Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARAN ✱ un week-end entre filles.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LARAN ✱ un week-end entre filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara m'a dit oui. Elle veut bien passer un week-end entre filles. Je dois dire que ça va me faire un bien fou. J'ai l'impression d'être tout le temps dans les papiers en ce moment et avec les fêtes qui approchent, je commence à avoir le cafard parce que je sais qu'il va falloir que je rentre à la maison. C'est trop la merde, je préférerai rester ici avec mes amis mais bon, tant pis.
Je prépare mes affaires pour aller chez Lara et je débarque devant sa porte avec... une valise. Oui, je sais, elle va encore dire que je suis dans l'excès et que j'en ai trop pris. On dirait que je pars une semaine pour les vacances alors que non, pas du tout. J'ai des fringues de rechange, mon lisseur, mon maquillage, du vernis à ongles, mon pyjama, mon plaid, des films romantiques à l'eau de rose, du pop corn, du nutella bref, pleins de merde de filles.
Je toque donc à sa porte, impatiente qu'elle m'ouvre. Tellement que j'ai du mal à tenir en place. D'ailleurs, je sonne de nouveau, au cas où elle se soit endormie sur le canapé en regardant une série à la con ou je ne sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end entre filles
— Reagara ♥

Reagan m'avait proposé qu'on se voit pour un week-end entre fille, et autant dire que j'avais tout de suite accepté. C'était genre exactement ce qu'il me fallait. Pas de prise de tête, juste du fun, de la bouffe, un jogging confortable et pouvoir passer des heures et des heures entières à traîner avec ma meilleure amie. Ces derniers temps, j'avais l'impression d'être constamment sur les nerfs. Et de faire n'importe quoi aussi. Je m'étais disputée avec Margot, alors que nous étions inséparables depuis toujours elles et moi.. Tout ça à cause d'Adriel. Adriel que j'avais revu malgré tout et... je ne savais plus quoi penser de tout ça. Mais la cerise sur le gâteau avait certainement été le retour de Noah à Boston. Il me harcelait littéralement avec ses sms, plus déconcertant les uns que les autres et même si je le détestais depuis des semaines.. je ne savais plus quoi en penser. Et tout ça m'énervait au plus haut point. Heureusement avec mon emménagement tout récent, j'avais de quoi m'occuper l'esprit. J'avais passé la semaine à ranger mes affaires et aménager le loft à mon image et à présent, ça commençait à peu près à ressembler à quelque chose. J'étais en train de donner à manger à Lulu - oui, Lucifer, le petit chaton que je venais d'adopter - quand j'entendis la sonnette de l'entrée retentir, annonçant l'arrivée de ma girl, et faisant sursauter Lulu au passage. Un sourire aux lèvres, je dévalais l'escalier qui menait à la porte d'entrée en traînant mes chaussons bottes en poil tout doux, et levais les yeux au ciel en entendant Reagan sonner une seconde fois. Plus impatience tu meurs. Je lui ouvrais comme une star, appuyée contre l'encadrement de la porte. Salut beauté dis-je en haussant les sourcils, avant de voir sa.. valise. T'es sérieuse ? m'exclamai-je en riant, me foutant clairement d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée fille. Franchement, ça nous fera sans doute du bien à toutes les deux. J'ai eu cette idée quand Milo m'a parlé pour la énième fois de Romy, sa superbe colocataire trop parfaite. Je me suis dit que c'était trop. Il fallait vraiment que je prenne du recul par rapport à tout ça car je devenais plus que possessive avec lui. Il était mon meilleur ami depuis toujours et j'avais tendance à le surprotéger bien qu'il n'ait pas besoin de moi. Peut-être que cette Romy pouvait devenir la femme de sa vie après tout. Cette idée me fit froncer les sourcils. Je préférais la rencontrer avant, j'ai pas vraiment confiance en toutes ces filles et puis, Milo c'est le genre de gars trop sympa qui serait capable de se laisser marcher sur les pieds et moi, j'aime pas ça.
Bref du coup, j'arrive devant chez Lara et impatiente comme jamais, me voilà en train de sonner plusieurs fois en espérant qu'elle ne s'est pas endormie. Je n'ai pas traîné ma valise jusqu'ici pour rien ! Elle finit par m'ouvrir et je ne peux m'empêcher de rire en la voyant prendre une pose de star. Toujours dans l'abus cette fille, y a pas à dire. J'entrouvre les lèvres pour les répondre quand finalement, elle aperçoit ma valise et se fout ouvertement de ma gueule. Je m'y étais préparée alors, au lieu de gueuler, bougonner ou je ne sais quoi du genre, je lève les yeux au ciel et pénètre à l'intérieur de l'appartement accompagnée de ma valise, qu'elle le veuille ou non. Je suis on ne peut plus sérieuse ! Alors là on se doit "Petite princesse Eliot dans toute sa splendeur !" c'est un peu le cas mais pas que. Tu te foutras moins de ma gueule quand tu verras ce que j'ai ramené ma chérie ! Je lui adresse un large sourire hypocrite avant de retirer mes chaussures pour sortir de la poche de devant de ma valise mes petits chaussons lapins. Ouais, des têtes de lapin, la classe totale ! Et puis, je pose mon manteau sur le porte manteau, tout en jetant un coup d'oeil à l'entrée. Va falloir que tu me fasses visiter ! J'avais trop hâte d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end entre filles
— Reagara ♥

