Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - here we go again - alezael
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

here we go again - alezael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'en fait, on était juste incapable d'être vraiment heureux. Fallait toujours qu'on s'prenne la tête et là, nos mots avaient été.. Cruels ? Ouais. Mais j'comptais pas m'excuser. J'crois que j'avais trop de fierté pour ça et quand je disais qu'il me gavait, c'était la réalité. J'avais donc bel et bien découché pour la nuit et ouais, j'avais dormi chez Hades. Au final, il était mon ami et hier soir, j'avais vraiment eu besoin de me confier. Glissant les clés dans la serrure de la porte, j'entrais dans l'appartement que je partageais avec mon mari le découvrant devant la télévision. Pas un bonjour, rien du tout. J'laissais tomber mon trousseau sur le buffet à l'entrée et accrochait mon sac avec les blousons avant de directement prendre la direction de la cuisine. J'me servais un verre d'eau glissant un effervescent dedans pour chasser mon mal de crâner avant de rejoindre Alex. J'prenais place sur le fauteuil en face de lui, le fixant du regard sans pour autant dire un mot. Peut être que je le narguais un peu ouais, j'allais pas dire le contraire. Et plutôt que faire la gueule comme j'pouvais faire d'habitude, je laissais ressortir mon côté bitchy. Oh, y avait longtemps que j'avais pas joué à la provocation avec lui. Alors avec Briony ? C'était cool ? J'esquissais un sourire amusée continuant à le regarder avant de me relever pour prendre place sur ses genoux à lui. On devient un couple libertin c'est ça ?

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - here we go again - alezael 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - here we go again - alezael O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Une simple question, t'as pas su assumer une simple question, une simple suspicion. Pourquoi il faut que tu prennes tout mal hein ? Parce qu'au final, moi j'avais mes raisons d'être suspicieux. Je te l'ai dit encore récemment, quand tout allait bien, que les Eliots avaient une dent contre nous et qu'ils n'arrêtent pas de nous mettre des bâtons dans les roues. Alors pourquoi tu vois pas à quel point ils te manipulent là ? Pourquoi tu vois pas qu'ils te mettent dans leur poche dans le but de m'atteindre moi ? Ça m'exaspère ta réaction pour le coup et j'ai eu besoin de plusieurs heures pour me calmer, grâce à Lewis. Il a squatté la chambre d'ami pour la nuit, pendant que j'ai passé une nuit blanche à regarder le plafond de notre chambre. Alors c'est ça ? On est condamné à vivre mauvaise passe sur mauvaise passe ? Il me semblait qu'on était assez fort pour ça, mon amour. Notre escapade au Mexique était là pour sceller le tout normalement. Faut croire qu'on s'est mis tous les deux un doigt dans l'œil. Installé dans le canapé à jouer à la XBox, Hendrix se reposant dans sa chambre, tu avais finalement décidé de rentrer. Pas un mot, rien. Tu faisais ta vie et puis tu finissais par t'installer sur le fauteuil, face à moi, me fixant. Oh oui, je le sens ton regard sur moi, mais je finis ma partie avant, tu permets? C'est à ce moment là que t'as décidé de me parler en fait, parlant de Briony. Pourquoi fallait-il toujours que tu mentionnes ma meilleure amie ? Je soupirais avant de répondre, sans te regarder, toujours à fond dans ma partie. « Tu parles du moment où je l'ai rejointe parce qu'elle était inconsolable suite à sa rupture avec Wade ? Ouais, génial, au top » Tu crois quoi en fait ? Qu'à chaque fois on se voit, on réitère l'erreur qu'on a commis il y a bien des mois ? Non Az, Bri est juste ma meilleure amie. Puis tu venais te positionner sur mes genoux à moi, me poussant à mettre pause dans cette partie dans laquelle j'étais vraiment concentré. Et puis ta question me décontenançait. T'es sérieuse ? « Si t'as couché avec Hadès, faut croire... quoique, j'suis pas sûr de vouloir rester avec toi si c'est le cas » Parce que ça signifierait que tu te fous royalement de ma gueule, et ça, j'accepte