Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - here we go again - alezael - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

here we go again - alezael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste envie que tout ça cesse moi. Je veux juste qu'on arrive à s'aimer pleinement. Pourquoi c'est si compliqué mon amour ? Pourquoi sommes nous dans l'incapacité de se comprendre à chaque fois ? J'ai l'impression qu'on se tue à petit feu. Qu'on laisse nos mauvais côtés prendre le dessus. Et dis moi, on fera quoi si ça vient vraiment à péter ? Parce que tu sais que je peux pas vivre sans toi. C'est toi mon amour. C'est avec toi que je veux passer le reste de mes jours mais tu sais qu'on peut pas continuer dans ce sens là. On est nocif l'un pour l'autre. T'es nocif pour moi de la même façon que je le suis pour toi. Alors dis moi, on fait quoi ? Parce qu'on peut pas continuer à se déchirer jour après jour. On a beau toujours arranger les choses par la suite, on peut pas nier que les cicatrices sont quand même là. Une sorte de piqure de rappeler nous prouvant qu'on se fait plus de mal que de bien tout les deux. Je souhaiterais tellement que ça soit différent mon amour. Je voudrais tellement être celle qui te rend heureuse, rien que ça. Je veux pas être celle qui te fous dans tout tes états. Qui t'abandonne un coup sur deux et qui te fais perdre la tête. Mais j'ai ce rôle pas vrai ? Je te détruis plus qu'autre chose. Au fond, je crois que je suis condamnée à détruire tout ce que je touche et je veux tellement pas te détruire toi. On parle pas de toi Alex ! Les seules fois où c'est arrivé j'ai lancé le sujet en premier. Bien sûr qu'il parle de toi quand j'en parle, c'est le but d'une conversation.. J'soupirais déterminée à défendre les positions d'Hadès dans tout ça. Il n'était pas mauvais comme Alex voulait laisser l'entendre. Et ouais, c'était lui qui m'avait approché en premier lieu mais.. Y avait rien de prémédité dans tout ça. Le hasard avait fait les choses et fallait pas chercher plus loin. Pourquoi tu vois le mal partout Alex ? Pourquoi tu crois qu'on veut nous détruire comme ça ? On l'fait très bien tout les deux, on a besoin de personne pour se tirer vers le bas. Tu l'accuses parce qu'il fait partie de la Eliot house. Il aurait été un simple étudiant ou serait de n'importe quel autres maisons que t'aurais jamais réagis comme ça, pas vrai ? Oh oui que c'était la vérité. E ça me fatiguais tellement cette haine qu'ils entretenaient les uns pour les autres. J'voulais pas prendre part à ça moi. J'étais même plus à l'université alors pourquoi est ce que je devrais me soucier de ces querelles inutiles ? Tu méprises Lennox aussi ? Parce que tu vois, c'est un Eliot lui aussi, on est restés ensemble des années et pourtant, il a jamais interférer entre toi et moi. C'est la preuve qu'ils sont pas tous tordus comme tu sembles l'avancer. Pourquoi tu le vois pas Alex ? Pourquoi tu lui laisses pas le bénéfice du doute ? J'te demande pas d'être ami avec lui. J'te demande pas de pouvoir l'inviter chez nous. J'te demande juste de le laisser tranquille et de me faire confiance à moi. Commence pas Alex ! Ton Abé. Non, ça ça passait pas du tout. C'était sûrement la première fois que je lui adressais la parole au frère d'Hadès alors il allait pas commencer à me sortir des trucs comme ça. Bien sûr que je l'ai vu Alex. Mais est ce que je suis dans les bras d'un autre que toi ? J'ai dis que c'était déplacé, j'ai dis que je me foutais du reste parce que je t'avais toi alors pourquoi tu t'énerves ? Je sais pas mais je t'ai jamais donné l'impression que j'allais te quitter pas vrai ? Je t'ai jamais donné cette impression là alors pourquoi mon amour ? Tu sais que je vais pas partir loin de toi, arrête s'il te plait. Et putain, ça me fais du bien quand tes bras se referment