Invité
est en ligne
Invité
Shit, what the fuck you complaining for ?
Didn't they tell you that I was a savage ?
Bon, et bien il ne plaisantait pas. Je regardais autour de moi, alors que mes amis me regardaient d’un air plutôt intrigué. Je ne vais pas leur dire que j’ai un problème ils risquent de me demander pourquoi, et surtout de me dire quelle connerie j’avais encore fait. Je me redressais en ajustant ma veste sur mes épaules tout en leur signalant que je devais partir plus tôt mais que je reviendrais dans la soirée accompagnée par Harley. Supposant qu’il ne soit pas trop fâché mais vu les messages cela serait un peu impossible. Je me dépêche à pénétrer dans la voiture tout en la démarrant pour me diriger en direction de mon appartement. J’espérais que cela ne soit pas quelque chose de trop grave, ou même qu’il n’aille pas reçu de mauvaises nouvelles concernant les préparatifs du mariage. Après quelques bonnes minutes, je me gare à côté du bâtiment décidant de prendre le temps de fumer jusqu’à la porte d’entrée. J’étais stressé, non paniqué parce que je ne me souviens pas d’avoir fait une quelconque connerie. Mais peut-être que c’était autre chose. Ouais, c’est sans doute cela. Je prends une clope, que je pince entre mes lippes. Avant de l’allumer l’embout et d’aspirer la fumée toxique. Le regard planté sur la façade de mon bâtiment, toutes les questions se bousculaient dans ma tête. Je devais rentrer, c’était la seule chose que je pouvais faire. Jetant la clope au sol, l’écrasant du bout de ma chaussure je montais dans l’ascenseur en pressant sur le bouton qui me menais au dernier étage.
Ma main touchait la poignée et je ne sais pas quel sentiment je passais à l’intérieur en renfermant la porte après mon passage. Je le cherche d’abord du regard et je ne le trouve pas. Mais j’entends du bruit, et il me semble que cela provient de la cuisine. Alors, je dépose mes affaires au sol, retirant mes chaussures ainsi que ma veste. Puis, je m’avance dans un pas léger en direction de la cuisine fermée. Je toque contre le mur, hésitant. Nerveux à l’idée d’avoir fait quelque chose, mais surtout nerveux de le voir dans un état second. « Bébé ? » Honnêtement, je ne savais pas quoi faire, si je devais aller l’embrasser ou même si je devais simplement rester ainsi sans réellement bouger. Dans tous les cas, le mieux serait d’attendre de voir les traits de son visage. Je me penche légèrement, déposant le mien sur mon épaule droite tout en scrutant Harley, qui était occupé à… Faire à manger ? Je ne préfère pas souligner le fait que cela soit rare, puisque nous ne savons pratiquement rien faire. Mais surtout qu’il n’était pas tard, seulement 15h00. « Tu n’avais pas cours ? » J’aborde un semblable de sourire.
Ma main touchait la poignée et je ne sais pas quel sentiment je passais à l’intérieur en renfermant la porte après mon passage. Je le cherche d’abord du regard et je ne le trouve pas. Mais j’entends du bruit, et il me semble que cela provient de la cuisine. Alors, je dépose mes affaires au sol, retirant mes chaussures ainsi que ma veste. Puis, je m’avance dans un pas léger en direction de la cuisine fermée. Je toque contre le mur, hésitant. Nerveux à l’idée d’avoir fait quelque chose, mais surtout nerveux de le voir dans un état second. « Bébé ? » Honnêtement, je ne savais pas quoi faire, si je devais aller l’embrasser ou même si je devais simplement rester ainsi sans réellement bouger. Dans tous les cas, le mieux serait d’attendre de voir les traits de son visage. Je me penche légèrement, déposant le mien sur mon épaule droite tout en scrutant Harley, qui était occupé à… Faire à manger ? Je ne préfère pas souligner le fait que cela soit rare, puisque nous ne savons pratiquement rien faire. Mais surtout qu’il n’était pas tard, seulement 15h00. « Tu n’avais pas cours ? » J’aborde un semblable de sourire.
(Invité)