Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa boîte à idée de la LH.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La boîte à idée de la LH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boîte à idée

Lowell house

Ah que bonjour La boîte à idée de la LH. 152426858

La boîte à idée ? Mais kezako ? Et bien tout simplement, il s'agit de l'endroit où vous pouvez papoter pour donner des idées d'events, de tg, pour améliorer la LH et même des activités pour rendre notre maison plus active. En gros, si vous souhaitez des petits concours, des petits jeux et tout ça et bien c'est ici qu'il faut proposer et avec Asia, on s'fera un plaisir d'organiser ça. La boîte à idée de la LH. 152426858

Tendresse et chocolat,
on vous aime putain
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je propose une soirée karaoke disney. #pan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boîte à idée de la LH. 1881463262 La boîte à idée de la LH. 1881463262

genre une petite animation juste chez nous en mode quizz lyrics ? (bien sûr, t'es disqualifiée toi) face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je viens proposer un TG pour la Lowell !

ÉVÉNEMENT : Topic de groupe
PRINCIPE & DÉROULEMENT : Il s'agit d'une soirée body painting qui n'en est pas vraiment une. Laissez-moi vous expliquer tout cela !

Il s'agit en réalité d'une sorte de compétition ! Tous les invités viennent vêtus d'un justaucorps blanc qui recouvre l’entièreté du corps sauf les mains, les pieds et la tête.
(cliquez-ici pour voir le justaucorps, en imaginant bien évidemment qu'il est blanc).

Le principe de la soirée est simple, être recouvert du moins de peinture possible à la fin de la soirée. Pour recouvrir les autres participants, il suffit d'utiliser le dé échec/réussite. Pour ce qui est de la mise en pratique, j'imagine qu'il est possible de disposer des vases ou un autre conteneur pour y mettre de la peinture et des pinceaux/rouleaux. Il suffit du coup d'attraper un pinceau/rouleau furtivement et de peindre l'ennemi. La boîte à idée de la LH. 387742012

Pour que le principe soit équitable, j'imagine qu'il est nécessaire de se donner un nombre de " vie " ou de coup avant défaite. Soit environ 5 coup de peinture = défaite dans cette compétition. La dernière personne non-éliminée remporte donc le jeu. Les personnes éliminées ne peuvent plus peindre les autres cependant.

Bon, l'idée est un peu brouillon mais elle est là, et j'attends vos retours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg JE SUIS PARTANTE hanwii La boîte à idée de la LH. 152426858
J'trouve l'idée super chouette, du coup on pourrait organiser un truc comme ça après le nouvel an non ? La boîte à idée de la LH. 1616978029 (et j'veux te peindre, j'te laisserais pas le choix, balec des dès)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley Oui, après le nouvel an, laissons d'abord le temps au bal de vivre La boîte à idée de la LH. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg j'ai vu que t'as réussi à te faire inviter en plus p'tit coquin La boîte à idée de la LH. 387742012
j'viendrais te toucher (et j'attends notre lien face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey les Lowell :ahoy:
Je trouve qu'on est un peu trop calme, qu'on entend pas assez parler de nous et comme Jupiter est dans une période compliquée, j'ai une petite idée à mettre en place et j'espère que vous allez me suivre.

IDÉE : Un journal rédigé par les Lowell là uniquement dans le but de discréditer les autres maisons de manière humoristique et artistique. Les montages à sauce d'anciennes peintures, d’œuvres d'arts en tout genre pour clasher ici et là ceux qu'on aime pas. La boîte à idée de la LH. 387742012 (Parce que oui, le but c'est tout de même que ça corresponde à des Lowell, donc faut pas que ce soit du clash à vide, et il est donc nécessaire de se servir de l'art sous toutes ses formes pour en jouer). Il peut s'agir d'affiches sinon pour un format beaucoup plus petit et simple à gérer ! Genre sortir des affiches régulièrement, je pense même que c'est une meilleure idée, ça demande moins de boulot, moins d'implication et l'effet est là. La boîte à idée de la LH. 1881463262

IMPACT INTERNE SUR LA LOWELL : Parce qu'il faut aussi faire revivre la Lowell en interne, je compte clairement faire de Jupiter un Lowell discriminant à ce niveau. Il va considérer les Lowell du projet comme étant supérieurs à ceux qui ne se bougent pas, qui ne visent pas la réussite dans l'art. Parce que la moquerie par l'art est également un art et va sans doute avoir beaucoup plus de succès que toutes ces créations factices que chacun compose.

CONDITIONS : Dans l'idéal, pour être dans ce petit groupe un peu sectaire, il serait cool de mettre sa main à la patte au niveau dudit journal/des affiches. Il n'est pas nécessaire de faire une tonne de chose, un petit article avec une photo pour tailler un autre personnage serait largement suffisant.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester à la suite de sujet, par message privé ou qu'importe, que je vous ajoute à ma petite liste sur word pour mettre ce projet en place.  hanwii  

Voilà, en espérant ne pas me lancer seul dans ce projet, c'est important de faire vivre la lowell.  La boîte à idée de la LH. 1508216586 (si jamais un point ne semble pas clair, il ne faut bien évidemment pas hésiter à poser des questions, j'y répondrai au mieux).  La boîte à idée de la LH. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors pour en avoir parlé avec toi sur Skype, tu sais que j'adhère à l'idée La boîte à idée de la LH. 1881463262 La boîte à idée de la LH. 1881463262 Du coup, de base, Kaya c't'une gentille, j'ai un peu de mal à la voir dedans MAIS, j'me dis que rien est impossible et que ça pourrait être sympa à jouer La boîte à idée de la LH. 1616978029 Donc, comme dans la vie de la rouquine, il ne lui arrive que des tuiles, j'me dis que vu la dernière en date, elle peut juste péter les plombs littéralement. S'dire qu'au final, agir bien ça sert à rien et commencer à en avoir marre d'être prise pour la conne de service. J'pense que s'allier à Jupiter, ça serait sa revanche. Passer du statut de meuf sympa et laxiste à bitch impitoyable alors, j'me porte volontaire frère La boîte à idée de la LH. 152426858

Et je tague @Asia I. Ferrari parce que c'est la reine des connasses (love you bb) et que ça pourrait potentiellement l'intéresser La boîte à idée de la LH. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster Après elle peut participer sans pour autant être vraiment cruelle je pense. Parce que pour le coup, Jupiter pourrait tout à fait lâcher des articles sur Pluton par exemple juste pour le taquiner. La boîte à idée de la LH. 1881463262 Je met beaucoup le " mal " en avant car j'espère en mettre un peu pour foutre le bordel mais bon, on est pas des abrutis finis non plus et on a des limites. La boîte à idée de la LH. 1881463262 (si @Asia I. Ferrari est la reine des connasses, alors y'a vraiment moyen qu'on transforme la LH à deux avec Jupiter La boîte à idée de la LH. 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)