Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch better have my money [Rhiannon] - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bitch better have my money [Rhiannon]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan alors, j'ai déjà une meilleure amie, mais j'en prendrais bien une deuxième Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 2511619667 car j'aime l'idée qu'ils partagent la passion de l'art et aussi qu'elle soit pas du tout du même milieu que lui. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 550846730 Alors peut-être qu'on peut partir sur une rencontre pendant l'enfance ? Genre pendant des vacances en France, ils auraient put aller dans le même atelier de dessin, un truc du genre ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth Parrish : ah mais oui c'est un fils à papa. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 927261665 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 152426858
les débuts auraient pu être électriques entre eux, parce que rhia elle assume ce qu'elle est, mais elle a toujours cette impression que les riches restent des snobs sans cervelle. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 550846730 mais du coup parrish aurait pu être l'exception, lui faire découvrir un monde qu'elle ne connaissait que via les préjugés, tout en se rapprochant via le dessin et la peinture oui. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 208576344

pour la rencontre, ça me convient parfaitement. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 2109348208 ils auraient pu se retrouver en binôme, ça aurait été assez drôle de les voir se prendre la tête à cause de leurs différences pour au final finir par se rapprocher et devenir très intimes ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 1881463262 pas de souci Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 1881463262
L'état de leur chambre = Forêt amazonienne sans la déforestation Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 1881463262 J'imagine déjà les présidents leur mettre une fessée parce que leur chambre est en bordel constant :laugh:
Bah niveau secret c'est une tombe Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 550846730 Mais elle doit rien dire non plus pour ses cauchemars puisque personne n'est au courant à part Kobby Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 550846730

OMG même sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, il dira rien, trop de respect pour son cousin qui représente son frère et même son meilleur ami des fois Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 1881463262 les boules hein Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan oui Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 550846730 en fait, c'est typiquement le garçon riche qui n'a pas envie d'avoir l'air d'être riche. Il dors dans un appart minuscule et roule dans une vieille voiture qui tombe sans arrêt en panne car il a pas envie de se faire enfermer dans la case "gosse de riche", mais ses efforts tombent à plat. >
il peut avoir l'air un peu insupportable, car son éducation reste ce qu'elle est et que physiquement, il a tout du fils à papa, mais dans le fond, il veut pas se montrer hautain ni rien et est hyper ouvert en comparaison au reste des membres de sa famille. Du coup oui, on peut dire qu'au début ça aurait pu être tendu, surtout que même s'il est pas du genre crâneur, il serait arrivé au cours de dessin dans la belle voiture de son papa et tout, enfin bref, pas l'arrivée discrète quoi  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 166564858 et il aurait pas apprécié de se faire cataloguer direct.  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 550846730

et totalement pour le binôme, j'aime l'idée, ça leur aurait permis de se connaître plus et à Rhiannon de se rendre compte qu'il est pas aussi insupportable et imbus de lui même qu'il en a l'air.  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 550846730 Et ça aurait pu rester avec le temps "un gag récurrent" entre eux ? Rhiannon qui aime bien le taquiner sur le fait qu'en dépit de tous ses efforts pour se détacher de l'image de manque de tolérance de ses parents, il reste un pauvre petit garçon riche.  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan C'est tout à fait possible héhé Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 3997999705 il s'est enfui de l'Irlande, la veille de ses 18 ans, la veille de son mariage forcé pour se réfugier en Angleterre et c'est seulement deux ans après, qu'il se fait passer pour mort et ainsi rejoindre Harvard. Maintenant, il n'a plus besoin de le faire mais ouais, c'est clair que certains le pensent encore mort (ses parents savent la vérité depuis seulement quelques mois, maintenant) Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Rhiannon Callaghan a écrit:

@Aaron Sprinkle : Va pour cousins paternels. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 3850463188
mais par contre, si c'est le père qui est frère avec le père, ils doivent avoir le même nom de famille non ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 1881463262
oh donc ils seraient pas proches ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 2109348208 :TT: Pourquoi ils ne se parleraient plus ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 3850463188
Pas bête, bon on va dire qu'Aaron a pas pris le nom de son père, idc. Sinon, bah j'avais pensé que leurs pères étaient pas proches avant la mort du père d'Aaron mais à son enterrement Aaron a pu rencontré sa famille paternelle peut-être, il reprochait à son père de pas les voir ni les connaître du tout. Et il aurait adoré Rhiannon et quand il aurait sû qu'elle voulait aller à Harvard il aurait û être grave content et depuis ils ont une relation assez complice entre cousins ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Rhiannon Callaghan a écrit:@Agathe A. de Belgique-S : ma belle. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 152426858
du coup, j'avais pensé à un truc un peu farfelu, mais ça te dirait qu'elle soit vraiment mariée ?  face genre un séjour à Vegas et hope.  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 152426858 je les vois vraiment comme des âmes soeurs, des jumelles de coeur.  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 3997999705 Agathe aurait été son plus grand soutien lorsqu'elle était avec Abélard, elle l'aurait toujours défendu contre Hadès, toujours soutenue même quand le scandale aurait éclaté, et elles ont gardé cette complicité ?  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 3850463188

mais le fait qu'elles soient mariées leur donnerait une petite particularité ?  Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 2109348208  Richard

@Azraël-Sky Strudwick : oui, apprécie moi. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 1365124802 Richard
il y a alex, mais il y aussi agathe du coup ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 27820337 c'est quoi votre lien ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 1924519849
@Agathe A. de Belgique-S : on part toujours sur ce trio avec la l'alcoolique, la dépravée et la tarée ? Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 2593235929 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 2593235929  
O M G, O M G. Cette idée, j'adore, j'aime, jtm, je supploie ton idée farfelue. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 4205929361 Elles étaient bourrées et du coup, elles se sont mariées sans se questionner ni rien. Puis quand elles se sont rendues compte de la situation le lendemain, elles n'auraient pas été choquées, genre elles auraient trouvées la situation trop marrante. De vrais âmes-soeurs quoi face J'les vois trop comme des âmes-soeurs, jumelles de coeur, inséparables aussi, parce que voilà quoi Rhia c'est son amour. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 4205929361  Elle aurait toujours pris le côté de Rhia alors qu'il y avait ses deux frères qui lui faisaient vivre un cauchemars. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 27820337  Owi pour la particularité, Agathe considérerait Rhia comme sa vraie de vraie famille.  Vic Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 3850463188 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 3850463188 Rhia et Agathe contre les deux frères. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 1815259351 

Mon lien avec @Azraël-Sky Strudwick, Agathe elle a entraînée de nouveau Az dans l'enfer de la drogue et alcool. Dès qu'elles se retrouvent ensemble, ça part en couille. Puis, elles s'adorent d'amour elles aussi. Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 208576344 

OUI, on part toujours sur ce trio avec l'alcoolique, la dépravée et la tarée @Azraël-Sky Strudwick Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 2593235929 Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 2593235929 :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 MxYCaQhr_o

Bitch better have my money [Rhiannon] - Page 13 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
I need un rp avec toi, asap <3
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S clem chérie, il est temps d'avoir un lien et t'as pas le choix :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S Un petit lien ? :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé