Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARAN ✱ un week-end entre filles. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LARAN ✱ un week-end entre filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, Lara n'avait pas apprécié le fait que je me marie comme la plupart de mes proches d'ailleurs. Encore aujourd'hui, Milo me répétait que c'était du n'importe quoi et que je n'aurais jamais du faire ça. Le truc, c'est qu'ils ne comprennent pas que je n'ai malheureusement pas eu le choix. Mes parents sont à cheval sur les traditions. Il fallait que je me marie avec un riche, un homme qu'ils m'auraient choisi alors, en cassant cette idée, en me mariant avec Charlie, ils se sont retrouvés cons et ils ont compris que je n'étais pas aussi docile que j'avais pu l'être dans le passé. Je suis une femme avec des valeurs, je leur dois le respect certes or, je suis assez grande pour être en capacité de faire mes propres choix. Je sais bien mais, j'ai pas eu le choix... Elle s'installe à mes côtés, on trinque et je bois une première gorgée avant de lui répondre : Je lui ai envoyé son chèque et il m'a envoyé les papiers du divorce. C'est ce qui était convenu ! J'ai haussé les épaules, sourire aux lèvres avant de lui demander : Et toi les amours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end entre filles
— Reagara ♥

Ca avait été compliqué cette histoire de mariage, je le savais. Et j'avais parfaitement compris les raisons qui avaient poussé Reagan à faire cette démarche. Si je n'avais pas littéralement pété un câble, c'était certainement parce que je la soutenais, au fond... Mais je n'avais pas pu m'empêcher d'être inquiète pour elle en sachant qu'elle vivait avec un mec qu'elle avait épousé pour ces raisons là. « Je sais.. Au moins, ça aura un peu fait réfléchir tes parents » dis-je en caressant distraitement Lulu qui venait vers moi pour se faire câliner après avoir fait le diable. Elle m'annonçait que Charlie avait bien rempli les papiers du divorce, et mine de rien, ça parvenait déjà à me rassurer. De toute façon si il avait fait le contraire, il aurait entendu parler de moi. Je gardais mon visage fermé pendant quelques secondes en l'entendant parler de mes amours puis.. je finissais pas soupirer. C'était... compliqué ? « En gros ? Margot s'est tapé mon sexfriend sans savoir que c'était lui et depuis, c'est tendu entre elle et moi.. J'ai recouché avec Nico en étant complètement bourrée. Et un mec que.. j'appréciai bien a disparu du jour au lendemain de la circulation » dis-je calmement, presque sur le ton de la conversation. Au fond, je ne savais même pas si j'avais envie de parler de tout ça tellement je m'en voulais pour plein de choses en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Lara n'avait jamais été pour ce mariage parce qu'elle fait partie de ces filles qui pensent devoir se marier avec l'homme de leur vie et non par intérêt, par stratégie. Je peux comprendre parce qu'après tout, si j'avais décidé de mettre ce plan a exécution, c'était tout simplement pour éviter de devoir me marier avec quelqu'un que je ne connaissais pas, que je n'aimais pas. Je sais aussi que Lara m'avait toujours soutenu pour cette même raison et c'est bien pour cette raison qu'elle est et restera à jamais ma meilleure amie. Je pense qu'ils ont compris cette fois-ci du moins, j'espère; Du coup, je vais un peu profiter de ma vie de célibataire et qui sait, peut-être que je finirais par tomber sur l'homme de ma vie ! Je souris et lui retourne la question. Je grimace légèrement lorsqu'elle me raconte sa petite histoire. Il semblerait que ça soit compliqué ! Ah oui je vois... C'est pas facile tout ça ! Tu penses réussir à pardonner Margot ? T'as toujours des sentiments pour Nico ? Raconte-moi tout ! Et là, je me rend compte que ma vie est vraiment plate à côté de la sienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end entre filles
— Reagara ♥

Ca me faisait sourire d'entendre Reagan parler de l'homme de sa vie. C'était un concept tellement surfait. J'avais du mal à concevoir qu'on puisse avoir quelque part le mec, ce lui qui était fait pour chaque femme, et qui resterait avec toi toute ta vie. Ouais, non. Ca n'existait pas en fait pas définition. Reagan me demandait ensuite ce qu'il en était de mes "amours", mais c'était un tel bordel que je ne savais même pas si ça valait la peine d'aborder tout ça. On pouvait même pas parler d'amour. C'était juste le bordel dans ma vie sentimentale on va dire, comme d'habitude. J'en sais rien du tout. Pour l'instant c'est tellement tendu entre nous que je préfère m'éloigner un peu.. même si c'est clairement pas ce que je voulais dis-je en soupirant. Margot comptait énormément pour moi. Elle était comme une soeur. Et nous savoir déchirées me faisait bien plus de mal que tout autre chose. Mais comment faire autrement quand on savait qu'on se tapait toutes les deux le même mec, et qu'elle avait continué de le voir sans me prévenir ? Et non, j'ai pas de sentiments pour Nico dis-je de but en blanc, refusant d'emblée ce genre de possibilités. Je ne savais même pas pourquoi je m'étais autant laissée aller avec lui, au point de revenir à coucher avec. J'avais fait n'importe quoi. Et maintenant, j'étais doucement en train de prendre conscience de tout ça, et des répercutions que ça pouvait avoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de passer assez rapidement sur mes histoires de coeur pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas. Je suis célibataire et c'est sans doute mieux ainsi. Je préfère largement me tourner vers Lara, consciente que j'ai du raté pas mal de choses dans sa vie depuis un moment. Je compte bien faire en sorte de rattraper tout ça ! On parle d'abord de Margot qui l'a trahi. Lara a du mal à lui pardonner mais, parfaite comme elle est, je suis certaine que ma meilleure amie finira par passer au dessus de tout ça. Il lui faut juste un peu de temps. T'as raison. Prends ton temps et tu verras bien ce que ça donne de toute façon, tu n'as plus rien à perdre. Je souris légèrement en posant ma main contre la sienne avant de lui demander s'il se passe quelque chose avec Nico mais apparemment, ce n'est pas le cas et je ne peux m'empêcher de retenir une légère moue. Tu peux pas dire ça avec autant de... sureté ! C'est vrai quoi, si tu couches avec, c'est qu'il y a quelque chose ! J'hausse les épaules et décide de prendre un air innocent comme si je n'avais rien dit. C'est mieux comme ça, je veux pas me faire engueuler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)