Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexis) on décompresse. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(alexis) on décompresse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais sa demande en mariage tellement adorable. Enfin, son mari a fait fort en tout cas. Il ne m'était pas venu à l'esprit de demander la main de James dans un lieu tel qu'une cathédrale. Peut-être parce qu'il y a tout ce côté religieux dont je ne fais pas partie mais que je respecte bien trop pour faire ce genre de chose. Surtout que ma demande a été suivi par quelque chose de pas très catholique.. Enfin. Je hoche la tête quand elle me dit qu'elle a fait fort, en effet je trouvais qu'il n'y avait pas été en douceur, mais c'était pour la bonne cause. Elle me raconte ensuite en combien de temps ils se sont mariés, et puis je souris en hochant de nouveau la tête. « Oh oui donc ça a été rapide ! Pourquoi le Summer Camp ? » Demandais-je, assez curieux. Elle me raconte ensuite sa lune de miel et je penche la tête, attendri par les attentions de son mari. « C'est trop chou ! Il a l'air amoureux. Et c'est quand que je le rencontre, du coup ? » Demandais-je en tirant sur ma cigarette. C'est vrai que ce serait cool de le rencontrer, et pourquoi pas après mon mariage faire des sorties en couple, ça pourrait être plutôt cool de mon avis. « A quand le bébé ? » Je ris, je plaisante surtout. Je trouvais que c'était peut-être un peu tôt, et puis qu'elle n'avait pas terminé ses études. Enfin, je ne suis personne pour juger non plus et je n'ai rien à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de demande en mariage, chose que je n'aurais jamais pensé dans le passé. Je lui raconte la demande de Zakhar après qu'il m'est expliqué comment leurs demandes se sont déroulées. Je dois dire qu'on a fait un bon bout de chemin tous les deux et je pense qu'on peut être fiers de ce qu'on est devenus au fil des années. Parce que Zakhar n'avait pas envie d'attendre... Je lève les yeux au ciel. J'avoue que moi, je lui avais demandé plus de temps parce que je ne pensais pas réussir à organiser tout dans les temps mais, Je peux rien lui refuser ! Il a dit vouloir que ça se fasse rapidement moi, tout ce que je voulais, c'était rester à ses côtés jusqu'à la fin de mes jours et toutes les belles choses qui m'a dites ce soir là m'ont fait craqué si bien que j'ai accepté. Oh et puis, il a dit que les photos de mariage avec tout le monde bronzés, ça ferait plus classe ! Je me mets à rire mais c'est vrai que parfois, son côté Eliot ressort légèrement. Je tire une nouvelle taffe sur ma cigarette et prends le temps de réfléchir à sa question. J'en ai aucune idée ! Quand il rentra je suppose et j'espère que c'est pour bientôt ! Je grimace légèrement avant d'hausser les épaules, un léger sourire collé aux lèvres. Je rigole quand il me demande pour quand le bébé parce que j'ai vraiment l'impression d'entendre ma belle-mère pour le coup. Hey, il m'a pas mis la bague au doigt pour ça ! On va d'abord finir nos études et puis, faudrait qu'il rentre sur Cambridge et qu'il s'occupe un peu plus de moi pour que ça se fasse ! Je rigole mais c'est vrai, ça fait 3 mois, 3 longs mois qu'il est parti et je dois dire que ça me bouffe. Et vous alors ? J'écrase ma clope et croise les bra, impatiente de connaitre la réponse.
(Invité)