pas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je vais loin dans mes paroles, je le fais à chaque fois. Au final, tu devrais être habitué, c'est toujours comme ça que j'agis quand je suis fâchée. Mais en vrai, il avait raison Hades. Pourquoi t'es pas venu prendre ma défense quand tout le monde s'acharnait sur moi sur internet ? Pourquoi t'es pas venu ? T'as même pas cherché à savoir si ça m'atteignait, non. T'as de suite fait preuve de suspiçions à l'encontre de mes relations au lieu de t'intéresser à ce qui aurait pu être vraiment blessant. Et moi, ça me fâche quand tu viens me dire des trucs comme ça. Quand tu remets en doute qu'on puisse m'aimer moi. J'en ai pas beaucoup des potes Alex, tout mon monde tourne autour de toi. Et j'suis contente tu vois de faire des rencontres qui changent un peu la donne mais toi, tu débarques en croyant que tout tourne toujours autour de toi. C'est pas la vérité ça. Je l'aime bien Hades moi, il m'fait rire et il m'fait sentir importante parfois. Alors t'as pas le droit de dénigrer ça, de venir foutre la merde là où y en a pas. J'suis sûre qu'elle a pu compter sur toi pour la consoler. Oh, tu l'sais que t'auras pas le dernier mot avec moi. Mais j'viens sur tes genoux, j'casse un peu la distance là mais si j'continue avec mes piques incessantes. Tu crois que j'ai couché avec lui ? que je te murmures alors. Oh allez, dis le moi Alex si tu me penses comme ça. Dis moi si tu crois que j'ai fais ça, j'suis curieuse de le savoir. Vas y, quitte moi Alex si t'attends que ça. Bien sûr que je continue. Et j'pose mes lèvres sur ta peau, dessine le contour de ta machoire avant de rire légèrement. Allez vas y, quitte moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'en ai marre de tout ça, des mauvaises passes, alors qu'on a tout pour être heureux toi et moi. On a tout pour être heureux et tu finis par tout gâcher. Penser qu'il puisse se passer un truc entre Briony et moi, malgré ce qui s'est passé il y a quelques mois, c'était bas. Je t'ai rassuré avant de partir, je t'ai rassuré tout le temps que j'étais avec elle. Et pourtant, tu sembles encore douter de moi. Toi aussi tu crois ce qui se dit sur formspring, n'est-ce pas ? Tu penses que je te trompe à tout va, avec toutes les filles qui se trouvent dans ma vie actuellement, y compris ma meilleure amie qui vient de donner naissance à ma filleule ? Pourquoi tu penses ça Az ? T'as une si faible estime de moi ? T'as si peu confiance en moi ? « Je sais pas ce que t'attends de moi Az. » Ouais, cette séance de questions formspring a été catastrophique pour bien des personnes. Briony, toi, moi. Beaucoup de gens. Je sais que j'ai pas géré je l'ai compris en voyant ton très grand et proche ami Hadès prendre parole pour toi. « Non » Tu vois, moi j'ai confiance en toi. C'est en lui que j'ai pas confiance et t'as beau me dire tout ce que tu veux, à mes yeux il restera le mec qui te manipule. Demande à nos proches, à tes proches. Résume les faits, et tu verras qu'il n'est pas si innocent. Et pourquoi son frère vient se mêler à tout ça ? Non, c'est clairement une mauvaise idée que d'être proche de ce belge. Je finis par te repousser sur le canapé, alors que je me lève et contourne la table basse, pour te regarder, debout, tandis que t'étais installée. « C'est ce que tu attends de moi Az ? Tu veux que je te quitte pour que t'ailles roucouler avec l'Eliot ? Tu veux que j'te quitte pour que tu sois plus heureuse parce que je suis qu'un minable incapable d'assouvir tous tes besoins ? Parce que moi j'veux pas te quitter, mais on dirait que c'est ce que TOI tu veux »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu le feras pas. Je sais que tu me quitteras pas parce que je reste persuadée que malgré tout ça, tu m'aimes. Mais je te met au défi. Tu prends pas souvent la parole quand il s'agit de moi. Tu m'fais péter les plombs, agis mal mais c'est toujours moi qui finit par péter les plombs. Parce que toi, tu restes dans le silence à chaque fois. Et ouais, j'essaie de te faire sortir de tes gonds pour une fois. J'attends rien. J'attends