Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla princesse et les grenouilles ♕
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la princesse et les grenouilles ♕

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la princesse et les grenouilles ♕ Giphy

Les Bizuts/Grenouilles D’Alexandra

※※※※※※※※※※※※※※※

Coucou mes petits chats la princesse et les grenouilles ♕ 3850463188 bienvenue chez la princesse la plus gentille du campus la princesse et les grenouilles ♕ 166564858 Ouais princesse autant avec ma Alex que chez moi, pas de jugement please la princesse et les grenouilles ♕ 1881463262

Enfin bon, je m’appelle Gladys et j’ai 21 ans ( god que je hais cet âge la princesse et les grenouilles ♕ 2157042859 ). Je suis de martinique, ouais, l’île au fleurs, dans la caraïbe, pas loin des States toussa toussa la princesse et les grenouilles ♕ 166564858 donc parfois je vais avoir envie de parler en créole mais je mettrais la traduction juste à côté, ne vous inquiétez pas la princesse et les grenouilles ♕ 152426858 Sinon, je suis en deuxième année de BTS Analyse de Biologie Médicale la princesse et les grenouilles ♕ 550846730 en gros, j’étudie un peu ce qu’on fait en médecine en fait la princesse et les grenouilles ♕ 1881463262 mais en moins approfondie je dirais la princesse et les grenouilles ♕ 1616978029 Ça c’est la généralité de ma vie. Ah et je suis fille unique. Je sais pas si c’est important but who care face
Sinon, je suis pas compliquée à approcher, j’aime penser que je suis assez ouverte d’esprit la princesse et les grenouilles ♕ 3850463188 et que rien n’est impossible la princesse et les grenouilles ♕ 4046487928 J’adore les séries ( TVD, PLL, TO, TF, TW, GG, GA, ChiMed, ChiFire, OUAT, Supergirl, Arrow, LOT, AOS, JJ, et bien d’autres la princesse et les grenouilles ♕ 166564858 ma préféré ces temps ci, c’est Lucifer et Shameless hanwii ) Je vis pour les séries comme vous pouvez le constater la princesse et les grenouilles ♕ 166564858 Un de mes sujets préféré est le make up la princesse et les grenouilles ♕ 166564858 ouais je fais partie de ses filles qui passent des heures sur YT à regarder des tutos la princesse et les grenouilles ♕ 166564858 essentiellement en anglais par contre, j’aime bien apprendre une nouvelle langue. Je pense d’ailleurs faire une année dans un pays anglophone parce que j’aime beaucoup l’anglais la princesse et les grenouilles ♕ 550846730 Oh et mon dessert préféré : tarte au citron meringué et fondant au chocolat, je ne peux pas choisir. C’est une information très importante à mon avis la princesse et les grenouilles ♕ 550846730
Voilà un peu, un résumé de moi la princesse et les grenouilles ♕ 3850463188 maintenant à ton tours.

Code:
Prénom :
Pseudo :
Région/pays/département ( là ou tu vis quoi  ) :
Aimerais-tu plus des défis IG ( rp, sms, appel ) ou HRP ( signature, défis graphiques par exemple ) ? :
Une petite présentation de toi :
Une petite présentation de ton personnage ( les dernières news, les liens importants par exemple ) :

remplis donc ce petit formulaire que je puisse en apprendre un peu plus sur toi et ce que tu aimes ou n’aime pas, ce que tu préfères etc la princesse et les grenouilles ♕ 4046487928 comme ça, je pourrais bien cibler comment torturer ton joli petit minois face oui je suis un peu sadique, sorry, not sorry la princesse et les grenouilles ♕ 1508216586

Liste des Bizuts :
- Noah Arjen d’arenberg (13/11 -> 13/01)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la princesse et les grenouilles ♕ Tumblr_m3kwzj9FBH1qb2wlco1_500

Prénom : Myriam (mais tu peux m'appeler "Le Chat").

Pseudo : Noah Arjen d'Aremberg

Région/pays/département ( là ou tu vis quoi  ) : Entre Lyon, Nantes et Toulouse haha.
Aimerais-tu plus des défis IG ( rp, sms, appel ) ou HRP ( signature, défis graphiques par exemple ) ? : Des défis IG (emo)