autour de moi. Quand j'sens tes lèvres sur les miennes. J'attendais que ça, ce moment de répit là. Tu vois pas qu'on est mieux comme ça ? Pourquoi est-on toujours obligés de se faire la guerre avant d'en arriver à cette conclusion. J'crois qu'en fait on arrive pas à être plus fort que ça. On est incapable de se faire seulement du bien. Tu vois comme on est bousillés toi et moi ? Et tu le sais Alex, tu sais que si on continue comme ça on finira par se quitter parce qu'on sera plus capable de réparer les choses entre nous. Bordel, c'est pas ce que je veux. Moi j'y crois en nous. Je crois dur comme fer qu'on peut se sauver mais faut qu'on arrête là. Faut qu'on cesse de se détruire de cette façon là. Je sais Alex, je sais.. J'me blottis un peu plus contre toi, plonge ma tête dans ton cou inhalant ton odeur à plein poumon. Mais je suis ta femme, c'est toi que j'ai épousé. C'est avec toi que j'ai un merveilleux petit garçon et.. Je lâcherais pas tout ça. Tu sais que je resterais avec toi. Regarde moi, j'suis là, j'reviens à chaque fois. Laisse Hadès de côté, laisse moi faire mes propres erreurs s'il le faut mais je t'ai toujours appartenu à toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - here we go again - alezael - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - here we go again - alezael - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Toi et moi, c'est fait pour durer hein ? J'veux dire, on a toutes les cartes pour réussir à survivre à toutes ces disputes il me semble. On est beau, on est soudé et on a quasiment les mêmes bagages. Alors pourquoi tout semble plus difficile à surmonter à chaque fois ? J'ai l'impression de devoir monter des montagnes de plus en plus grandes pour te faire me pardonner mes erreurs. Pourquoi ça d'ailleurs ? Pourquoi toujours plus ? Pourquoi on fait pas table rase du passé et comme ça, on sera heureux toi et moi. On sera sûrement les gens les plus heureux qui soient sur cette Terre. Ce sourire que tu arborais lors de notre escapade au Mexique. Ce sourire que tu arborais quand tu as accepté de m'épouser, de devenir ma femme. Je veux que tu l'aies tous les jours ce sourire Az, parce que tu mérites d'être heureuse. Mais à chaque dispute, j'ai l'impression d'être celui qui te rend de plus en plus misérable. Surtout quand je entrevois la manipulation de deux Eliots envers toi et que toi, tu ne vois rien, préférant te braquer et être de leur côté plutôt que du mien. Alors ouais, je préférais grogner plutôt que te répondre. Parce que je ne savais pas quoi dire. Ouais, mais non, je reste persuadé qu'il te manipule pour me blesser moi. Parce que je suis le président de la maison adverse et qu'il est simple de te manipuler toi. Je retenais le fait que tu n'aies pas validé le fait que tu l'aies approché en premier. Donc il t'a approché Az ? Il était le premier à avoir tenté de tisser un lien. C'était sûrement prémédité de sa part. Ou alors il t'a vu et il a pensé que c'était le bon moment. Et rien que ça, ça me foutait en rogne. « Ah oui, totalement vrai et je l'assume. Je suis sûr qu'il t'a approché pour cette simple et seule raison » Mais tu ne le vois pas c'est ça ? Non, pour toi, c'était innocent et sans aucune arrière pensée. Trop naïve que tu es mon amour. Malheureusement, j'ai peur que ça vienne causer encore des dégâts dans notre couple. « Lennox vient pas marquer son territoire sur une de tes pages internet, si? » Non mais t'as compris pourquoi j'ai pété un câble ? C'est parce qu'il prend ma putain de place le Hadès. Montrer à tous les erreurs que je peux commettre, même si à mes yeux ce ne sont pas des erreurs. J'ai quand même souhaité te rassurer une fois qu'on serait tous les deux dans notre appartement. Passer une soirée à te rassurer quant à mes questions qui pouvaient parfois être de trop. Notamment toutes celles sur