Invité
est en ligne
Invité
Lara m'a dit oui. Elle veut bien passer un week-end entre filles. Je dois dire que ça va me faire un bien fou. J'ai l'impression d'être tout le temps dans les papiers en ce moment et avec les fêtes qui approchent, je commence à avoir le cafard parce que je sais qu'il va falloir que je rentre à la maison. C'est trop la merde, je préférerai rester ici avec mes amis mais bon, tant pis.
Je prépare mes affaires pour aller chez Lara et je débarque devant sa porte avec... une valise. Oui, je sais, elle va encore dire que je suis dans l'excès et que j'en ai trop pris. On dirait que je pars une semaine pour les vacances alors que non, pas du tout. J'ai des fringues de rechange, mon lisseur, mon maquillage, du vernis à ongles, mon pyjama, mon plaid, des films romantiques à l'eau de rose, du pop corn, du nutella bref, pleins de merde de filles.
Je toque donc à sa porte, impatiente qu'elle m'ouvre. Tellement que j'ai du mal à tenir en place. D'ailleurs, je sonne de nouveau, au cas où elle se soit endormie sur le canapé en regardant une série à la con ou je ne sais quoi.
(Invité)