plus rien. Quand on attend trop des gens, on finit toujours par être déçue. J'veux plus être déçue des gens et encore moins de toi. Et tu me repousses, me vire de tes genoux et t'en vas loin de moi. J'pouffe de rire une nouvelle fois, passe mes doigts dans mes cheveux et plonge mon regard dans le tien pendant que tu reprends la parole. Est ce que j'ai déjà dis ça ? Le minable et tout le reste. Est ce que j'ai déjà dis ça ? Est ce que je t'ai laissé croire une seule fois que je voulais être avec un autre que toi ? C'est risible là Alex. Et tout le monde sait que dans tout ça, je t'ai toujours plus aimé que toi. Est ce que tu me connais un minimum ? Est ce que tu fais attention à moi ? C'est pas tout de m'offrir des beaux cadeaux à chaque fois, ton argent il m'achète pas moi. J'me suis redressé moi aussi, j'te fais face et pour une fois, je pleure pas. J'agis comme une adulte, je fuis pas, j'te claque pas les portes au visage. J'te parle juste cette fois. J'avais besoin de toi ! J'aurais voulu que tu sois là quand j'me suis fais laminer sur ce putain de formspring. Mais t'étais où ? T'as fais quoi à part me reprocher les gens que je fréquentes ? Y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi en fait. C'est pas possible autrement.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Bien sûr que t'attends rien. Tu ne dis jamais rien, tu reproches tu gueules et tu avoues que je te déçois encore et encore. Je connais la chanson, pas besoin de me la rappeler. Mais ça m'énerve tout ça, parce que tout ce que je veux c'est te rendre heureuse mais à chaque fois c'est jamais assez. Il suffit que je fasse une chose de travers pour que ça prenne des proportions incroyables. J'suis pas du genre à afficher ma vie en ligne, tu le sais ça. Alors ouais, je voulais t'en parler en face à face de ce formspring. Mais ouais, j'ai p'tete mal agi en parlant simplement d'Hadès. Je pensais juste pas que ça finirait aussi mal entre nous à ce moment là. « Bien sûr » C'était dur d'être l'homme qu'il te faut, tu sais ça ? Toujours trop d'attente vis à vis de moi, des attentes que je suis pas sûr de pouvoir assouvir. Et ça m'énerve aussi, de me sentir un moins que rien à cause de tous tes reproches. Ouais, c'est comme ça que j'ai l'impression d'être à tes yeux, un minable. « Tu le fais comprendre, c'est pareil » Ouais, peut-être que tu t'en rendais pas compte, mais c'est comme ça que le message passe. Chez moi en tout cas. Le fait que je te rejette te fait rire alors que moi, pas du tout. Non, vraiment pas. Je comprends pas pourquoi tu agis comme ça avec moi, alors qu'on parlait, on tentait encore une fois d'arranger nos problèmes. Ouais bon, c'est un grand mot, on arrange rien du tout là, mais toi, tu rigoles et ça m'donne envie de tout foutre en l'air. Tu t'en fous en fait, de tout ça ? « Bien sûr que j'te connais, tu crois quoi ? Que je t'ai demandé de m'épouser parce que ça m'a pris comme ça, après une nuit torride ? Non, non, je t'aime putain et j'te connais, mieux que ce petit branleur, mieux que quiconque. Et tu peux me reprocher de te faire des cadeaux, mais ils te font plaisir malgré tout » Regarde le pendentif que t'as autour du coup. Certes, j'ai acheté le bijou, mais au final, il a une note sentimentale. J'ai placé moi-même les photos à l'intérieur, parce que je savais que ça te ferait plaisir. Tu comprends pas ça, que je me plie en quatre pour vouloir te rendre heureuse ? « Tu crois vraiment que j'allais rien faire à propos de ça ? Je voulais me poser avec toi et te rassurer sur chaque mot qui a été posté mais désolé de vouloir attendre d'être en face à face avec toi pour pouvoir te prendre dans mes bras. Ouais, j'ai attaqué direct sur tes fréquentations parce que je doute qu'il soit complètement honnête avec toi ! J'ai encore le droit de me préoccuper de toi non ? Ou ça aussi j'ai juste à aller me faire foutre ? » Ça me tuait parce qu'au final, j'essayais de te protéger d'une possible déception. Il va te décevoir, j'en mets ma main à couper. Mais toi là, t'as prouvé que tu ne me faisais pas confiance. Tu