Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) C. Nevada Eova-Tessier
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) C. Nevada Eova-Tessier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neva'
21 ans ✪ Franco-américaine ✪ Cambridge
Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation ouverte/amicale

À propos de moi: Et bien qu'est ce que je pourrais dire? Je suis gentille, bavarde (voir trop même), souriante, un vrai ange en fait. Très sociable et à l'écoute, j'aime la compagnie des gens. Personne ne me résiste, en même temps je suis sexy avec de belles fesses bien rebondies, que voulez-vous la nature m'a bien lotie c'est comme ça.

Passe-temps favori: Je suis une fille de la nature, j'adore passer mon temps dehors. Sinon j'adore pratiquer le jogging et la natation. Il faut aussi savoir que suis une amoureuse des animaux et donc une grande activiste pour défendre la cause animale. Sans oublier que j'adore profiter de la vie et donc m'amuser (par exemple je peux boire des litres de Tequila avec ma meilleur amie Tia!)

Ce que je recherche: Ce que je veux avant tout c'est quelqu'un d'attentif qui est prêt à discuter de tout et de rien en ma compagnie. Juste une personne avec qui passer du bon temps, je veux du vrai et pas des faux-culs. Puis qui c'est, on verra bien ce que l'avenir nous réserve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité