Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla princesse et les grenouilles ♕ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la princesse et les grenouilles ♕

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah A. Bringstone désolé pour le retard, j'étais en stage et c'était ma dernière semaine, maintenant, je suis toute à toi la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 3850463188

et pas de soucis pour le crescendo la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1508216586 on va faire ça la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 2488611924

alors, premier facile : voter 10 fois sur chaque top-site en une journée la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 152426858 tu peux même en faire plus hein la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluttttt la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1508216586 Je crois bien que c'est mon tour :loukas:

Prénom : Marie-Pier, mais s'il te plaît, Marie va être parfait :D
   Pseudo : TRY AGAIN.
   Âge : Je suis une vieille peau la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 927261665 Disons que sans dire exactement mon âge, je suis âgée entre 25 et 30 ans la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1881463262
   Région/pays/département ( là ou tu vis quoi  ) : Je viens de la merveilleuse région du Saguenay Lac-St-Jean au Québec hanwii Alors Alexandra et moi sommes sur le même fuseau horaire.
   Aimerais-tu plus des défis IG ( rp, sms, appel ) ou HRP ( signature, défis graphiques par exemple ) ? : Cela m'importe peu à vrai dire, je laisse carte blanche la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 550846730
   Une petite présentation de toi : Alors, on sait déjà que je viens du Saguenay, mais à part ça, quoi dire sur moi. Je suis réceptionniste dans une résidence de personnes âgées, je les adore tellement. Ils ont tellement de belles choses à nous raconter. Ils ont tellement de vécu. Je suis enceinte de 20 semaines (5 mois 1/2) et je devrais savoir le sexe demain si tout va bien hanwii Je suis avec mon copain depuis 9 ans maintenant et je fais des RP depuis 7 ans, environ. J'adore trop les séries et je ne pourrai jamais en choisir qu'une meilleure, quoi que TWD est tout de même ma drogue la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1881463262 Côté musique j'aime surtout le R&B et soul. Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1881463262 Je répondrai avec plaisir aux questions la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1508216586
   Une petite présentation de ton personnage ( les dernières news, les liens importants par exemple ) : En plus du caractère qui est dans mon profil, je peux faire un petit résumé de sa vie. Il n'a pas beaucoup d'évolution, puisque j'ai été validée aujourd'hui la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1881463262

Kaelaan est né en Colombie jusqu'à l'âge de ses cinq ans, environ. Il est déménagé à Boston lorsqu'il avait 5 ans, lorsque son père est décédé. Lorsqu'il était jeune, c'était vraiment un garçon replié sur lui-même, timide avec aucune confiance en lui. Il a décidé de quitter la ville et même le pays lorsqu'il avait environ 16-17 ans pour s'en aller en Angleterre chez sa tante, puisqu'il s'est découvert des sentiments naissant pour son ancien meilleur ami qui était devenu son demi-frère. (Deyan T. Emingway sur le forum)   Le père de cet ami s'est marié avec la mère de Kaelaan. Il a voulu changer d'air et a passer presque 8 ans chez nos amis anglais. Là bas, il a commencé à étudier à Oxford et c'est à ce moment que son caractère a changé pour devenir un être froid, distant, narcissique avec une confiance en béton pour lui-même. Il a trompé sa fiancée avec la meilleure amie de celle-ci lorsqu'il était en Angleterre. Il est revenu à Boston récemment, sous la pression de sa mère et a été presque forcé d'intégrer les Eliot, encore par sa génitrice. Parce qu'en réalité, Kaelaan est un Eliot caché dans le corps d'un Mather.

Voilà voilà la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATS POUR TON BOUTCHOU la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 3850463188 je suis une adoratrice des bébés, je suis gaga devant eux la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1881463262

j'ai jamais eut le courage de regarder TWD la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1881463262 et côté musique, on est pareil, même si parfois je ne sais pas trop comment décrire la musique que j'écoute la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1881463262 trap, rap, r'n'b, bref, de tout la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 166564858

désolé pour le temps de réponse, mais avec trois comptes, j'ai un peu de mal, surtout que le dernier est assez récent la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 166564858

alors, prête pour les défis ? la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup et je vais avoir une petite fille hanwii
Je suis totalement prête pour mes défis la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 166564858
Je peux te les demander les trois d'un coup ? la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Kaelaan Guzman oh trop chouuu la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1508216586

alors les trois défis la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 166564858

facile : envoyer 10 sms à 10 personnes des autres confréries et leur avouer ton amour pour la EH, ta bizutrice et ta présidente Oksanna la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 3850463188

moyen : faire une signature avec ta bizutrice, ta présidente et ton vp et la porter pendant trois semaines la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 166564858

difficile : au spring break, durant un rp, tu devrais faire croire à deux personnes que la maison des Mather est un trou à rat qu'on ne devrait jamais approcher la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 152426858

voilà la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 3850463188 tu as trois mois à partir de maintenant pour faire tes défis la princesse et les grenouilles ♕ - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)