Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemenber me {Alexys}
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Remenber me {Alexys}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Alexys -

-  Remenber me -

La roue tourne comme on dit. La dernière fois c’était Brent qui avait un petit blues côté cœur alors que lui était enthousiaste vis-à-vis de sa relation avec Millicent. Aujourd’hui, c’était Brent qui était de nouveau en couple avec Malicia, sur un petit nuage, tandis que lui n’était plus sûre de rien vis-à-vis de la jolie rousse. Dans ses cas là il n’y a qu’un bon remède : la fête ! Par chance, le McLaren avait choisit la confrérie des vert pour l’héberger en attendant la reconstruction de la Winthrop House. Les Mathers étaient réputés pour leurs fêtes et elles étaient nombreuses au sein de la confrérie. Verre d’alcool en main. Nate s’amusait avec un petit groupe quand une jeune femme s’approcha de lui. «  Salut. Nate » dit-il en lui tendant la main, ne connaissant pas la fille. «  Vous avez une chouette confrérie. Je ne regrette pas mon choix. » dit-il sans ce douté qu’en fait si, cette fille, avant son coma, il la connaissait….

@Alexys C.-Mordachov
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la fête ce soir. Evidemment, je suis revenue à la Mather House pour l'occasion. Je veux pas rester chez moi à réviser, à déprimer parce que Zakhar est loin de moi ou encore à me poser des questions ridicules auxquelles je regretterai d'avoir pensé le lendemain matin. Je veux voir mes amis, faire la fête et profiter à mort. Ca fait quelques minutes que je suis là. J'ai mon second verre en main quand j'aperçois Nate un peu plus loin. Mon sourire s'agrandit et je l'approche de lui alors qu'il se présente comme un débile. Je me dis qu'il a déjà du boire et je me contente de rire. Salut, salut ! Et puis, il me complimente sur la confrérie alors, je fronce les sourcils en croisant légèrement les bras. Nate, tu te fous de ma gueule ?! Ouais, il se fout forcément de ma gueule sauf que c'est pas très drôle. Je l'ai connu meilleur humoriste que ça le petit brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Alexys -

-  Remenber me -

Lorsqu’il se présenta la fille se mit à rire mais ça n’alerta pas le McLaren plus de ça. La soirée était alcoolisée, les gens avaient le rire facile. Ce qui l’interpela toutefois c’est quand elle s’adressa de nouveau à lui. Elle n’avait pas vraiment l’attitude de la fille qui vient de le rencontré.  «  Oh … » dit-il avec une légère grimace, réalisant ce qui se passait. «  En fait on se connait toi et moi ? C’est ça ? » Il n’y avait pas d’autre explication logique à son «  tu te fou de ma gueule ? ». A moins que Nate ait fait une connerie sans s’en rendre compte, se dont il doutait. Depuis qu’il était amnésique ce genre de quiproquo lui arrivait plus souvent qu’il ne l’aurait voulu. «  Faut pas m’en vouloir. J’suis amnésique. » dit-il en haussant les épaules, comme si ça excuser tout les maux.

@Alexys C.-Mordachov
AVENGEDINCHAINS

{Sorry du retard j'étais malade Remenber me {Alexys} 3061977507 }
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça vraiment bizarre et pas super cool de sa part. Qu'il me fasse croire qu'il ne me connait pas, ok mais, qu'il insiste lourdement comme ça, je fronce légèrement les sourcils. Evidemment qu'on se connaît ! Je lève les yeux au ciel en souriant faiblement et j'attends qu'il argumente ses paroles. C'est là qu'il m'avoue être amnésique et je dois dire que j'ai tout de suite moins envie de rire. Tu l'es vraiment ou c'est une blague ? Bon j'avoue que si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle. Je reprends mon verre entre les doigts pour boire une gorgée histoire de bien digérer les choses. Est-ce qu'il est vraiment en train de dire que j'ai perdu mon pote de soirée, celui avec qui je fais tous pleins de conneries depuis des années ? Je dois dire que ça me rendrait triste hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Alexys -

-  Remenber me -

La jolie brune qui était face à Nate ne semblait pas comprendre, ou vouloir comprendre ce qu’il était en train de lui dire. Pour elle c’était une blague. Peut-être parce qu’ils étaient en soirée et que l’alcool coulait à flot. Il ne savait pas combien de verre elle avait bu mais en effet l’ambiance était bonne enfant et n’importe quel idiot aurait pût lancer un « j’me rappelle de rien » pour faire son intéressant. Si seulement ! « Je le suis vraiment ! » dit-il avec un légèrement moue. « Désolé » rajouta-t-il en haussant les épaules. S’il avait coucher avec elle, elle allait sûrement le giflé. D’ailleurs, Nate ferma les yeux, prêt à s’en recevoir une.