préfères lui faire confiance à lui, que tu connais depuis deux secondes plutôt qu'à moi, que tu connais depuis ta naissance. Merci Az, pour cet acte de foi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprend pas ce que tu veux. Je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça. Je veux dire, y avait aucune raison de se prendre la tête. De base, j'ai été déplacée dans aucune des réponses que j'ai pu donner. J'ai jamais laissé entrevoir que j'avais arrêté de t'aimer et que je voulais papillonner ailleurs et quand c'est devenu un peu trop "hard" j'ai gentiment demandé d'arrêter ce genre de question. Mais non, toi, t'es arrivée en grande pompe, tu m'reproches monts et merveilles et tu débarques sur mon forms pour t'en prendre à ceux qui me défendent plutôt que de me défendre toi aussi. Tu vois bien que c'est risible ça quand même ? J'sais pas trop ce qui te passe par la tête en fait mais c'est du n'importe quoi. Et bien sûr que je suis énervée que tu remettes autant en doute mon amitié avec Hades. Je sais très bien que les Eliots et toi, c'est pas une grande histoire d'amour. C'est d'ailleurs pour ça que je te l'ai jamais imposé mais tu sais que j'ai jamais vraiment prit à ce genre de guerre alors pourquoi tu m'reproche de me faire des amis ? J'te jure qu'il est innofensif. Il est sincère avec moi et merde quoi, je l'aime bien moi. J'fais rien comprendre du tout, t'interprètes les choses, c'est tout. Et t'en fais quoi de toutes les fois où je t'ai dis que j'étais heureuse avec toi. Que j'pourrais donner ma vie pour la tienne et que j'avais besoin de rien tant que je t'avais toi ? T'en fais quoi de tout ça ? Tu peux me reprocher des tas de choses Alex mais t'es pas mieux que moi sur ce coup là. C'est trop facile de ressortir le mauvais sans jamais penser à tout ce que j'ai pu dire pour te remonter. J'ai jamais dis qu'ils ne me faisaient pas plaisir, j'te dis juste que m'offrir des bijoux ça achète pas tout. J'pousse un soupir parce que tu me fous en rogne comme à chaque fois. J'te jure que tu me gonfles Alex, t'imagines même pas. Si tu m'connais tant que ça, t'aurais du savoir que m'attaquer c'était pas la meilleure idée au monde. Alors au final, le petit branleur, comme tu sembles vouloir l'appeler, il a bien mieux agit que toi. Ca te foutrais une claque dans la gueule si j'te le disais à haute voix ça. Mais j'essaie vraiment de pas faire comme d'habitude, de ne pas te lancer des horreurs. J'fais vraiment des efforts pour ne pas te blesser mesquinement comme à chaque fois. Prend moi dans tes bras alors Alex ! Prend moi dans tes bras et rassure moi. Fais ça au lieu de me détester et de juger les gens que j'aime bien. Tu peux pas interférer dans toutes mes relations. Tu peux pas tenter de t'introduire dans tout. Et si ça s'passe mal, si jamais t'as raison et bien tant pis pour moi. Mais Alex, je l'aime vraiment bien et j'ai vraiment envie de croire qu'il est sincère. J'comprends que tu puisses vouloir me protéger, c'est limite normal mais je le droit de faire mes propres erreurs. J'ai le droit de me planter des fois et j'sais pas.. J'te demande pas de devenir pote avec lui mais laisse lui le bénéfice du doute, non ? J'ai pas couché avec lui, je te ferais pas ça et j'en ai de toute façon pas envie. Tu l'sais pas encore que c'est toi que j'aime ? J'pense quand même te l'avoir prouvé des milliers de fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
En même temps, comment tu veux que je prenne le fait que j'arrive pas à te rendre heureuse ? Comment tu veux que je prenne le fait que tu préfères croire le mec qui est dans ta vie depuis deux secondes plutôt que moi ? Ça me blesse tout ça mine de rien. Les reproches à répétition, l'impression de ne jamais être assez bien pour toi. C'est blessant et fatiguant à la longue. Et forcément, tu joues sur les mots. Non, tu n'as jamais dit que j'étais un minable, mais c'est ce qui ressort de toutes tes paroles acerbes, de toutes tes piques faisant comprendre que je n'arriverai pas à être celui qu'il te faut. Peut-être que c'est monsieur j'ai-du-fric-et-je-le-montre, qui