Hey les Lowell :ahoy:
Je trouve qu'on est un peu trop calme, qu'on entend pas assez parler de nous et comme Jupiter est dans une période compliquée, j'ai une petite idée à mettre en place et j'espère que vous allez me suivre.
IDÉE : Un journal rédigé par les Lowell là uniquement dans le but de discréditer les autres maisons de manière humoristique et artistique. Les montages à sauce d'anciennes peintures, d’œuvres d'arts en tout genre pour clasher ici et là ceux qu'on aime pas.
(Parce que oui, le but c'est tout de même que ça corresponde à des Lowell, donc faut pas que ce soit du clash à vide, et il est donc nécessaire de se servir de l'art sous toutes ses formes pour en jouer). Il peut s'agir d'affiches sinon pour un format beaucoup plus petit et simple à gérer ! Genre sortir des affiches régulièrement, je pense même que c'est une meilleure idée, ça demande moins de boulot, moins d'implication et l'effet est là.
IMPACT INTERNE SUR LA LOWELL : Parce qu'il faut aussi faire revivre la Lowell en interne, je compte clairement faire de Jupiter un Lowell discriminant à ce niveau. Il va considérer les Lowell du projet comme étant supérieurs à ceux qui ne se bougent pas, qui ne visent pas la réussite dans l'art. Parce que la moquerie par l'art est également un art et va sans doute avoir beaucoup plus de succès que toutes ces créations factices que chacun compose.
CONDITIONS : Dans l'idéal, pour être dans ce petit groupe un peu sectaire, il serait cool de mettre sa main à la patte au niveau dudit journal/des affiches. Il n'est pas nécessaire de faire une tonne de chose, un petit article avec une photo pour tailler un autre personnage serait largement suffisant.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester à la suite de sujet, par message privé ou qu'importe, que je vous ajoute à ma petite liste sur word pour mettre ce projet en place.
Voilà, en espérant ne pas me lancer seul dans ce projet, c'est important de faire vivre la lowell.
(si jamais un point ne semble pas clair, il ne faut bien évidemment pas hésiter à poser des questions, j'y répondrai au mieux).