En voyant la valise de Reagan, je n'avais pas pu m'empêcher de rire tellement elle était dans l'abus ah ah. Irrécupérable. Mais je l'adorais cette fille. Et puis justement, elle était la définition parfaite d'une fille, coquette jusqu'au bout des ongles donc au final, ce n'était pas très étonnant. « Mince, j'ai peur ça y est » dis-je en continuant de me foutre d'elle gentiment en riant. En vrai, j'étais sûre qu'elle avait ramené le parfait attirail pour qu'on passe un week-end parfait elle et moi. Je l'aidais à monter sa valise le long de l'escalier qui menait au loft, avant de la poser à l'entrée tandis qu'elle attrapait ses chausson lapin trop mignons. Je souriais en la voyant déjà jeter des regards autour d'elle, curieusement je le savais de découvrir les lieux. « Eh bien voici la cuisine, neuve et entièrement équipée » dis-je en me prenant pour un agent immobilier en montrant la cuisine ouverte qui était face à l'escalier. Elle donnait directement sur le salon, créant une grande pièce ouverte illuminée par les immenses baies vitrées du balcon, qui faisait toute la largeur de la pièce. Enfin même si à cette heure-ci, la pièce était davantage illuminée par les lampes et les lumières de la ville. « Très important: le bar » ajoutai-je en posant telle une starlette devant le bar qui était collé à la cuisine, continuant de faire l'imbécile. « Le salon... La meilleure vue de tout Cambridge » continuai-je sur le même ton, tout en poursuivant la visite comme une pro. Je lui montrait ma chambre - et mon dressing de malade - et je finissais pas la meilleure pièce de la maison: la salle de bain. « Avec une baignoiiiiiire ! » m'exclamai-je toute excitée en montrant la large baignoire d'angle qui trônait dans un coin de la pièce. Moi et les bains, une grande histoire d'amour. « Ah et il y a Lucifer, il doit se planquer quelque part » dis-je en parlant du chaton que je venais d'adopter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, comme prévu, Lara se fout de ma gueule parce que je débarque avec ma valise mais, je suis sûre qu'elle s'y attendait après tout, elle commence à bien me connaître et moi, je fais pas les choses à moitié. Elle rigole mais, je dégonfle pas et je lui dis qu'elle sera bien contente lorsqu'elle aura vu le contenu de mes bagages. Je lui tire la langue en fronçant légèrement les sourcils. C'est ça, fous-toi de ma gueule ! Et puis rapidement, je lui demande de me faire visiter parce que je suis super curieuse et que je veux connaître tous les moindres recoins de ce loft dans lequel je vais vivre pendant un week-end complet. Lara se transforme en vraie agente immobilière (c'est comme ça qu'on dit) et je bois ces propos en entrant dans son jeu, comme si j'étais prête à acheter son bien. Joli plan de travail ! On peut y faire plein de choses ! Ok, ça y est, je commence à peine arrivée. Je crois qu'elle va regretter de m'avoir invité. Ouais le bar, c'est le plus important, je suis d'accord ! Je regarde par la fenêtre en faisant semblant d'être émue par la "meilleure vue de tout Cambridge". On passe par la chambre, le dressing de princesse et la salle de bain avec la baignoire. [colr=indianred]Dément ! Je viendrais chez toi en plein hiver ![/color] Ensuite, elle me parle de Lucifer alors, j'hausse un sourcil d'un air interrogateur : C'est qui ? Ton nouveau mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end entre filles
— Reagara ♥

