Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle soirée en perspective avec Azrael. J'ai vu Alexander il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai cru comprendre que ça ne se passait pas super bien entre eux. Donc forcément je veux savoir ce qui se passe entre mes deux meilleurs amis. Ils sont si beaux ensemble, j'aime pas de les savoir mal tous les deux. Donc j'ai proposé à Az de passer à l'appartement pour qu'on puisse discuter de tout ça et elle peut bien évidemment rester dormir à l'appartement, comme on avait l'habitude de le faire avant qu'elle ne se mette en couple avec mon meilleur ami. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu en plus de ça et y a pas mal de choses que je dois lui dire tout de même. La naissance d'Ethan, ma rupture avec Méline et ma récente mise en couple avec la présidente Cabot Athena. En plus je lui avais parlé de Méline, ce que j'appréciais chez elle c'est à dire son caractère de merde. Mais malheureusement tout cela est terminé et elle est partie d'Harvard après son divorce avec Aaron. Donc j'avais été faire des courses pour passer une bonne soirée ensemble. J'ai Ethan pour cette semaine, ça lui fera l'occasion de le rencontrer aussi. Donc je prépare tout, des bols avec des bonbons, des chips, de tout quoi. De quoi nous nourrir. En attendant son arrivée, je donne le biberon à Ethan pour ensuite aller le mettre dans son lit dans sa chambre, vu qu'il était à moitié en train de s'endormir dans mes bras. Même ma chienne est calme, à croire que elle a pas dormis de la nuit. Je me pose dans le canapé, jusqu'à ce que j'entende sonner à la porte. Je saute de mon canapé, fou heureux de revoir ma Azrael d'amour et à peine j'ouvre la porte, que je la vois, je la prends dans mes bras pour la serrer tout fort contre moi. " Tu m'as trop manqué. "
(Invité)