Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro masqué 

I see you
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 15 2511619667

Tu veux dire quoi par on te surveille de chez toi ? Non mais, si on part, on finit par leur donner raison Cole ! Il faut qu'on se pose, qu'on amplifie la sécurité et qu'on fasse une liste de nos ennemis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro masqué 

Oui, non, je sais pas. Nous sommes un groupe et nous voulons ta peau. J'ai installé des caméras un peu partout chez toi. À toi de les trouver. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 15 1f440
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Cole, j'ai pas besoin de ta paranoïa pour le moment. Je vais aller chez mes parents le temps que tu te calmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Romy ne me fera rien, et encore moins devant nos parents. Si je te dis que je vais chez Charlie, tu me dira non aussi. Cole, j'ai besoin d'un environment calme et stable. Je peux pas vivre comme ça avec toi qui voit le mal partout. J'ai PUTAIN besoin de toi là, mais pas de toi parano. Alors si tu me cherches, je suis chez mes parents pour le reste de la journée. Reviens quand tu t'es calmé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

STOP! Tu t'entends quand tu parles? Tu lis ce que tu écris? Juste arrête Cole avec toutes tes accusations. Romy te fera rien. Mes parents ne feront rien d'autre si ce n'est prendre soin de moi comme toi tu devrais le faire, mais à la place, tu vas dans ta pseudo croisade contre des gens imaginaires, des gens qui usent de ta paranoïa pour l'alimenter. Je peux pas te regarder te détruire encore plus. Peut-être que c'est mieux qu'on arrête tout ce cirque entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

ARRETES PUTAIN D'INCRIMER MA SOEUR ! C'est pas une pyromane. Elle a un truc contre les confréries. Mais n'irait pas foutre le feu. C'est pas une tueuse !
Non, je suis pas entrain de rompre avec toi. Ou alors, si, cela dépend comment tu l'interprêtes. Ce que j'essaie de te dire, c'est que je peux PAS vivre avec toi comme cela. Je peux PAS continuer de te regarder te faire autant de mal. Et j'étais pas d'accord de m'accrocher à toi, à t'apprécier, ou à t'aimer comme je le fais. Donc ouais, peut-être que c'est mieux qu'on arrête avant qu'un de nous soit sérieux blessé par notre faux couple. Au final, cela n'aurait jamais dû tenir ô si longtemps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy

C'est pas possible ... C'est forcément un coup monté ! C'est toi qui as organisé tout ça, c'est pas possible autrement !

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

T'as pas compris ce que je viens de te dire. J'espère qu'un jour, tu comprendras que tout ce que j'ai fais et sacrifié, c'était pas juste de l'altruisme, mais parce que je t'aime vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy

Tu serais capable de balancer aux flics la soeur de ta copine ?

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)