Invité
est en ligne
Invité
I thought nothing serious would happen.
— with oskamour
Je n'allais pas l'abandonner. C'était impossible. Même si je lui en voulais, il fallait que je sois à ses côtés pour l'aider à traverser ces moments. Déjà, alors qu'il dormait, je ne l'avais pas quitté - sauf quand Sacha était venue me rendre visite. Maintenant qu'il était éveillé, je ne pouvais pas lâchement l'abandonner. Je lui en voulais, mais j'étais là. Alors à la seconde où son lit retrouvait les couloirs pour retourner à sa chambre, ma main vint trouver la sienne, marchant à ses côtés. Je ne le regardais pas. C'était certainement mieux ainsi. Être là, mais avec une certaine distance tout de même. Je lui en voulais, mais je l'aimais toujours autant et c'était important qu'il le sache. Je lâchais sa main quand il installait son lit correctement et je venais me positionner près de la fenêtre afin de regarder ce qui se passait à l’extérieur. Je restais ainsi tout le temps que des infirmières étaient avec nous, jusqu'à ce qu'Osean brise le silence. « Tu m'en veux..? » Je laissais échapper un soupir, venant enfin m’asseoir sur une chaise pour reposer mes chevilles. « J'suis vraiment désolé qu'on en arrive là... » Un sourire amère venait tordre mes lèvres. « Je t'en veux. Terriblement même. Et par je ne sais quel miracle, je ne suis pas encore partie en claquant la porte derrière moi. » Je venais me posant contre le dossier, mes mains glissant sur mon ventre rond. « Tu m'avais dit que tout se passerait bien... » commençais-je à l'accuser. « La moindre des choses, ça aurait été de ne pas me faire la morale ou la guerre alors que toi même tu n'étais pas clean concernant la drogue. » Je levais finalement mes yeux pour le regarder. « J'ai retrouvé du LSD dans ta chambre. »
© SEAWOLF.
(Invité)