sait.. ou peut-être pas. Pour moi, je te l'ai dit, il joue un rôle et il fera tout pour te blesser. « Bien sûr » Je préfère ne pas m'étaler sur ce sujet, qui est de loin bien trop complexe et on avait clairement d'autres chats à fouetter. Ne serait-ce que revenir sur l'histoire d'Hadès par exemple. « Tu crois que je le sais pas ? Putain, j'ai l'impression que tu me vois comme le mec blindé de thunes qui ne sait offrir que des cadeaux pour rendre heureux » Alors que non, j'te fais des petites attentions des fois, tu te souviens pas ? Les petits déjeuners au lit, les petits mots dans le frigo, les SMS en pleine journée. Tout ça, ça compte pour du beurre dis-moi ? « Et je t'ai pas attaquée tu sais, c'est toi qui t'es braquée. Regarde de nouveau les messages, tu sauras que je dis vrai. J'étais calme et soucieux au premier abord » Je sais qu'il ne faut pas t'attaquer Az, je le sais et c'est pour cette raison que j'ai tenté la diplomatie. Peut-être que c'est encore à ajuster, j'en sais rien, mais le fait est que j'ai pas attaqué. Et toi, tu vois toutes mes approches comme des attaques, ça m'énerve. J'en ai marre de ces situations où on se comprend pas toi et moi. Tu sais que j'm'inquiète pas pour rien et que ça doit être pour une bonne raison que je me méfie de ce Hadès. Mais tu t'en fous, au risque de foutre notre couple en l'air. Regarde, tu voulais encore que je te quitte y'a cinq minutes. Que je remplisse limite les papiers du divorce pour prouver que t'as raison. Mais ça marche pas comme ça putain. Je t'aime et ça me tue que tu te laisses berner par cette vermine d'Eliot. Je soupirais en entendant tes paroles. Et bien, ça change, on a une vraie discussion d'adulte au final. « J'attends que ça, mais t'as attaqué direct en rentrant Az, comment tu veux que je réagisse quand tu attaques ? » Parce que m'accuser d'avoir encore fait un truc avec Briony, c'était très bas. Pourquoi tu laisses pas couler ? C'était y'a si longtemps et crois moi qu'on a retenu la leçon. « Tout ce que je veux c'est ton bonheur... mais tu me connais assez non ? Tu me connais assez pour que, quand j'te dis qu'un truc est louche, c'est vraiment louche. Je ne suis pas si parano que ça d'habitude mais là... y'a trop de coïncidence Az. T'imagines si leur but c'est de nous séparer et qu'ils y arrivent ? Regarde ce qui vient de se passer.. ils y arrivent très bien » La preuve, on a passé la nuit séparément. Toi avec lui d'ailleurs. Tu vois pas qu'il cherche à être ton nouveau pilier, celui vers qui tu te tournes en cas de problème? Je soupire te regardant. « Je sais, je t'ai dit que j'y croyais pas. » Je retourne m'installer sur le canapé, soupirant une nouvelle fois. Cette situation m'use, très clairement, et je ne sais pas si tu te rends compte à quel point je me sens bloqué dans une situation que je sais qu'elle tournera mal. « Si j'ai réagi comme ça vis à vis de lui, c'est parce que je t'aime... et ça m'tue qu'il utilise toutes mes inactions pour se faire bien voir et te monter contre moi. Avoue-le Az, si rien de tout ça se serait passé et que je t'aurais rassuré hier ou aujourd'hui en face à face, tu n'aurais pas été dans de tels états. Il a été plus rapide parce que il a préféré la jouer sur le net alors que je préfère le faire directement en te regardant dans les yeux »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité c'est que je sais pas où on va Alex. J'sais pas dans quelle direction on est en tran de se tourner mais j'ai l'impression qu'il n y a pas d'happy ending à la fin. Moi j'en peux plus de ce manque de compréhension constant entre nous. Je te comprends pas, tu ne me comprends pas et dis moi, on fait quoi avec ça ? Parce que parfois, j'ai l'impression qu'on va si loin qu'on sera incapable de revenir de tout ça. Et on fera quoi dis moi si le point de non retour finit par être atteint ? Parce que chaque jour, j'ai l'impression qu'on en approche. J'ai l'impression que si je tendais la main à cet instant précis, je pourrais toucher la fin de notre histoire. Et tu sais que ce n'est pas ce que je veux. Tu sais que