Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa-bas... N'y va pas • Maxael - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La-bas... N'y va pas • Maxael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azrael c'est ma meilleure amie, c'est comme ma soeur, donc oui la voir dans cet état là, ça ne me plaît pas du tout. Je pense que si les choses avaient été inversés et qu'elle m'aurait vu après que Tate m'ait frappé, elle aurait fait le même scandale et elle aurait tout fait pour savoir d'où ça sort. Oui je sais que ça va finir par disparaître, mais je n'aime pas voir ça sur son visage. Non mais on ne touche pas à Azrael. J'apprends alors que leur différent concerne Alex et Sage, ou du moins leur relation. Oui j'ai entendu parler des rumeurs, sauf que je sais que c'est faux. Je connais Alex et jamais il ferait ça à Az. " La seule relation qu'il y a entre eux, c'est la relation de président et vice présente, rien de plus. Fait lui confiance et croit pas ces rumeurs Az. " Ca va les détruire ce genre de choses. Les rumeurs il n'y a rien de plus mauvais, surtout si l'un deux y croit. Je tente quand même de lui demander si elle a réussit à la toucher, mais franchement je n'y crois pas une seconde. " Franchement ? Non. " J'ai vu Sage se battre, et je sais de quoi elle est capable. Azrael ne fait pas le poids du tout, donc je ne sais même pas si Sage a un bleu sur son visage ou non. " Comme ta relation avec Alex... Je sais que ça va pas, et il a rien voulu me dire et j'aime pas vous savoir comme ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression de passer mon temps à être soumise à des interrogatoire. "C'est qui lui ? Pourquoi tu lui parles ? Il s'est passé quoi ? T'as fais quoi ?" Bref, la totale. Alors puisque mon mari était déjà plutôt fort dans ce domaine j'pouvais totalement assumer les questions de mon meilleur ami pour le coup. Ouais, ça devrait pas vraiment poser problème. C'est facile de dire ça ! N'y crois pas, fais lui confiance. Blablabla. Le truc, c'est que moi, j'étais super insecure dans mon couple alors ouais, la confiance c'était abstrait et plus j'entendais des choses moins je réussissais à rester calme. J'y pouvais quoi ? J'avais tout les droits du monde de douter par moment et d'ailleurs, c'était avec Sage que j'avais voulu régler les choses. Pour être certaine qu'elle n'avait aucun crush sur mon mari. J'avais quand même le droit de faire ça non ? J'ai pas confiance en elle, c'est une pétasse. Et dis pas le contraire Max, la réputation de Sage n'est absolument pas à refaire. Celui qui osera me dire en pleine face que c'est un ange je lui décernais la médaille du plus grand abruti. Bref, la sentence tombait. Il me parlait de ma relation avec Alex et presque immédiatement je me refermais. Ouais, disons que j'étais pas vraiment à l'aise dans tout ça. J'suppose qu'on se comprends juste plus. Ouais, on arrivait pas à communiquer, une nouvelle dispute éclatait chaque jour et plus ça allait plus j'avais l'impression qu'on était au bord du précipice. En gros, ça sentait mauvais pour notre couple et ni lui ni moi n'arrivions à arranger les choses. Parfois aimer quelqu'un ça suffit pas à faire tenir un couple. Triste réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre sa jalousie. J'ai moi même déjà été jaloux des mecs qui pouvaient tourner autour de mes ex, mais bon faut vraiment pas qu'Azrael croit à toutes ces rumeurs, surtout que la Eliot s'amuse à faire passer de nombreuses rumeurs fausses. Ce n'est pas pour rien que j'ai demandé à Athena de ne pas croire ce qui pourra se dire sur moi. Oui à cause de cette guerre, on ne sait jamais ce qui peut se passer, et ce qui peut se dire sur moi ou même sur Athena. Cole m'accuse déjà d'avoir mis le feu à sa confrérie, il pourrait croire que je me mets avec Athena juste pour