Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouka et nevada les amoureux des animaux
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

louka et nevada les amoureux des animaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka dit: Salut Nevada..mon nom est Louka..j'ai vu que tu étais une amoureuse des animaux et c'est ce qui m'a attirer..après le fais que vous soyer jolie..évidement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada dit: Enchantée Louka et au passage merci pour le compliment. Ah ah un amoureux de la nature, ça fait plaisir à voir surtout de la part d'un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka dit: Derien pour le compliment :) Pour ce qui est de la nature et des animaux..enfin elle était là avant nous et sera là aussi après donc je la respecte.. j'étudie en médecine vétérinaire d'ailleurs.. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada dit: J'aime bien ta façon de pensée. Alors un futur vétérinaire, c'est intéressant d'en avoir un dans ses contacts!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka dit: Ma façon de penser....eh bien content que tu aime ^^ et oui ça peu être pratique quand on a des animaux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada dit: C'est mon cas. On peut presque dire que je fais un élevage dans ma chambre vu que j'ai 6 chats! Je te préviens je compte pas finir vieille fille entourée de mes chats!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de voir que tu es président du club vert et louka le vice président.On fais tu en sorte que les deux ne se sont jamais vu quand même ?

Louka dit: Hahaha moi je trouve sa plutôt mignon.. chez moi à New york,enfin du côté éloigner de la ville, j'ai une maison avec une écurie, des chiens et des chat..et ma jument viens de pouliner.. je suis triste de ne pas être là d'ailleurs...mais bon avec moi j'ai seulement amener mon chien spyke..et de mon coter finir seul avec des animaux ne me fais pas peur.. haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada dit: Ah tu viens de NYC ? Cette ville me manque.

HJ: Ben si Louka vient d'intégrer le club, ouais on peut faire qu'il se sont jamais rencontrés avant cette discussion louka et nevada les amoureux des animaux 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka dit:Oui. Pas dans le centre ville ,mais a NYC oui. Tu es une habituer ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada dit: Je vois. En fait je suis née là ba, j'ai vécu quelques années avant de devoir partir pour des raisons familiales mais j'y retournai de temps en temps enfin jusqu'à ce que j'intègre Harvard. Je n'y suis pas retournée depuis !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)