Billie, puisque je sais que ça reste un sujet sensible à tes yeux. « Ça m'énerve parce que c'est de l'irrespect ! On est ensemble, on a un enfant ensemble. Ça se dit ami avec toi mais ça vient me provoquer, ça vient m'insulter et insulter limite la famille qu'on a formé tous les deux. Et toi, tu continuais de rire avec, allant jusqu'à aller manger avec eux, prenant clairement leur parti plutôt que le mien. Voilà pourquoi ça m'énerve tout ça. T'as beau être avec moi, t'as pris leur parti en voyant bien dans quel état ça me mettait » Et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais même pas ce que t'as fait de la soirée. Tu m'as abandonné moi et Hendrix pour aller avec eux. T'as dormi chez eux aussi ? Tu aurais pu limiter la casse toi aussi, à rentrer et faire en sorte qu'on aille mieux. Tu t'rends pas compte à quel point j'ai peur de te perdre c'est ça ? Tu te rends pas compte que j'ai l'impression tu m'échapperas à la première dispute. Alors je m'accroche à toi, de toute mes forces. Je te serre dans mes bras, cédant alors à ce dont tu avais besoin. Je le vois dans tes yeux mon coeur, je le vois que tu en as besoin et... je te l'avoue, j'en ai besoin aussi. Ce contact qui ne fait que réchauffer mon coeur par dessus tout. Je t'aime tellement que j'en suis paralysé de voir que tu peux me faire passer en second plan. Après eux en fait. Alors je viens poser mes lèvres sur les tiennes pour t'embrasser, parce que ça aussi ça me fait du bien, ça me montre une nouvelle fois que tu es mienne. Il m'en faut peu pour avoir peur de te perdre. Mais il m'en faut également peu pour être rassuré de ton amour pour moi. J'ai besoin de ça tu sais, être rassuré. Bras resserrés autour de toi, visage enfoui dans ton cou, c'est ainsi que la discussion continuait. « J'veux pas perdre tout ça.. T'es mon bonheur, tu le sais ça ? Si j'te perds, je perds tout... et j'suis pas prêt à ça... » Je déglutissais avant de reprendre. « Je t'aime Az, je t'aime vraiment » Je me redressais pour pouvoir te regarder droit dans les yeux, parce que j'arrive tellement mieux à communiquer avec toi de cette façon. « Promets moi.. de ne jamais retirer cette bague, jamais. Quoiqu'il arrive, qu'importe ce qui se passe avec Hadès. Promets moi que tu la garderas envers et contre tout » Mes deux mains avaient capturé ton visage, caressant doucement tes joues avec mes pouces.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends pas comment tu peux douter comme ça. J'ai toujours eu l'impression que dans ce couple, j'étais la plus insecure. Parce que j'ai toujours eu la sensation de t'aimer plus que ce que toi tu pouvais m'aimer. Et je me suis toujours dis que si un jour, ça devait se terminer ce serait parce que toi tu partirais. Alors j'vois pas pourquoi tu t'en fais parce que je compte pas m'en aller. Je peux pas partir Alex. Même si on était au bout, même si on passait nos journées à s'insulter je resterais là parce que quand je dis que tu es l'amour de ma vie, c'est la réalité. Et si c'est toi que j'ai choisis, je peux pas partir vers quelqu'un d'autre. Je sais que tu as l'habitude de te faire abandonner mais moi, j'ai toujours été là. T'en es conscient ou pas ? T'es conscient que j'ai jamais abandonné avec toi ? Même pendant nos crises, même quand tu étais encore avec Alaska. Et à chaque fois que j'ai tenté de te sortir de ma vie, j'ai rien eu d'autre que des puissants échecs. Au fond, je suis heureuse de pas avoir réussi à t'écarter de moi. Parce que j'serais pas grand chose à l'heure d'aujourd'hui si tu n'étais pas là mon amour. Alex, s'il te plait. Ouais, je te supplie d'arrêter. Stop ça mon coeur. Arrête de voir le mal partout, laisse moi vivre et faire mes erreurs. Et puis peut être que t'auras une bonne surprise à la fin. Quand tu comprendras qu'il ne cherche pas à nous nuir et qu'on restera ensemble toi et moi. Je veux pas qu'on se prenne la tête encore tu sais ? J'veux qu'on arrête de parler de ça parce qu'on a de toute évidence pas le même avis sur le sujet et je veux pas qu'on vienne à se détester pour tout ça. Mon coeur.. J'suis pas son territoire ok ? Arrête ça. J'sais pas, conforte toi dans l'idée que je t'aime et ça devrait suffir. Ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout ? Alors ça devrait largement surpasser ta peur vis à vis d'Hadès. Je suis désolée Alex, j'voulais pas te blesser. C'est quand tu le dis que je me rend compte que je suis allé trop loin. Je suis forte pour te remettre tes erreurs en plein visage sans jamais me remettre en question. Je préfère croire que j'fais rien de mal et que tout est sur toi mais quand tu me dis ça.. Ouais, je suis allée beaucoup trop loin cette fois et ça me tue de t'avoir fais ça. Tu le sais ou pas ? Tu me pardonnes ? Je prenais une petite voix te regardant avec mes yeux larmoyants espérant que ça te calme au moins un peu. J'suppose que oui puisque tu me sers dans tes bras. Tu sais que je voulais pas te faire de la peine, j'ai jamais apprécié le fait de te blesser. Et chaque fois que je suis allé trop loin dans mes paroles, je m'en suis mordu les doigts. Parce que voir la peine dans ton regard, c'est sûrement la pire chose au monde en fait. Et tu resteras mon bonheur amour. Tu vas pas me perdre, tu me perdras pas.. Si t'as besoin que je te le répète à chaque minute, je le ferais. Parce que rien n'est trop beau pour toi Alex. Et je t'aime plus que tout au monde. Putain mais tu le vois comme on s'aime là ? Tu le vois à quel point c'est fort ? On devrait tellement pas se déchirer comme ça, on a pas le droit. Tu plongeais tes yeux dans les miens et mon coeur manquait un battement. Putain mais Alex, je veux juste qu'on s'aime toi et moi. Je te le promet. Je te promet que jamais je la retirerais. Je te le murmurais mon visage emprisonné entre tes mains. T'as même pas besoin de me faire faire cette promesse, j'pourrais pas quitter notre union comme ça. Arrête d'avoir peur comme ça, arrête de penser que je vais partir. Il n'y aura jamais rien avec Hades, j'suis avec toi. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Tu te souviens Alex qu'on se l'est promit tout les deux à Paris. Pour toujours et à jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - here we go again - alezael - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - here we go again - alezael - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu sais pas toi, ce que je ressens quand j'ai l'impression que tu m'échappes. Ce sentiment d'insécurité qui me paralyse totalement en fait. Ouais, je suis paralysé à l'idée de te perdre. Je me plais dans ce couple, même si on bat trop souvent de l'aile en ce moment. Je me plais dans cette relation qui me prouve qu'on peut être deux êtres totalement abîmés mais qu'on saura s'en sortir ensemble. Mais quand tu vas prendre le parti d'un autre, forcément que je doute de tout ça mon coeur, c'est normal. Je sais pas si tu te rends compte de ma vision des choses sur ce qui s'est passé sur ton formspring. Dans ma tête, c'était l'apocalypse en fait. C'était totalement dingue d'imaginer ça pour toi, sûrement, mais c'était ma réalité pour toute la nuit. Parce que tu n'es même pas rentrée après être partie manger avec cet Eliot. Tu as fait je ne sais quoi et ça m'a rendu fou. Quand tu me dis “s'il te plait” ou encore “arrête”, ça m'donne envie de tout péter en fait. Parce que non, j'suis persuadé que ce que j'avance, c'est totalement vrai. Tu voulais pas me blesser mais tu l'as fait, comme moi j'ai pu le faire à de nombreuses reprises. Alors quand tu me demandes si j'te pardonne, je faisais un signe "oui" de la tête avant de te prendre dans mes bras. Parce que ouais, si les choses sont comprises