J'ai dit que tu vas "finir" par être associé à ça, pas que tu l'était. Ne commence pas à faire ton capricieux tu veux.. Cole, je te connais mieux que personne et je sais qu'un jour ou l'autre tu vas lui faire du mal, et tu le sais aussi bien que moi j'en suis certaine.
J'pourrais ne plus jamais le récupérer si ça s'produisait par exemple. Je vaux mieux que ça ? Ah ouais ? Et à ton avis je vaux quoi Cole ? Parce que j'ai trompé le seul gars qui aurait pu faire n'importe quoi pour moi.
T'es sérieux Cole ? T'es vraiment sérieux là ? C'est quoi ton problème ? Parce que je ne dis pas haut et fort que je veux recoucher avec toi tu te permet d'émettre des jugements sur quelque chose que tu ne comprends même pas ? J'ai pourtant été très claire à Monaco il me semble. Je t'avais mis au défi de me contenter et peut-être bien que si là je ne cours pas dans tes bras c'est parce que tu ne l'as pas fait. Alors vas y, je te met au défi Wildingham, toi qui me connais si bien, dis moi à quel genre de vie j'aspire.