pouvoir l'atteindre. Donc je ne sais pas ce qu'il va pouvoir inventer pour emmerder mon couple. Mais attention à lui, qu'il ne s'attaque pas trop à mon couple, je ne vais pas me laisser faire en tout cas. Elle me parle de Sage, comme quoi c'est une pétasse. Je ne peux rien dire, c'est une des meilleures amies d'Athena, et je ne la connais pas plus que ça en réalité. C'est ma vice présidente oui, mais je ne la comprends pas. " J'ai pas vraiment d'avis sur elle. " Et puis elle n'y ait pour rien dans cette rumeur qui a circulé sur elle et Alexander non ? Après oui elle enchaine peut être les conquêtes masculines, mais j'enchainais les conquêtes féminines avant d'être en couple, et pourtant je ne suis pas un connard. Si ? Bref, je lui parle de son mari, de mon meilleur ami parce que je veux comprendre le problème. Ils ne vont pas faire ça. Je veux qu'ils restent ensemble. " C'est certainement qu'un mauvais passage. " Oui j'espère en tout cas. Mes deux meilleurs amis qui se séparent j'aimerais pas savoir ça tout de même. Ils sont si bien ensemble, et puis ils ont Hendrix. " Je sais bien Az' mais ça va aller, ça va s'arranger. Vous vous engueulez souvent ? " Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et nous, malgré tout l'amour qu'on se portait, on passait notre temps à se déchirer. Y avait un moment où les limites finiraient par être atteinte et il n'y aurait plus de retour en arrière possibe. J'voulais pas qu'on arrive à cette extrémité là. Clairement pas. Mais j'pouvais pas faire grand chose puisqu'il était évident qu'on arrivait plus vraiment à s'entendre lui et moi. C'est juste une pute. J'suis désolée mais je le pense et je m'excuserais pas de dire ça. J'me fous que tu l'aimes bien, j'me fous que ça soit ta vp. Cette fille c'est une pétasse et je le crierais sur tout les toits s'il le fallait. Quand j'aime pas quelqu'un, je ne le fais pas à moitié. Un mauvais passage qui dure depuis plus de 4 mois ? A d'autre Max. C'est pire qu'un mauvais passage à ce point là. Alex et moi on est en train de réduire notre couple en cendre et.. J'sais pas. Au final, j'suis fatiguée de me battre pour rien. Peut être qu'on était pas fait pour tout ça. Pour s'aimer et vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours. Peut être qu'on devait juste arrêter les frais une bonne fois pour toute avant de récolter d'autres pots cassés. A chaque fois que l'on se parle ? Alors généralement, je l'ignorais. J'faisais comme s'il n'était pas présent pour facilier les choses. J'me contentais du strict minimum, bonjour, au revoir et j'allais pas plus loin. Ouais voilà à quel point on en était lui et moi. C'est pas juste une petite crise Max. J'crois qu'on va vraiment se séparer. Parce qu'en fin de compte, ça semblait être la seule solution restante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soit Sage je ne la connais pas plus que ça. Je l'ai fréquenté une fois, quand on a débarqué à la Eliot et qu'on a tous les deux saccagé la caméra des bleus. Je l'ai porté pour qu'elle puisse détruire la caméra, mais voilà tout. Je ne pense rien d'elle. Je ne me fie pas à ce que les autres disent. Azrael la déteste, pour Athena c'est sa meilleure amie, alors je préfère ne rien penser, et je ferais mon propre avis si jamais je viens à la fréquenter un peu plus. On verra ça d'ici là. J'hoche la tête aux paroles de ma meilleure amie. Oui oui une pute, je ne te soutiendrais pas sur ce coup. Surtout que ce n'était que des rumeurs. Alexander ne sera jamais capable de tromper Az', du moins il a pas intérêt. Parce que Az c'est comme ma petite soeur et elle passe avant Alexander. " Ca dure depuis quatre mois et tu m'en parles pas ? " Je suis censé être son meilleur ami, celui à qui elle confie tout. Mais elle me dit rien. