Invité
est en ligne
Invité
C’est en entendant les propos d’Alexys sur la famille et les souvenirs que Nate réalisa que soit il était très détaché par rapport à ce qui lui était arrivé, soit affreusement optimiste. Chaque fois qu’il croisait quelqu’un qui apprenait pour sa perte de mémoire, soit elle était désolé pour lui, soit triste d’avoir été zappé. En fait, les plus malheureux dans l’histoire ce n’était pas vraiment Nate, c’était plutôt les autres. Il ne pouvait pas vraiment s’appitoyer sur son sort et regretter les souvenirs perdu parce qu’il ne savait pas ce qu’il avait perdu. A l’hôpital, au début, il notait tout pour savoir qui il devait être avant de réaliser que sans ses souvenirs il pourrait être qui il voudrait, et la peur de ne pas savoir c’était transformation en exitation de découvrir ses gouts et ses passion. La famille, pour lui, ça a son importance quand on est enfant. Le jeune homme était étudiant et savoir qui était son père et sa mère n’avait pas été ses préoccupation première. « ça va te paraitre étrange mais… ça va. » dit-il en souriant. Il en vienne alors à parler des études. « J’imagine que mon gôut pour l’histoire vient du fait que je ne connais pas vraiment la mienne » dit-il en haussant les épaules. « Et tout les deux… On était quoi ? Amis ? » demanda-t-il, curieux.
(Invité)