Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de nouveaux liens - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Besoin de nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Oui :) . Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre dans une situation un peu étrange. Par exemple à l'hôpital ? Cadence, la belle fille de Wyatt, aurait pu se faire mal en tombant et en urgence, Wyatt serait venu là-bas et Kacy, les aurait pris en charge ? Au début, ils ne se reconnaissent pas, mais à force de parler, ils se rendent compte qu'ils se connaissent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Oui, j'aime bien. Et comme Kacy étudie en médecine, Wyatt pourrait la contacter si jamais il avait des questions sur la santé de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès ça marche alors :) Il nous faudra un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès dit moi quand tu es libre et on en ouvre un :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Je suis libre. J'en ai quelques-uns à répondre, je peux l'ouvrir ensuite si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin tu veux bien de moi ? (F/M) Besoin de nouveaux liens - Page 2 166564858 (F/M) Besoin de nouveaux liens - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le commence :) on fait leur rencontre ou autre ? :)

Édit : je viens de voir ton mp :)

@K. Malek Al-Rahji Bien sur (F/M) Besoin de nouveaux liens - Page 2 3997999705 une idée ou on cherche ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin je veux bien qu'on cherche ensemble :love2: tu peux me parler un peu de Wyatt s'il te plait ? (F/M) Besoin de nouveaux liens - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Malek Al-Rahji
Code:
Né à Roswell au Nouveau-Mexique. Ω Vient d'une famille modeste. A un grand frère et une petite soeur. Ω Est entrée à Harvard grâce à une bourse d’étude sportive. Ω A été président de la Winthrop House de fin 2013 à fin 2015. Ω Est diplômé en licence d’Archéologie et d’Histoire.ΩDepuis Septembre, donne des conférences à Harvard. Ω Est un professionnel en natation et fait partie de l’équipe national de Boston. Ω Est papa d’un petit garçon du nom de Devyn. Il l’a eu avec Torrey. Ω Suite à un choc émotionnel dû à la bombe qui a frappé Harvard. Il a dû voir un psychologue pour s'en remettre.

caractère – Généreux Ω Aimant avec ses proches Ω Têtue Ω Parfois imprévisible. Ω Manque cruellement de tact. Ω Très curieux. Ω Aventurier dans l’âme. Ω A l’écoute des gens. Ω Perfectionniste. Ω Altruiste. Ce qui peut parfois le mettre dans de malheureuse situation. Ω Impulsif.

Voilà pour Wyatt :) Tu voulais quelque chose de positif, negatif ou neutre ? (F/M) Besoin de nouveaux liens - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)