Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love the way you lie - ROCHA
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I love the way you lie - ROCHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Ça y est j'était au fond du trou. Il parait qu'une fois en bas on peut que remonter alors c'est ce que je vais faire. J'ai décidé de tout arrêter avec Dante, j'pense que j'ai réalisé et admis les faits hein, il n'est pas pour moi. Sûrement trop bien, fin j'veux dire par là qu'il est d'un monde totalement autre et j'vois bien clairement que j'peux pas en faire partie. Tant pis c'est la vie, dés le début on savait que c'était qu'un peut-être. Là au moins on a essayé et on sait à quoi s'en tenir. Et j'peux pas nier que Royce m'a touché... Il m'a dit ce que j'voulais entendre j'crois et sans doute que c'est ce que j'attendais quelque part, j'sais pas. Une sorte de déclic, LE déclic. Essayer avec un autre homme pour voir que c'était en réalité Royce qu'il me fallait? Quoi qu'il en soit, je l'ai dans la peau c'est un fait face auquel j'arrive plus à lutter et là j'suis prête, ouais j'suis prête à y faire face. Du coup c'est bon j'vais mieux. J'ai chialé un bon coup dans les bras de ma rousse, on a bien parlé et mangé comme des grosses en se faisant un câlin devant un disney et maintenant j'suis de nouveau prête à remonter à cheval! Royce n'a pas loupé mon From' et ses foutus questions... Et j'pense que c'était le moment de se jeter à l'eau. J'allais donc chez lui et autant dire ce qui est, ça fait un moment que j'suis pas venu ici... Ça m'fait bizarre dans ces circonstances ci. Mais j'y vais. Je monte et je viens frapper à la porte, inspirant un grand coup et menton haut attendant qu'il m'ouvre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Franchement j'y ai pas cru l'instant d'une seconde. Moi qui me faisais lyncher avec cette histoire entre Kaya et moi... J'en avais ma claque, un ras le bol total. C'est si dur à comprendre que c'est juste Sacha que je veux? Comment elle a pu en douter? Elle a bien vu que j'arrêtais pas de lui coller le cul, surtout pendant ces vacances. J'ai beau avoir eu quelques flirts, j'espère qu'elle sait que ça compte pas. Valentina, Hippolyte. Y'a personne. Juste elle. La bataille fut rude mais je sens la victoire arriver ! Elle a viré Dante, je l'ai vu sur internet et j'en suis le plus heureux de cette séparation je crois. C'est malsain de ma part? Qu'est-ce que je m'en fous, je lui ai pas forcé la main à ce que je sache. Inutile d'écrire ma lettre au Père Noël, mon vœu  s'est exhaussé. Non bon allez, inutile de trop m'emballer. On sait pas vraiment si c'est vraiment ça qui va se passer. Enfin j'en sais rien. Je suis nerveux et j'ai le coeur qui bat à sang à l'heure. Trop excité à l'idée d'ouvrir à Sacha et de lui sauter dans les bras. Je prends même pas la peine de prévenir Millicent qu'on avait de la visite, je savais même pas où elle était. De toute façon, là je pensais à personne d'autre que Sacha donc tant pis si des gens s'en plaignent. Lorsqu'elle frappa à la porte, je passais un coup de main dans mes boucles pour essayer d'avoir l'air présentable et j'ouvrais la porte de quelques centimètres, assez pour passer ma tête comme un petit curieux.« Bonjour, c'est pour quoi? » toujours taquin, à faire le pitre, Sacha ne devait pas être surprise de me voir comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Est-ce que je prends la bonne décision là..? Non parce que une fois que j'aurais passé sa porte j'me vois mal faire demi tour en fait, j'suis pas comme ça. Royce le dragueur, Royce la bite sur place, le mec qui est connu parce qu'il s'est tapé la moitié du campus. J'exagère à peine hein mais chez moi, il aura beau me dire ce qu'il veut, me promettre la totale, il a trompé Leevy comme il a trompé Valentina et voilà, on ne dit jamais deux sans trois il me semble. J'veux pas être la suivante m'voyez. Mais ça, j'compte bien lui en parler, il va pas aimer j'le sais, il va me ressortir son discours mais ça reste des mots et j'attends de voir ses agissements avant d'être certaine d'avoir confiance en lui. Il n'aura pas le droit à l'erreur, avec moi c'est un sans faute ou c'est un adieu. J'espère qu'il me croira sur ce point. Bref! J'étais devant sa porte, me mordant la lèvre inférieur à regarder celle ci puis autour de moi avant d'avaler ma salive en entendant