Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch better have my money [Rhiannon] - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bitch better have my money [Rhiannon]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais plutôt vu du positif entre nos deux perso, enfin, tu veux que je te fasse un rapide résumé de Marcus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Marcus Maréchal : je veux bien oui. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le voilà :
Né prématuré + Seul enfant légitime de Yann Lepen et Samuel Maréchal + Petit frère de Marion, neveu de Marine et petit fils de JM... + Enfant, tu as été l'enfant roi d'une famille détestée par tout un peuple... et plus encore. + En grandissant, tu as été victime de harcèlement + Les élèves se vengeaient des propos que tenaient ta famille... tu as donc été frappé, humilié... + Ton père qui divorçait a pris la décision de t'envoyer dans un pensionnat anglais. + Tu y as découvert la débauche... enfin, jusqu'à ce que tu tombes amoureux. + Car oui, tu es tombé amoureux d'un garçon plus vieux, Lucius. + Cette histoire s'est terminée lorsqu'il est venu à Harvard. + Une fois diplômé de ton pensionnat, tu es rentré en France pour suivre des études de Sciences Politiques pour faire plaisir à ta famille. + A la place, tu t'es amusé à provoquer scandales sur scandales. + Tous les tabloïds français ne parlaient que de toi, le neveu qui essayait de couler la pré campagne de sa tante + Ta soeur t'a retrouvé nu dans le lit de son fiancé, depuis tu n'as que très peu de contact avec le côté maternel de ta famille. + Tu es arrivé à Harvard en 2016 + Tu vas intégrer les Mather à la rentrée prochaine.

Addicte à la clope et à la bouteille + Tu fumes joint sur joint+ Tu as la phobie de conduire + Tu es végétarien + Tu es ultra actif sur Instagram + Tu adores prendre des photos de tout et n'importe quoi + Tu aimes l'Urbex, surtout quand tu es perché + Tu aimes séduire + Tu as un lapin nain, nommé Lord Teubby +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S il nous faut absolument un lien Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 2109348208 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas venue avec Siloë alors je viens avec Elbeth Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Marcus Maréchal : bon alors ils ont une addiction commune à la bouteille. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 550846730 après ils ont pas grand chose en commun, mais rhia serait joie d'avoir un pote gay avec elle. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 152426858
donc si ça te dit, ils pourraient être genre vraiment proches, faire les soirées ensemble, mettre l'ambiance, venir chez l'un quand ça va pas etc. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 2109348208
et puis, Rhia aurait pu le prendre sous son aile quand il est arrivé à la mather house ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 3997999705 elle a quand même été élue meilleure mather 2017. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 152426858

@Charline J. Granger : haaaaan ouiiii. :heaart:
tu crois que c'est possible du positif ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 1365124802 maintenant qu'il n'y a plus rien entre sloan et charline ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 3061977507

@Elbeth C-Perol : omg. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 4205929361
avec plaisir ma belle. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 3850463188
une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S Entre Mather Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 166564858 Je les vois pas ennemies donc je pensais à un lien positif mais je suis un peu touriste Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S je suis venue sans idée particulière mais j'suis complètement fan de ton perso soooo Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol : ouii partons sur du positif alors entre mathers. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 152426858
parle moi de ta belle. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 3850463188

@Asra Osborne : mais t'es trop mignonne merci. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 1365124802
et pas de soucis, on va trouver ensemble. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 1839924927
tu me parles aussi de ta belle ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S plutôt que de te faire un copier/coller (parce que je suis très méchante que j'ai la flemme Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 550846730) je te le dis direct, y'a tout marqué dans les premières lignes de mon profil Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 24 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)