Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love the way you lie - ROCHA - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I love the way you lie - ROCHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Oui je l'aime... Oui je pense que j'suis amoureuse mais j'arrive pas encore à le dire il est trop tôt, surtout après l'épisode Kaya. Il faut juste me laisser le temps, j'suis pas une sentimentale hein du coup voilà, ne me stressez pas! Ça viendra tout seul le moment venu croyez moi. Donc j'espérais qu'il ne le prenne pas mal mais il souriait et ça me soulageait. Je souriais alors à mon tour, l'embrassant en jouant avec ses cheveux. De là il se sentait obligé de me demander « Y'a que moi dans ta tête hein? Genre, je suis vraiment le seul que tu veux? », je souriais avant de répondre "Bah pas tout à fait... Il reste quand même Jon..." bah oui! Jon Snow voyons! L'homme de ma vie! "Et Deadpool et Tony Stark." et là j'me mettais à rire car fuck en vrai j'avais trop plein d'amoureux j'allais devoir trier. Il n'avait pas à avoir peur, Dante et moi c'était encore tout frais fallait pas le nier hein... Mais j'voulais pas en parler, j'étais quand même revenu auprès de lui quoi et ça voulait dire beaucoup. Il se séparait alors de moi pour qu'on s'installe plus confortablement afin d'enchainer « Je veux juste être rassuré, savoir que je ne rêve pas. », je souriais alors, continuant à jouer avec ses bouclettes "Rassure toi, tu ne rêve pas et si y'a besoin que j'te pince ou te morde pour le prouver j'suis capable de le faire tout d'suite." ouais j'suis une folle faut pas l'oublier. Puis on parlait de sa chambre et de son lit « Tu lui as manqué aussi, j'en suis sûr. », je souriais avant d'me pincer la lèvre inférieur et de finalement me décider à venir me coller contre lui, posant ma tête contre son torse en soupirant fermant les yeux "Tout doux et tout chaud comme je les aime." ouais j'aime pas les poils... Enfin ça dépend des endroits dirons nous hein mais voilà on s'est compris.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Sacha elle a toujours les mots pour me faire rire et j'étais donc bel et bien obliger de trouver sa réponse marrante. Je sais pas ce que ce Snow fait à toutes les femmes mais perso, je le trouve un peu trop... chevelu. Quoi que, si je fais pousser mes boucles j'aurai la même moumoute que lui. Elle a le droit de fantasmer sur lui si j'ai le droit de fantasmer sur Daenerys et voilà. En vrai elle aime trop les super héros. Je suis sûre qu'elle collectionnait les petites figurines, encore maintenant peut-être, comme tout le monde aha. « J'espère qu'ils sont pas jaloux. » protestai-je avant de lui demander de bien confirmer la chose entre nous, que c'était pas sous l'effet d'une pulsion quelconque, que c'est juste vrai de chez vrai. No, it's not a dream. Bizarrement, j'ai jamais fait ce rêve. J'rêve pas ma vie, je vis mes rêves. Comme c'est si joliment dit. Je suis beaucoup trop perturbé pour le moment, c'est l'effet Sachatte encore une fois.  Surtout lorsqu'elle s'amusa avec mes cheveux. C'est les filles ça, elles pourraient me caresser le visage ou le bout du nez, non, toujours mes boucles. Elles sont soyeuses, je sais, en vrai j'utilise le démêlant de Beyoncé mais c'est un secret. « Je ferai les choses bien Sacha, parce que je veux plus te perdre... Je veux jamais plus que cette idée de me quitter te traverse l'esprit parce que... tu vas halluciner à quel point je serai l'homme parfait. » c'était beau et début eeet il a fallu que je me lance des fleurs, non aller une, rien qu'une petite pâquerette. Mais c'est vrai, je vais tout lui donner de moi, ma chair, mes os, tout vous voyez.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Ouais j'ai mes boys dans ma vie imaginaire, je lui laisse la liberté d'avoir ses girls hein. J'veux dire que voilà c'est normal après tout, ils sont trop parfaits pour exister quoi, alors laissez moi en rêver merci. Au moins il le prend en rigolant avant de pseudo pester « J'espère qu'ils sont pas jaloux. », et je riais un peu avant d'faire une moue d'un petit levé d'épaules "Un peu quand même, vous allez peut-être devoir vous battre." avant que je ne vienne me blottir toute contre lui pour un câlin tout doux, genre un vrai câlin mignon cette fois. J'aime être là comme ça contre lui, sentir son souffle sur ma peau, son cœur battre sous ma joue, son parfum dans mon nez et la chaleur contre moi, c'est trop agréable. Mais dans ce petit calme qui s'installait là, il tenait à me dire « Je ferai les choses bien Sacha, parce que je veux plus te perdre... Je veux jamais plus que cette idée de me quitter te traverse l'esprit parce que... tu vas halluciner à quel point je serai l'homme parfait. », je laissais mes doigts glisser