approcher derrière la porte et enfin, celle ci s'ouvrit. Enfin... S'entre ouvrit puisqu'il ne laissait qu'un petit espace pour sa tête afin d'me dire « Bonjour, c'est pour quoi? » je roulais alors des yeux, poussant sa porte pour entrer d'un "Arrête, j'ai pas envie de jouer à ça." entrant moi même en regardant autour un peu son appart'. Non j'venais quand même de rompre avec Dante, de m'faire harceler de questions à la cons sur From' et surtout d'apprendre qu'il s'était tapé ma meilleure amie alors tout doux sur l'humour mon gars, j'ai passé un sale weekend. Allant au salon je demandais "Ta coloc' n'est pas là..?" quel dommage, ou pas. J'voulais pas qu'on parle de nous devant elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Je m'attendais à une Sacha souriante en mode hey hey regarde qui est là ! Mais non, elle ne trouva pas ma blague à son goût et je fis une petite moue en reculant pour la laisser passer en évitant de me prendre la porte dans la gueule. C'est tendu, elle doit avoir ses règles ou alors elle a encore rencontré une folle qui lui a dit des saloperies sur moi. Mh, je préfère la première option même si je préférerais  qu'elle ne soit pas indisposée. Anyway. Première chose qu'elle me demanda c'était si ma coloc était là, la soeur de Kaya, haha. C'est pas drôle. « Non elle doit être avec euh. » oui ferme ta bouche, ne dis rien. Je refermais la porte et je venais près d'elle au salon. Je ne sais pas si j'ai le droit d'être direct tactile avec elle ou si elle va me pousser, donner ses conditions, me parler comme un enfant, tout ce que j'aime pas. Tant pis, je test. « On est que tous les deux. » dis-je enjoué, le sourire golgate sur les lèvres. J'encerclais mes bras autour de sa taille pour la tenir prisonnière et je la collais contre moi. « Quoi? » c'est quoi ce regard? Je veux qu'elle soit à l'aise. C'est saoulant d'avoir cette sensation de faire tout le temps quelque chose de grave.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Il a l'air content, de bonne humeur et tout le tralala et c'est pas un mal mais moi j'arrive pas à être si pimpante quoi. J'veux dire oh, mec! Oublie pas qu'on s'est disputé y'a pas deux jours quand même hein... Moi ça ma quand même bien touché même si il me sort "Y'a que toi qui compte je savais pas." faut quand même qu'il comprenne quoi. Donc j'entre, calme et souriante tout de même mais pas so happy quoi. Il me répond alors « Non elle doit être avec euh. », sur la fin j'arquais un sourcil l'air de dire "vas-y continu?" une légère moue j'finissais par demander "Avec qui? Oh et puis non, en fait on s'en fou. C'est juste mieux qu'elle soit pas là parce que... J'avais envie qu'on parle un peu." passant une main dans mes cheveux "Parce que j'en ai un peu besoin quand même." ouais j'trouve que c'est important pour de bonnes bases mais il m'enlaçait direct et même si ça me dérangeait pas j'inspirais un grand coup en penchant la tête sur le côté une seconde puis relever les yeux sur son visage qui me souriait « On est que tous les deux. », un léger sourire en coin et je secouais la tête et là il repérait direct le truc me demandant un « Quoi? », je le regardais en détail quelques secondes, venant glisser ma main sur sa joue "Rien j'ai juste passé un weekend de merde à pleurer Royce... Enfin à moitié." glissant ensuite mes mains sur ses larges épaules pour quand même poser mon doigt sur son nez "Et c'est à cause de toi." jetant mes cheveux derrière mes épaules pour remonter mes mains pour m'accrocher à sa nuque "Alors j'sais pas si tu devrais être fier ou avoir honte mais j'ai vraiment pleuré et voilà, j'tenais à ce que tu le sache." j'inspirais un grand coup, le regardant fixement dans les yeux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA

