N. Rhiannon Callaghan a écrit:@Agathe A. de Belgique-S : ma belle.
du coup, j'avais pensé à un truc un peu farfelu, mais ça te dirait qu'elle soit vraiment mariée ?
genre un séjour à Vegas et hope.
je les vois vraiment comme des âmes soeurs, des jumelles de coeur.
Agathe aurait été son plus grand soutien lorsqu'elle était avec Abélard, elle l'aurait toujours défendu contre Hadès, toujours soutenue même quand le scandale aurait éclaté, et elles ont gardé cette complicité ?
mais le fait qu'elles soient mariées leur donnerait une petite particularité ?
@Azraël-Sky Strudwick : oui, apprécie moi.
il y a alex, mais il y aussi agathe du coup ?
c'est quoi votre lien ?
@Agathe A. de Belgique-S : on part toujours sur ce trio avec la l'alcoolique, la dépravée et la tarée ?
O M G, O M G. Cette idée, j'adore, j'aime, jtm, je supploie ton idée farfelue.
Elles étaient bourrées et du coup, elles se sont mariées sans se questionner ni rien. Puis quand elles se sont rendues compte de la situation le lendemain, elles n'auraient pas été choquées, genre elles auraient trouvées la situation trop marrante. De vrais âmes-soeurs quoi
J'les vois trop comme des âmes-soeurs, jumelles de coeur, inséparables aussi, parce que voilà quoi Rhia c'est son amour.
Elle aurait toujours pris le côté de Rhia alors qu'il y avait ses deux frères qui lui faisaient vivre un cauchemars.
Owi pour la particularité, Agathe considérerait Rhia comme sa vraie de vraie famille.
Rhia et Agathe contre les deux frères.
Mon lien avec
@Azraël-Sky Strudwick, Agathe elle a entraînée de nouveau Az dans l'enfer de la drogue et alcool. Dès qu'elles se retrouvent ensemble, ça part en couille. Puis, elles s'adorent d'amour elles aussi.
OUI, on part toujours sur ce trio avec l'alcoolique, la dépravée et la tarée
@Azraël-Sky Strudwick