Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa-bas... N'y va pas • Maxael
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La-bas... N'y va pas • Maxael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle soirée en perspective avec Azrael. J'ai vu Alexander il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai cru comprendre que ça ne se passait pas super bien entre eux. Donc forcément je veux savoir ce qui se passe entre mes deux meilleurs amis. Ils sont si beaux ensemble, j'aime pas de les savoir mal tous les deux. Donc j'ai proposé à Az de passer à l'appartement pour qu'on puisse discuter de tout ça et elle peut bien évidemment rester dormir à l'appartement, comme on avait l'habitude de le faire avant qu'elle ne se mette en couple avec mon meilleur ami. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu en plus de ça et y a pas mal de choses que je dois lui dire tout de même. La naissance d'Ethan, ma rupture avec Méline et ma récente mise en couple avec la présidente Cabot Athena. En plus je lui avais parlé de Méline, ce que j'appréciais chez elle c'est à dire son caractère de merde. Mais malheureusement tout cela est terminé et elle est partie d'Harvard après son divorce avec Aaron. Donc j'avais été faire des courses pour passer une bonne soirée ensemble. J'ai Ethan pour cette semaine, ça lui fera l'occasion de le rencontrer aussi. Donc je prépare tout, des bols avec des bonbons, des chips, de tout quoi. De quoi nous nourrir. En attendant son arrivée, je donne le biberon à Ethan pour ensuite aller le mettre dans son lit dans sa chambre, vu qu'il était à moitié en train de s'endormir dans mes bras. Même ma chienne est calme, à croire que elle a pas dormis de la nuit. Je me pose dans le canapé, jusqu'à ce que j'entende sonner à la porte. Je saute de mon canapé, fou heureux de revoir ma Azrael d'amour et à peine j'ouvre la porte, que je la vois, je la prends dans mes bras pour la serrer tout fort contre moi. " Tu m'as trop manqué. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois qu'en fait, j'avais trop tendance à passer mon temps avec Alexander. J'avais arrêté de sortir, de voir des gens et peut être que c'était pour ça que tout semblait si difficile à affronter. Alors quand Maxime m'avait envoyé un message, j'avais presque sauté sur mon téléphone répondant par la positive à son invitation. Clairement, y avait un moment que j'avais pas passé de temps avec lui. Entre la naissance de mon fils et celle du sien plus nos vies respective, on avait rien fait pour pouvoir prendre du temps pour nous. Aujourd'hui serait l'occasion de rattraper un peu le temps perdu. J'donnais rapidement deux trois conseils à la babysitter, embrassait mon fils sur le haut du crâne et filait en direction de l'appartement de mon meilleur ami. Clairement, ça me changerait les idées. J'sonnais à sa porte et presque aussitôt je sentais les bras du Mather venir m'entourer m'étouffant à moitié contre lui. Toi aussi abruti. J'riais légèrement ébouriffant ses cheveux avant de déposer quelques baisers sur sa joue refermant moi même la porte derrière nous. C'était limite comme chez moi en fait, j'faisais ma vie ouvrant directement le placard pour récupérer un verre le remplissant d'eau l'air de rien. Bon, j'ai entendu dire que t'avais une nouvelle femme dans ta vie ? J'avais clairement ratée des épisodes c'était donc le moment de me mettre à jour dans tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine j’ai ouvert la porte d’entrée que je prends ma meilleure amie dans mes bras. Elle m’a manqué, vous n’imaginez même pas. Azrael c’est comme ma petite sœur jamais d’ambiguiete entre nous deux, juste une relation fusionnelle. On dort ensemble, on se ballade main dans la main, se fichant de l’avis des autres et même ça, ça me manque. Ces moments avec Az’ me manque, c’est comme si Alexander m’avait volé ma meilleure amie. Mais bon c’est mon meilleur ami, je ne peux pas lui en vouloir en réalité. Bref je la sers contre moi comme si ça faisait des années que je ne l’avais pas vu alors que c’est pas le cas sn soit. Mais on s’est pas vu depuis plusieurs semaines et pour moi c’est comme si ça faisait des années. Je finis par la lâcher pour qu’elle rentre chez moi, qu’elle fasse comme chez elle, elle a l’habitude après tout. Limite elle pourrait avoir le double des clés pour venir dès que ça va pas. Et je sais qu’avec Alex ça ne vas pas et Monsieur n’a rien voulu me dire la