'il s'intéresse à elle. Il s'intéresse à ce qu'elle peut aimer. Il apprend à la connaître tout simplement. Elle joue de plusieurs instruments mais elle a aussi d'autres talents.. de quoi lui donner envie d'en savoir encore plus. Il avoue, amusé, qu'il ne chante que sous la douche ou en voiture, ou même ailleurs où son seul public, c'est lui. Et rien qu'à la remarque d'Ashleigh, il ne peut que rire mais au fond de lui, il espère bien que c'est une blague. Non, parce qu'il sait qu'il y aurait des dossiers, avec lui. Tu risques d'avoir des perles. J'te le dis, c'est une bonne idée ! Il dit ça aussi parce qu'il ne vit pas ici mais il peut lui arriver de prendre des douches.. Mais ne compte pas avoir ma voix.. dit-il d'un sourire en coin, taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ta jolie mélodie, ainsi que la sienne, la discussion est lancée entre vous deux. Il veut savoir si t'as d'autres talents et tu lui demandes s'il parle en musique ou généralement. Tu n'attends pas sa réponse et tu lui confirmes en avoir d'autres en musique mais également dans d'autres domaines. T'es vague, tu n'explicites pas les domaines de tes autres talents parce qu'il faut toujours attirer la curiosité de son interlocuteur, tu l'as très vite compris ça. Ca fonctionne, il veut connaître ces autres talents. Il s'excuse d'être curieux mais tu ne le trouves pas indiscret. Tu n'aimes pas parler de toi, qu'on creuse trop dans ta carapace c'est vrai, mais ce n'est pas non plus un sujet sensible et trop sérieux. Eh bien je chante aussi et pas que sous la douche. Je veux dire je chante même avec du monde autour, ça me dérange pas. Le fait que je baigne dans la musique depuis toute petite m'a surement aidé à avoir une belle voix et ne pas faire briser les vitres. Sinon je suis douée pour la mode, ou bien pour les voitures. On dirait pas à première vue mais je peux te conduire une voiture les yeux fermés. Tu exagères, mais c'est pour lui montrer que tu sais bien manier ces bêtes là. Pas pour rien que tu fais des courses de voitures d'ailleurs. Pas pour rien que tu as une belle skyline qui ronronne à merveille. T'as toujours aimé les sensations fortes et la vitesse. Et toi ? Tu te doutes bien que lui aussi est doué pour des choses. Tout le monde a un domaine de prédilection, certains mettent juste du temps à le découvrir. En parlant de chanter, l'idée te vient de mettre des micros dans les douches de la mather pour entendre tes camarades chanter sous celles ci et ainsi bien te marrer. C'est une idée comme ça, qui te passe par là, mais une idée qui risque d'être mise en place. Ca serait mon objectif premier d'avoir la tienne le taquines tu. Tu n'aimes pas les ordres, si on te dit de faire ça, plus on va te le dire et moins tu vas le faire. Mais également si on te défiait de quelque chose, tu allais tout faire pour réussir ce défi. Sans qu'il s'en rende compte, il venait donc de te défier d'avoir sa voix et si tu mettais ce plan en place, tu l'aurais un jour sa voix, tu l'aurais, parce que efficace c'est pas cher, c'est la maaf que je préfère -> Tu veux un truc à boire ? lui demandes tu alors en te levant du tabouret et de devant le piano pour te rendre dans la cuisine te prendre quelque chose à boire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intrigué. Curieux. C'est ce qu'il était. Rien qu'à cet instant. Savoir ce qu'elle peut encore cacher. Il comprend bien vite qu'elle a toujours baigné, dans ce milieu. La musique. Elle est née avec, d'après ce qu'il a entendu. Ouais, il est tout autant curieux d'en avoir la preuve. Autant en profiter. Peut être que ce genre d'occasion se fera rare, plus tard. Il ne sait pas. C'est plutôt rare, la Mather si calme. Bon, ça existe ce genre de moment. Nul besoin d'être fou chaque soirée. Va falloir m'en faire profiter.. dit-il d'un petit sourire mais ouais, entendre une belle voix, c'est toujours agréable. Et pourquoi pas, accompagné du piano ? Mais la suite des paroles de la jeune femme sont encore plus intéressantes. Carrément ? Aucun risque d'accident, si tu conduis ? Taquin ? Non, juste en savoir davantage. Lui, il n'est pas très voiture. Enfin.. il s'y connaît un peu mais pas à ce point. Il aime surtout les vieilles voitures. De collection. Et tant qu'elle