contre la peau de son torse, fixant devant moi pensive une seconde avant de redresser la tête pour croiser son regard et répondre "Tu me le promet..? Genre pour de vrai?" de là j'me mordais la lèvre inférieure pour ajouter "Parce que si oui, bah moi aussi je ferais des efforts." être un peu moins chiante? Fin j'sais pas trop en fait, pas encore du moins, je vais essayer. Je souriais à nouveau avant d'ajouter "J'demanderais à mes pokémons de te faire un peu de place dans mon lit." avant de rire en reposant ma tête sur le côté. Ouais je sais j'suis folle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Je suis pas tout mignon à faire le mec full in love là? J'ai tellement envie de danser dans un clip de Beyoncé avec elle, genre comme dans drunk in love sur la plage en mode sirène. Pwah, j'ai vraiment pensé ça? Heureusement que je l'ai pas dit tout haut, Sacha m'aurait regardé avec des yeux jusque par terre. Mais vous voyez dans l'état d'esprit dans lequel je suis? Bon, on a aussi fait l'amour, ça joue hein. J'y crois pas en fait, elle doit réellement me mordre je pense. Tout ça, nous deux, ça m'a semblé tellement dur, tellement douloureux de se remettre ensemble mais je pense que c'est un mal pour un bien. J'espère qu'elle a confiance en moi, de toute façon je lui ai jamais menti, ni fais de coup de pute en douce et c'est pas demain que ça va arriver. Alors je lui dis que je ferais les efforts qu'il faut, que j'ai pas envie de prendre ça à la légère car putain, c'est pas tous les jours qu'un meuf vous dit qu'elle vous veut comme mari. Nope, je l'ai pas oublié ça. Je suis à chier en promesses mais ça, je sais que je vais tout faire très très fort pour la tenir. « Pour de vrai oui. Parole du petit doigt. » dis-je le sourire aux lèvres en levant mon auriculaire histoire de faire le pacte comme quand on était gosse. Je préfère ça que de se cracher dans la main perso. « Ah super parce que moi, je prends beaucoup de place. » ça c'est vrai, je dors souvent en étoile de mer, faut pas chercher à comprendre, sans parler que je suis du genre à faire des rêves et à parler dans mon sommeil. Je pivotais sur le côté pour lui faire face et je m'installais confortablement sur elle, ma tête sur ses boobs et la couverture remontée jusqu'à mes épaules. « Laisse-moi faire un petit somme, t'es épuisante comme fille. » marmonnai-je amusé en faisant référence au sport qu'on avait fait juste avant. Et je ferme les yeux, je suis du genre à m'endormir n'importe où à n'importe quelle heure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
J'me sens bien là avec lui... Il est tellement mignon, puis l'entendre me dire toutes ces belles choses bah autant l'avouer, ça me fait du bien. Ça me rassure, me rend... Heureuse? Ouais je crois que c'est le terme. J'me sens heureuse là tout d'suite et ça m'fait oublier ce qui ne va pas. On en a fait du chemin, j'ai été horrible avec lui et pourtant il était là à me vendre son cœur, non à me l'offrir sur un plateau d'argent même. Et ça... Je trouve ça magnifique même si j'oserais jamais le dire. J'crois que c'est la première fois qu'un garçon me parle comme ça, me dit toutes ces choses et ça me touche. Même lors de notre première relation j'ai pas eu le droit à autant, là j'peux pas cracher dessus j'suis désolé. Je l'aime mon tombeur, malgré toutes ses conneries. Moi il ne m'a jamais rien fait, du moins de vraiment mal et ça je le sais. Il ne m'a jamais menti, enfin presque mais voilà. Tout ça pour dire que j'ai confiance en lui et je me sens bien dans ses bras. ROCHA 2.0 commence et j'espère que ça sera quelque chose de vraiment fort, j'en ai besoin j'pense. En tout cas il me le promettait, soulevant son petit doigt pour me dire d'un sourire « Pour de vrai oui. Parole du petit doigt. » et je souriais moi aussi, riant un peu en venant lever mon petit doigt aussi pour qu'on les accroche "Parole du petit doigt." pour qu'en suite on s'installe comme des éléphants de mer. Moi aussi j'vais tâcher de m'améliorer, pour lui et pour ça j'lui ferais un peu de place dans mon lit ahah, il le prenait avec humour « Ah super parce que moi, je prends beaucoup de place. », je riais en le laissant s'installer sur moi "Ah bah ça je sais mon gars." je m'en souviens hein! Puis sa tête sur mes boobs il me disait « Laisse-moi faire un petit somme, t'es épuisante comme fille. » et je souriais en fermant les yeux, glissant mes doigts dans ses boucles "Toi aussi tu m'as saoulé..." souriant sur la fin de ma phrase qui voulait en fait dire que là j'étais sereine, paisible et j'avoue qu'une petite sieste n'est pas de refus. Je me laissais alors aller, toujours en caressant ses cheveux, jusqu'à ce que je m'endorme...

© MADE BY SEAWOLF.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)