dernière fois. Elle va se servir un verre d’eau dans la cuisine, alors que je vais m’affaler dans mon canapé. « Oui c’est vrai, j’attendais de te voir pour t’en parler. » Histoire qu’elle ne m’en veuille pas, de ne pas lui avoir dit en premier. Mais j’aime pas annoncer ce genre de chose par sms, alors qu’on peut se voir en réalité. « Mais tu la connait déjà… » Oui vu qu’Athena et moi on est sortit ensemble déjà, pendant sa période où elle prenait de la drogue. Et elle est partie du jour au lendemain, après avoir été hospitalisé et que son père l’ait forcé à aller en cure de désintox, sans pouvoir prévenir personne. « Athena, la présidente Cabot. » Et maintenant j’attends sa réaction, sur le fait que je me remette avec une ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Limite, faudrait que je prenne des notes, chronologie tout ça. Parce que j'étais clairement à la ramasse moi. Et après, je m'étonnais de ne pas avoir énormément de pote. Fallait dire que je négligeais le peu que j'avais et gosh, j'avais de la chance qu Max ne soit pas fâché contre moi. J'supposais que c'était la nature même de notre relation qui l'empêchait de l'être. Fallait dire que dans le genre fusionnel on était au top même si nos propres vies avaient finit par nous séparer un tant soit peu. Mais j'avais toujours eu pour habitude de dormir avec lui, de lui tenir la main sans raison ou encore de me blottir dans ses bras à la moindre occasion. Plus vraiment maintenant et je devais avouer que ça me manquait. Je la connais ? J'arquais un sourcil, plutôt intriguée pour la peine. Comment je pouvais la connaître et ne même pas être au courant ? C'était sûrement la preuve que je faisais tourner le monde un peu trop autour de moi même à la place de me préoccuper des autres. Attends ? Sérieux ? Elle est géniale cette nana. Une vraie boule d'amour et même si j'avais jamais été très friande de l'idée de se remettre avec ses exs, je devais quand même avouer qu'Athé, elle déchirait. Si tu penses que ça peut marcher, j'dirais rien. Ouais, je suis sûre que t'es choquée que je sois pas en train de râler pour une fois. Je porte finalement le verre d'eau à mes lèvres avant de te faire face une nouvelle fois. Moi, je suis un peu choquée que t'es rien remarqué. Les bleus sur mon visage, les contusions. Mais au moins, tu poses pas de question et en fait, probablement qu'Alex t'as mis au courant. J'sais pas en fait mais je suis quand même pas mal amoché pour la tête. L'autre connasse ne m'a pas ratée. Mais j'te préviens hein ? Tu sais que c'est jamais une très bonne idée de se replonger dans le passé. Bon ok, j'avais pas pu résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement de la voir, que je ne fais pas attention à son visage. En réalité, le plus important c'est qu'elle soit là, qu'elle ne m'ait pas oublié. Après tout on a tous les deux été assez occupé ces derniers temps. Elle a accouché d'Handrix, elle est partie à Paris, et après c'est ma vie qui a été assez mouvementé, ma rupture avec ma Méline (RIP :TT:), la naissance d'Ethan, le fait que je revois Athena et que dernièrement on a enfin décidé de se remettre ensemble. Oui j'en suis vraiment heureux pour le coup. J'attendais ça depuis quelques jours. Et d'ailleurs comme je m'en doutais, Azrael est au courant, ce n'est pas ma meilleure amie pour rien, et puis elle a certainement du voir les questions sur mon formspring. Pas mal de questions on été posé dessus, et même j'ai mis un post sur mon instagram. Donc forcément qu'elle est au courant et elle l'a connaît, vu que je suis déjà sortis avec elle. Je souris à sa réponse. Oui elle est géniale, je suis bien d'accord avec elle. " Bah franchement je vais tout faire pour que ça marche entre elle et moi, j'en ai marre des relations foireuses. " Oui j'ai pas vraiment eu du bol en amour. Et c'est pour ça que pour qu'on se mette ensemble avec Athena, il a fallu qu'elle tombe sur la sextape avec Ashleigh, sinon on continuerais à coucher ensemble, à passer du temps ensemble, sans être officiellement en couple. Finalement, une fois l'euphorie de la voir, je la regarde, et là c'est l'horreur. Heureusement que je suis assis d'ailleurs. Son visage. Mais elle a fait quoi ? Elle est tombé des escaliers ou quoi ? Non ça donne pas ce résultat là. Elle me dit que ce n'est pas bien de retomber dans le passé, et je secoue la tête. " On s'en fiche de ça pour l'instant, c'est quoi ça ? " Et j'attrape doucement son visage