marche, c'est l'essentiel. Moi ? Lui, des talents ? Honnêtement, non... Et certainement pas autant que la jeune femme. Je peux dire que je suis doué pour la boxe. Je pratique depuis quelques années. Ouais, on peut dire ça. Et l'informatique. Pas pour rien qu'il propose des services pour hacker des ordinateurs, voir même tout autre chose, en rapport avec. C'est ensuite que sur un ton amusé, il la prévient : elle n'aura jamais sa voix. Maintenant, s'il lui arrive de prendre une douche ici.. il pensera à ne pas chanter. Il rit à ses paroles avant de reprendre. Bon courage, alors ! dit-il sur le même ton. Ouais, une bière, s'il y a. Et rien de plus. De toute façon, le mieux pour lui est de boire. Surtout en ce moment. Il ne peut plus s'en empêcher. Il sait que c'est mauvais mais franchement, il s'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu chantes et bien en plus. T'as pas la voix de Lady Gaga ni d'Adèle. Ta voix n'est clairement pas des plus exceptionnelle mais tu sais chanter juste, avoir les bonnes notes, les bons airs et c'est pas mal. Il veut t'entendre chanter, tu souris donc. Qui sait peut être un jour ça sera le cas. Tu continues sur tes autres talents comme la voiture et voilà qu'il te taquine avec sa réponse. Tu sais pas d'où sort cette expression que femmes aux volants égal accidents au tournant, mais elle te colle clairement pas à la peau. La route tu la domines et les voitures de même. C'est pas demain que tu auras un accident. Enfin, tu l'espères. Aucun ! Tu insistes bien sur le mot. C'est la pure vérité et t'essayes pas de te la raconter là. Tu adores la vitesse et les voitures et t'as passé beaucoup de temps sur des circuits de karting et de courses. Assez parlé de toi, tu veux à ton tour savoir en quoi lui il est doué. Il a l'air limite choqué quand tu lui demandes, comme s'il n'avait pas de domaine de prédilection. Vraiment ? Intéressant ça, faudra tu me donnes des cours. T'as jamais essayé la boxe mais ça doit être cool. Tu sais que tu pourras passer tes nerfs sur un sac de boxe. Que tu pourras frapper dedans comme tu rêverais de frapper certaines personnes. Tu n'as aucun doute que ça doit être un bon défouloir et puis savoir se défendre c'est important. Tu sais que y a pas si longtemps y a eut des agressions sur le campus alors ça te sera bien utile si jamais ce genre de choses t'arrivent, car oui ça peut arriver à n'importe qui. C'est à dire l'informatique ? C'est vague et t'es clairement curieuse de savoir ce qu'il entend par ce mot. Tu veux des détails. Quant à ton idée loufoque d'enregistrer tes camarades mathers sous la douche pendant qu'il chante, Aaron approuve et ça te pousse que plus dans ton délire. Tu te lèves ensuite pour aller chercher quelque chose à boire. Tu vas donc à la cuisine, tu prends deux bières et tu reviens près du piano où il est toujours assis. Santé dis tu en décapsulant ta bouteille et avalant une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler des talents. C'est toujours intéressant de découvrir les autres mais, parler des siens.. Ouais, il la talent du danger, de fuir, de se mettre dans des situations compliqués. Ce genre talent, il l'a. C'est certain. Bon, d'accord, pour le reste... il en a quelques unes. Mais il ne parlera pas vraiment de talent. Mais d'être doué. Pour le moment, il en apprend davantage sur Ashleigh et surtout qu'elle est douée pour conduire. Alors, je monterai avec toi, un jour. Ouais, pour voir, cette sensation. Oui, certainement qu'il a déjà dû la ressentir : cette adrénaline.. Mais à ce point ? Aucune idée. Quand tu veux et on s'organise. Carrément. La boxe lui permet de canaliser une certaine colère et aussi, pouvoir oublier. Parce qu'il est important de savoir se concentrer. Et depuis qu'il a repris.. ça lui fait un bien fou. Mais toujours pas assez. Il lui en faut plus. Toujours plus. Je propose mes services pour pirater les ordinateurs ou même les portables. Ouais, ça fait toujours plus d'argent. Bien que ça fait un petit moment qu'il n'a pas rendu ce service. Va falloir revoir tout ceci. Il prend alors la bière que lui tendait la jeune femme, la remerciant au passage. Santé ! Décapsule et boit quelques gorgées. T'es à Harvard, depuis quand ? Lui a-t-il déjà demandé ? Normalement, non. Il veut