Saluttttt
Je crois bien que c'est mon tour
Prénom : Marie-Pier, mais s'il te plaît, Marie va être parfait :D
Pseudo : TRY AGAIN.
Disons que sans dire exactement mon âge, je suis âgée entre 25 et 30 ans
Région/pays/département ( là ou tu vis quoi ) : Je viens de la merveilleuse région du Saguenay Lac-St-Jean au Québec
Alors Alexandra et moi sommes sur le même fuseau horaire.
Aimerais-tu plus des défis IG ( rp, sms, appel ) ou HRP ( signature, défis graphiques par exemple ) ? : Cela m'importe peu à vrai dire, je laisse carte blanche
Une petite présentation de toi : Alors, on sait déjà que je viens du Saguenay, mais à part ça, quoi dire sur moi. Je suis réceptionniste dans une résidence de personnes âgées, je les adore tellement. Ils ont tellement de belles choses à nous raconter. Ils ont tellement de vécu. Je suis enceinte de 20 semaines (5 mois 1/2) et je devrais savoir le sexe demain si tout va bien
Je suis avec mon copain depuis 9 ans maintenant et je fais des RP depuis 7 ans, environ. J'adore trop les séries et je ne pourrai jamais en choisir qu'une meilleure, quoi que TWD est tout de même ma drogue
Côté musique j'aime surtout le R&B et soul. Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre
Je répondrai avec plaisir aux questions
Une petite présentation de ton personnage ( les dernières news, les liens importants par exemple ) : En plus du caractère qui est dans mon profil, je peux faire un petit résumé de sa vie. Il n'a pas beaucoup d'évolution, puisque j'ai été validée aujourd'hui
Kaelaan est né en Colombie jusqu'à l'âge de ses cinq ans, environ. Il est déménagé à Boston lorsqu'il avait 5 ans, lorsque son père est décédé. Lorsqu'il était jeune, c'était vraiment un garçon replié sur lui-même, timide avec aucune confiance en lui. Il a décidé de quitter la ville et même le pays lorsqu'il avait environ 16-17 ans pour s'en aller en Angleterre chez sa tante, puisqu'il s'est découvert des sentiments naissant pour son ancien meilleur ami qui était devenu son demi-frère. (Deyan T. Emingway sur le forum) Le père de cet ami s'est marié avec la mère de Kaelaan. Il a voulu changer d'air et a passer presque 8 ans chez nos amis anglais. Là bas, il a commencé à étudier à Oxford et c'est à ce moment que son caractère a changé pour devenir un être froid, distant, narcissique avec une confiance en béton pour lui-même. Il a trompé sa fiancée avec la meilleure amie de celle-ci lorsqu'il était en Angleterre. Il est revenu à Boston récemment, sous la pression de sa mère et a été presque forcé d'intégrer les Eliot, encore par sa génitrice. Parce qu'en réalité, Kaelaan est un Eliot caché dans le corps d'un Mather.
Voilà voilà