Une petite présentation de toi : Bahhh, j'sais jamais quoi dire à ce genre d'interrogations haha. Mais, je m'appelle Myriam, j'ai 26 ans, j'étais déjà sur le forum avec Noah que j'avais supprimé pour prendre un peu de recul. Puis il m'a manqué, alors j'suis revenu (emo) Puis, j'faisais une thèse en droit et science po (sur la guerre) mais j'ai démissionné en septembre. Et à l'heure actuelle j'sais absolument paaaas c'que j'vais faire, mais j'pense peut-être monter un Boys Band et percer en chine. Un truc entre le punk et la musique orientale qu'on appelerait Raï de coke. C'est en réflexion intense. Puis bah, j'aime bien les séries mais j'avoue que j'passe beaucoup plus de temps à lire (genre environ 5/6 bouquins par semaine). Niveau série, j'ai des gouts d'adolescente type Gossip Girl, tous les trucs qui passaient sur KD2A (j'pense t'es trop jeune pour savoir), Joséphine l'Ange Gardien (c'est pas une blague, genre l'épisode des danseuses de GRS la, il est trop bien). Puis des trucs plus soft et doux type Esprit Criminel, Narcos, Sense8, Utopia, Oz, Mr Robot. Puis le plus du plus, genre au-dessus c'est le soleil, Malcolm, Friends, une Nounou d'enfer, et 2brokeGirls. Sinon en termes d'informations inutiles : je suis love des chats, genre je les aime, c'est viscérale ; je me déplace en trotinette ; je mange toujours l'extérieur de la banane avant de manger le coeur ; j'mange pas de produits issus de la mort type animaux et poisson parce que j'suis trop hipster quinoa dans l'âme ; j'peux pas faire l'amour en écoutant de la musique parce que ça m'donne trop envie de chanter ; je ne porte qu'une boucle d'oreille à l'oreille droite parce que Badass thuglife ; j'ai inventé les sandwich chips/fromage et je n'en suis pas peu fière.  

Une petite présentation de ton personnage ( les dernières news, les liens importants par exemple ) : Présenter Noah ? Voyooooons, vous le connaissez déjà. C'est ce petit con hautain, prétentieux et misanthrope qui mène la vie dur à tout le monde. Il faut pas être son ami parce qu'il est trop sombre et nocif. Noah c'est le mélancolique, il est touuuut le temps triste, on a tous envie de le frapper. Il ne s'accroche à personne par peur de l'abandon, c'est un très vilain garçon. Puis récemment, il a pris trois balles au mariage Wildova, a finit dans le comas, puis quand il s'est réveillé, il a fuit Boston. Sauf que Gabrielle (son âme soeur) et Lara (son crush, mais chut, faut pas lui dire) lui manquait trop, du coup il est revenu. Il a des liens avec à peu prés tous les Eliots et plein d'autres gens et voilà ^^. Noah c'est le bourreau, et il sait que vous adorez être torturé la princesse et les grenouilles ♕ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg aaaah myriam la princesse et les grenouilles ♕ 1508216586 on va bien s’amuser toutes les deux. Ok, on a des goûts totalement différents mais c’est pas grave la princesse et les grenouilles ♕ 1881463262 à part pour GG et Malcolm, les deux séries cultes pour moi (emo)

alors, faut qu’on commence les défis et vu que tu veux du IG, je vais être un peu sadique :hanhan:

tu veux commencer par quoi ? Le facile, le moyen ou le difficile ? la princesse et les grenouilles ♕ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tain, comme tu peux le remarquer, JE SUIS LONGUE A REPONDRE (quand j'ai un peu de temps je privilégie les RP :/). Mais du coup, à la limite, balance tous tes défis d'un coup et je l'ai fais au fur et à mesure ? la princesse et les grenouilles ♕ 2474380249

D'ailleurs, j'me disais, j'peux accepter les défis IRL si ce sont des vidéos (parce que genre, j'vois mal Noah se déguiser pour aller à une soirée ou faire des défis ridiculisant sachant la stature qu'il tente de garder au sein de l'Eliot (emo) ). Mais c'est vraiment comme tu veux, j'me plie à tes exigences Maître ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg je vais pas faire Noah se ridiculiser, ce serait beaucoup trop facile la princesse et les grenouilles ♕ 1881463262 mais il va quand même être un peu gentil avec Alex tiens la princesse et les grenouilles ♕ 166564858

alors pour les défis :

- facile : une signature en l'honneur d'Alexandra Windsor et de sa beauté intemporelle. Elle doit être percutante, magnifique et pleine d'amour mielleux la princesse et les grenouilles ♕ 166564858 ( easy celle la quand même la princesse et les grenouilles ♕ 1881463262 ) tu devras la porter pendant trois semaines complètes (emo)

- moyen : dans une vidéo, tu devras lister cinq personnages d'ILH emblématique et leur faire une éloge adorable ( tu peux ou pas ne pas montrer ton visage, c'est toi qui vois, mais la vidéo ne doit pas excéder 5 min donc 1 min environ par personnages (emo) )

- difficile : dans un rp, tu devras faire Noah agir comme s'il avait perdu la mémoire, comme s'il ne reconnait personne et qu'il vient de se réveiller la princesse et les grenouilles ♕ 166564858 par contre, il sait ce qu'il a fait avant de venir à Harvard et aura miraculeusement changé, s'excusant auprès des filles qu'il a blessé. À la fin du rp, ce sera comme s'il n'avait jamais manipulé tout le monde alors que c'est exactement ça la princesse et les grenouilles ♕ 1881463262 ( au moins 6 réponses du coup un minimum )

j'ai essayé de garder un peu de Noah dans le dernier vu son côté manipulateur à souhait (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrr le dernier défis va être HARDCORE, Noah va détester ^^ Il va bien s'venger contre Alex tiens la princesse et les grenouilles ♕ 166564858

