Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Avec Feryel ? Sérieusement ? Je sais qu'on est en alliance avec les Quincy, mais t'aurais pas pu trouver une autre fille ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Laisse ma mère où elle est tu veux ! Je supporterais pas de l'avoir sur le dos. Non, je sais pas, j'ai pas spécialement d'affinité avec elle malgré que je connais pas mal de Quincy. J'arrive pas à la cerner en fait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
Non ! Non, j'pense pas, j'veux dire, s'il y avait eu plus il me l'aurait dis. T'inquiète pas, j'aurais pas du t'en parler. J'suis énervée parce que je viens de l'apprendre, c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Pas spécialement, tu sais que j'ai pas réellement cru à ses rumeurs d'incendie volontaire. Mais tu lui fais confiance non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
J'suis d'accord .. J'sais pas quand on a arrêté d'être aussi proche, mais j'aimerais que ça change et qu'on retrouve cette honnêteté et cette transparence qu'on avait avant. Je suis là aussi si tu as besoin de moi. Tout va bien pour toi, d'ailleurs ?
Pour Avery non pas du tout, dès qu'un truc ne va pas on en parle tout de suite, le baiser d'Holly c'est le seul pas de travers qu'il ait jamais fait. Le soir de l'incendie on était ensemble en dehors de la EH .. Pourquoi tu me demandes ça ? Non non, il serait JAMAIS capable de faire un truc pareil, idem pour le mms qui circule sur toi. Il sait qu'il a pas intérêt à toucher à toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
C'est elle qui s'est proposé ? Je croyais que c'était toi qui lui proposer ! Mais ouais, c'est une possibilité !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
Et tes petites coucheries avec une mather, tu m'en as parlé peut-être ? Je t'ai rien caché Cole, j'ai juste attendu d'être sûre avant de te le dire, c'est différent. Bien sûr que tu peux compter sur moi, quelle question !
Tu m'inquiètes, de quoi tu parles ? On a fait des choses contre toi, dont je suis pas au courant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Chose qui t'arrange bien... Tu vas aller faire quoi à Genève ? On peut voir pour prendre un détective ou quoi pour qu'i mène une enquête, t'en dis quoi ? Comme ça, ça se base pas sur des rumeurs, et c'est une personne extérieure donc tu auras pas à douter d'elle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Je ne veux pas savoir !

Si on le prend en dehors d'Harvard, pourquoi le serait-il ? Puis, on a de l'argent, les mecs comme ça, c'est le plus offrant qui gagne donc si on met ensemble...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Ouais, d'ailleurs, tu me fais confiance j'espère !

Je pense que ouais, ça devrait clairement faire l'affaire. Par contre, j'en connais pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)