entre mes mains pour éviter de lui faire mal. Je l'examine. Mon côté médecin, meilleur ami, et protecteur que je suis ressors. " Et la vérité, ne cherche pas une excuse pour me cacher quelque chose, t'es amoché du visage. " Oui là je m'inquiète tout de même. Ce n'est pas une chute dans les escaliers qui a causé ça, c'est impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau faire tout les efforts du monde pour tenter de garder mes pensées pour moi même, ce n'était jamais vraiment très efficace. Puis c'était surtout que je me souciais beaucoup trop de Maxime. Même si j'avais pas été présente, même si j'avais été plutôt effacée ces derniers temps, je me souciais de lui comme de la prunelle de mes yeux. Il restait mon meilleur ami, mon tout, y avait pas grand chose qui pourrait changer ça. Pas même le temps. C'est comme ça qu'on on aime quelqu'un je suppose et les amitiés c'est ce qui promet de rester la le plus longtemps. Je devrais sûrement arrêter de négliger mes proches mais moi, j'ai cette habitude de toujours me renfermer sur moi même quand les choses ne vont pas. Un arrière goût de ce passé où je n'avais personne à qui me raccrocher. J'y peux quoi dans la finalité ? C'est comme ça, je suppose qu'il est difficile de changer. J'croise les doigts pour toi mais si ça marche pas, je t'ouvre un site web pour raconter ta vie Que je répond sur la plaisanterie. Relationsfoireuses.com, j'suis sûre qu'un tas de personne se retrouverait dans tout ça. Puis Maxime, il avait quand même sacrément manqué de chance. Ce qui était difficile à comprendre puisqu'il faisait tout de même partit des mecs biens. Fallait croire que les femmes de notre génération préférait largement s'en tenir au grand connard plutôt que de construire une vraie relation. " On s'en fiche de ça pour l'instant, c'est quoi ça ? " J'esquisse une grimace détournant légèrement le regard. Ca ? C'est des bleus, des contusions, rien de bien fameux mais qui finira par s'effacer avec le temps. J'hausse les épaules comme si c'était pas important et la seconde d'après, mon visage est entre ses mains pendant qu'il examine mes marques avec attention. T'en fais pas, c'est juste une petite altercation. Je minimise les choses encore une fois. Mais qu'est ce que je peux dire de toute façon ? Je me suis battue, point. Mensonge. Je me suis fait casser la gueule et il s'avère que je suis une grosse merde dans l'art de la baston. J'ai même plus mal maintenant. Quoi que ça lance parfois et que mon nez reste encore un sujet bien délicat. Bon ok, ça va pas tant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai eu que des relations foireuses quand on regarde bien. D'abord Chrissy, que j'ai commencé par tromper mais j'ai tout fait pour me faire pardonner, ensuite il y a eu Athena, qui a finit par partir en cure de désintoxication après une petite altercation. Il y a aussi eu Andrea que j'ai blessé sans vraiment le vouloir. Elle m'en a voulu pour quelque chose de tout petit et je ne l'ai pas vu venir notre rupture et son départ, et par la suite et la dernière, il y a eu Méline, qui m'a trompé durant le Summer Camp. " Oui et c'est toi qui va me trouver la femme de mes rêves ? " Je souris amusé en la regardant. Après tout je pourrais très bien laisser cette tâche à Azrael, elle connaît mes goûts. Elle sait ce qui me plaît chez une femme, elle sait quel type de femme me correspond. Après peut être que c'est Azrael la femme de ma vie (a). Non pour moi Az c'est comme ma petite soeur, jamais je pourrais imaginer qu'il se passera quelque chose entre nous, quelque chose d'ambigue. Non ça serait limite incestueux. Mais rapidement je redescends sur terre et je vois le visage de ma meilleure amie. Bah merde, elle a quoi là ? Il s'est passé quoi ? " Une petite altercation ?! Non mais tu t'es vue Az' ? " C'est quoi ce délire. Elle a le visage amoché. Pourquoi je n'ai pas vu ça plus tôt ? J'attrape son visage entre mes mains pour pouvoir l'examiner. Elle me dit que ça ne fait plus mal. " Tu sais que je suis en dernière année de médecine, je pourrais très bien toucher ton nez, et ça te ferait mal. " Je le sais bien. Mais heureusement pour elle je ne le fais pas, ça serait vache de ma part. " Dit moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère enjoliver les choses. Dire que tout vas bien. Parce que j'ai pas tellement envie de discuter pendant des heures sur tout ça. J'ai pas envie de me faire plaindre et j'ai déjà du passer par