Mais c'est parfait, parfait, parfaiiiiiit, je fais tout ça avant la date butoire, promis ! (Et surtout, merci la princesse et les grenouilles ♕ 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Noah Arjen d’Aremberg" j’espère bien qu'il va détester, c’est pas fait pour être gentil un bizutage la princesse et les grenouilles ♕ 166564858
contente que tu aimes Myriam la princesse et les grenouilles ♕ 1508216586
j’ai hâte de voir tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi la princesse et les grenouilles ♕ 3850463188

Tout d'abord merci de m’accueillir, tu verras je ne vais pas décevoir l'élite la princesse et les grenouilles ♕ 152426858

Prénom : Juliette, (j'ai pas de Roméo ok ? la princesse et les grenouilles ♕ 1881463262 )
   Pseudo : unleash.
   Région/pays/département ( là ou tu vis quoi  ) : J'habite dans les Hauts de France, si si c'est plus classe maintenant que ça a changé de nom t'as vu. la princesse et les grenouilles ♕ 166564858
   Aimerais-tu plus des défis IG ( rp, sms, appel ) ou HRP ( signature, défis graphiques par exemple ) ? : Je suis open à tous les défiiiis
   Une petite présentation de toi :
Me concernant je suis actuellement en licence professionnelle Banque, c'est-à-dire que je vais en cours et en entreprise et que je suis payée. Voilà pour le côté "pro". Sinon je suis une fille assez fofolle, qui adore dire des bêtises, danser et chanter. Je fais de l'équitation, et de la fitness pour perdre ma graisse la princesse et les grenouilles ♕ 2157042859 J'adore les séries même si je ne suis jamais à jour sauf GOT en fait. Je regarde PLL, TVD, OUAT, Dexter, On Tree Hill et Buffy a bercé mon adolescence c'est important de le dire je pense. Je suis tout aussi fada de films en tout genre sauf les films d'horreur, j'ai peur, shame on me la princesse et les grenouilles ♕ 2442039969 . #potterhead #disney #libéréedélivrée
J'adore la musique, écouter de la musique et en jouer, j'ai fait du trombone pendant 4 ans mais j'ai arrêté à cause mes études. Je compte reprendre l'année prochaine c'est certain ! Mes goûts musicaux sont variés, musique classique, rock, hard rock (pas métal), pop, rnb, rap us bref j'suis pas difficile comme meuf'. J'adoooore MUSE, Selena Gomez, Twenty One Pilots, Fauve et Justin Bieber (d'ailleurs je vais le voir en juin :judanna: ) et tellement d'autres en fait que la liste est longue... la princesse et les grenouilles ♕ 1116103942
J'adoooore manger, même si c'est le mal et que si je mange je grossis la princesse et les grenouilles ♕ 3619069448 Mon pêcher mignon c'est le chocolat. J'adore lire, écrire, parler, je parle trop même. J'ai un chien et c'est l'AMOUR DE MA VIE, du coup j'adore les animaux et je suis complétement gaga devant eux, je suis le genre de fille qui s'arrête en pleine rue quand elle croise un chien et qui dit « OOOH un puppy » pour le carresser dans les secondes qui suivent la princesse et les grenouilles ♕ 1881463262 BREF je suis pas une fille facile la princesse et les grenouilles ♕ 1532001046
   Une petite présentation de ton personnage ( les dernières news, les liens importants par exemple ) :

Je suis un peu feignasse sur les bords:

Désolée pour le pavé mais voilà j'aime raconter ma vie. la princesse et les grenouilles ♕ 1881463262 J'espère que tu ne vas pas me prendre pour une folle :trio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà, t'aime la musique, les séries, HARRY POTTEEEEEEER :hero: comme moi la princesse et les grenouilles ♕ 152426858 alors on va bien s'entendre la princesse et les grenouilles ♕ 166564858 et en plus tu aimes les chiens, je les aime trop aussi, mais bon j'aime aussi trop les chats, genre mon chat, c'est mon bébé d'amour à mooi la princesse et les grenouilles ♕ 1508216586 et je lui fais des câlins tout le temps, même si ça le gonfle la princesse et les grenouilles ♕ 1881463262

enfin bref, t'aime parler, et moi aussi, c'est parfait (emo)

pour les défis, si tu es open à tout, nous allons commencer tout de suite si tu veux bien la princesse et les grenouilles ♕ 3850463188 tu veux commencer par quoi ? la princesse et les grenouilles ♕ 152426858 facile ? moyen ? difficile ? tu veux juste trois défis ou tu es d'attaque pour un peu plus la princesse et les grenouilles ♕ 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor : ouiii une Pottehead hanwii Ooow trop meugnon, j'adore les chats aussi, sincèrement les animaux sans hyper importants dans ma vie la princesse et les grenouilles ♕ 4205929361

On peut y aller crescendo ? D'abord facile, ensuite moyen et puis difficile ? la princesse et les grenouilles ♕ 152426858 On va commencer par trois et si je suis d'attaque pourquoi pas plus ? la princesse et les grenouilles ♕ 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)