en savoir davantage sur elle. Des questions basiques mais peut être pas une conversation basique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non avec toi y avait pas d'accidents, tu étais une pro au volant, tu adorais ça et tu maîtrisais à merveille ta conduite et une voiture. Tu fus donc surprise, mais agréablement, quand il annonça qu'il voulait monter avec toi un jour. Quand tu veux lui dis tu. T'avais déjà eut quelques personnes à côté de toi comme passager pendant des courses ou juste sur un circuit de karting ou de courses. Généralement ça avait été des filles, des copines, parce que les mecs c'étaient moins leur truc. Comment dire que, se faire conduire par une nana qui gère à merveille une voiture et la vitesse, c'était un peu moins virile ? Oui pour certains c'était comme ça. Le seul qui était monté avec toi pour l'instant c'était Tate, lors de votre première sortie à deux. Ce fameux jour où tu avais apprit qu'il était eliot. Puis il t'apprend que lui fait de la boxe et ça t'intéresse également. Pourquoi pas toi aussi profiter de ses talents à lui et qu'il te donne des cours ? Il accepte et tu souris, satisfaite. Quant à l'informatique, tu veux savoir plus. Tu veux savoir où il veut en venir et quelle belle surprise. Va falloir que tu m'apprennes ça. La peste en toi ne peut qu'approuver ce genre de démarche. Faut avouer que ça doit être super pratique. Tu t'imagines en train de hacker le téléphone de ta sœur pour intercepter les messages qu'elle reçoit. Ou bien d'autres personnes que tu ne peux pas te blairer. C'est clair que ça doit être pratique pour chopper des informations et foutre la merde. Bordel, il faut tu apprennes ça. C'est compliqué ce genre de choses à apprendre ? Dit lui que non Aaron. Au moins, si besoin est, désormais tu sais où aller. Tu vas ensuite prendre deux bières et quand tu reviens il te pose cette fameuse question que tu as eut le droit de répondre quelques fois déjà. Quatre mois dis tu comme si ça paraît impossible. Quatre mois c'est rien, parce que t'as l'impression que t'es ici depuis des années. T'as vite fait ta place dans cette université, dans la maison des mathers et dans ce campus. Ca paraît peu croyable presque que tu sois ici depuis si peu de temps. Et toi ? Tu sentais que pour lui ça faisait bien plus longtemps. Tu ne serais pas dire pourquoi mais tu le sentais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'adrénaline. Ouais, il aime, il est totalement attiré mais cette sensation, en voiture ? Pas souvent, il a eu l'occasion. Certes, il a déjà dû pour fuir mais c'est une autre histoire. Donc, c'est avec plaisir qu'il se décide à accepter un tour en voiture. Oui, à la façon Ashleigh. Un petit sourire s'affiche sur son visage et hoche la tête, en guise de réponse. La boxe fut sur le tapis et elle se propose pour apprendre. Ce qu'il fera avec plaisir? Un échange d'activité. Rien de mieux pour apprendre et apprendre à la connaître. Disons qu'en ce moment, il ne fait pas énormément de nouvelles connaissances et tout ce petit truc pour apprendre à connaître l'autre, ça devient difficile. Le reste ? Ce sont des potes de longues dates ou alors, il passe son temps à flirter. Et le reste ? Il a tendance à se refermer sur lui-même et rester dans son confort. Et il ne devrait pas. Pas du tout. Un sourire amusé s'affiche, voir même un rire s'entend. Disons qu'il faut l'habitude mais on peut tenter. Je te promet pas d'être un excellent prof ! Ouais, c'est complexe et disons qu'il a ses habitudes, surtout mais ce n'est pas impossible. Il espère juste trouver les bons mots. Bon, si on fait les comptes : la boxe + l'informatique.. tout ça en cash.. dit-il finalement avec ce petit rire, parce qu'il plaisante, voyons. C'est gratuit, quoi. Bière à la main, il s'interroge ensuite au parcours de la jeune femme, assez curieux, pour le coup. Ah oui, ça fait pas longtemps.. il comprend mieux pourquoi il ne fait sa connaissance que maintenant. C'est tout frais ! dit-il d'un sourire avant de reprendre pour répondre. Mmh.. six ans. Ouais, six ans... Et en cinquième année, seulement. Le temps passe vite. Il ne peut s'empêcher d'avoir encore ce sourire amusé, repensant à certaines périodes de sa vie, ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)