@Alexys C.-Mordachov
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il a trop bu. Peut-être qu'il dit ça seulement pour me faire marcher. Après tout parfois, je sais que Nate peut aller très, très, loin dans ses blagues. Pourtant là, c'est plus marrant et en voyant ma tête, il aurait du le comprendre. Du coup, j'insiste, je me montre surement un peu froide mais, je veux le faire réagir. Et puis il me dit se souvenir de rien. Il dit ne pas blaguait. Je le vois à sa tête. Il a pas cet air qu'il peut avoir d'habitude lorsqu'il ment ou qu'il se retient de rire. Non, Nate est sérieux. Il est vraiment amnésique. Il ne se souvient pas de moi. Il ne me connait pas. Il semblerait que j'ai raté un épisode... Je soupire et attrapes un tabouret un peu plus loin pour s'installer dessus avant de reporter mon attention sur lui. Tu vas devoir tout me raconter depuis le début ! Genre ce qu'il s'est passé, ce dont tu te rappelles...? Je suis surement en train de passer pour une folle. Après tout , pourquoi il raconterait sa vie à une parfaite inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Alexys -

-  Remenber me -

Nate a presque de la peine pour la fille qui est fasse à lui. En fait, depuis son réveil il a souvent plus de compassion pour le gens qui le connaissait avant que pour son propre cas. Le McLaren ne s’est jamais apitoyer sur lui même. Depuis son réveil, pas une seule fois il ne s’était mit à déprimer parce qu’il était amnésique. En fait, il avait vite accepté son sort, bien qu’au début il avait cherché à être ce Nate que tout le monde connaissait et voulait qu’il soit. Au final il avait fini par simplement apprendre à se connaitre en faisant abstraction de qui il était avant, nommer sa vie avant son coma comme «  l’autre Nate ». «  A vrai dire… Pas grand-chose. J’ai eu un accident de voiture en septembre et je suis resté 15 jours dans le coma. A mon réveil j’avais tout oublié. » Dit-il avec un faible sourire. «  Vraiment tout… » Il se rappela comment il avait été incapable de parler correctement à son réveil. «  J’ai dût faire des séances d’orthophoniste et de kiné pour réapprendre à lire et à marcher. J’ignore totalement tout de qui j’étais avant mon coma et à vrai dire… ça n’a pas vraiment d’importance » dit-il en haussant les épaules. «  Je suis désolé de t’avoir oublié. »  

@Alexys C.-Mordachov
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je pensais que ce genre de choses, ça m'arrivait que dans les films. Il s'avère que ce n'était pas le cas puisque Nate était bel et bien amnésique. Moi, j'espérais encore qu'il se souvienne de quelques trucs ici et là et puis finalement, j'ose lui poser la question. A vrai dire… Pas grand-chose. J’ai eu un accident de voiture en septembre et je suis resté 15 jours dans le coma. A mon réveil j’avais tout oublié. Donc il avait eu un accident de voiture et voilà, c'est tout. Avant, plus rien. Ca doit être dur... je veux dire, ta famille, tes études... Moi, si j'oubliais tout aujourd'hui, je serais triste ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Je ne sais pas comment je ferais. Tu n'as pas a t'excuser après tout, c'est pas ta faute ! Moi, j'ai besoin de savoir ce que ça fait, je veux qu'il m'explique, qu'il me montre qui il est devenu parce que je dois dire que j'ai du mal à savoir comment je dois me comporter avec lui, le nouveau lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nate & Alexys -

-  Remenber me -

« Ma famille vit à Londres et au Canada. C’est un peu compliqué si j’ai bien compris ce que m’a raconté mon ancien-nouveau meilleur ami ». Et c’était le moins qu’on puisse dire ! Ses parents l’avaient eu alors qu’ils n’avaient que 16 ans, à l’époque tout deux étudiants à New-York. Ils l’avaient fait adopter par Mr McLaren, alcoolique, et pas vraiment l’image modèle d’un père. Tellement que Nate s’était souvent réfugier chez les Weasley, voyant en eux la famille idéale. Sa mère biologique avait fini par se marié et avoir des jumeaux fille/garçons. Elle vivait à Londres avec sa famille. Son père biologique s’était aussi marié de son côté et il vivait au Canada avec également des jumeaux fille/garçon et une petite fille. Nate n’avait pas encore eu le courage de faire leur connaissance mais peut-être que bientôt il irait à Londres pour les rencontrés.

Ancien-nouveau meilleur ami ! Le terme était bien choisit pour parler de Brent. C’était marrant comme tout les deux ils avaient rapidement refais des liens, comme une évidence vis-à-vis de leur amitié. Malgré son amnésie, certaine chose ne changer pas. « Pour les études, l’autre Nate faisait Médecine. J’ai décidé de laisser tomber et je suis en première année d’Histoire. » « L’autre Nate », oui pour lui, cette personne dont on lui parlait souvent ce n’était pas lui. Il n’arrivait pas à ce dire que c’était lui, c’était plus simple de parler ainsi.

@Alexys C.-Mordachov
AVENGEDINCHAINS
[left]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je veux savoir ce dont il se rappelle. Il me parle de sa famille mais, il dit que c'est son ex meilleur ami et nouveau meilleur ami qui le dit par conséquent, je suppose qu'il ne se souvenait même pas de ses parents et ça, c'est assez hard je trouve. J'ai beau ne pas porter ma mère dans mon coeur par rapport à son nouveau mari, Ted, je n'aimerai pas l'oublier pour autant. Je veux encore moins oublié mon défunt père et ce, même si c'était un véritable connard à la double personnalité qui s'est toujours foutu de ses enfants. Ca ne doit pas être facile je veux dire, la famille, c'est quelque chose d'important... Je trouve que Nate est quelqu'un de fort parce que moi, si on me retire mes souvenirs, je ne pense pas pouvoir réussir à m'adapter, à vivre avec et encore moins me reconstruire en ignorant qui j'étais avant.
Je pense bien, ça ne sert à rien de s'acharner pour redevenir celui que tu étais avant et puis, si l'Histoire te plait alors, c'est sans doute mieux ainsi. Voilà ma vision des choses. Je souris légèrement pour lui montrer mon soutien, je pense que c'est quelque chose d'important et ça prouve que je ne vais pas essayer de retrouver mon ami d'avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)