Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste envie que tout ça cesse moi. Je veux juste qu'on arrive à s'aimer pleinement. Pourquoi c'est si compliqué mon amour ? Pourquoi sommes nous dans l'incapacité de se comprendre à chaque fois ? J'ai l'impression qu'on se tue à petit feu. Qu'on laisse nos mauvais côtés prendre le dessus. Et dis moi, on fera quoi si ça vient vraiment à péter ? Parce que tu sais que je peux pas vivre sans toi. C'est toi mon amour. C'est avec toi que je veux passer le reste de mes jours mais tu sais qu'on peut pas continuer dans ce sens là. On est nocif l'un pour l'autre. T'es nocif pour moi de la même façon que je le suis pour toi. Alors dis moi, on fait quoi ? Parce qu'on peut pas continuer à se déchirer jour après jour. On a beau toujours arranger les choses par la suite, on peut pas nier que les cicatrices sont quand même là. Une sorte de piqure de rappeler nous prouvant qu'on se fait plus de mal que de bien tout les deux. Je souhaiterais tellement que ça soit différent mon amour. Je voudrais tellement être celle qui te rend heureuse, rien que ça. Je veux pas être celle qui te fous dans tout tes états. Qui t'abandonne un coup sur deux et qui te fais perdre la tête. Mais j'ai ce rôle pas vrai ? Je te détruis plus qu'autre chose. Au fond, je crois que je suis condamnée à détruire tout ce que je touche et je veux tellement pas te détruire toi. On parle pas de toi Alex ! Les seules fois où c'est arrivé j'ai lancé le sujet en premier. Bien sûr qu'il parle de toi quand j'en parle, c'est le but d'une conversation.. J'soupirais déterminée à défendre les positions d'Hadès dans tout ça. Il n'était pas mauvais comme Alex voulait laisser l'entendre. Et ouais, c'était lui qui m'avait approché en premier lieu mais.. Y avait rien de prémédité dans tout ça. Le hasard avait fait les choses et fallait pas chercher plus loin. Pourquoi tu vois le mal partout Alex ? Pourquoi tu crois qu'on veut nous détruire comme ça ? On l'fait très bien tout les deux, on a besoin de personne pour se tirer vers le bas. Tu l'accuses parce qu'il fait partie de la Eliot house. Il aurait été un simple étudiant ou serait de n'importe quel autres maisons que t'aurais jamais réagis comme ça, pas vrai ? Oh oui que c'était la vérité. E ça me fatiguais tellement cette haine qu'ils entretenaient les uns pour les autres. J'voulais pas prendre part à ça moi. J'étais même plus à l'université alors pourquoi est ce que je devrais me soucier de ces querelles inutiles ? Tu méprises Lennox aussi ? Parce que tu vois, c'est un Eliot lui aussi, on est restés ensemble des années et pourtant, il a jamais interférer entre toi et moi. C'est la preuve qu'ils sont pas tous tordus comme tu sembles l'avancer. Pourquoi tu le vois pas Alex ? Pourquoi tu lui laisses pas le bénéfice du doute ? J'te demande pas d'être ami avec lui. J'te demande pas de pouvoir l'inviter chez nous. J'te demande juste de le laisser tranquille et de me faire confiance à moi. Commence pas Alex ! Ton Abé. Non, ça ça passait pas du tout. C'était sûrement la première fois que je lui adressais la parole au frère d'Hadès alors il allait pas commencer à me sortir des trucs comme ça. Bien sûr que je l'ai vu Alex. Mais est ce que je suis dans les bras d'un autre que toi ? J'ai dis que c'était déplacé, j'ai dis que je me foutais du reste parce que je t'avais toi alors pourquoi tu t'énerves ? Je sais pas mais je t'ai jamais donné l'impression que j'allais te quitter pas vrai ? Je t'ai jamais donné cette impression là alors pourquoi mon amour ? Tu sais que je vais pas partir loin de toi, arrête s'il te plait. Et putain, ça me fais du bien quand tes bras se referment autour de moi. Quand j'sens tes lèvres sur les miennes. J'attendais que ça, ce moment de répit là. Tu vois pas qu'on est mieux comme ça ? Pourquoi est-on toujours obligés de se faire la guerre avant d'en arriver à cette conclusion. J'crois qu'en fait on arrive pas à être plus fort que ça. On est incapable de se faire seulement du bien. Tu vois comme on est bousillés toi et moi ? Et tu le sais Alex, tu sais que si on continue comme ça on finira par se quitter parce qu'on sera plus capable de réparer les choses entre nous. Bordel, c'est pas ce que je veux. Moi j'y crois en nous. Je crois dur comme fer qu'on peut se sauver mais faut qu'on arrête là. Faut qu'on cesse de se détruire de cette façon là. Je sais Alex, je sais.. J'me blottis un peu plus contre toi, plonge ma tête dans ton cou inhalant ton odeur à plein poumon. Mais je suis ta femme, c'est toi que j'ai épousé. C'est avec toi que j'ai un merveilleux petit garçon et.. Je lâcherais pas tout ça. Tu sais que je resterais avec toi. Regarde moi, j'suis là, j'reviens à chaque fois. Laisse Hadès de côté, laisse moi faire mes propres erreurs s'il le faut mais je t'ai toujours appartenu à toi.
(Invité)