Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey I Just met you [silas] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hey I Just met you [silas]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy était contrarié. Principalement aprce qu'il détestait devoir quoi que ce soit à qui que ce soit, et ensuite ça le faisait profondément chier qu'on lui dise quoi faire. Il essayait d'être adulte, mais en vrai maly avait pas grandit, il faisait juste semblant. Il jeta un oeil à son emmerdeur sauveur, et .. Il pesa le pour et le contre. Des Princes, et Princesses et autres conneries de gosses de riches du genre, il y en avait une tripoter à Harvard, et ça le choquait même pas. Il se contenta de soupirer. « Tu me fou la paix après! » Et il prit l'aide du brun, pour pouvoir se remettre debout et surtout tenir sur ses jambes parce que c'était pas tout à fait ça. Il s'entendit lâcher. « Je croyais que Mr et Madame de la Royauté, se devaient d'avoir un langage irréprochable, tout ça tout ça... Et depuis quand les gens sont gay ?» Fallait pas lui en vouloir il avait du mal.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just met you
   ✗ ✗ ✗

Silas était content de lui. Il aimait pas spécialement se la raconter en mode "je suis prince", mais parfois, il fallait avoué que c'était utile. Et là clairement il avait eut ce qu'il voulait. Il aida le blond à se relever, et apparemment à se stabiliser, et commença à faire un pas en direction de l'infirmerie.. Il aimait pas y aller, mais parfois il était bien obligé, surtout quand quelque chose n'allait pas, il avait toujours un peu peur que la Leucémie refasse surface sans prévenir. « Paroles de scouts! » Il avait jamais été scout, mais il aimait bien cette réplique. Il lâcha presque un rire à ce que le blond racontait. « On est au 21ème siècle, le monde Homo et autres, se révèlent beaucoup plus qu'avant. Et pour le reste, je fais encore ce que je veux. Mais je vois que je t'intrigue, c'est que tout est pas encore perdu... » Et Silas lui fit un clin d'oeil. Oui il adorait provoquer, même si c'était juste pour combler l'ennuie. Silas faisait ce que bon lui semblait.

.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Foutu journée de merde. Et il était loin de Camille. Il hésita à lui envoyé un message, mais il n'avait pas envie de l'inquiéter pour rien. C'était relou de pas trop savoir quoi faire entre les deux. Il soupira, devant l'étendu de la chiansiosité du brun, et se rendit à l'évidence qu'il allait devoir le supporter jusqu'à l'infirmerie, du moins il espérait qu'ils aillent là et qu'il disparaisse de sa vie. Et alors qu'il parlait un peu tout seul, se demandant comment un prince pouvait ressembler à ça, et parler comme un gamin des rues, ou pas loin, il eut une réponse qu'il n'avait pas vraiment demander. Il roula les yeux en soupirant. « Je sais pas dans quel monde tu vis, mais il n'y a aucun espoir pour toi. J'imagine que quand on est prince, on a le complexe de Dieu. Encore un gosse de riche qui se croit tout permis.. » Et faudrait qu'un jour ils arrêtent de pupuller sur la planete, parce que ça déprimait Maly tout ça. Mais bon, il le laissa l'aider à marcher, espérant abréger les souffrances le plus vite.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just met you
✗ ✗ ✗

Silas se tapait une bonne tranche de rire. Il adorait emmerder son monde, et là il avait ce qu'il voulait en cet instant, il embêtait ce blondinet. Il faut bien se divertir comme on peut, surtout quand la personne en face à pas l'air très coopératif. Il l'aida à marcher et un énorme sourire fier de lui s'afficha sur son visage. « Je ne sais pas, faudrait que tu demandes ça à d'autres. » Il mit un petit silence avant d'ajouter. « Aucun espoir? Carrément? C'est une façon de dire que t'es déjà avec quelqu'un, mais sans le dire? Monsieur serait pudique? » Il sentait que la réaction du gars le ferait mourir de rire. Il avait l'air d'en avoir marre de lui, et Silas aimait bien enfoncer des portes ouvertes par moment.

.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée était nulle à chier, vraiment. Et maly faisait de grand efforts pour ne pas tout plaquer aujourd'hui et aller vivre en ermite dans un coin isolé. Les types comme Silas avaient le don de lui hérisser le poil, et ça se voyait clairement que Malachy avait pas envie d'être là. Mais il ne pouvait pas faire autrement, il devait bien aller à l'infirmerie en espérant que son état s'améliorerait parce que pour le moment c'était clairement pas ça du tout. Il faillit se mordre la langue pour ne pas répondre aux conneries du type en face. Il soupira simplement. A un moment ne rien dire était encore ce qui lui restait de mieux à faire plutôt que de devoir endurer une conversation forte déplaisante comme c'était le cas en cet instant.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just met you
  ✗ ✗ ✗

C'était assez embêtant d'avoir Silas sur le dos. Silas était le genre de personnes un peu, pas net, ou plutôt instable. Il y a des fou dans la vie, mais Silas faisait plutôt parti de ces gens qui changent d'humeur, et qui serait prêt à faire n'improte quoi si le coeur lui en disait. C'est un peu dommage que ça soit tomber sur ce blondinet qui semblait ne pas apprécier sa compagnie, même si Silas lui s'amusait bien. Ils continuèrent leurs chemins vers l'infirmerie sans un mot venant du plus vieux, et Silas crut bon d'ajouter. « Donc, t'es pudique et en couple. Et tu fais des malaises. Tu traînes souvent à Harvard? » Silas s'ennuyait quand on lui parlait pas, et là il était en mode communicatif.

.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)