Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 28
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 28 2511619667

Vrai jumelle d'après ce que j'ai pu récolter comme info. Elle a trouvé mon père histoire d'avoir ce qui lui revient de droit à ton avis Cole ? En parlant de fratrie ton frangin va devenir barge COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
T'es voyant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je rêve où tu me fais des avances là ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te préviens, tu la touches, tu couches avec elle, je peux te jurer que tu seras mort pour moi et tu sais très bien que je finis toujours par tout savoir sinon, il est hors de question qu'elle prenne mon argent.

Hormis ça, ton bâtard n'est plus dans la capacité d'avoir la moindre érection ça t'intéresse ou je ne dis plus rien sur ce que je lui fais subir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Simple mesure de précaution ! Je passerais deux fois par semaine ça te va ? Sinon, j'ai fait mieux que ça figure toi que j'ai versé des œstrogènes dans son alimentation, ses boissons pendant presque une dizaine de jour ce qui fait qu'il n'est plu capable d'avoir la moindre érection, il a sans doute pris du poids, ses seins ont dû gonflé, il doit être à fleur de peau à l'heure qu'il est. J'ai fait reproduire ses vêtements à l'identique mais la taille en dessous. J'ai tout accentué sur le mental. Je te propose qu'on lui fasse savoir qui sont les propriétaires de son appartement aux enchères ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu es autant en couple que je suis mariée. Tu me la fais pas à moi. Ok, on faire un petit jeu toi et moi. Tu réponds sincèrement à une question et je répondrais à une des tiennes. Partant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
T'es vraiment en couple avec la présidente de la QH ? Je parle d'un amour sincère comme celui que tu avais pour Kyla par exemple et non pour sauver ta réputation.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai pas pour habitude de faire des interviews en shorty et débardeur COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 28 1881463262 On est ami même si on a recoucher ensemble on est rien de plus que des amis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtes de jouer avec ça parce que je te jure que la prochaine fois que tu fais cette demande je te dis oui et là tu seras coincé avec moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était tellement insouciant à cet époque bien qu'on ait grandi mon amour et ma loyauté envers toi resteront toujours intact. Tu resteras toujours pour moi l'homme idéal et j'admets que si tu venais un jour à en épouser une autre :chainsaw: Parce qu'il faut l'avouer, elle ne sera jamais aussi parfaite que moi sans oublier qu'elle aura moins de classe (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)