de ton côté, alors les choses devraient aller mieux à partir de maintenant. Mettre à plat tout ce qu'on avait à se dire, c'était sûrement la meilleure chose à faire. Enfouissant mon visage dans ton cou, j'appréciais clairement ce contact qui m'était indispensable pour aller de l'avant. J'aime pas quand on est fâché et cette fois, tout avait été trop loin. Que ce soit de mon côté ou du tien. Mais surtout du tien en fait. Mais ce que j'aime, c'est que tu avoues ta part d'erreurs dans ce que tu as fait. Tes responsabilités dans la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Tu assumais tes torts et c'était rare. Alors ouais, j'appréciais ce moment parce qu'on pouvait oublier et aller de l'avant, ensemble, main dans la main. « Je t'aime aussi » te confiais-je. Non mais tu vois les efforts fournis par tous les deux. Tête redressée, je te regardais droit dans les yeux alors que je te faisais promettre une chose. Mes mains avaient trouvé place de part et d'autre de ton visage et je me mis à sourire à tes paroles. « Promis » Parce que oui, je promettais à mon tour de ne pas retirer cette alliance, quoiqu'il arrive. Parce que lorsque tu me l'avais balancé à la figure, ça avait fait mal ça aussi mon coeur, tu t'en rends pas compte. « Jusqu'à ce que la mort nous sépare » que je répétais avant de venir t'embrasser langoureusement. Bébé dormait à côté et ça nous laissait le plaisir de faire ce qu'on voulait faire. Alors je glissais mes mais le long de ton corps avant de finir par te pousser à t'allonger sur le canapé, me positionnant au dessus de toi. Ouais, tout en continuant de t'embrasser, ma main venait glisser sous ton top, montrant alors clairement mon intention quant à la suite de notre moment en amoureux.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas m'en aller. Je le ferais probablement jamais. Malgré les bas qu'on doit surmonter toi et moi j'resterais là à me tenir à tes côtés parce que c'est ça quand on est éperduement amoureux de quelqu'un. On s'en vas pas à la moindre embûche. On tient le coup. Et c'est ce que je fais, je tiens le coup à chaque fois. Pour toi mon amour, pour nous et notre famille. Parce qu'on en est une, tu t'en rends compte ? Tu te rends compte que toi et moi on a un enfant et que c'est pas le genre de chose à prendre à la légère. Alors je vais continuer à me tenir à tes côtés même si j'ai l'impression que tout devient un peu plus difficile à chaque fois. J'souriais quand tu le promettais aussi de toi même sans que je n'ai rien à te demander. Tu vois qu'on peut arriver à tout surmonter toi et moi ? On l'a déjà prouvé à maintes reprises. On peut traverser les épreuves parce que la vie a été tellement vache avec nous qu'on dispose de plus de force que les autres. Dis moi qu'on est capable d'aller de l'avant mon amour, j'ai tellement besoin que t'en sois convaincu. Et je sais qu'on risque de se prendre la tête sous peu de temps, c'est comme ça que ça marche entre nous ces derniers temps mais j'veux avoir la certitude qu'on s'en relevera encore comme on le fait à chaque fois. Et j'te laissais t'accaparer mes lèvres avec plaisir ravie de la tournure de la situation. Tu vois, même quand tout semble être un désastre on arrive à s'aimer par dessus tout ça. Oh ouais, j'aimais la tournure des évènements et quand tu te glissais au dessus de moi j'enroulais mes jambes autour de ton bassin t'embrassant avec encore plus d'envie. J'aimais quand on se retrouvait de la sorte, de la manière la plus charnelle qui soit. Je laissais mes lèvres dériver sur ta mâchoire frissonant à tes mains sur ma peau avant que l'inévitable arriver. Tu vois, c'est comme ça qu'on s'aime. Avec passion. Et c'est peut être les montagnes russes entre nous mais on est passionés et ça prouve qu'on s'aime par dessus tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)