Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa boîte à idée de la LH. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La boîte à idée de la LH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari La boîte à idée de la LH. - Page 3 1881463262 La boîte à idée de la LH. - Page 3 1881463262 kaya méchante ça peut être super drôle Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis chaud !! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi t'en que ça fait bouger la Lowell j'suis partante La boîte à idée de la LH. - Page 3 3997999705 mais j'suis un peu comme Kaya, Malicia c'est une gentille donc à voir les motivations La boîte à idée de la LH. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis @Kaya Weasley-Brewster @Gaspard A. Nicchols @Bonnie Geller N'oubliez pas que dans l'idée, je propose justement une discrimination au sein de la Lowell, donc on est pas nécessairement obligés d'être tous dans le même camp à ce niveau La boîte à idée de la LH. - Page 3 1881463262 Les intentions de Jupiter et Asia ne sont à priori pas bonnes et en conséquence, si vous vous associez à eux, ça peut vite mal tourner pour vous également, le but de mon idée c'est d'avoir un vrai contexte de maison et dans ce cas là du coup, c'est clairement une distinction entre deux clans de Lowell. (bien évidemment si vous souhaitez être de ce côté, cela ne me dérange pas et je ne m'y oppose pas mais le principe même de l'idée n'est pas là que pour le journal, c'est aussi pour nous relancer nous, les Lowell, en interne en ayant une vraie " intrigue " de maison qui certes n'est pas aussi poussée que la guerre Eliot/Mather mais qui nous permet d'avoir des rebondissements et donc une maison attrayante). Du coup dans l'idée, les Lowell qui ne correspondent pas vraiment à l'idée sont plus de l'autre côté. (cependant ils peuvent quand même s'associer aux " mauvais " pour diverses raisons). La boîte à idée de la LH. - Page 3 1508216586 :heaart:

Je vous ai tous tagués sans distinction précise, juste histoire que le message soit vu La boîte à idée de la LH. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors j'aime d'autant plus l'idée. A la base Malicia ferait partit des votre parce qu'elle pense que l'idée c'est de faire sortie de l'ombre les artistes et de redonner à la maison une place dans harvard, avant qu'elle se rende compte de la méchanceté des oeuvres et là qu'elle s'oppose à Jupiter et Asia. C'est cool en plus en donnant cette image des Lowell Asia bosse en même temps pour Némésis xDDD

@Oliver Matthiew Davis Tu m'aidera hein à être contre eux La boîte à idée de la LH. - Page 3 2474380249 ? ça nous fera un méga lien en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas si y a une mini guerre entre les Lowell, je veux Gaspard en tant que négociateur La boîte à idée de la LH. - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis a écrit:@Oliver Matthiew Davis Tu m'aidera hein à être contre eux  La boîte à idée de la LH. - Page 3 2474380249 ? ça nous fera un méga lien en plus.

Biensûr! :lol2: Jupiter a dit qu'il exprimerait dès le départ la volonté de faire un groupe élite, donc même si Oli serait pour l'idée de faire briller la Lowell un peu, il ne peut pas appuyer la technique utiliser. Mais j'avertie, c'est pas un grand batailleur : il laisse dire bien des trucs à son sujet et s'en fou, ça en prends beaucoup pour le faire éclater. Alors si tu veux un guerrier leader, ce sera clairement pas lui La boîte à idée de la LH. - Page 3 1881463262 mais je suis totalement pour le lien :luv2:

Si Asia est du côté de Jupi, ça peut faire ressortir bien des trucs sur Oli aussi La boîte à idée de la LH. - Page 3 1616978029 @Asia I. Ferrari tu te souviens des dessins sur la plage? La boîte à idée de la LH. - Page 3 2474380249 La boîte à idée de la LH. - Page 3 3997999705 Cadell avait publier la photo avec une notice, normalement... je te file tous ça en mp si tu veux La boîte à idée de la LH. - Page 3 3997999705

Beaucoup de potins en vue, ça va brasser! Richard

@Gaspard A. Nicchols
Je te prends sous mon aile et tu aides à tempérer une guerre interne, c'est un gentil bizut que voilà La boîte à idée de la LH. - Page 3 550846730 MDR nah, mais si ça chauffe vraiment, ça sera pas superflu! :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis ah oui j'avoue ça peut être intéressant La boîte à idée de la LH. - Page 3 1881463262 si un jour elle s'en prend aux lowells Richard quand certains vont commencer à se rebeller contre le journal La boîte à idée de la LH. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut tard que jamais, mais je me montre enfin !

Beth elle va s'en foutre, mais si vous arrivez à la mêler à ça, elle peut faire mal, parce que si elle est LH c'est uniquement par choix personnel, elle a rien à envié aux Eliots, alors si vous la faites chier, elle va pas s'emmerder longtemps avec vous et vous rendra la pareil :D Que ça soit en parole ou autrement (Malicia le sait par expérience ♥️) Donc, moi, ça dépend de ce qui va arriver et avec qui ça arrive. Elle serait en théorie dans le camps adverse à Malicia de base, donc si Malicia est de votre côté, elle sera de l'autre et vice versa. :rvmp: (Puis Jupiter semble décidé à m'avoir en ennemi, donc à voir aussi o/ ). Donc moi ça dépend réellement de ce qu'il se passe ig o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)