Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bennet OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 4205929361
Bienvenue par ici OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 2109348208 je viendrai quémander un lien à coup sûr et vu que je suis d'humeur capricieuse je veux un lien de fouu OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler, AUSTEN OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 4205929361 OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 73120010 Avec plaisir pour le lien de fou :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes Bonsoir, avant de pouvoir te valider, j'aimerais juste que tu parles un peu plus d'Harvard dans ton histoire, que tu nous parles de son intégration etc. Après ça, ça sera parfait. OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeeeee OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton voilà c'est ajouté OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 2474380249 OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 1001568715

@Ashleigh H. Strauss merci beaucoup OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations


C'est parfait maintenant. OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 3850463188 J'ai trouvé ta fiche chouette à lire, j'aime beaucoup ta plume. OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 1365124802 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta belle, puis les Quincys, c'est un super choix. OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 152426858
Je te souhaite bienvenue sur ILH. OSWALD J. HOLMES ► chloe bennet - Page 5 2109348208



Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ RADIO (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)