Je ne faisais pas allusion à ça... Peut-être que j'aurais voulu que... nan laisse tomber. Et me mentir à moi-même ? Je ne sais pas le faire ça... mais qu'importe, il faut juste que je fasse avec.
Je ne suis pas fâchée. On parle simplement rien de plus. On ne peut retrouver notre amitié d'avant comme ça mais, j'ai compris pourquoi tu l'as fait alors merci Cole.
Que tu ne joues pas les détachés... Que tu joues peut-être les exs jaloux et envahissant pour me prouver que ces trois mots, tu les pensaient vraiment, que t'abandonnes pas aussi vite à la première rupture et j'aurais sûrement un millier de choses à te dire, mais je crois que je t'importune déjà assez comme ça... Oublie, j'ai pas envie de jouer les exs envahissantes non plus...
T'es-tu mis une fois à ma place ? Ce que je ressentais quand t'as joué avec ta propre copine pour la faire quitter sa maison ? Quand tu t'es laissé embrasser par une autre sans la repousser alors que tu étais en couple, quand t'as réservé une suite pour une nana en lui offrant un collier ? T'es-tu demandé ne serait-ce qu'une fois ce que je ressentirais de tout ça ? M'as-tu laissé le choix toi ? Je te faisais confiance, confiance au point de quitter ma confrérie pour toi... Au point de me laisser traiter de stupide et de cocu devant un tas de monde... Et le comble, c'est de lire dans un mail que t'étais avec moi juste pour être proche des mathers et qu'ensuite, lorsque tu auras eu ce que tu voulais, tu me quitteras... Tu crois qu'après ça, je n'étais pas brisée ? Tu crois que je t'aurais fait confiance avec toutes les conneries que t'as fait ? Tu crois que si je ne t'aimais pas à un point inimaginable je serais passé par Ayma ? Non parce que je sais, je sais qu'une fois face à toi, j'aurais faibli et je n'aurais jamais pu prendre cette décision de m'éloigner. Souviens-toi, lorsque j'ai voulu tout arrêter, tu m'as servi de belles paroles et moi, j'ai été faible... Je savais que je ne pouvais pas te les dires ces mots de vive voix, car à la seconde qui suis, je les aurais déjà oublié... Alors tu peux dire que j'ai baissé les bras, mais tu ne peux pas dire que je ne me suis pas battu pour rester avec toi, pour tout supporter alors qu'une autre à ma place aurait foutu le camp. Tu ne peux pas dire que je n'ai pas tout essayé pour que t'assumes d'être avec moi et non d'attendre que je sois hors de la mather pour le faire, tu ne peux pas dire que je ne me suis pas battu aussi... Non, j'ai vraiment lutté pour être avec toi, mais dernièrement j'étais au bord du gouffre et tu ne le voyais même pas, t'étais juste obnubilé par tes plans, tes magouilles... Tu crois que je me sentais comment en plus de la grossesse que je devais tenir éloignée de tout ça... Franchement, tu ne peux pas me rapprocher d'avoir tout essayé pour partager ton monde... t'peux pas...
Ce n'est pas la confrérie, mais le geste que t'as fait dans mon dos... T'avais des problèmes et tu ne voulais pas que j'en rajoute avec la rupture, j'avais aussi des problèmes de santé et j'ai fermé ma gueule, j'ai encaissé... Je me suis battu pour nous, mais toi aujourd'hui t'es pas capable de le faire. Et j'ai compris ton message, vraiment, je te laisse tranquille Cole.
On sait tous que tu ne peux vivre sans ton Abé puis, te voir aussi mal c'était très prenant pour moi. Sinon, clash quelqu'un pour moi ça me donnera le sourire
Une retraitée a une vie amoureuse plus passionnante que la mienne. Mais, en gros, on en est nulle part. Pourquoi ? Si tu pouvais t'en prendre à mini De Belgique