Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Je suis avec toi mais je ne vais pas rentrer dans tes délires, non plus. Maintenant, faut que tu m'expliques tout ça. Parce que c'est bien beau de m'accuser mais tu crois que me mentir, c'est bien ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
... Passons.
Je serai prudente. Et quant à toi, si tu parles de l'incendie + du mms + du mariage, c'est sûr que ça fait beaucoup mais je pense pas que ce soit vraiment contre toi. Le mms je dis pas, mais c'est surement une pique basse d'un mather, idem pou l'incendie (encore que, y'a des chances qu'il soit pas d'origine criminelle). C'est contre la EH, pas contre toi. Et pour le mariage, bien sûr que c'était contre Nikolaï. Le type est politicien, il déplaît à la mafia de son pays. Y'a que ça qui puisse justifier une attaque d'une telle ampleur, t'as vu combien ils étaient ? J'imagine personne monter un truc pareil pour t'attaquer toi, t'as rien fais. Pour Misha, c'est aussi possible qu'il se soit juste barré, c'est même plus que probable. Cherche pas d'explication là où y'en a pas .. J'pense pas que ce soit personnel. Enfin, si t'en sais plus ou s'il se passe quelque chose d'autre, tiens moi au courant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Ça fait des jours que j'essaye de te joindre pour te dire que Noah est de retour et qu'il crèche chez moi pour le moment.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Tu veux le voir en pyjama, nu ou bien avec moi ? Non, on sait jamais, je pourrais trouver une photo sur internet et tout...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Il a peut être pas envie de te voir ? COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 3 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Pour être sûr parce que tu doutes de tout le monde. Du coup, je voulais être sur que tu ne doutais pas de moi aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Ses ravisseurs ? T'es encore persuadé de ça ? Je l'ai croisé à New York avec son père, il allait très bien. Il a toujours été très bien. Je te rappelle où je bosse ? Le seul danger dans sa vie, c'est lui.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Tu veux quoi ? Que je trace Noah pour te prouver qu'il a pas été retenu contre son avis ?
Si tu veux que tout ça se tasse, arrête de t'agiter dans tous les sens Cole. Tu fais tout pour attirer l'attention sur toi. Tu fricottes avec une mather, t'es en couple avec une nana une semaine après. C'est à croire que tu fais exprès d'attirer l'attention sur toi ! Pose toi, calme toi, fais toi discret, laisse les autres remuer ciel et terre. Ou même mieux, abandonne. Les gens finiront par se lasser, comme toujours. En tout cas, le jour où tu trouves qui fait ça, tu lui diras de me laisser en dehors de ça... Pas qu'il s'attaque à moi mais j'ai pas besoin de recevoir des textos qui me parlent des nanas que tu baises.
Du coup, tu peux réduire tes recherches à quelqu'un qu'on connaît tous les deux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Faut croire que tu es pas le seul à avoir besoin d'être rassuré par moment ! Non, mais tu sais, je fais tout pour t'aider, alors oui, tu peux me faire confiance ! D'ailleurs pour Feryel, tu connais un détective ou bien on en cherche un ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Pas réellement, je suis même pas là depuis un an donc... Mais on va trouver quelqu'un !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)