Invité
est en ligne
Invité
I thought nothing serious would happen.
— with oskamour
Ça ma manquait de ne plus pouvoir m'allonger sur le ventre pour dormir. J'étais à la moitié de mon sixième mois et dans une centaine de jour, notre bébé allait pointer le bout de son nez. J'avais hâte parce que je voulais la tenir dans mes bras, voir à qui de nous deux elle ressemblait le plus et puis, même si elle allait nous mener la vie dure, ça allait être plus facile pour moi de ne plus l'avoir dans mon ventre. Mais d'un autre côté, j'aimais bien ma grossesse, c'était chouette les sensations et tout ça et puis, on était pas encore tout à fait prêt pour la voir arriver notre jolie princesse. Il y avait encore des détails à régler. En attendant, je me contentais d'essayer de dormir ni sur le dos, ni sur le côté. Entre les deux, de biais avec des coussins dans mon dos pour me caler. Pour le plus grand bonheur d'Osean, tous les soirs, je l'embêtais avec mes coussins pour qu'il m'aide à me préparer pour la nuit. Plus on avançait, plus j'allais avoir besoin de lui et plus j'allais être chiante. Il s'en rendait compte ? Je fermais les yeux, mais clairement, je n'arrivais pas à dormir. Je ne voulais pas allumer la lumière pour lire parce que je ne voulais pas réveiller mon chéri. Il dormait lui. Ou pas... Ou pas parce que d'un coup, je sentais le lit bouger sous mes fesses. Le voilà debout. Je ne disais rien, il était certainement encore endormi, il allait pisser et se rendormir aussi vite. Sauf que non. Il était en caleçon et il ouvrait la porte d'entrée. Ok... Il se barre au milieu de la nuit en caleçon lui ? Je fronçais les sourcils et alors qu'il n'était plus d'en l'appartement, je me pressais pour envoyer valser les coussins, enfiler un gilet par dessus mon super pyjama star wars et attraper mon portable. J'étais trop curieuse et puis on sait jamais.. Il fait quoi là ? Je sortais à mon tour et je braquais mon portable en mode lampe torche sur mon petit ami qui était en train de descendre les escaliers. « Mon cœur, tu fais quoi ? » que je lui demandais en chuchotant pour ne pas réveiller les voisins.
© SEAWOLF.
(Invité)