je pourrais donner n'importe pour te rendre heureux. Tu le sais non, mon amour ? Je te vois pas comme ça. Je sais même pas quoi te répondre en fait parce que là, j'ai juste l'impression que tu me fais passer pour une sale meuf. J'aime pas cette sensation, j'aime pas quand tu as cette vision de moi. C'est comme ça que tu me vois Alex ? Comme cette fille qui ne comprend rien et qui te rabaisse à chaque fois ? C'est ça l'opinion que t'as de moi ? Et si c'est le cas, on est vraiment mal barré toi et moi. Parce que ça veut dire que j'ai pas vraiment une grande estime chez toi. Et peut être que toutes nos prises de tête ont eu raison de l'amour qu'on savait se porter si bien autrefois. Mais comment tu veux que je me sentes quand tu remet en doute les gens que je fréquente ? Tu me fais sentir comme si.. Comme si on pouvait pas m'aimer moi. Faut toujours que ça ait un rapport avec toi. Alors ne me dis pas que ce n'était pas une attaque parce que moi, je l'ai vécu comme ça. Et tu le sais pourtant que j'ai du mal avec les autres. Que si je suis toujours là, si j'sors jamais d'ici, c'est parce que des amis j'en ai pas. Oh bien sûr y a Maxine et Maxime mais vas y, dis moi de qui je suis proche à part ça ? J'prononcerais même pas le prénom de Lennox parce que probablement que pour toi il ne compte pas. Et ne me dis pas Lewis, c'est ton pote avant tout. Moi, j'en ai pas. Pourquoi tu me prends pas dans tes bras ? Tu sais que ça arrangerais tout si tu faisais ça. Je m'apaiserais et on irait mieux là. Mais tu préfères continuer sur le banc des reproches et c'est ça qui nous casse un peu plus à chaque fois. Tu peux vraiment pas avoir confiance en l'amour que je te porte en fait. T'imagines des théorie comme quoi tout le monde veut nous séparer mais pas une seule fois tu t'autorises à croire que je pourrais être plus forte que ça. Moi tu sais, j'y crois pas. Je crois pas qu'Hadès ait un mauvais fond et je crois pas non plus au fait qu'il cherche à nous séparer. Mais même si c'était le cas, pourquoi t'as juste pas confiance en moi ? J'ai tout quitté pour toi. Yale en premier lieu. J'ai détruis mes amitiés pour pouvoir être avec toi. J'ai quitté Tommy quand t'as finalement voulu de moi et là encore j'ai quitté l'université pour me consacrer à nous. Je quitte toujours tout pour toi alors pourquoi est ce que tu n'as pas confiance en moi ? Le problème Alex, c'est pas que tu ne sois pas intervenu. C'est que quand t'as décidé de te pointer, ça juste été pour te montrer agressif envers Abé. Je m'assoie à mon tour sur le canapé, fatiguée de tout ça. Au final, les questions d'Abelard, je pouvais les gérer. J'avais pas besoin que tu viennes pour le rabaisser. Je suis assez grande pour savoir quand on dépasse les limites vis à vis de toi et merde.. Ne lui ais-je pas dis que je me fichais des riches prétendants puisque je t'avais toi ? Mais non, il a fallu que tu viennes dans ce combat plutôt que prendre parti quand j'en avais réellement besoin et moi, ça m'use ça. Regarde ton forms à toi, tu crois que c'était pas douloureux de lire que la vrai femme de ta vie était Billie ? Tu crois que je me suis sentie comment en lisant que tu me trompais encore, en voyant du Billie partout ? J'ai eu l'impression que je serais jamais assez bien pour toi mais j'suis venu insulter personne moi Alex. Alors merde, pourquoi t'arrête pas pour me prendre dans tes bras là.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je sais que t'as cette impression que je t'aime moins que toi tu m'aimes. Peut-être que c'est vrai, j'en sais rien au final. Tout ce que je sais, c'est que l'amour ne se mesure pas et que je suis prêt à tout pour te rendre heureuse. Alors ouais je sais, les cadeaux ça te fait plaisir mais ça ne suffit pas. Tu crois que je ne le sais pas tout ça ? Comme toute personne, t'as besoin d'attention et qu'on prenne soin de toi. Il me semblait que j'arrivais à combler tout ça, faut croire que non. « Non, j'te vois pas comme ça » De toute façon, quoi que tu fasses, ma vision restera biaisée par l'amour que je te porte. Je peux pas être objectif