Invité
est en ligne
Invité
Azrael c'est ma meilleure amie, c'est comme ma soeur, donc oui la voir dans cet état là, ça ne me plaît pas du tout. Je pense que si les choses avaient été inversés et qu'elle m'aurait vu après que Tate m'ait frappé, elle aurait fait le même scandale et elle aurait tout fait pour savoir d'où ça sort. Oui je sais que ça va finir par disparaître, mais je n'aime pas voir ça sur son visage. Non mais on ne touche pas à Azrael. J'apprends alors que leur différent concerne Alex et Sage, ou du moins leur relation. Oui j'ai entendu parler des rumeurs, sauf que je sais que c'est faux. Je connais Alex et jamais il ferait ça à Az. " La seule relation qu'il y a entre eux, c'est la relation de président et vice présente, rien de plus. Fait lui confiance et croit pas ces rumeurs Az. " Ca va les détruire ce genre de choses. Les rumeurs il n'y a rien de plus mauvais, surtout si l'un deux y croit. Je tente quand même de lui demander si elle a réussit à la toucher, mais franchement je n'y crois pas une seconde. " Franchement ? Non. " J'ai vu Sage se battre, et je sais de quoi elle est capable. Azrael ne fait pas le poids du tout, donc je ne sais même pas si Sage a un bleu sur son visage ou non. " Comme ta relation avec Alex... Je sais que ça va pas, et il a rien voulu me dire et j'aime pas vous savoir comme ça. "(Invité)