Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, Lara n'avait pas apprécié le fait que je me marie comme la plupart de mes proches d'ailleurs. Encore aujourd'hui, Milo me répétait que c'était du n'importe quoi et que je n'aurais jamais du faire ça. Le truc, c'est qu'ils ne comprennent pas que je n'ai malheureusement pas eu le choix. Mes parents sont à cheval sur les traditions. Il fallait que je me marie avec un riche, un homme qu'ils m'auraient choisi alors, en cassant cette idée, en me mariant avec Charlie, ils se sont retrouvés cons et ils ont compris que je n'étais pas aussi docile que j'avais pu l'être dans le passé. Je suis une femme avec des valeurs, je leur dois le respect certes or, je suis assez grande pour être en capacité de faire mes propres choix. Je sais bien mais, j'ai pas eu le choix... Elle s'installe à mes côtés, on trinque et je bois une première gorgée avant de lui répondre : Je lui ai envoyé son chèque et il m'a envoyé les papiers du divorce. C'est ce qui était convenu ! J'ai haussé les épaules, sourire aux lèvres avant de lui demander : Et toi les amours ?
(Invité)