Invité
est en ligne
Invité
Les Bizuts/Grenouilles D’Alexandra
※※※※※※※※※※※※※※※
Coucou mes petits chats bienvenue chez la princesse la plus gentille du campus Ouais princesse autant avec ma Alex que chez moi, pas de jugement please
Enfin bon, je m’appelle Gladys et j’ai 21 ans ( god que je hais cet âge ). Je suis de martinique, ouais, l’île au fleurs, dans la caraïbe, pas loin des States toussa toussa donc parfois je vais avoir envie de parler en créole mais je mettrais la traduction juste à côté, ne vous inquiétez pas Sinon, je suis en deuxième année de BTS Analyse de Biologie Médicale en gros, j’étudie un peu ce qu’on fait en médecine en fait mais en moins approfondie je dirais Ça c’est la généralité de ma vie. Ah et je suis fille unique. Je sais pas si c’est important but who care
Sinon, je suis pas compliquée à approcher, j’aime penser que je suis assez ouverte d’esprit et que rien n’est impossible J’adore les séries ( TVD, PLL, TO, TF, TW, GG, GA, ChiMed, ChiFire, OUAT, Supergirl, Arrow, LOT, AOS, JJ, et bien d’autres ma préféré ces temps ci, c’est Lucifer et Shameless ) Je vis pour les séries comme vous pouvez le constater Un de mes sujets préféré est le make up ouais je fais partie de ses filles qui passent des heures sur YT à regarder des tutos essentiellement en anglais par contre, j’aime bien apprendre une nouvelle langue. Je pense d’ailleurs faire une année dans un pays anglophone parce que j’aime beaucoup l’anglais Oh et mon dessert préféré : tarte au citron meringué et fondant au chocolat, je ne peux pas choisir. C’est une information très importante à mon avis
Voilà un peu, un résumé de moi maintenant à ton tours.
- Code:
Prénom :
Pseudo :
Région/pays/département ( là ou tu vis quoi ) :
Aimerais-tu plus des défis IG ( rp, sms, appel ) ou HRP ( signature, défis graphiques par exemple ) ? :
Une petite présentation de toi :
Une petite présentation de ton personnage ( les dernières news, les liens importants par exemple ) :
remplis donc ce petit formulaire que je puisse en apprendre un peu plus sur toi et ce que tu aimes ou n’aime pas, ce que tu préfères etc comme ça, je pourrais bien cibler comment torturer ton joli petit minois oui je suis un peu sadique, sorry, not sorry
Liste des Bizuts :
- Noah Arjen d’arenberg (13/11 -> 13/01)
(Invité)