cette conversation avec Alex. Une fois c'est assez non ? Non. Semble t-il que non. J'aurais du m'en douter. Après tout, j'étais face à mon meilleur ami. Il n'allait certainement pas laisser passer les choses comme ça. Je tentais de rappatrier le sujet sur ses relations à lui mais ça semblait pas vraiment efficace. Et pourquoi pas ? Je suis sûre que je serais plus douée que toi dans ce domaine là. Preuve étant que toutes mes relations n'avaient pas été si foireuse que ça contrairement aux siennes. Alors ouais, j'avais bien plus de mérite sur ce sujet que lui qui était carrément nul pour se trouver quelqu'un de bien (même si je dois avouer que Chrissy était de loin la nana la plus parfaite qu'il ait pu trouver). Bref, j'avais beau faire ce que je pouvais il revenait tout de même sur le sujet des bleus que j'arborais et je n'avais d'autre choix que capituler. Non, j'suis si affreuse que ça ? Peut être que la plaisanterie passerait peut être un mieux. Non ? Non, toujours pas. Bref, j'allais vraiment pas pouvoir m'échapper pour la peine. C'est pas cool si tu fais ça que je m'indignais. Et ouais clairement j'étais certaine que ça ferait pire que mal pour la peine. Bref, j'poussais un soupir. C'est rien de grave Max, Sage et moi on a eu un différent. Et elle est clairement en meilleur état que moi parce que je me suis fais laminée. Mais laisse tomber, ça changera rien de toute façon. Fin de l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut me faire un compte sur un site de rencontre ? Et bien qu'elle essaye, seulement si ma relation avec Athena se passe mal. Pour le moment, ça se passe plutôt bien. " C'est difficile de faire pire que mes relations foireuses. " Donc forcément elle ne peut que bien faire ça je pense. Elle sait ce que je cherche chez une femme. Elle sait ce que je préfère. Depuis le temps qu'on se connaît tous les deux. On connaît les goûts des deux. Mais pour le moment la question n'est pas là. Il faut que je comprenne ce qui se passe en ce moment dans sa vie, parce qu'elle est bien amoché, et je sais où appuyer pour que ça lui fasse mal. Je ne le ferais pas, mais c'est pour comprendre. Qui lui a fait ça ? De sûr ce n'est pas Alexander. Je ne pense pas que son genre ça soit de frapper les femmes. " Bah t'es amoché. " Oui assez amoché quand même. Je la regarde avec un regard sevère. Je veux qu'elle me dise ce qui se passe, ce qui s'est passé. Finalement, elle me dit qu'elle a eu un différent avec Sage. Avec ma vice présidente ? " Un différent sur quoi ? J'espère que t'as réussis à lui donner quelques coups aussi. " Mais connaissant ma meilleure amie j'en doute fort. J'ai vu Sage en action et je sais qu'elle sait frapper. Azrael ne sait pas faire ça. " Ne croit pas que je vais te laisser tranquille avec cette histoire, y a plein de choses que je veux voir avec toi. " Notamment sa relation avec Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà voilà. Pourquoi s'attarder sur le passé en fait ? Personne n'était capable de le changer alors autant le laisser loin derrière soi plutôt que revenir sans arrêt dessus. Sage m'avait laminé et.. Voilà. On pouvait rien faire contre ça. J'étais une merde avec les coups, j'savais juste attaquer avec les mots. C'est l'affaire de quelques jours encore, ça va finir par disparaître. Les hématomes et tout ça. Puis estime toi heureux de pas voir mes côtes en fait parce que vu le nombre de bleu, tu serais limite tomber dans les pommes. Ouais, non. J'vais pas te montrer. J'prendrais pas le risque de te mettre vachement en colère devant l'ampleur du résultat. Sur Alex et les relations qu'elle entretient avec lui. Mais fais pas comme si t'étais pas au courant Max, toi aussi tu les as vu les rumeurs et tu sais très bien pourquoi j'ai fini par péter les plombs. Tu crois vraiment que je l'ai amoché ? C'était presque si j'allais pas partir dans un fou rire en fait. Parce que merde, tu me connais. Tu sais que je tape comme une gonzesse et que les trois quarts du temps, j'me fais mal à moi même plutôt qu'à l'autre. Comme quoi ? Ouais, tu m'intrigues là. J'ai l'impression que t'es à la limite de me faire passer un interrogatoire et pour le coup, je comprends pas. J'sais qu'on a pas trop était présent l'un pour l'autre ces derniers temps mais.. T'as tant de choses à me demander que ça ? Faut croire que oui alors vas y, accouche. Entre toi et Alex, j'suis rodée niveau question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)