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Heureusement qu'on se voit enfin. Après on a tous les deux été pas mal occupé, faut bien l'avouer. Ok j'apprends qu'ils s'engueulent pratiquement tous les jours. Oui ça craint là. C'est pire qu'un mauvais passage, j'en ai bel et bien peur. Mais pourtant ils s'aiment et ça se voit. Je passe alors mon bras autour d'Azrael pour pouvoir l'attirer contre moi. " Ne pense pas à ça Az'... Pensez pas à la séparation.... Prenez peut être un peu de recul tous les deux, mais réfléchissez bien. " Ca m'embêterez qu'ils se séparent. Mais après ça les regarde, si vraiment ils ne voient que ça, et bien je l'accepterez, mais ça me ferez bizarre, parce que j'ai pris l'habitude de les voir ensemble. " BOn allez, je t'ai assez questionné, mais je croise les doigts. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'on était à court de solution. Peut être qu'on était plus capable de continuer à être ensemble. J'en savais rien en fait et j'étais juste fatiguée de me battre pour rien à chaque fois. J'voulais pas abandonner, clairement. Parce que je l'aimais aussi sincèrement qu'il puisse être possible mais.. Peut être que ça ne pouvait juste pas marcher. Et même si je serais certainement à ramasser à la petite cuillère si une rupture venait vraiment à subvenir c'était peut être la meilleure chose à faire. Au fond, j'avais toujours été un peu comme ça. Ne pas me battre pour ce que je voulais, laisser tomber un peu trop vite.. Et là, je m'étais acharnée pour faire en sorte que ma relation marche avec Alex, peut être qu'il était temps de vraiment lâcher l'affaire. Qu'est ce que tu voulais que je te dise ? Que mon mariage est une catastrophe ? Et puis gosh, Alex est ton meilleur ami aussi, ça m'fous dans une mauvaise position de devoir parler de lui avec toi. Je crois que quand ça marche plus, ça marche plus. Tu peux pas être positif Max. Tu le serais encore moins si tu voyais notre état. Ca va beaucoup plus loin que quelques pots cassés. Là, c'est l'anarchie. On ne se comprend plus, on ne se parle plus et.. Y a peut être plus rien à faire. Le seul truc qui pourrait arranger les choses seraient qu'il arrête d'être aussi égoïste mais ça, tu vois, c'est pas possible. Donc croise les doigts autant que tu veux mais moi, je crois qu'on est juste foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie de couple est compliquée parfois, mais je suis surpris d'apprendre que plus rien ne va entre mes deux meilleurs amis, et ça m'embête tellement. Ils étaient si beau ensemble, et là tout s'écroule. Mais si je peux arranger quelques trucs, j'aimerais ben les aider. Il faut qu'ils parlent tous les deux, au calme, peut être que ç s'arrangera avec le temps. Il y a des crises des fois. Tout ne peut pas être tout beau, surtout qu'ils ont eu un enfant il y a peu, ça ne peut pas se terminer comme ça. " Que tu m'en parles. Je suis ton meilleur ami Az', je suis là pour toi. " Lui répondis-je en la regardant. Oui c'est mon rôle et avant on était beaucoup plus proche que ça. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Elle a sa vie maintenant avec Alexander, on ne peut pas partager autant de choses qu'avant, comme par exemple dormir ensemble. Je ne pense pas qu'Alex accepterait, même si ça se passe mal entre eux. Mais j'essaye de rester positif, sauf que qu'Az est loin de l'être. Au contraire. Je l'attire contre moi, déposant un baiser sur son front. " Qui sait ? Il peut peut être changer. " Je l'espère. Je vous jure, je vais aller le voir pour qu'il ouvre les yeux qu'il est en train de perdre une merveilleuse femme. " Un truc positif, tu me perdras, t'es ma Az à moi et ce soir tu restes dormir ici. " Je vais pas la laisser rentrer chez elle si ça se passe mal avec Alexander. Mais je vais avoir un rôle compliqué, parce que je suis entre les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)