Invité
est en ligne
Invité
feat. ROCHA
Oui je l'aime... Oui je pense que j'suis amoureuse mais j'arrive pas encore à le dire il est trop tôt, surtout après l'épisode Kaya. Il faut juste me laisser le temps, j'suis pas une sentimentale hein du coup voilà, ne me stressez pas! Ça viendra tout seul le moment venu croyez moi. Donc j'espérais qu'il ne le prenne pas mal mais il souriait et ça me soulageait. Je souriais alors à mon tour, l'embrassant en jouant avec ses cheveux. De là il se sentait obligé de me demander « Y'a que moi dans ta tête hein? Genre, je suis vraiment le seul que tu veux? », je souriais avant de répondre "Bah pas tout à fait... Il reste quand même Jon..." bah oui! Jon Snow voyons! L'homme de ma vie! "Et Deadpool et Tony Stark." et là j'me mettais à rire car fuck en vrai j'avais trop plein d'amoureux j'allais devoir trier. Il n'avait pas à avoir peur, Dante et moi c'était encore tout frais fallait pas le nier hein... Mais j'voulais pas en parler, j'étais quand même revenu auprès de lui quoi et ça voulait dire beaucoup. Il se séparait alors de moi pour qu'on s'installe plus confortablement afin d'enchainer « Je veux juste être rassuré, savoir que je ne rêve pas. », je souriais alors, continuant à jouer avec ses bouclettes "Rassure toi, tu ne rêve pas et si y'a besoin que j'te pince ou te morde pour le prouver j'suis capable de le faire tout d'suite." ouais j'suis une folle faut pas l'oublier. Puis on parlait de sa chambre et de son lit « Tu lui as manqué aussi, j'en suis sûr. », je souriais avant d'me pincer la lèvre inférieur et de finalement me décider à venir me coller contre lui, posant ma tête contre son torse en soupirant fermant les yeux "Tout doux et tout chaud comme je les aime." ouais j'aime pas les poils... Enfin ça dépend des endroits dirons nous hein mais voilà on s'est compris.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)