Invité
est en ligne
Invité
...où, me suis déjà engagée, ça dépend de quoi on parle en fait.
Je jubilais à moitié en voyant la réaction de Paris. Je l’avais titillé en restant vague sur mes possibles intentions quant à ce bizutage secret entre nous, mais je savais que je n’allais pas pouvoir jouer à ça trop longtemps ; il ne lâcherait pas l’affaire tant que je n’aurais pas été claire sur le sujet. « Ce que je réponds, c’est que… » Je feintais un petit suspense à deux balles juste histoire de m’amuser un peu et finissais par dire « …tu le sauras bien assez tôt quand tu tenteras ton premier défi bizutage secret. Tu connaîtras ma soumission ou non… » Je lui fit un clin d’œil mais tous les deux on savait très bien qu’en proposant à Paris de tenter son premier défi, c’était une manière pour moi de lui dire que j’étais prête à me soumettre à sa volonté. Je pouvais y aller à l’aveugle avec Paris, tellement ma confiance en lui était sans borne.
Nous nous étions remis de notre petit moment câlin qu’Ashlynn avait mis par la seule force de sa présence, mais dans nos têtes, la tension sexuelle devait être encore bien présente puisque Paris évoquait une Lune de miel à la fois torride potentiellement brutale, et que moi je m’amusais à lui faire sous-entendre que j’allais sans doute prévoir des accessoires plus qu’inhabituel, en l’occurrence le fameux coussin pour s’asseoir. Bien évidemment, en parlant de ça, je ne pouvais que laisser croire à Paris que je voulais qu’il passe par un autre « chemin » que d’habitude. Et pourtant ce n’était pas ce à quoi j’avais pensé au départ. Je ne faisais que plaisanter mais….je ne sais pas, maintenant qu’on en parlait, je me remettais un souvenir pas si désagréable que cela que j’avais mis de côté parce qu’il s’était passé au Spring Break et que ces vacances avait été aussi les pires passées émotionnellement pour le Dunster…du moins à son retour de vacances. Peut-être qu’inconsciemment, j’avais associé cette première fois avec lui, avec cette mésaventure avec les enfants et que j’avais souhaité oublié. Enfin bref, quoiqu’il en soit aujourd’hui, l’idée n’était pas des plus idiotes « Je n’ai pas dit ça. C’est toi qui a dit que j’allais avoir du mal à m’asseoir » tentais-je pour me dédouaner d’avoir donné l’idée. Mais mon sourire mutin en disait long… « Mais bon, maintenant que tu en parles eeuuuhhh….je me dis que...tant qu’à faire…tu peux t’amuser à passer par toutes les entrées que tu veux ! C’est portes ouvertes pour les nouveaux mariés » plaisantais-je avant de me concentrer vers quelques choses de plus sérieux : les dîners d’Ashlynn, de Paris et le mien. « Bah écoute oui, si tu veux t’en charger ca m’arrangerais, je risque de finir tard moi demain contrairement à toi. Y’a une réunion à l’école sur la fête de fin d’année et son organisation et apparemment, c’est nécessaire que j’y sois. » Et tout d’un coup, Paris me rappelait à ce découvert de 1200$ ! C’est vrai qu’avec tout ça, j’avais oublié de lui dire que je m’en étais chargé. C’est donc tout naturellement que je lui répondais « OOOhh ça ?! Nan t’inquiète c’est bon, c’est réglé : c’est mon cher papa qui paye » déclarais-je, Paris sachant très bien ce que je voulais dire par là. Il était au courant de ce deuxième compte que j’avais et que mon père avait passé sa vie à agrémenter « Après tout, c’est en partie de sa faute si on s’est bourrés la gueule ce soir-là, et qu’on a claqué notre fric sans savoir »©TOWNTROTTER.
(Invité)