vis à vis de toi, et je suppose qu'il en est de même pour toi vis à vis de moi. Enfin ça s'trouve, tu as une vision biaisée mais de la mauvaise façon, j'en sais trop rien. Je sais pas comment tu me vois Az mais là, de tes réactions, j'ai l'impression d'être l'homme infidèle qui ne sait pas te protéger quand il le faut et ouvrir sa gueule au bon moment pour parler en ton nom. J'sais pas, pour le coup je suis plutôt perdu. « Eux deux ouais, je remets en doute leur honnêteté. Mais Az, je l'ai fait qu'avec eux, avec personne d'autre. Ôte moi le doute et ose me dire qu'Hadès ou son frère ne crachent pas sur ma gueule ou sur notre relation... Ose me dire que vous n'avez fait que parler du beau temps ou d'autres chose que toi et moi. Ose me dire que tu l'as approché en premier lieu » Parce que c'est ça le truc. Si y'a un truc qui me foutrait en rogne, c'est qu'elle n'ose rien contredire de ce que je viens de lister. S'il l'a approché, s'il mentionne notre couple ou moi.. ouais, ses intentions sont clairement mauvaises et je le vivrai sûrement assez mal. En plus, j'ai été conciliant dans les messages, cherchant à en savoir un peu plus sur la nature de votre relation, mais non, tu t'es braquée et.. ça a dégénéré. Regarde où on est maintenant Az. C'est loin d'être l'idéal. Comme quand nous étions au Mexique. « Parce que c'est pas comme ça que ça doit se passer Az. Je veux te prendre dans mes bras et te rassurer avec des mots doux, non pas te prendre dans mes bras et continuer de t'expliquer mon point de vue. » C'est dans de bonnes conditions que je veux que ça se passe, pas maintenant alors qu'on est en train de s'expliquer. Ça ne tourne pas en dispute, mais c'est pas calme non plus. J'étais sur les nerfs tu sais ? Les nerfs parce que cette situation m'échappe et je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses. « J'ai confiance en toi.. c'est en lui que j'ai pas confiance. J'suis sûr que si je fouille un peu de son côté, j'y trouverai un tas de manipulations. Et c'est pas tout le monde. Juste lui. C'est la première fois que je porte de telles accusations, non? » Il ne me semble pas qu'un jour, j'ai pu accuser qui que ce soit de vouloir me la piquer. Enfin, Tommy, ouais.. avant que je ne la lui pique. Rien que l'idée qu'ils aient pu rigoler ensemble hier, l'air de rien, me foutait en rogne. Moi, j'ai pas passé une bonne soirée Az. Je repensais à tout ça, à comment il a réussi à tout manipuler pour faire en sorte de passer pour le gentil. Tu vois pas qu'il cherche mes failles pour s'immiscer entre nous ? « Je sais, je sais. Sauf que t'as bien lu ce qu'il a marqué ? Ton "Abé", il te pousse dans les bras de son frère, tu l'as vu ça ? » Ne me dis pas que t'es aveugle à ce point. Ça se voit là, qu'ils cherchent juste à nous séparer. Alors ouais, j'ai réagi à ce moment là, comme un coq qui défend son poulailler mais j'ai pas pu m'empêcher. T'as pas vu la colère dans laquelle j'étais, Az. Tu l'as pas vu. Je voulais tout péter. C'est fort comme ça, mon amour pour toi. Je te regardais, toi, mon amour, et je voyais à quel point t'étais blessé par ces mots non assumés. Ouais, les gens n'assumaient pas ce qu'ils disaient et ils tapaient sur leur clavier, sans la moindre idée des répercussions que ça pouvait avoir. Tu étais blessée et je le voyais dans ton regard. Alors ouais, j'ai enfin décidé de te prendre dans mes bras. De t'embrasser et de te prendre dans mes bras. Parce que je suis pas un monstre tu sais. Je sais que je t'ai blessé par mes actes et mes paroles.. mais au final, le tout partait de la bonne intention. Te protéger de ces manipulateurs qui veulent te faire du mal. Ça me tue que tu ne le voies pas, mon coeur.. Mais je vais m'arrêter là.. je vais essayer tout du moins. Et on verra bien ce qui se passera. Enfouissant mon visage dans ton cou, je te murmurais ces quelques mots à ton oreille. « Je suis désolé.. J'veux pas que tu souffres, j'veux pas que tu m'en veuilles... mais j'voulais juste te protéger » Tu le sais, au fond de toi, que c'est la vérité.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)