Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'en fait, on était juste incapable d'être vraiment heureux. Fallait toujours qu'on s'prenne la tête et là, nos mots avaient été.. Cruels ? Ouais. Mais j'comptais pas m'excuser. J'crois que j'avais trop de fierté pour ça et quand je disais qu'il me gavait, c'était la réalité. J'avais donc bel et bien découché pour la nuit et ouais, j'avais dormi chez Hades. Au final, il était mon ami et hier soir, j'avais vraiment eu besoin de me confier. Glissant les clés dans la serrure de la porte, j'entrais dans l'appartement que je partageais avec mon mari le découvrant devant la télévision. Pas un bonjour, rien du tout. J'laissais tomber mon trousseau sur le buffet à l'entrée et accrochait mon sac avec les blousons avant de directement prendre la direction de la cuisine. J'me servais un verre d'eau glissant un effervescent dedans pour chasser mon mal de crâner avant de rejoindre Alex. J'prenais place sur le fauteuil en face de lui, le fixant du regard sans pour autant dire un mot. Peut être que je le narguais un peu ouais, j'allais pas dire le contraire. Et plutôt que faire la gueule comme j'pouvais faire d'habitude, je laissais ressortir mon côté bitchy. Oh, y avait longtemps que j'avais pas joué à la provocation avec lui. Alors avec Briony ? C'était cool ? J'esquissais un sourire amusée continuant à le regarder avant de me relever pour prendre place sur ses genoux à lui. On devient un couple libertin c'est ça ?
@Alexander Strudwick
(Invité)