J'étais vraiment contente de voir Reagan parce qu'avec elle, je savais que j'allais forcément rire, décompresser. L'idée de passer un week-end entier avec elle loin du reste dans mon nouveau chez moi me convenait parfaitement. Je faisais faire le tour des lieux à ma meilleure amie, faisant l'imbécile au passage, ravie au fond de lui montrer ce loft que j'avais mis des semaines à trouver. Je levais les yeux au ciel en entendant sa remarque sur le plan de travail de ma cuisine. Irrécupérable. « J'ai pas encore eu l'occasion de le tester tu vois » dis-je l'air railleur. C'était elle qui avait commencé ! Le bar, c'était la base, et ça m'étonnait même pas qu'elle se soit arrêtée devant. Et l'une des premières choses que j'avais faites d'ailleurs avait été d'acheter de quoi le remplir. Soit une belle quantité d'alcool. Je riais en l'entendant loucher sur ma baignoire sauf que, c'était ma baignoire. « Rêve ma vieille » dis-je l'air amusé avant d'éclater de rire en voyant son air outré. « Ouais ! Il est adorable, tout doux, obéissant. Le mec parfait quoi » dis-je avant de me pencher par dessus le canapé pour mettre la main sur le chaton qui s'était planqué derrière les coussins. « J'te présente Lulu ! » dis-je avec un sourire, décidément gaga du petit chat. « Je te sers un truc à boire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Lara me fait la visite de son appartement, je ne peux pas m'empêcher de raconter pleins de conneries en entrant à moitié dans son jeu de mise parfaite qui fait visiter le loft rêvé. Evidemment, je commence par la charrier avec le plan de travail et elle me suit dans mon délire. Moi, je trouve que c'est important de tester le matériel avant d'acheter n'importe quoi ! Omg et j'en rajoute une couche, je suis pas possible. On passe ensuite au minibar, à la plus belle vue de Cambridge et à la baignoire que mademoiselle ne veut pas partager, évidemment ! Ok, je te retiens ! Faut vraiment que je change d'appartement, juste pour ça ! Elle me parle ensuite de Lulu, son nouveau ec -ou pas puisqu'elle attrape un chaton trop mignon qui me fait craquer. J'ai des paillettes dans les yeux, un large sourire et je tends les bras comme une gamine : Je peux dis ?? Je bats des cils en m'installant dans le canapé et hoche la tête lorsqu'elle me propose un truc à boire. Je prendrais comme toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end entre filles
— Reagara ♥

J’échangeais un regard complice avec ma meilleure amie lorsqu’elle me disait qu’il fallait qu’elle change d’appart pour avoir une baignoire elle aussi, et clairement, ce n’était pas moi qui allait la contredire. C’était l’un des critères numéro un à mes yeux, vu que je prenais au moins un bain par semaine. Et là avec cette baignoire d’angle spacieuse, c’était tout simplement le paradis. Nous revenions vers le salon, et je plaisantais au sujet de Lulu, le présentant comme mon nouveau mec, jusqu’à ce que je finisse par l’extirper de sa cachette pour montrer sa bouille à Reagan. Qui fondait littéralement sur place. Ah, un vrai tombeur ce chat. « Oui va-y ! Mais fais gaffe il adore jouer. Il se prend pour Macgyver un peu, on dirait pas comme ça » dis-je tout en m’éloignant du côté de la cuisine pour nous sortir de quoi boire. J’avais un vin blanc au frigo, exactement ce qu’il nous fallait. J’attrapai deux verres, des pistaches et venait rejoindre mon amie dans le canapé, alors que Lulu commençait déjà à se dandiner, avant de faire un bon ridicule sur les doigts de Reag qui les agitait pour l’amuser. « Alors, t’as l’appart pour toi toute seule maintenant ? » dis-je tout en nous servant nos verres, avant de lui tendre le sien. « Santé ! » dis-je en entrechoquant nos verres, le sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait le tour de l'appartement, on ne posa dans le sallon histoire de discuter et surtout de parler de Lulu qui n'était pas son mec mais bel et bien son chaton tout mignon. Je le pris dans mes bras histoire de lui faire des gratouilles et surtout de le voir de plus près. C'est vrai qu'il était vraiment trop mignon. T'inquiètes, je sais m'y prendre avec les animaux ! Ouais, je susi sociable comme meuf, faut pas croire. Elle partait vers la cuisine tandis que je m'installais dans le canapé avec le chat qui, c'est vrai, aimait jouer puisqu'il essayait d'attraper mon bracelet. Lara revint, s'installait à son tour et me parlait directement de l'appart que j'avais pour moi toute seule. Je secouais la tête de haut en bas, toute contente. Ouais, c'est génial ! Mais je t'avoue que parfois, je me fais chier ! Charlie mettait l'ambiance. Quand je m'ennuyais, j'allais l'embêter et vice-versa. Je pris le verre qu'elle me tendit en la remerciant et l'entrechoquer contre le sien. Santé ! A cette fin d'année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end entre filles
— Reagara ♥

J'avais pris Lulu sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir au fond. La dernière fois que j'avais eu un chat remontait à.. longtemps. Trop longtemps. Alors quand je m'étais laissée traîner dans ce trucs de refuge d'animaux chez les Quincy, j'avais craqué. Sur le chaton tout noir, évidemment, parce que contrairement à la majorité des gens j'aimais l'idée d'avoir un chat noir. C'était beau, c'était classe. Mon Lulu aurait la classe. Même si pour l'instant, il était à l'état de microbe. Mais il était tellement mignon. Je rejoignais Reagan sur mon canapé alors qu'on discutait du départ de Charlie. « C'est quand même mieux comme ça, c'était n'importe quoi ce mariage. » Concrètement, oui, j'avais mal vu cette relation qu'il y avait entre eux. Et puis, j'étais possessive avec les gens que j'aimais, c'était comme ça. On trinquait ensemble, et je prenais une gorgée du vin blanc qui n'était vraiment pas mal. « T'as pu divorcer d'ailleurs ? » demandai-je soucieuse de savoir où elle en était de ce côté là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)