Invité
est en ligne
Invité
...où, me suis déjà engagée, ça dépend de quoi on parle en fait.
Nan mais il a bien capté ce que je lui ai dit, où il plane là ? La réaction de Paris était totalement contradictoire avec la mienne ou encore avec celle que j’imaginais. Si bien qu’en le voyant au départ se figer devant sa fille, je m’étais dit qu’il allait faire la même tête que moi, qu’il allait se dire qu’on avait sans doute merdé mais…mais nan ! Il faisait à nouveau comme si de rien n’était et semblait tout à fait okay avec le principe. Là, franchement, je ne suivais pas.
J’approchais du papa Dunster et de sa fille, les bras croisé et la tête penchée sur le côté en observant surtout Paris… « Nan mais dis ? Tu t’es shootée à quoi là, dans le bain ? T’as sniffé du talc ou quoi ?! » J’écarquillais les yeux et décroisais les bras pour brasser de l’air « T’as bien entendu ce que j’ai dit ? On est MARIÉS…mais genre Mariés tu vois ?! Les « je le veux » et « pour le meilleur et pour le pire » et bien sûr « qu’Elvis soit avec vous en ce jour mémorable… » Ouais enfin, mémorable, façon de parler vu que ni lui ni moi n’avions de souvenir de la soirée ! Je finissais par capituler face à sa réaction, et soufflais en me passant les mains dans les cheveux pour les rejeter en arrière « Ce n’est pas comme ça que je voyais les choses moi… » Ouais et en même temps, j’avais tellement envie de hurler BORDEL DE MERDE, LA VACHE, J’Y CROIS PAS, J’SUIS MARIÉE !!...mais comment réussir à réaliser les choses tant que je n’arrivais même pas à me souvenir des vœux que j’avais prononcé ?? D’ailleurs, qu’est-ce que je n’avais pas pu lui dire devant l’autel ? Que j’étais bourrée mais que je l’aimais, et que j’avais envie de lui ? Ouais parce que bourrée, j’suis quasiment sûre à 200% que je l’aurais balancé en public cette remarque !
Je me tournais à nouveau en direction de Paris en lui demandant : « Bon et si je te dis qu’on a claqué plus de 1000$ en conneries de Goodies pour notre mariage et qu’on aurait apparemment envoyé des petits cadeaux de mariage à nos amis, voire à notre famille ?! Ça te fais réagir ou nan, j’insiste pour rien ?! »©TOWNTROTTER.
(Invité)