Sacha n'insista pas sur la phrase que je n'avais pas achevée. On s'en fout d'où est Millicent et n'importe qui d'ailleurs. Y'a que nous deux qui comptons. Je sens la chaleur de sa main sur sa joue et ça lui donne un petit côté tendre que j'aime. J'ai l'impression de rêver. Mais un rêve pas si agréable que ça car elle m'apprenait qu'elle avait pleuré. A cause de moi. Quel monstre... je glisse mon regard vers le côté alors qu'elle me touche le nez puis la nuque. Cela me procurait des frissons. Je me pinçais les lèvres puis je secouais légèrement la tête avant de replonger mon regard dans le sien. Alors je faisais pleurer Sacha... vraiment. Je pensais pas que ça la rendait aussi mal. Je pensais plutôt que si elle était triste, c'était à cause de Dante. C'est logique non? Non, évidemment, le méchant c'est toujours moi et pas lui. « Excuse-moi, je pensais pas que ça pouvait te toucher à ce point. » et là j'ai mon coeur qui me serre. Moi aussi j'ai déjà pleuré pour elle, une fois ou deux mais chut c'est un secret. Ça fait pas viril du tout. « C'était pas la forme pour moi non plus. » histoire qu'elle comprenne que ça me touchait aussi et que ces histoires m'ont fait du mal. Par ma faute, again. « Ne pleure plus pour moi d'accord? » je mérite pas qu'elle verse des larmes pour moi. Elle ne devrait pas en verser pour quiconque d'ailleurs. « J'aimerais qu'on mette tout ça derrière nous et qu'on avance. » s'il te plaît, je demande que ça, à te rendre heureuse, à nous rendre heureux et à balancer notre bonheur partout dans le monde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Ouais, j'avais envie de sauter le pas, j'me décidais à faire la ouf mais ça changeait pas que d'abord il fallait qu'il sache pour Kaya, pour ce que ça m'avait fait, ce qui au fond, prouvait bien que... Je l'aimais, puisque ça m'a blessé. Je n'aurais pas de sentiment pour lui, je n'aurais pas réagi de cette façon et en quelques sortes ça me prouvait aussi les choses à moi même. Ironie du sort. Il détournait les yeux à cette idée, se pinçant les lèvres avant de secouer la tête et me regarder à nouveau. Ça va j'suis ni méchante ni distante là, juste encore un peu barbouillée. Il me répondait alors le cœur serré « Excuse-moi, je pensais pas que ça pouvait te toucher à ce point. », une légère moue et à mon tour je détournais les yeux un instant "Bien moi non plus mais apparemment si." relevant les yeux sur lui « C'était pas la forme pour moi non plus. », je le fixais sans bouger, sans rien dire. Au fond je crois que ça me rassure ce qu'il me dit là mais j'vais pas non plus en être contente quoi. C'pareil. De là il enchainait « Ne pleure plus pour moi d'accord? », j'me mordais alors la lèvre inférieur "C'est pas comme ci ça me plaisait." souriant sur la fin car putain que cette phrase est nulle mais évidente à la fois. Normal que j'ai pas envie de pleurer, que je kiff pas quoi, mais ça se trouve ça arrivera à nouveau hein, ça on en sait rien. Ça dépendra de la suite et de lui surtout. De là il me dit « J'aimerais qu'on mette tout ça derrière nous et qu'on avance. », je continue alors de le fixer quelques secondes avant de me rapprocher "Entamons ce nouveau chapitre alors...", me hissant sur la pointe des pieds et... De venir l'embrasser. Tout doucement, fermant les yeux en glissant mes mains dans ses cheveux bouclés. Avant de l'embrasser plus franchement quelques instant puis d'ajouter entre deux baisers "Mais je te préviens Royce, tu me trompe une fois et rien qu'une seule et c'est fini. Je te tue, je te découpe en petits morceaux et ensuite je m'en irais." avec le regard qui voulait tout dire avant que je ne revienne l'embrasser avec plus de fougue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
J'ai l'impression d'être enfin heureux, d'avoir la partie de moi qui me manquait, la meilleure partie, Sacha. Et même si je suis comblé, je ne suis quand même pas rassuré car il faut dire qu'elle m'a déjà quitté la première fois et je n'ai pas envie de revivre ça. Je me dis aussi qu'il s'est passé de longs mois à jouer au chat et à la souris. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire en fait. Si Sacha m'a quitté pour x raisons, elle peut encore le faire. Je suis bipolaire oui, je suis jaloux oui et j'ai un enfant. Cela voulait dire que l'amour était par-dessus tout? Que tout cela n'avait plus d'importance? Il faut que je consulte docteur mamour car j'y comprends plus rien. Elle m'embrasse et je fonds littéralement. Rah ma bouffée d'oxygène ! Je levais un sourcil surpris lorsqu'elle me menaça de me découper si je la trompais. Guys, comment voulez-vous que je trompe l'amour de ma vie? C'était insensé. « Ça va être vraiment très très dur de te tromper car t'es du high level et je crois pas que je trouverais quelqu'un qui te détrône. » c'est pas mignon ça? Je collais mon front contre le sien en dégageant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « T'es tout pour moi, okay? Je veux que ça fonctionne. Ne me lâche plus, parce que moi je te lâcherai pas. » je la soulève pour qu'elle glisse ses jambes autour de ma taille et je l'embrasse passionnément, impossible de résister. Je la dépose sur le bord de la table de la cuisine et je fais voler mon t-shirt à terre. Un regard complice, je me mords la lèvre avant de passer mes doigts dans sa chevelure pour l'inciter à pencher son cou. J'écrasais une pluie de baisers sur sa peau. Je sais qu'elle aime ça. Heureusement qu'il y a personne en effet.