Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de nouveaux liens
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) Besoin de nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :)

Descriptif de ton personnage :
Né à Roswell au Nouveau-Mexique. Ω Vient d'une famille modeste. A un grand frère et une petite soeur. Ω Est entrée à Harvard grâce à une bourse d’étude sportive. Ω A été président de la Winthrop House de fin 2013 à fin 2015. Ω Est diplômé en licence d’Archéologie et d’Histoire.ΩDepuis Septembre, donne des conférences à Harvard. Ω Est un professionnel en natation et fait partie de l’équipe national de Boston. Ω Est papa d’un petit garçon du nom de Devyn. Il l’a eu avec Torrey. Ω Suite à un choc émotionnel dû à la bombe qui a frappé Harvard. Il a dû voir un psychologue pour s'en remettre.

caractère – Généreux Ω Aimant avec ses proches Ω Têtue Ω Parfois imprévisible. Ω Manque cruellement de tact. Ω Très curieux. Ω Aventurier dans l’âme. Ω A l’écoute des gens. Ω Perfectionniste. Ω Altruiste. Ce qui peut parfois le mettre dans de malheureuse situation. Ω Impulsif.

Sexe du partenaire:Les deux :)
Nombre maximum de place:Pas vraiment de chiffre précis, mais pas non plus énormément. Besoin de lien qui puisse faire évoluer le personnage.
Idée de lien: Je suis ouverte à plusieurs type de lien. Donc à voir ensemble :) Je suis une fan inconditionnelle des liens étranges (F/M) Besoin de nouveaux liens 166564858
Préférence: Pas un lien fantôme quoi. Par moment, je suis absente à cause de ma vie IRL et par conséquent, j'ai besoin de lien qui survive quand même à mes petites absences x)

Voilà (F/M) Besoin de nouveaux liens 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès  (F/M) Besoin de nouveaux liens 3997999705 tu avais une idée ou on cherche  ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin On cherche ensemble si ça te va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès elle fait quoi comme étude ? Tu verrais plus un lien négatif positif ou awkward ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Elle étudie la médecine et la danse.

J'irais plus vers positif (parce que Kacy est une fille adorable) ou akward (pour mettre du piquant)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès elle est à Harvard depuis combien de temps ? Soit ils se sont rencontrés quand il était encore étudiant ou cette année. Je vois qu'ils ont Jay en commun. C'est un ami an lui, ils auraient pu se rencontrer par son biais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Elle en est à sa troisième année à harvard.
Elle connait Jay depuis septembre. Il l'a sauvé alors qu'elle se faisait agresser dans le stationnement de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès  Wyatt était encore à Harvard à ce moment-la. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée durant la première année de Kacy. Ils auraient pu flirter le temps de cette soirée sans jamais ce revoir après (bon elle a dû entendre parler de lui, vu qu'il est resté président des Winthrop pendant presque deux ans. La ils auraient pu se croiser par hasard sur le campus. A voir comment ils réagiraient en se voyant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Oui, pourquoi pas. Je crois que Kacy auraut pu être vexée sur le coup de ne plus entendre parler de lui mais avec le temps, serait passer à autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)