Invité
est en ligne
Invité
feat. ROCHA
Ça y est j'était au fond du trou. Il parait qu'une fois en bas on peut que remonter alors c'est ce que je vais faire. J'ai décidé de tout arrêter avec Dante, j'pense que j'ai réalisé et admis les faits hein, il n'est pas pour moi. Sûrement trop bien, fin j'veux dire par là qu'il est d'un monde totalement autre et j'vois bien clairement que j'peux pas en faire partie. Tant pis c'est la vie, dés le début on savait que c'était qu'un peut-être. Là au moins on a essayé et on sait à quoi s'en tenir. Et j'peux pas nier que Royce m'a touché... Il m'a dit ce que j'voulais entendre j'crois et sans doute que c'est ce que j'attendais quelque part, j'sais pas. Une sorte de déclic, LE déclic. Essayer avec un autre homme pour voir que c'était en réalité Royce qu'il me fallait? Quoi qu'il en soit, je l'ai dans la peau c'est un fait face auquel j'arrive plus à lutter et là j'suis prête, ouais j'suis prête à y faire face. Du coup c'est bon j'vais mieux. J'ai chialé un bon coup dans les bras de ma rousse, on a bien parlé et mangé comme des grosses en se faisant un câlin devant un disney et maintenant j'suis de nouveau prête à remonter à cheval! Royce n'a pas loupé mon From' et ses foutus questions... Et j'pense que c'était le moment de se jeter à l'eau. J'allais donc chez lui et autant dire ce qui est, ça fait un moment que j'suis pas venu ici... Ça m'fait bizarre dans ces circonstances ci. Mais j'y vais. Je monte et je viens frapper à la porte, inspirant un grand coup et menton haut attendant qu'il m'ouvre.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)