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Faut avouer que c'est bon de le retrouver sans cette foutue barrière que j'avais dressée. De me libérer de toute cette crainte, des mauvaises choses pour ne penser qu'au futur, qu'au bon. Là j'avais le cœur battant, ça me faisait plaisir, du bien en un sens. Fini les secrets, fini les chaines, là j'parlais franchement, j'me laissais aller et... Ouais ça me réchauffait le cœur. Advienne que pourra désormais! Mais bon, je préférais quand même le prévenir hein, juste au cas où que bah ma vengeance serait terrible si il foirait ce retour. Il arquait un sourcil pour me répliquer « Ça va être vraiment très très dur de te tromper car t'es du high level et je crois pas que je trouverais quelqu'un qui te détrône. » et là je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, voir même de rire légèrement avant de baisser la tête alors qu'il passait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille pour rajouter « T'es tout pour moi, okay? Je veux que ça fonctionne. Ne me lâche plus, parce que moi je te lâcherai pas. », je le fixais un instant avant d'me mordre la lèvre puis de répondre "C'est bon tu as gagné, tu m'a conquise!" avant que je ne revienne l'embrasser et qu'il me soulève pour me porter et me poser sur le bord de la table de cuisine. C'est tellement bizarre et ça m'fait tellement de bien en même temps. De le retrouver tout entier... Il ne perd pas une minute pour retirer son t-shirt et le jeter au sol alors que je me mordillais un peu la lèvre en regardant son corps. Ça je ne m'en lasserais jamais je crois. Il passait alors ses doigts dans mes cheveux, m'incitant à pencher ma tête sur le côté, ce que je faisais doucement en fermant les yeux et me mordant la lèvre, m'agrippant à son dos, serrant mes cuisses un peu plus fort autour de son bassin. J'attrapais à nouveau son visage pour retrouver ses lèvres et glissais mes mains sur les siennes pour l'inviter à retirer mon haut, poussant au passage les quelques trucs sur la table.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love the way you lie
feat.  ROCHA
Je suis pas très doué pour dire ce que je ressens, pour parler de mes sentiments, sauf avec Sacha. J'ai rien pu dire à Valentina et Hippolyte, la preuve qu'au fond, je les ai pas vraiment aimées. Enfin, aimer pour de vrai de vrai. Je suis content que ça lui convient, une petite touche d'humour à la Royce est le tour est joué. Rapidement, on se sautait l'un sur l'autre, comme deux aimants qui s'attiraient. Je m'en fous de la pièce où on était, que la porte d'entrée pouvait s'ouvrir à tout moment si Millicent vient, ou sais-je, quelqu'un qui voulait me dire hello. Mon t-shirt vola, le haut de Sacha par la même occasion, pas de jaloux. Je la dévorais comme jamais je l'avais dévorée. J'ai tellement envie d'elle. Surtout que ça y est, on forme de nouveau le Rocha de tous les temps ! Plus de Dante, plus de qui que ce soit, plus personne pour nous mettre des battons dans les roues. En tout cas pour le moment et quoi qu'il arrive, j'éliminerai la personne qui voudrait me prendre ma Sacha. Je dépose mes lèvres sur son épaule puis sur son torse, sa poitrine. Putain c'est encore plus excitant de faire ça autre part que dans un lit. Mais c'est nous ça, ça nous prend n'importe où, n'importe quand. Je déboutonnais son pantalon et je le faisais glisser le long de ses jambes en faisant gaffe de ne pas la faire tomber. C'est un peu casse gueule sur la table, on va essayer de ne pas faire de blessés haha. Je souriais en la voyant réceptive et je me coinçais entre ses cuisses. Je tirais sur sa lèvre inférieure accompagné d'un petit grognement. « Tu me rends fou, tu sais ça? » je glissais mes mains dans son dos pour lui détacher son soutif, et profitant de cette proximité pour venir planter mes dents dans son cou. Un beau suçon à la clé, comme on adore !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)